Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 petites questions avant inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
millennium falcon.
Invité
avatar

petites questions avant inscription. Empty
Message# Sujet: petites questions avant inscription.   petites questions avant inscription. Icon_minitime1Sam 23 Nov - 17:50

Salut les gars! petites questions avant inscription. 4117792371 petites questions avant inscription. 4117792371
Bon voila, m'étant replongé dans les disneys il y a peu j’avais le rêve ultime de trouver un RPG sur le thème de OUAT, maintenant c’est fait, j’ai plus qu’à poser quelques questions avant de sauter le pas. petites questions avant inscription. 3789247378
Voilà, voilà, ma première question est toute bête (je m'en excuse d'avance) : un personnage qui m'intéresse à été incarné dans la série, cependant, je ne suis pas allez jusque la dans la série - je parle notamment de Jasmine. Si Binge watcher ne me dérange absolument pas (je regarderais probablement de toute manière pour l'évolution personnage) est-ce qu’il est effectivement préférable que je regarde avant l’inscription ou je peux me lancer comme ca directement ? Dans le sens : est-ce que vous voulez quelque chose qui suit la série, ou au contraire, c’est un peu plus “libre” d’adaptation au contexte? (elle est peut-être un peu débile, je sais surtout que j’ai bien lu dans le règlement qu’il fallait que ca soit le plus accurate possible. petites questions avant inscription. 1575358507 c’est surtout car je n’ai vu aucune évocation de celle-ci dans les intrigues ni de l’univers d’aladdin en general et j’ai pu reconnaître certaines intrigues de la série, voilà pourquoi je préfère demander- surtout que l’intrigue est il me semble vraiment tourner vers eux dans la saison : si vous n'êtes pas rendu aussi loin dans la série, j’me suis dis que la question se tentait : jamais j’aurais osé si c’était un personnage en rapport avec vos intrigues. petites questions avant inscription. 4240083562 petites questions avant inscription. 4240083562

Deuxième question : le personnage ayant été joué dans la série, est-ce que je dois garder son avatar ou naomi scott fera l’affaire ? je la trouve tellement parfaite dans le film que je préfère demander, car sait-on jamais - j'ai cru voir que certains avatars avaient été changé par rapport a la série, d'ou ma question. petites questions avant inscription. 1575358507

Voila, voila, merci d’avance et désolé pour mes questions peut-etre ridicule et à tres vite j’espere. petites questions avant inscription. 702389889 petites questions avant inscription. 2546461363 petites questions avant inscription. 1562452365
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3667
INSCRIPTION : 15/01/2017

petites questions avant inscription. Empty
Message# Sujet: Re: petites questions avant inscription.   petites questions avant inscription. Icon_minitime1Sam 23 Nov - 19:08

Coucou toi déjà un grand merci à toi de t'intéresser à notre forum et sache qu"aucune question n'est bête au contraire. Pour ce qui est du personnage de Jasmine sache qu'il n'est vraiment pas obligatoire de suivre ce qui a été fait dans la série pour interpréter ce personnage. Nous avons pris pas mal de liberté en plus. Donc tu as la liberté de faire ce qui te plaît. Nous te conseillons toutefois de lire le contexte histoire de voir ce qui a déjà était fait. Et pour ce qui est de l'avatar tu peux tout à fait prendre Naomi Scott.





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

petites questions avant inscription. Empty
Message# Sujet: Re: petites questions avant inscription.   petites questions avant inscription. Icon_minitime1Sam 23 Nov - 19:32

Heyyy bienvenue parmi nous !
L'archer trop chou ci-dessus a déjà répondu mais je confirme, tu peux coller davantage au dessin animé si tu veux, et aussi prendre la belle Naomi en feat, je l'ai aussi adorée d'ailleurs dans le film amour3
Au plaisir de t'accueillir par ici. petites questions avant inscription. 702389889




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

petites questions avant inscription. Empty
Message# Sujet: Re: petites questions avant inscription.   petites questions avant inscription. Icon_minitime1Sam 23 Nov - 19:55

merci pour vos reponses les poussins, du coup me voila petites questions avant inscription. 3282766376
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

petites questions avant inscription. Empty
Message# Sujet: Re: petites questions avant inscription.   petites questions avant inscription. Icon_minitime1Sam 23 Nov - 21:38

Oh yes trop bien petites questions avant inscription. 3254951220




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

petites questions avant inscription. Empty
Message# Sujet: Re: petites questions avant inscription.   petites questions avant inscription. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

petites questions avant inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions avant possible inscription
» Quelques questions avant possible inscription
» Questions avant une (peut-être) inscription
» Petites questions
» Petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Demandes invités-