Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Welcome home feat. Zelena Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

Welcome home feat. Zelena Mills Empty
Message# Sujet: Welcome home feat. Zelena Mills   Welcome home feat. Zelena Mills Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 14:19






Ce royaume me donnait envie de vomir. Je détestais cet endroit qu’était la Forêt Enchantée. Mes pouvoirs y étaient puissants, mais rien à voir avec mon royaume. Je grondais alors que nous apparaissions dans la cour de la reine Regina. Je replaçais mon col d’un mouvement sec avant de me tourner vers ma fiancée. Je venais poser mon bras autour de sa taille. Hors de question de rester près d’eux après tout ce temps. Je sentais un certain manque m’envahir et je voulais m’isoler au maximum. Je connaissais un endroit parfait pour ça. Une sorte d’immense manoir au milieu des bois. Nous allions en prendre possession.

- Allons faire une balade.

Fumée bleu qui nous envahissait d’un coup alors que je nous transportais ailleurs. Nous apparaission au milieu des bois avec ce manoir entouré par les ronces et lugubre. Je lâchais ma femme avant de me craquer le cou. Je marchais ensuite en faisant un signe de la main. Il avait tout voulu et en échange ses possessions étaient les miennes. Pratique les contrats. J’avais eu son âme ainsi que ses biens au final. L’endroit avait été à l’abandon durant un sacré moment. Je faisais un signe de la main devant la porte et cette dernière s’ouvrait dans un grincement. Sourire ténébreux en coin alors que je me retournais vers ma Sorcière de l’Ouest.

- Prenons cet endroit comme résidence secondaire. Elle m’appartient de toute façon. La magie vient toujours avec un prix non ?

Je lui faisais signe d’entrer en premier avant de m’engouffrer. Je fermais le poing et j’ouvrais la main pour laisser apparaître ce feu si bleu et intense. Il faisait très noir et je soufflais sur les flammes qui allaient allumer les bougies un peu partout. Hall magnifique, mais poussiéreux à souhait.

- Il faudra faire un peu de ménage, mais tout ceci nous appartient. Je te laisse t’amuser à ta guise.

Je venais me placer derrière elle et je posais un baiser dans son cou. Une main sur sa taille fine et l’autre remontant au niveau de sa poitrine. Son odeur m’enivrait et j’en avais bien besoin en cet instant pour éviter de prendre un verre. Hades et la méchante sorcière de l'Ouest étaient de retour et plus en forme que jamais. Oui, nous pouvions atténuer notre nature, mais était-il simplement possible d'aller contre ? Je mettais un bémol à ce niveau.  
@Zelena Mills
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Welcome home feat. Zelena Mills Empty
Message# Sujet: Re: Welcome home feat. Zelena Mills   Welcome home feat. Zelena Mills Icon_minitime1Dim 12 Déc - 16:48







Nous venions d’apparaître dans la cour d’un château. Je perdis rapidement le sourire lorsque je constatais que nous étions dans la cour de celui se ma sœur. Non mais vraiment ? J’aurai préféré atterrir aux enfers ou à Oz mais pas ici. Je posais mon regard sur Hades qui avait l’air d’être tout aussi heureux de cette merveilleuse nouvelle. Je le regardais et je retrouvais tout de suite le sourire. Il était beau et je me sentais tellement bien et puissante à ses côtés. Ce dernier venait poser son bras autour de ma taille et je me collais un peu plus contre lui.

« J’approuve totalement ton idée. »

Je comprenais bien vite que ce dernier avait une idée de l’endroit où il voulait aller. Je regardais autour de moi une fois arrivée. Un manoir imposant nous faisait face. Ce dernier était couvert de ronces, mais il ferait l’affaire si nous devions y passer un certain temps. Hades me faisait signe de le suivre et je m’exécutais. Je hochais positivement la tête.

« Oui, ça me convient parfaitement. Je préfère être ici que chez ma sœur. Et puis, avec un bon coup de nettoyage, ce lieu peut-être tout à fait vivable. Oui, je m’en charge. »

Cet endroit avait quand même du potentiel malgré la tonne de poussière qui y régnait en maîtresse pour le moment. Hades vint se mettre derrière moi.Je frissonnais à son baiser et je fermais les yeux en sentant ses mains sur mon corps. J’allais avoir du mal à me concentrer. Mais je me devais de faire vite, car j’avais vraiment envie de lui là, maintenant. D’un mouvement de poignet, je rendais cet endroit absolument impeccable et je trouvais même que le mobilier était magnifique. Je me mettais face à Hades et je l’embrassais avec intensité.

« Et si nous allions dans la chambre des maîtres ? »  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Welcome home feat. Zelena Mills Empty
Message# Sujet: Re: Welcome home feat. Zelena Mills   Welcome home feat. Zelena Mills Icon_minitime1Ven 24 Déc - 15:54






Au final, qu’est-ce qui comptait le plus ? Être aux Enfers ou à Oz ou être ensemble ? Pour la première fois de mon éternelle existence, je penchais pour la seconde option. Avant de croiser Zelena, j’aurais dit que les Enfers étaient mieux. Désormais, la chose qui m’importait réellement était d’être avec ma fiancée. Je précise fiancée car c’était ce qu’elle était. Elle était la fiancée du Dieu des Enfers la future reine de mon royaume. Elle avait tout pour l’être et je l’aimais comme un dingue. J’avais de nouveau les souvenirs de ma demande en mariage dans son propre royaume. Un moment absolument magique et unique dont je gardais un excellent souvenir. Ensuite, il y avait eu cette foutue faille à New York. Faille où j’avais perdu ma sobriété. Je ressentais d’ailleurs des effets de manque très léger pour l’instant, mais je savais que les choses n’allaient pas durer. Je n’allais pas me gaver de potions sans fin pour reprendre le dessus, ça serait de changer une addiction pour une autre et la rousse allait me botter le cul si je faisais une chose pareille.

Pour l’instant, je me contentais de profiter de ses courbes en la laissant lancer un sort pour faire le ménage. Je touchais sa taille et sa poitrine tout en couvrant son cou et sa nuque de milliers de baisers. Personne n’allait m’enlever ma femme. Oh que non! Elle était mienne et le resterait pour l’éternité. Nous étions fait l’un pour l’autre. Ça ne s’expliquait tout simplement pas. Je glissais une main pour délacer son corset lentement alors qu’elle tentait de se concentrer. Oh le vilain Dieu des Enfers que j’étais. Je rigolais un peu alors que je sentais le désir de ma fiancée monter comme jamais. C’était bien ma Zelena et elle m’arrachait un sourire.

- Je n’ai aucune idée de l’endroit où elle se trouve, mais nous devrions nous en sortir quitte à baptiser toutes les chambres de notre manoir.

Je la collais contre moi et je nous téléportais dans le haut des escaliers avant de la prendre dans mes bras. Légère comme une plume alors que je marchais en suivant mon instant. La chambre des maîtres devait sans aucun doute donner sur le jardin et être vers l’arrière du bâtiment.

- Essayons cet endroit.

La porte s’ouvrait sans même que je ne la touche et je regardais la pièce.

- Non pas assez grande. Suivante !

Faire attendre Zelena était un réel plaisir. Elle allait se mettre un peu en colère et moi, je trouvais ça drôle d’étirer la sauce à ce point. J’arrêtais devant la porte suivante et j’entrais. Clairement, c’était la bonne pièce car elle faisait le double. Je posais ma femme et je faisais une boule de feu que je lançais dans le foyer. Chaleur en envahissait la pièce alors que je me tournais lentement vers la belle rouquine.

- Où en étions-nous ? Je crois que j’aurais bien besoin d’un rappel.
 
@Zelena Mills
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Welcome home feat. Zelena Mills Empty
Message# Sujet: Re: Welcome home feat. Zelena Mills   Welcome home feat. Zelena Mills Icon_minitime1Dim 2 Jan - 16:07







Je me concentrais à faire en sorte que cet endroit devienne habitable. En même temps, vu mon potentiel et ma puissance de magie, ce ne serait pas long et pas compliqué. Mais cependant, j’avais un petit souci, Hades faisait tout pour me déconcentrer et il y arrivait à la perfection. Mon corps ne pouvait pas lui résister malgré mes efforts. Il me connaissait par coeur. Je sentais mon désir monter en flèche mais je devais tout de même rester concentrée si je ne voulais pas faire écrouler toute la maison sur nous. Un dégât qui serait tout de même un peu fâcheux.

« Hades… Attends… Je n’ai pas terminé. »

J’avais à peine eu le temps de terminer ce que j’entreprenais, qu’Hades me collait contre lui pour nous téléporter dans une autre pièce. On allait rire à mon avis, car on ne connaissait pas du tout cet endroit. Il pouvait donc nous téléporter n’importe où. Ceci dit, la logique faisait que les chambres se trouvaient à l’étage. Donc dans le fond, on ne risquait pas grand-chose. Ceci dit, j’espérais qu’on allait faire l’amour dans toutes les pièces. On avait quand même du temps à rattraper. Ce dernier me souleva et je passais doucement mes bras autour de lui.

« Je te suis. »

Je commençais à me tortiller dans ses bras quand ce dernier jugea que la pièce qu’il avait trouvé n’était pas à son goût. J’étais chaude comme la braise et je le connaissais depuis suffisamment longtemps à présent pour savoir qu’il était en train de me torturer sans le moindre ménagement.

« Hades…. »

Finalement, il entra dans une autre pièce et me posa au sol. Pendant qu’il allumait le feu dans la cheminée, je regardais autour de moi et je donnais un mouvement de poignet. Hors de question de faire l’amour avec mon fiancé dan un lit sale et poussiéreux. Je faisais un petit sourire en coin à sa question et je l’embrassais tout en le faisant reculer vers le lit. Je prenais aussi soin de défaire sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Welcome home feat. Zelena Mills Empty
Message# Sujet: Re: Welcome home feat. Zelena Mills   Welcome home feat. Zelena Mills Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 14:27

Autant nous détendre avant que les choses ne se corsent. Je savais que le sevrage allait arriver. Je ne comptais certainement pas cesser l’alcool, mais les drogues avaient eu un effet sur mon organisme. Au fond, je crois que j’aurais aimé crever dans cette ville de merde qu’était New York ! Être séparé de ma belle rouquine m’aurait fait du mal, mais je me serais dirigé directement aux Enfers et ça m’aurait permis de reprendre du poil de la bête en laissant aller ma fureur interne. Étonnamment, mes deux diablotins imbéciles me manquaient un peu. C’était des bons défouloirs mes petits Peine et Panique.

J’entrais la Sorcière de l’Ouest d’une pièce à l’autre sans la moindre gêne. Je fondais mon regard dans le sien avant de capturer ses lèvres. Pièce à mon goût finalement trouvée et vu le format c’était clairement la chambre des maîtres. Zelena avait fait du bon travail avec sa magie et je comptais bien mettre ma touche ici et là. Le sous-sol serait mon refuge. Je glissais mes mains sur son corps avant de reculer à la demande de la dame vers le lit.

- Ah oui, directement et sans préliminaire ? Je t’ai manqué à ce point ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Welcome home feat. Zelena Mills Empty
Message# Sujet: Re: Welcome home feat. Zelena Mills   Welcome home feat. Zelena Mills Icon_minitime1Sam 15 Jan - 22:56

Oh mon Dieu oui, Hades m’avait vraiment manqué. Quand j’étais avec lui, j’avais l’impression d’être complète lorsque nous étions réuni. Je prolongeais le baiser que ce dernier me donnait tout en souriant. Il me demandait si je lui avais manqué et pour toute réponse, je décidais de lui arracher sa chemise. « Oui, tu m’as manqué à ce point, tu en doutais ? » Je le faisais tomber sur le lit et avec un mouvement de poignet, je me mettais en sous-vêtement. J’optais pour une couleur verte émeraude. Oui, ma couleur en gros. Etant rousse, cette dernière ne m’allait pas trop mal.

Je savais que nous allions être bien dans cette maison même si ce n’était pas les enfer. J’avais donné ma touche personnelle et je savais qu’Hades ferait exactement la même chose de son côté. C’est fou comme la magie m’avait manqué. Dire que j’avais oublié qui j’étais et qui il était alors que nous étions dans la même ville. C’est quand même relativement frustrant quand on y pense.

Même si toute cette histoire était à présent derrière nous et que nous allions pouvoir mettre en place notre avenir, j’avais quand même envie de faire payer les personnes qui on eu le culot de nous mettre dans cette situation. Mais pour l’heure, j’avais surtout envie de m’occuper D’Hades. Je lui caressais le torse du bout des doigts et j’y déposais des baiser que je descendais tout en lui retirant sa ceinture. Oui, je pouvais le mettre nu avec la magie, mais ce serait vraiment moins drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Welcome home feat. Zelena Mills Empty
Message# Sujet: Re: Welcome home feat. Zelena Mills   Welcome home feat. Zelena Mills Icon_minitime1Dim 27 Fév - 13:01


Retrouver mes pouvoirs me faisait du bien au même titre que de la voir utiliser les siens. Il ne fallait pas nous sous-estimer à ce niveau. Nous étions de sacrées magiciens. Un Dieu et une sorcière. Un duo qui pouvait faire des ravages. Pour l’instant, je n’avais pas envie de penser à une quelconque vengeance ou encore à un plan machiavélique. Je voulais penser à elle, juste à elle. Je voulais dévorer le corps de ma fiancée jusqu’à tard dans la nuit sans la moindre limite. Je voulais me donner à elle comme je l’avais fait tellement de fois. Autant le dire, j’étais retombé dans une belle merde et je me doutais que les effets se feraient ressentir bientôt. L’avantage ici, étant que nous avions nos pouvoirs et donc, des moyens de me soulager un minimum. J’ignore encore combien de temps nous avons passer dans cette chambre. J’ai profiter de ses courbes avec un immense plaisir de manière à la fois intense et aimante. La seule femme ayant brisée mon armure pour me faire sentir comme un être vivant. Un coeur battant dans ma poitrine alors qu’il y était figé depuis tellement longtemps.

J’avais fini par m’endormir après moult ébats charnels. Je dormais sur le dos en la gardant contre moi. Je ne pensais même pas à invoquer Peine et Panique. Hors de question dans l’immédiat de le faire de toute façon. Respiration régulière alors que je sentais mon corps apaisé par le sien et rythmé par le son de ses battements cardiaques. J’ouvrais finalement les yeux pour constater que nous étions dans la journée. Difficile de savoir l’heure exactement. Migraine de taille qui martelait ma tête et je lâchais un léger grognement. J’avais horreur de cette sensation qui n’était que le début. Un claquement de doigt et je scellais les rideaux pour nous plonger dans le noir complet avant de finalement me lever en faisant attention à ne pas la réveiller. J’allais dans la salle de bain et j’aspergeais mon visage avec de l’eau froide en tentant de diminuer la chaleur importante que je pouvais ressentir en plus de la céphalée qui augmentait en force.

- Eh merde ...

Les seuls mots qui sortaient de ma bouche en ce moment. Pas de nausées pour une fois, mais des tremblements qui me faisaient gronder de part leur force. Je prenais un profonde inspiration en tentant de me calmer au maximum. Je ne voulais pas la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Welcome home feat. Zelena Mills Empty
Message# Sujet: Re: Welcome home feat. Zelena Mills   Welcome home feat. Zelena Mills Icon_minitime1Mer 9 Mar - 21:25

Il y avait vraiment longtemps que nous n’avions pas eu la paix avec Hades. Pas de malédiction, pas de monstre, pas de faille, rien. C’était vraiment le calme plat et j’étais vraiment ravie de pouvoir en profiter avec lui. J’avais vraiment bien dormi, peut-être même trop. Je n’avais pas entendu ni senti mon homme qui s’était levé du lit en toute discrétion pour se rendre dans la salle de bain. J’avais fini par me réveiller et je m’étirais dans notre lit tel un chat. Je posais ma main à la place d’Hades et je constatais que cette dernière était vide.

Je me redressais et je posais mon regard partout dans la chambre. Pas de trace de lui et il avait prit soin de fermer les rideaux. Je finissais par entendre un juron provenir de la salle de bain. Je me levais et j’enfilais rapidement ma nuisette avec ma robe de chambre. Je me dirigeais ensuite vers la salle de bain. Je frappais deux coups et j’entrais. Hades était là et il n’était pas bien, je l’avais connu dans tous les états que l’on peut imaginer. Je posais doucement ma main sur son dos. Je savais que ce qui allait suivre n’allait pas être plaisant pour lui.

« Je suis là, je vais rapidement te préparer une potion pour te soulager. »

Je me dirigeais rapidement vers la pièce que j’avais emménagé comme laboratoire. Heureusement, j’avais prévu le coup et j’avais déjà tous les ingrédients dont j’allais avoir besoin. Je me mettais donc rapidement au travail car je ne voulais pas le faire attendre. Une fois la potion prête, je remontais dans la chambre que je laissais dans le noir, et je retournais dans la salle de bain avec la fiole à la main.

« Tiens, voilà, j’ai fait aussi vite que possible. Je vais profiter de la journée pour en préparer en avance pour que tu puisses en avoir sous la main. Est-ce que tu veux quand même essayer de manger quelque chose ? »

Je passais doucement ma main dans ses cheveux. Le voir mal me brisait le coeur, je n’aimais pas ça et j’étais inquiète. Comment ça allait se passait si son corps finissait par s’habituer à la potion que je lui donnais ? Car je savais très bien que ça finirait par arriver. J’irai demander de l’aide à ma sœur ou à n’importe qui qui pourrait m’en apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Welcome home feat. Zelena Mills Empty
Message# Sujet: Re: Welcome home feat. Zelena Mills   Welcome home feat. Zelena Mills Icon_minitime1Mer 29 Juin - 3:52

Rien de pire que la sensation de manque. Je sentais mon corps brûler et la douleur augmentée. J'avais fait souffrir ma femme durant de sacrée période à cause de mes problèmes. J'étais sobre alors que j'étais à Storybrooke et tout avait été anéanti avec New York. Des mois de galère et de tentation. Des mois à souffrir jour après jour et avoir envie de consommer. Prendre un verre pour m'évader la tête et remplir ce manque que j'avais au fin fond de mon âme. Là, je sentais que le désir de consommer augmentait à mesure que le feu me brûlait de l'intérieur. L'impression de crever pour mieux me retrouver dans mes enfers ... L'envie tentante de tout foutre en l'air une fois de plus. La tentation tellement forte. Un Dieu qui avait un côté tellement plus humain que ce que l'on pouvait croire.

Je lâchais un juron qui attirait l'attention de ma douce. Elle entrait avant même que je ne dise la moindre chose. Une main délicate dans mon dos pour me signifier sa présence alors que je lâchais un gémissement de douleur en appuyant ma tête sur le rebord du lavabo. Les choses empiraient rapidement.

- Ok

Le seul mot sortant de ma bouche alors qu'elle quittait la salle de bain pour aller me faire ma potion. Je me mettais à genou au sol avant de m'appuyer le dos contre la vanité en me prenant la tête. Chaque son me donnait une migraine de plus en plus importante. Mon propre coeur commençait à palpiter alors qu'il me tapait sur le système. Putain, j'allais crever c'était pas possible. J'ignorais combien de temps je restais dans cette position, mais Zelena revenait me voir. Potion donnée et enfilée aussi rapidement avec un grimace. Elle me parlait de bouffer ? Sérieusement ? C'était bien ma Zelena ça. Je me mettais à rire jaune.

- Laisse moi quelques minutes ... Bordel ... Je ne pensais pas revenir à la case départ. Encore heureux que j'ai l'estomac solide ... Qu'est-ce que je ferais sans toi ma belle sorcière de l'Ouest ?

Mon regard qui se levait vers elle et ma main qui allait sur sa joue avec douceur. Cette femme était mon point d'ancrage en ce moment même. Je me redressais un peu, mais mes jambes tremblaient encore.

- Ouais ... Non ... on va attendre un peu ... Un truc léger ça serait une idée. Je ne pense pas que des huîtres seraient une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Welcome home feat. Zelena Mills Empty
Message# Sujet: Re: Welcome home feat. Zelena Mills   Welcome home feat. Zelena Mills Icon_minitime1Mer 13 Juil - 15:13

Voir Hades dans cet état me brisait vraiment le coeur. Je ne supportais plus de le voir souffrir ainsi. Heureusement, je connaissais la recette de la potion par coeur et j’allais en faire en avance au cas où. J’arrivais à ne pas trembler durant les étapes que j’avais à faire. J’essayais vraiment de les faire le plus rapidement possible, car je me doutais que pour lui, le temps devait sembler beaucoup plus long. Une fois la potion en main, je revenais rapidement dans la salle de bain. Hades n’avait pas bougé et il était encore plus mal qu’au moment de mon départ.

Il but la potion rapidement. Ceci dit, ça allait prendre quelques minutes avant qu’elle ne fasse effet. Hades se mit à rire jaune suite à ce que je lui avais proposé.

« Oui pardon… Je pensais que ça pourrait t’aider mais je réalise que ça risquerait d’empirer ta situation. »

Je souriais à son compliment et je le regardais avec amour. Je l’aimais tellement mon Dieu des enfers.

« Je ne pensais pas non plus… Mais je sais que tu vas réussir à passer par dessus tout ça. Je serai toujours là tu le sais. Ce que tu ferais sans moi ? Des bêtises sans doute . »

Ce dernier posa sa main sur ma joue et je posais ma main sur la sienne en souriant. Je ne le lâchais pas du regard.

« Oui, quelque chose de léger fera l’affaire. Mais on a faire les choses dans l’ordre. On va se prendre une douche tous les deux si tu veux. »

Je préférais ne pas le quitter, je ne voulais pas qu’il fasse un malaise dans la douche. Il allait falloir que je réfléchisse à ce qu’il pourrait manger de léger. Car je savais très bien qu’Hades n’était pas vraiment du genre à manger de la salade.

« Est-ce que tu as une idée de ce que tu aimerais manger ? Car je dois bien avouer que je n’ai pas vraiment d’idée qui me vient la maintenant.  Car je suppose que la salade ne fait pas partie des choses qui pourraient te convenir ? »

Car mon côté Kelly reprenait un peu le dessus. Je me souvenais que je mangeais sainement et que je mangeais aussi beaucoup de légumes. Je ne voulais pas non plus lui proposer une soupe car je me doutais de la réponse qu’il allait me donner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Welcome home feat. Zelena Mills Empty
Message# Sujet: Re: Welcome home feat. Zelena Mills   Welcome home feat. Zelena Mills Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome home feat. Zelena Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-