Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Welcome home feat. Zelena Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Welcome home feat. Zelena Mills - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Welcome home feat. Zelena Mills   Welcome home feat. Zelena Mills - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 19:46

Ah les femmes. Elles sont toutes pareilles au final. Je les avais pourtant tellement détestés avant de tomber amoureux de Zelena. Moi, qui ne pensait jamais avoir la chance de vivre le grand amour, je me retrouvais à aimer une femme aussi ténébreuse et imprévisible que je ne l'étais moi-même. Elle était parfaite en tout point. J'aimais regarder ses cheveux qui me rappelaient le feu des Enfers. Je mentirais de dire que cet endroit ne me manquait pas. Il ne manquait plus que Peine et Panique pour dire que nous serions une famille complète. Chose certaine, je ne me voyais pas avoir des enfants. Je n'étais pas le genre d'homme qui se sentait à l'aise avec un machin rose qui bougeait et qui pleurait. Je serai probablement le pire père de l'année au final.

La proposition de la douche me tentait plus ou moins, mais je me devais d'aller dans cette dernière pour reprendre mes esprits. Les signes de sevrage étaient présents et je ne pouvais pas les nier. J'aurais aimé faire table rase sur ce genre de choses, mais impossible. Je devais composer avec cette partie de ma personne. Ce manque profond que j'avais en moi et qui m'habitait en tout temps. Je me passais une main sur la nuque en la serrant avant de soupirer.

- Il faut croire que même le Dieu des Enfers doit parfois se rendre dans la flotte comme Poséidon. J'ai vraiment un humour à chier en fait.

Un rire nerveux masquant les tremblements qui m'habitaient depuis de longues minutes. Cette sensation d'avoir le coeur qui voulait me sortir de la poitrine était tout simplement infernale. Je prenais une inspiration avant de partir la douche et je me retournais vers ma belle rousse en la regardant dans les yeux.

- De la salade ? Tu veux me tuer ou me garder en vie ? Je sais parfaitement que le vert est ta couleur, mais je préfère nettement des trucs qui ne me font pas penser à un herbivore. Et ne rentre pas dans la discussion que les animaux sont nos amis ou encore que de manger de la verdure c'est bon pour moi. Je tiens à rentrer chez moi grâce à mon taux de cholestérol qui va péter le plafond. Un potage ça serait djà mieux avec de la crème et du fromage. Seigneur ... Je mange de la bouffe de vieux c'est pas possible.

Un baiser sur son front avant de rentrer dans la douche. Dire un paquet de connerie pour masquer la douleur et le feu que je pouvais ressentir à l'intérieur. Je laissais l'eau couler sur mon corps avant de lâcher un grognement fortement ressentir à la limite du gémissement de la douleur. Les flammes commençaient à apparaître malgré l'eau. Faiblement, mais j'étais en souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Welcome home feat. Zelena Mills - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Welcome home feat. Zelena Mills   Welcome home feat. Zelena Mills - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 0:57

Hades venait vraiment de se comparer à Poséidon ? Alors celle-là, c’était une première. Je lui faisais un petit sourire. « Tu sais que j’adore ton humour ? » Je ne savais pas vraiment quoi lui proposer et la salade avait été la première chose qui m’avait traversé l’esprit. Il fallait croire que mon côté Kelly n’était pas loin. Je levais les yeux au ciel. « Non Hades, je ne veux pas te tuer, c’est tout le contraire justement. D’accord, je vais donc te préparer ça. C’est peut-être de la bouffe de vieux, mais c’est quand même mieux si cette dernière reste dans ton estomac. »

Je fermais les yeux à son baiser et je me rendais à la cuisine avec une boule d’angoisse dans mon estomac. J’avais peur qu’il lui arrive quelque chose.Je me dépêchais de faire mon potage. Oui, il y avait des fois où je ne voulais pas forcément utiliser la magie. Je le mettais sur feu doux et je remontais rapidement en direction de la salle de bain. Je connaissais bien assez mon futur mari pour savoir qu’il n’avait pas toujours envie que je le vois en souffrance. J’avais profité pour prendre une fiole de potion pour le soulager.

Je frappais à la porte. « Hades ? Est-ce que je peux entrer ? » Je ne savais pas s’il le souhaitait ou non alors dans le doute, j’attendais qu’il me donne son autorisation. J’aimais Hades plus que tout au monde et je voulais qu’il guérisse, je voulais repartir aux enfers avec lui et vivre heureuse sans que personne ne vienne interrompre notre bonheur. J’en arrivais à un stade où même Peine et Panique me manquaient. Autant dire que ça devenait vraiment grave pour en arriver à se stade. Je réalisais d’ailleurs que je ne savais même pas ce que devenait ma sœur.

On s’était un peu perdue de vue. Il fallait dire qu’elle ne cherchait pas non plus à savoir comment j’allais. On avait chacune nos occupations. Mais j’irai quand même la voir pour avoir bonne conscience. Car je savais que cette dernière avait sa fierté et que même si elle avait besoin d’aide, elle ne me le demanderait pas forcément. Sauf si ça touchait à ses enfants. Je me souvenais encore aujourd’hui de la manière dont elle avait débarqué chez moi quand elle avait cru que je les avais enlevé alors que pour une fois, je n’y étais vraiment pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Welcome home feat. Zelena Mills - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Welcome home feat. Zelena Mills   Welcome home feat. Zelena Mills - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 15:03

Charmante souffrance. Douleur que je détestais ressentir et qui était pourtant présente. Ce retour en arrière était difficile. J'avais envie de penser à autre chose que ma putain de haine envers Zeus. Zeus le merdique. Zeus le putain de connard de service. C'était de sa faute si j'étais dans un état aussi lamentable. C'était lui le coupable de toute ma souffrance. Je n'aurais jamais tombé aussi bas si je n'avais pas fini en putain de chat dans la famille de Cendrillon avant d'être envoyé à cette ville de merde figée dans le temps. D'un autre côté, j'appréciais grandement car j'avais pu revoir la charmante femme qui était désormais la fiancée. Il faudrait bien se marier un jour après toute cette merde. Je laissais l'eau chaude couler sur mon corps et je me sentais ramollir légèrement. Je finissais pas m'asseoir dans le fond de la douche en me mettant à rire nerveusement. Il n'y avait rien de pire comme sensation pour moi en fait. Je prenais de profondes respirations avant de finalement ouvrir les yeux alors que la belle sorcière de l'Ouest cognait à la porte.

- Tu peux toujours entrer.

Elle était bien la seule qui pouvait entrer sans que je ne le demande. J'avais une petite pensée pour mes deux charmants larbins. Je pourrais toujours le faire venir en cas de besoin. Peine et Panique avaient leurs bons et leurs mauvais côtés. Je prenais une profonde respiration avant de regarder Zelena avec un petit sourire en coin.

- Le Dieu des Enfers écrasé dans le fond d'une douche brûlante. On aura tout vu.

J'étirais mon bras pour fermer l'eau. Je masquais ma douleur devant elle, mais les tremblements au niveau de mes mains me trahissaient sans l'ombre d'un doute. Je me redressais lentement avant d'étirer mon bras pour prendre une serviette. Un manoir caché au milieu des bois. Il n'y avait rien de mieux pour nous en ce moment. Je n'aurais pas tolérer la présence des civils et ils en auraient fait les frais. J'allais devoir rester en retrait jusqu'à ce que je n'ai plus la moindre crise de douleur de sevrage. Il me faudrait du temps, mais sans la tentation à portée de main, les choses seraient plus faciles non ? Je me passais la serviette dans le visage avant de m'appuyer sur le mur de la douche. Pas lever en entier, je n'en avais pas la force.

- Je me suis toujours demandé comment tu faisais pour m'endurer et ne me sort pas que c'est l'amour...

Je toussais un peu avant de fermer les yeux. C'était quoi cette odeur ? Elle avait mis beaucoup de verdure dans le potage ? Eurk ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Welcome home feat. Zelena Mills - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Welcome home feat. Zelena Mills   Welcome home feat. Zelena Mills - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Oct - 17:31

C’était vraiment difficile pour moi de voir Hades dans cet état. J’étais forte, mais je sentais que je commençais à craquer. Je ne devais pas pleurer et encore moins devant lui. Ca ne servirait à rien à part le mettre en colère car il ne voulait pas que l’on ait pitié de lui. Je savais très bien que je pouvais entrer comme je l’entendais dans la salle de bain, mais par politesse, j’avais trouvé normal de lui poser la question. J’entrais avant de refermer la porte derrière moi. La crise d’Hades était assez intense à en juger par son état.
« Ne t’en fait pas, personne ne sera au courant de toute façon. Mais je comprends tout à fait que tu sois contrarié par la situation. Ceci dit, je sais très bien que tu vas t’en sortir. Tu as toujours réussi. » Et il en avait traversé des épreuves. Son frère était vraiment un enfoiré de première. Franchement, on était pas gâté tous les deux à ce niveau. Mais moi, j’avais la chance d’avoir pu me réconcilier avec ma sœur. Je sais que pour lui, ce ne sera probablement jamais le cas. Je voyais ses mains trembler mais je ne relevais pas.

« Est-ce que tu veux que je t’aide à te redresser ? Le mur de la douche ne doit pas être la chose la plus confortable du monde. » Bon, sauf quand on baisait comme des bêtes contre. Mais il n’était clairement pas en état. Il me demanda ensuite comment je faisais pour l’endurer. « Si ce n’est pas de l’amour c’est quoi alors ? On est pareil sur beaucoup de points et en ce qui me concerne, j’aurai bien voulu avoir de l’aide au moment où j’étais au plus mal. Je trouve donc normal d’être là pour toi en plus de t’aimer. »

Il se mit alors à tousser et je lui apportais rapidement un verre d’eau. Sans attendre sa réponse, je l’aider à se redresser. « Le repas est prêt, je pense que ce serait bien de descendre. Tu seras mieux en bas qu’ici. J’ai fait un potages de légumes et j’y ai mit des orties. C’est très bon pour donner un coup de fouet à l’organisme. » Mais en revanche, l’odeur était forte et prenait le dessus sur le reste. Mais au goût, ce n’était pas aussi fort et heureusement car ce ne serait pas mangeable sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Welcome home feat. Zelena Mills - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Welcome home feat. Zelena Mills   Welcome home feat. Zelena Mills - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Déc - 14:27

Il y avait des choses qui ne changeraient jamais. Un Hades de mauvais poil en sevrage restait un Hades de mauvais poil en sevrage. C'était avec étonnement que je commençais à trouver que la vie ... Calme et paisible me pesait complètement. Nous étions en train de jouer au petit couple de banlieue cachant ses problèmes. J'avais beau avoir fait des excuses, je commençais à trouver le temps bien long. Malgré la douleur dans mon corps, je tentais de rester fort pour ma fiancée. Je voulais qu'elle devienne la reine des enfers quitte à la marier sans faire un grand mariage. Rien à foutre. Peine et Panique comme témoins non ? Nah ... Très mauvaise idée en fait. Très mauvaise idée. Ils allaient nous divorcer avant de nous marier comme les connaissais.

Verre d'eau en arrivée rapide alors que je toussais et je prenais une gorgée avant de me redresser avec l'aide de la magnifique rouquine. Je posais un baiser sur son front avec douceur avant de grogner un peu. De la soupe aux légumes avec les orties. Orties, ça sonnait comme orteils. J'allais mourir de verdure. Je ronchonnais un peu en la suivant jusqu'à l'étage du bas et je m'évachais sur la chaise en regardant le plafond.

- Zelena ... Je déteste cette putain de vie de merde !

Où était le plaisir ? Où était la tension et le drame ? Il n'y avait plus rien. Il y avait le calme des bonnes familles. Il faut dire que le manque pouvait me rendre totalement excécrable et je l'étais déjà de base. Je me passais les mains dans le visage avant de la regarder dans les yeux.

- J'ai besoin d'un vilain projet ... On va finir en pantoufle de salon de thé si ça continue. Je vais pas survivre comme ça ! Elle est où ma fougueuse qui se fâche ? Et j'en veux pas des orties ! Ça sonne comme des orteils et j'ai jamais apprécié le plat. Des orteils grillés c'est pas très savoureux. Cet endroit est trop ... Trop ! Je vais devenir dingue je te dis. On est devenu ... Regarde nous mon coeur

Sortez les violons. Ma vie de méchant grogneur et emmerdeur me manquait. J'avais envie de m'amuser, faire la fête dans la déchéance, signer quelques contrats et faire de la belle merde. Je me redressais avec un petit sourire en coin.

- Aller ... Un petit projet un peu vilain ? Faire des galipettes avec toi ne compte pas

Flamme bleu dans mon regard. Ça risquait de mal finir sur le long terme ce genre d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Welcome home feat. Zelena Mills - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Welcome home feat. Zelena Mills   Welcome home feat. Zelena Mills - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Déc - 18:32

Je descendais les escaliers avec Hades derrière moi. Je ne le lâchais pas d’une semelle quand il était dans cet état. Une fois que ce dernier fut assis, j’allais servir les assiettes que je rapportais et que je posais sur la table. J’étais assise très proche de lui et j’aimais cette proximité. En revanche, ce que je n’aimais pas, c’était l’état dan lequel il se trouvait. Le sevrage était vraiment quelque chose de difficile pour lui, mais ne pensez pas qu’il s’agit d’une promenade de santé pour moi. J’étais fatiguée de cette situation, fatiguée de tout devoir recommencer, encore une fois…

"Mange et cesse de râler... Je te signal que ton estomac ne va pas supporter autre chose pour le moment."

J’allais prendre une cuillère de soupe, mais j’arrêtais mon geste à la phrase qu’il venait de sortir. Je posais cette dernière et je levais mes yeux vers lui. Je le comprenais tout à fait, nous étions en train de vivre exactement comme des humains, comme des personnes sans le moindre pouvoir. C’est comme si nos personnalités d’avant avaient complètement disparu. Depuis que j’étais devenue plus…. Gentille… Je n’avais plus vraiment de but dans ma vie. Je n’embêtais plus personne, je ne détruisais plus rien, bref, c’était vraiment devenu le calme plat. Est-ce que ça allait-être pareil aux enfers ? J’espérai que non…

« Un vilain projet ? Tu n’es pas vraiment en état pour quoi que ce soit pour le moment Hades. Ceci dit… Je dois bien avouer que je suis d’accord avec toi… C’est beaucoup trop calme… Comme quoi, être du bon côté c’est vraiment chiant quand on y pense… Mais non, je n’ai pas de projets. La seule chose que j’ai à faire, c’est aider mon neveux à gérer ses pouvoirs et à se réconcilier avec ma sœur. » Franchement, on allait pas aller bien loin. Mais ceci dit, une idée me vint à l’esprit, ce serait déjà un début.

« Après, je sais qu’il veut traquer et se vengée de la fée noire. On pourrait peut-être l’aider ? On pourrait se défouler sur elle et personne ne nous dirait rien à part bravo et merci. Mais attention, on ne doit pas faire basculer Richard du mauvais côté et je suis sérieuse Hades…. Régina ne risquerait de ne pas apprécier si son fils tourne mal. » Je sentais que ça allait être pénible, mais je me consolais en me disait que la partie où j’allais pouvoir lui apprendre à maîtriser ses pouvoirs serait très certainement quelque chose d’interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Welcome home feat. Zelena Mills - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Welcome home feat. Zelena Mills   Welcome home feat. Zelena Mills - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Jan - 15:32

Cette vie banlieue me donnait envie de gerber. Je crois que c'était ça le problème au fond. Je compensais l'adrénaline et la méchanceté profonde avec cette putain de ... Bah la drogue en fait. C'était le seul moyen pour moi de sentir que je pouvais redevenir un peu machiavélique. Oh, nous ne nous serions pas ennuyé aux Enfers et probablement pas sur les terres de ma douce sorcière de l'Ouest. Je replaçais la mèche de cheveux de ma femme avec mon petit sourire machiavélique et une moue triste.

- Traquée la fée noire ? Mais arrête de vouloir faire plaisir à Regina. Si son fils veut apprendre le pire, il le fera avec ou sans nous. Vaut mieux que ça soit avec nous non ? Tu es meilleure pour lui enseigner tout ça que moi. Je serais plutôt du genre à lui apprendre à tuer les gens et les torturer. La Forêt Enchantée c'est de la merde. Les voyages dans des mondes d'humain insipides me rendent complètement fou. Je veux vibrer. Je veux mettre une putain de ville à feu et à sang. Je veux traquer des âmes damnés et faire signer des contrats à mon avantage. Je veux redevenir ce que j'étais avec toi à mes côtés. Personne d'autre ... Que toi, moi et le carnage le plus violent possible.

Parler ainsi et le feu me prenait. J'oubliais directement mes symptômes de sevrage. C'était peut-être ça la clef en fait. Je posais mes mains sur les appuie-bras du fauteuil de MA femme en plongeant mon regard dans le sien. Le feu qui montait sur elle sans la brûler car elle était mienne. Possessivité complète de la part d'un Dieu. C'était quelque chose de dangereux pour quiconque oserait toucher ma femme.

- On pourrait partir avec Richard et lui apprendre des petites choses. On pourrait ... Torturer une âme faible. Je ne parle pas de Richard. Je pourrais ... T'épouser le plus rapidement possible parce que tu me rends fous quand tu deviens celle qui me fait vibrer encore plus ...

Je mordais son cou avant de capturer ses lèvres. Langue joueuse avec la sienne dans un baiser torride. La soupe finissait au sol. Moi, j'appelais ça le meilleur remède du monde ce que j'étais en train de faire. Je grondais avant de la soulever pour l'asseoir sur la table de la cuisine. Mains sur ses cuisses avant de plonger mon regard dans le sien.

- Les ténèbres pour l'éternité. Reine des enfers et Sorcière de l'Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Welcome home feat. Zelena Mills - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Welcome home feat. Zelena Mills   Welcome home feat. Zelena Mills - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 16:49

Hades avait entièrement raison, devenir gentille était en train de me changer, et ma vie était en train de prendre une tournure que je n’aimais vraiment pas. Je souriais à son geste et à la moue qu ‘il me faisait. C’est fou ce que je l’aimais mon Dieu des Enfers, j’étais vraiment prête à tout pour lui. Je n’avais même pas fait attention qu’en traquant la fée noire, j’allais aider ma sœur. Je me rendais compte qu’entre l’attaque des ogres et son fils, je l’aidais pas mal en ce moment. Ce serait quad même mieux et plus important que je me consacre à mon couple.

Il voulait redevenir celui qu’il était avant que toute cette merde nous tombe sur le coin du nez, et j’étais totalement d’accord. Mais au fond, j’avais encore cette petite voix qui essayait de me dire que faire le mal, ce n’est pas le bon choix. J’effaçais cette pensée et je prenais la parole. « Oh que oui… La Forêt enchantée c’est un cauchemar et je ne veux pas redevenir humaine ni perdre la mémoire. Je peux t’assurer que je ne survivrai pas si ça devait encore recommencer. Mais avant toute chose, il faut que tu te remettes. »

Le regard que me fit Hades me donna envie de lui sauter dessus. J’étais entourée de son feu et je me sentais bien et puissante avec lui à mes côtés. Nous étions fait pour la destruction et non pour nous promener en forêt avec des paniers en osiers en sautillant. Je me mordais la lèvre en écoutant tout ce qu’il avait envie de faire. « J’adore tes idées, on pourrait vraiment s’occuper de Richard et le rendre dangereux et craint de tous. » J’avais bien compris ? Il voulait m ‘épouser le plus rapidement possible ? Je ne pouvais pas espérer mieux.

Je fermais les yeux quand il m’embrassa le cou et je prolongeais le baiser qu’il me donnait en y mettant tout l’amour et la passion que je ressentais pour lui. J’avais envie qu’il me prenne maintenant, tout de suite sur cette table. Je soutenais son regard et le désir traversa le mien. « Toi et moi pour toujours, j’adore ce programme, je t’aime et je veux semer la terreur et le chaos avec toi. Je n’ai jamais eu la chance de te voir en action avec tes âmes. J’aimerai voir de quoi mon Dieu des Enfers est capable. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Welcome home feat. Zelena Mills - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Welcome home feat. Zelena Mills   Welcome home feat. Zelena Mills - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Fév - 15:16

Le bien ... Le bien nous apportait quoi en fait ? De la sympathie ? Le bien nous rendait de plus en plus faible. Nous manquions de puissance c'était comme de demander à un chat d'être un oiseau. Impossible de se faire pousser des ailes même si on le déguise en aigle. Il ne volera jamais le chat. Nous étions ainsi. Nous étions les prédateurs de ce monde et peu importe ce que les gens diraient, nous ne serions jamais capable de faire le bien. On m'avait brimé de mon besoin de faire du mal. L'ivresse de sentir la douleur et la souffrance. Cet amour pour la destruction et le mal me provenait de Zeus. Sans lui, que serais-je devenu ? Je n'étais pas reconnu pour ma clémence et je ne le serais jamais. Je ne serais pas Hades sinon. Le Dieu des enfers dans toute sa splendeur. Je prenais une profonde inspiration avant de laisser une toute autre sorte d'ivresse me prendre. Mon regard plongé dans le sien alors que mes lèvres devenaient possessive. Je faisais craquer ses vêtements sans l'ombre d'une gêne. Mienne ... Ma femme à ma moi. Ténébreuse dans toute sa splendeur.

- Alors nous trouverons une première cible. Avant toute chose, j'ai un besoin plus primaire a assouvir.

Le feu bleu qui nous entourait. J'oubliais les symptômes physiques du sevrage. C'était ça le secret en fait. C'était de retrouver le monstre que j'étais. Un sourire machiavélique sur mes lèvres alors que je croisais mon regard dans un petit miroir de la cuisine. Mes mains possessives sur son corps avant de ne lui laisser aucune chance. Je la prenais comme si demain n'existait pas. Je la prenais avec toute la bestialité dont j'étais capable. Trouver un moyen pour regagner mon royaume dans un premier temps. Nous avions besoin de qui pour nous marier ? Personne en fait. Je ne voulais pas d'un mariage rose bonbon avec des fleurs. Je voulais que l'on voit notre puissance et que l'on craigne le couple que nous étions. L'amour étant un feu tellement ravageur. Je perdais la notion du temps alors que nous étions dans nos ébats. Je reprenais mon souffle à la suite en rigolant après un dernier baiser. Nu comme un vers dans la cuisine en allant me prendre ... Elle avait pas enlever le whisky. Je sentais finalement quelque chose et je baissais le regard.

- Son altesse terrible désire-t-il du whisky ?

Peine ... Panique n'était donc pas loin. Je prenais le verre dans ma main avec un sourire en coin. Feu intérieur non ? Je regardais ma femme dans les yeux en poussant la bestiole.

- L'alcool ne compte pas non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Welcome home feat. Zelena Mills - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Welcome home feat. Zelena Mills   Welcome home feat. Zelena Mills - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 17:31

Hades arrivait toujours à trouver les mots pour me rassurer. Mais je ne lui avais pas encore dit pour le moment, que je voulais juste punir et torturer des personnes qui le méritaient vraiment et non des innocents. Une chose à la fois, pour l’heure, mon Dieu des Enfers avait envie d’autres choses et moi aussi. Il me déchira mes vêtements ce qui me déclencha un sursaut de surprise. Il devenait plus insistant quand il m’embrassait et je savais très bien ce que ça voulait dire. J’aimais quand il était un peu brutal avec moi dans nos ébats. Juste lui moi, mes moments préférés.

« Oui, nous ferons ça. J’avais parfaitement compris vu l’état de mon chemisier. » Je lui faisais un petit sourire en coin. « Je t’appartiens Hades, fait de moi ce que tu veux. »

Hades m’avait déjà prit plusieurs fois bestialement mais cette fois, ça avait été différent. C’était comme si quelque chose avait changé, comme s’il s’était retrouvé et que plus rien ni personne ne pouvait l’arrêter. Je venais de le retrouver. Le mal était donc le remède à son état ? Je gémissais sans la moindre gêne en lui faisant comprendre qu ‘il pouvait y aller encore plus fort. Très franchement, ce fut la meilleure partie de baise depuis que j’étais avec lui. Nous nous étions perdu depuis tellement longtemps. Notre couple était en train d’étouffé et je n’avais rien remarqué. J’étais allongée sur le dos sur la table de la cuisine et je reprenais ma respiration. Hades s’était levé à la recherche de quelque chose à boire. Il le faisait toujours avant d’avoir des soucis avec l’alcool. Mais quelle ne fut pas ma surprise lorsqu’une voix familière me dit me redresser rapidement. Je faisais vite apparaître une robe de chambre. Peine ? Mais ?

« Non, l’alcool ne compte pas. » Je tendais ma main dans sa direction. J’en voulais bien un moi aussi pour me remettre de ces délicieuses émotions. « Peine ? Est-ce que tu es ici depuis longtemps ? » Non car si tel était le cas, c’était franchement un peu gênant. J’avais tellement envie de descendre aux Enfers tout de suite avec Hades et de m’y marier. Je me fichais d’être entouré de ma sœur. Seul Hades comptait vraiment pour moi. Je savais qu’il ne me laisserait jamais. Nous serions ensemble pour toujours et gare à la personne qui oserait se mettre en travers de notre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Welcome home feat. Zelena Mills - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Welcome home feat. Zelena Mills   Welcome home feat. Zelena Mills - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome home feat. Zelena Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Home sweet home feat. Zelena Mills
» Confession between women feat. Zelena Mills
» The Wicked Witch feat Zelena Mills
» [FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills
» Le prédateur feat. Zelena Mills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-