Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses

Partagez
 

 Questions avant une (peut-être) inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nana
Invité
avatar

Questions avant une (peut-être) inscription Empty
Message# Sujet: Questions avant une (peut-être) inscription   Questions avant une (peut-être) inscription Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 22:25

Bonsoir !

En premier temps, je vous remercie de tenir un RPG sur Once Upon A time et je suis tombée sur vous pendant que j'en cherchais un.

Il s'avère que j'ai eu une idée en parcourant le forum. Alice au pays des merveilles est un univers que j'aime beaucoup, et en pendant à la présence des cartes, à la reine de cœur et tout ça, j'ai pensé au fait que le pays des merveilles pouvait être bien plus vaste avec d'autres royaumes en rapport avec les jeux de société. Dans Once Upon in Wonderland, on a la reine rouge, dans Alice au pays des merveilles (avec Johnny Depp) on a la reine blanche + un jeu d'échec. Mon idée est plus en rapport avec les cartes de coeur, de carreau, de pique et de trèfle.

Mon idée serait de jouer la Reine de Pique, étant un coeur inversé sur un Pique, je me dis qu'elle pourrait avoir été maudite des siècles plus tôt lorsqu'elle a accédé au trône. Je m'explique, quelqu'un aurait pu lui souffler à l'oreille que le royaume de Pique était à l'abandon depuis des années, que la couronne était toujours présente sur le trône et que personne ne gouvernait ce côté du pays. Intéressée pour le rôle de Reine et pour améliorer son statue de pauvre pour devenir riche, elle s'y serait rendue, aurait mise la couronne sur sa tête, se nommant elle-même reine de Pique. Le simple fait de s'être nommée Reine de Pique lui aurait offert jeunesse et richesse éternelle en échange de son amour : en gros, jamais elle ne pourra ressentir de l'amour pour qui que ce soit. Une trône, une couronne et un rôle maudit dont elle ne peut pas se défaire.

Je sais pas si c'est possible de faire ça !

En tout cas, merci d'avance pour vos réponses et peut-être vos aiguillages ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3672
INSCRIPTION : 15/01/2017

Questions avant une (peut-être) inscription Empty
Message# Sujet: Re: Questions avant une (peut-être) inscription   Questions avant une (peut-être) inscription Icon_minitime1Ven 29 Avr - 0:32

Bien le bonsoir nana. Merci à toi de t'intéresse à HEC et nous sommes ravies que le forum ait pu te taper dans l'oeil. Je vais converser avec mes collègues et on essaye de vite revenir vers toi Questions avant une (peut-être) inscription 1562452365





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Original
Ariel d'Atlantica
Original
Ariel d'Atlantica
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 639
INSCRIPTION : 12/05/2020

Questions avant une (peut-être) inscription Empty
Message# Sujet: Re: Questions avant une (peut-être) inscription   Questions avant une (peut-être) inscription Icon_minitime1Ven 29 Avr - 3:19

Hey toi, merci pour ton intérêt I love you🤗
On va en discuter l'idée est intéressante et en plus le pays des merveilles commence à être pas mal représenté.
On te revient vite comme l'a dit ce cher Robinou Questions avant une (peut-être) inscription 702389889


Eric & Melody, mes Amours,ma famille.

©️️️️Laxy dunbar


Au besoin, me MP sous @"Regina Mills de Locksley" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Questions avant une (peut-être) inscription Empty
Message# Sujet: Re: Questions avant une (peut-être) inscription   Questions avant une (peut-être) inscription Icon_minitime1Sam 30 Avr - 18:22

Bien le bonjour Nana. Nous te t'oublions pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

Questions avant une (peut-être) inscription Empty
Message# Sujet: Re: Questions avant une (peut-être) inscription   Questions avant une (peut-être) inscription Icon_minitime1Sam 30 Avr - 23:27

La population du Pays des Merveilles s'agrandit, ça fait super plaisir :D Et en plus ton idée est vraiment géniale. (Techniquement dans les OUAT il y a même une différence entre la Reine Rouge et la Reine de Coeur si mes souvenirs sont bons).

J'ai hâte de voir ce que ça va pouvoir donner sur le forum :D Dans tous les cas je viendrais te voir pour un lien, ça pourrait être pas mal intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Questions avant une (peut-être) inscription Empty
Message# Sujet: Re: Questions avant une (peut-être) inscription   Questions avant une (peut-être) inscription Icon_minitime1Dim 1 Mai - 18:18

Re coucou Nana!
On s'est un peu concertées en staff et on trouve vraiment ça cool qu'il y ait eu aussi une reine de pique. Est-ce que tu penses que ça irait dans ton histoire si on dit que quand Cora a pris le pouvoir, elle aurait évincé la reine de pique et unifié le royaume pour que le royaume de cœur devienne simplement le royaume rouge ? Ainsi ton perso aurait tout le loisir de faire un retour fracassant.
Si tu avais une autre idée n'hésite pas.
C'est juste qu'on a une carte des royaumes et on aurait bie le voulu ne pas la modifier 😂 Questions avant une (peut-être) inscription 2368248039 mais on peut toujours trouver à s'arranger au pire.
N'hésite pas à nous dire Questions avant une (peut-être) inscription 702389889




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Questions avant une (peut-être) inscription Empty
Message# Sujet: Re: Questions avant une (peut-être) inscription   Questions avant une (peut-être) inscription Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions avant une (peut-être) inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions avant possible inscription
» petites questions avant inscription.
» Quelques questions avant possible inscription
» Une fin ne peut-être heureuse
» (FB) Un joyeux, ou peut-être pas, anniversaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Demandes invités-