Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des liens avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Des liens avant inscription - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Des liens avant inscription   Des liens avant inscription - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Déc - 20:14

Mais ça pourrait carrément faire partie de ses souvenirs implantés par la malédiction, genre elle aurait été au top, une championne locale mais depuis des années bloquée à SB à cause d'une blessure passée et condamnée à juste enseigner aux autres.
Du coup elle pourrait faire des master classes a l'école en partenariat avec Mary-Margaret, et vu tous les jeunes qu'on a tu vas avoir pas mal d'élèves.
Et comme je t'ai dit, si tu veux avoir été et redevenir ma secrétaire, y a moyen Des liens avant inscription - Page 2 3386750364




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Niffleurette
Invité
avatar

Des liens avant inscription - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Des liens avant inscription   Des liens avant inscription - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Déc - 20:18

ohhh j'adore ton idée. Oui en plus, elle pourrait être secrétaire mais j'espère que tu n'as pas peur d'une fille qui est une vraie enfant dans sa tête lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des liens avant inscription - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Des liens avant inscription   Des liens avant inscription - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Déc - 20:19

on sera au moins 4 avec CJ, Henry, Mélody et Moi (et 5 si ma petite soeur arrive un jour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Niffleurette
Invité
avatar

Des liens avant inscription - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Des liens avant inscription   Des liens avant inscription - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Déc - 20:53

Super alors, je me cherche un pseudo et je débarque :)
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Des liens avant inscription - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Des liens avant inscription   Des liens avant inscription - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Déc - 3:25

Et Roland, ne l'oubliez pas, même si physiquement il a 20 ans, il reste un enfant de 10 ans dans sa tête ^^ Et mes jumeaux de 6 mois mais 20 ans en fait aussi Lina et Richard (ce dernier n'est pas encore joué)




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Des liens avant inscription - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Des liens avant inscription   Des liens avant inscription - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Des liens avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Prise en compte des intrigues avant inscription / demande de liens
» Questions avant possible inscription
» petites questions avant inscription.
» Quelques questions avant possible inscription
» Petite question avant une possible inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Demandes invités-