Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Des liens avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Niffleurette
Invité
avatar

Des liens avant inscription Empty
Message# Sujet: Des liens avant inscription   Des liens avant inscription Icon_minitime1Jeu 12 Déc - 18:11

Bonsoir on m'a proposé votre forum sur prd et je suis sous le charme, j'aime beaucoup. J'aimerais jouer Olaf version féminine avec Emma Watson en avatar mais avant inscription des liens ne serait pas de refus si ça vous tente.

Bisous et à bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Des liens avant inscription Empty
Message# Sujet: Re: Des liens avant inscription   Des liens avant inscription Icon_minitime1Ven 13 Déc - 14:56

Coucou toi,
Merci de t'intéresser à notre petit fofo Des liens avant inscription 702389889
Je pense qu'on va être nombreux à vouloir un lien mais il va falloir être plus précise. Raconte-nous un peu ta petite Olafette, quel âge, est-elle prise dans la malédiction et donc habitante de Storybrooke, ou est-elle restée dans le monde des contes? Tout ça tout ça. Des liens avant inscription 702389889




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des liens avant inscription Empty
Message# Sujet: Re: Des liens avant inscription   Des liens avant inscription Icon_minitime1Ven 13 Déc - 14:58

Je voudrai un bonhomme de neige ... et en plus j'adore les câlins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des liens avant inscription Empty
Message# Sujet: Re: Des liens avant inscription   Des liens avant inscription Icon_minitime1Ven 13 Déc - 15:36

Ohhhhh j'aimerais beaucoup prendre une bonne tasse de chocolat chaud avec cette charmante Olaf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Niffleurette
Invité
avatar

Des liens avant inscription Empty
Message# Sujet: Re: Des liens avant inscription   Des liens avant inscription Icon_minitime1Ven 13 Déc - 15:39

Alors olafette (on va l'appeler comme ça pour le moment) aurait l'apparence d'une jeune fille de 28 ans environ mais dans sa tête elle est encore toute jeune. Ben oui Olaf n'est pas vieux il le dit lui même dans le 2 a poser des questions existentielles. Elle serait a storybrook je pense et aura un métier lié au froid. J'avais pensé a championne de patinage artistique.

Si vous avez d'autres questions j'essayerais d'y répondre au mieux.

Oui Emilio elle adore les câlins lol

Avec plaisir Marie Margaret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des liens avant inscription Empty
Message# Sujet: Re: Des liens avant inscription   Des liens avant inscription Icon_minitime1Ven 13 Déc - 15:41

ça peut être sa voisine et qu'elle a aidé Emilio et sa famille à bien emménager dans leur maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des liens avant inscription Empty
Message# Sujet: Re: Des liens avant inscription   Des liens avant inscription Icon_minitime1Ven 13 Déc - 15:55

Salut, petite Olafette ^^

Alors je peux te proposer mes deux persos (Jefferson le Chapelier Fou et Méléagant) qui ont les deux été pris dans la Malédiction. Je pense que si Jefferson et Olafette se connaissent, c'est avant ou après la Malédiction (pendant, le Chapelier était assez isolé, donc peu de chance qu'il l'ait connue à ce moment-là). Pour Méléagant, il est assez sportif, peut-être qu'Olafette essayait de remonter le moral de Méléagant en lui proposant d'aller faire un jogging ou qu'elle l'invitait à boire des chocolats chauds chez Granny's. Je ne sais pas ce que tu penses de tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niffleurette
Invité
avatar

Des liens avant inscription Empty
Message# Sujet: Re: Des liens avant inscription   Des liens avant inscription Icon_minitime1Ven 13 Déc - 17:26

Merci de vos propositions. Je les aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Des liens avant inscription Empty
Message# Sujet: Re: Des liens avant inscription   Des liens avant inscription Icon_minitime1Ven 13 Déc - 17:29

Championne de patinage artistique ça pourrait être ses faux souvenirs et à SB elle pourrait enseigner ça ? Parce que j'imagine mal les JO à Storybrooke Des liens avant inscription 3806437645 mais ça serait classe des stages avec les jeunes et tout. Et il lui faudrait un job pour les beaux jours. Viens donc faire du secrétariat à la mairie Des liens avant inscription 3386750364




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Niffleurette
Invité
avatar

Des liens avant inscription Empty
Message# Sujet: Re: Des liens avant inscription   Des liens avant inscription Icon_minitime1Ven 13 Déc - 19:57

J'y avais pensé pour l'enseigner aux enfants, Olafette adore les enfants. Après quand je dis championne c'est un peu gros, elle fait pas les JO non plus. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Des liens avant inscription Empty
Message# Sujet: Re: Des liens avant inscription   Des liens avant inscription Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Des liens avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prise en compte des intrigues avant inscription / demande de liens
» Questions avant possible inscription
» petites questions avant inscription.
» Quelques questions avant possible inscription
» Petite question avant une possible inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Demandes invités-