Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses

Partagez
 

 Prise en compte des intrigues avant inscription / demande de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elsa Frozen
Invité
avatar

Prise en compte des intrigues avant inscription / demande de liens Empty
Message# Sujet: Prise en compte des intrigues avant inscription / demande de liens   Prise en compte des intrigues avant inscription / demande de liens Icon_minitime1Dim 16 Déc - 18:38

Bonjour à tous! Depuis le temps que mon amie m'en parle, je n'arrête pas de tourner autour de HEC... pouce  J'ai les idées qui tournent, et je voulais avoir votre avis :

Avant inscription, j'ai lu les compte-rendus de vos intrigues, et en vue d'une bonne intégration, je voudrais voir avec vous comment les prendre en compte au mieux dans l'histoire de mon personnage.
Esprit de Noël, sans doute, le rôle d'Ingrid dans le forum en plus, je songe à jouer Elsa, de Frozen. Et voici ce que j'envisage pour le moment, n'hésitez pas à corriger ou enrichir de vos idées, je vous en prie! Prise en compte des intrigues avant inscription / demande de liens 1562452365

Durant tout le temps de la Malédiction, je me disais que Elsa aurait pu rester dans le Monde des Contes, figé dans le temps.
A la fin de la Malédiction, Ingrid lance son désert de glace, et je pensais que Elsa aurait pu être accusée à tort et emprisonnée.
Ce qui collerait très bien avec votre dernière intrigue, à des personnages ont aussi été emprisonnés par le Roi Arthur. Serait-possible que Elsa et certains de ces personnages se soient retrouvées dans les même cellules ou le même donjon, et qu'elle se soit échappée à Storybrooke du même coup? Prise en compte des intrigues avant inscription / demande de liens 702389889

Je sais que ça inclu forcément d'autres personnages donc je préfère demander avant (et qui sait, peut-être que cela permettrait des liens avant inscription? :angeinnocent: )

Mais je ne veux pas que ça pose problème, donc encore une fois, si ça de correspond pas et que vous avez d'autres idées / propositions, n'hésitez pas! I love you

Merci d'avance de votre réponse! ☀ A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Prise en compte des intrigues avant inscription / demande de liens Empty
Message# Sujet: Re: Prise en compte des intrigues avant inscription / demande de liens   Prise en compte des intrigues avant inscription / demande de liens Icon_minitime1Lun 17 Déc - 17:18

Mouahahahah tu vas finir par craquer ♥️
Je vais laisser les admins plus anciennes te répondre sur les intrigues parce qu'elles sont expertes là dessus ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Prise en compte des intrigues avant inscription / demande de liens Empty
Message# Sujet: Re: Prise en compte des intrigues avant inscription / demande de liens   Prise en compte des intrigues avant inscription / demande de liens Icon_minitime1Lun 17 Déc - 17:30

Bonjour à toi

Concernant ta question, je pense que cela peux être possible en effet c'est même une très bonne idée. En plus cela permettra a tes personnages pardon ton personnage (la schizophrénie ne t'a pas encore saisie Prise en compte des intrigues avant inscription / demande de liens 2368248039 Prise en compte des intrigues avant inscription / demande de liens 2368248039) de se faire des liens plus facilement. Tant que tu respectes le déroulement de l'intrigue en question tu peux t'en donner à coeur joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Prise en compte des intrigues avant inscription / demande de liens Empty
Message# Sujet: Re: Prise en compte des intrigues avant inscription / demande de liens   Prise en compte des intrigues avant inscription / demande de liens Icon_minitime1Mar 18 Déc - 7:52

Ici neili a sous une autre forme : j’ai oublié de préciser que si tu prends Elsa tu es libre de définition le miens que tu as envie avec Ingrid (je mettrais à jour le PV) si tu le souhaite et pareil avec la mère d’elsa (Gerda). Le reste des personnages du DA tu pourras en faire ce que tu veux ^^

Voilà allez viennssss 

Ps : pour les feat pareil t’es pas obligée de prendre celui de la série. Il fut un temps où j’avais des idées avec ce personnages et j’avais un autre visage en tête donc pas de freins :p
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Prise en compte des intrigues avant inscription / demande de liens Empty
Message# Sujet: Re: Prise en compte des intrigues avant inscription / demande de liens   Prise en compte des intrigues avant inscription / demande de liens Icon_minitime1Mar 18 Déc - 8:02

Coucou toi Prise en compte des intrigues avant inscription / demande de liens 702389889

Merci de t'intéresser au forum Prise en compte des intrigues avant inscription / demande de liens 1562452365
Alors concernant les intrigues, c'est moi qui m'en charge du coup, voyons voir ensemble.
Déjà il me semble que tu mélanges peut-être 2 choses. L'intrigue où des personnages sont emprisonnés par Arthur est la 3eme, non la 1ere Prise en compte des intrigues avant inscription / demande de liens 2368248039
Lors de la première intrigue, Ingrid a déjà commencé à geler les royaumes du monde des contes et un groupe part en expédition dans le Désert de Glace (au nord de la carte que je t'invite à regarder Prise en compte des intrigues avant inscription / demande de liens 702389889 ) pour tenter de l'arrêter en détruisant son miroir. ça la stoppe temporairement.
Seconde intrigue (2eme partie), des personnages se retrouvent dans les Sept Mers (au centre de la carte) on retrouve une nouvelle fois Ingrid qui a tenté de semer l'embrouille.
Troisième intrigue: là effectivement, des personnages se retrouvent à Camelot emprisonnés. Arthur ayant eu vent du retour de certains personnages qui avant étaient Storybrooke, et son épée ayant disparu, il n'y voit pas qu'une coïncidence et emprisonne ceux qu'il suspecte.
Voilà voilà ^^

Par contre, je suis désolée mais dans un souci de cohérence, tu ne peux pas dire que ton personnage était avec ceux de l'intrigue (on avait déjà refusé ça à d'autres personnes). En effet, les personnages qui ont joué l'intrigue ont tenu compte dans leur actu de leurs compagnons de cellule, du coup on ne peut pas dire d'un coup "ehhh j'étais là aussi" Prise en compte des intrigues avant inscription / demande de liens 3806437645
Ce que tu peux dire en revanche, c'est qu'Elsa avait été emprisonnée à part, dans une autre cellule, si c'est ce qui t'intéresse pour ton histoire. Comme dans l'intrigue 3, les paysans décident à la fin d'aider les prisonniers évadés (le groupe quoi), peut-être qu'on peut dire qu'ils ont été faire un tour dans les geôles pour libérer les autres. ça, je t'y autorise sans souci Prise en compte des intrigues avant inscription / demande de liens 3386750364

J'espère t'être venue en aide, n'hésite pas s'il y a autre chose.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Frozen
Invité
avatar

Prise en compte des intrigues avant inscription / demande de liens Empty
Message# Sujet: Re: Prise en compte des intrigues avant inscription / demande de liens   Prise en compte des intrigues avant inscription / demande de liens Icon_minitime1Mer 19 Déc - 17:29

Merci à toutes pour ces réponses si rapides et complètes! Prise en compte des intrigues avant inscription / demande de liens 4132090870

@"Neïlina A. Kramers" / Juliette (croise les doigts pour que le tag marche pour les invités...) Merci beaucoup pour ces précisions! ça va me permettre de bien mieux m'approprier le personnage (et pouvoir en plus choisir la célebrité, c'est encore mieux) heureux

@"Regina Mills de Locksley" Merci beaucoup de ta réponse, c'est justement pour ça que je demandais! Si en plus ça a déjà été refusé à d'autres, en effet, c'est plus juste que je suive le mouvement. :o

Regina a écrit:
Ce que tu peux dire en revanche, c'est qu'Elsa avait été emprisonnée à part, dans une autre cellule, si c'est ce qui t'intéresse pour ton histoire. Comme dans l'intrigue 3, les paysans décident à la fin d'aider les prisonniers évadés (le groupe quoi), peut-être qu'on peut dire qu'ils ont été faire un tour dans les geôles pour libérer les autres. ça, je t'y autorise sans souci  Prise en compte des intrigues avant inscription / demande de liens 3386750364

Le but serait de justifier pourquoi elle est restée sans rien faire tout ce temps (être emprisonnée ça m'aide bien), et j'aimerai bien débuter le jeu à Storybrooke (donc en effet, si on a pu la libérer et qu'elle rentre avec le groupe, ce serait idéal! Prise en compte des intrigues avant inscription / demande de liens 3271186439 )

Je vais tenir tout ça en compte et continuer à farfouiller un peu dans le forum, tout en commençant ma fiche sur Word. Prise en compte des intrigues avant inscription / demande de liens 2144196635 (Au cas où, je passe les fêtes en famille, donc pas de panique si vous me voyez pas débarquer tout d'suite tout d'suite. :happy: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Prise en compte des intrigues avant inscription / demande de liens Empty
Message# Sujet: Re: Prise en compte des intrigues avant inscription / demande de liens   Prise en compte des intrigues avant inscription / demande de liens Icon_minitime1Mer 19 Déc - 18:13

Le tag n'a pas l'air de fonctionner pour les invités mais je guettais ta réponse ^^

Passe de bonnes fêtes, j'ai hâte de voir ce qu'il adviendra de tout cela Prise en compte des intrigues avant inscription / demande de liens 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Prise en compte des intrigues avant inscription / demande de liens Empty
Message# Sujet: Re: Prise en compte des intrigues avant inscription / demande de liens   Prise en compte des intrigues avant inscription / demande de liens Icon_minitime1Mer 19 Déc - 18:47

Re coucou Prise en compte des intrigues avant inscription / demande de liens 1562452365

De rien. OK dans ce cas tu peux en effet dire que comme les autres elle a été enfermée dans les geôles qui en plus annihilent la magie ce qui justifie qu'elle n'ait rien pu faire avant que les paysans ne la libèrent.
Par ailleurs as-tu vu dans le contexte actuel que Storybrooke à été désertée de pas mal de personnages suite à la prise de pouvoir de Frollo en ville et qu'une rébellion contre lui se prépare dans la Forêt Enchantée ? Du coup tu as le choix, soit Elsa arrive à partir a SB après cette intrigue 3 à Camelot (déjà pourquoi, et comment parce que mine de rien ils sont pas nombreux à y être retournés vu que beaucoup étaient déjà dans la FE) soit elle peut suivre ceux qui repartent dans le royaume de la Forêt Enchantée Prise en compte des intrigues avant inscription / demande de liens 702389889

Passe de bonnes fêtes, je reste à ta disposition pour discuter de tout ça quand tu seras dispo Prise en compte des intrigues avant inscription / demande de liens 3386750364




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Frozen
Invité
avatar

Prise en compte des intrigues avant inscription / demande de liens Empty
Message# Sujet: Re: Prise en compte des intrigues avant inscription / demande de liens   Prise en compte des intrigues avant inscription / demande de liens Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 18:44

Ah oui, tu fais bien de me le préciser! Embarassed J'avais vu cette histoire avec Frollo, mais j'avais pas capté que du coup l'exode avait été si massif...

Ben dans ce cas-là en effet, elle serait sans doute retournée à Arendelle remettre les choses en ordre. Elle peut y retrouver son trône où il est toujours entre les griffes d'Ingrid? :o (pas simple tout ça, heureusement que vous êtes là pour m'aider! Prise en compte des intrigues avant inscription / demande de liens 3806437645 )
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Prise en compte des intrigues avant inscription / demande de liens Empty
Message# Sujet: Re: Prise en compte des intrigues avant inscription / demande de liens   Prise en compte des intrigues avant inscription / demande de liens Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 19:02

Ingrid est un oeu en exil elle n'a pas encore été trop du côté d'Arendelle. Je t'invite à regarder la carte des royaumes pour voir ceux qui avaient été victimes de la vague de froid d'Ingrid Prise en compte des intrigues avant inscription / demande de liens 3315669651 je suis sur mon tel donc pas facile de te montrer mais c'est dans les annexes. Prise en compte des intrigues avant inscription / demande de liens 702389889




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Prise en compte des intrigues avant inscription / demande de liens Empty
Message# Sujet: Re: Prise en compte des intrigues avant inscription / demande de liens   Prise en compte des intrigues avant inscription / demande de liens Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Prise en compte des intrigues avant inscription / demande de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des liens avant inscription
» Questions avant possible inscription
» Quelques questions avant possible inscription
» petites questions avant inscription.
» Petite question avant une possible inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Demandes invités-