Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 The Wicked Witch feat Zelena Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

The Wicked Witch feat Zelena Mills Empty
Message# Sujet: The Wicked Witch feat Zelena Mills   The Wicked Witch feat Zelena Mills Icon_minitime1Mar 7 Déc - 17:51





Inspiration profonde alors que je partais du château de mes parents à cheval. J'y allais à fond avec l'animal en le poussant à aller le plus vite possible. Épée dans son fourreau alors que j'avais besoin de m'aérer l'esprit. Je traversais quelques villages et je m'enfonçais dans la forêt que je commençais à bien connaître. Aucune honte dans mes gestes en oubliant les gens que je pouvais croiser. Ils ne me connaissaient pas et je n'avais pas envie de les connaître. J'avais bien tenter de discuter avec mes parents et de m'ouvrir. Avais-je seulement réussi en fait ? Incapable de décrire ce que j'avais au fond de l'âme, je fendais l'air jusqu'à en traverser une clairière pour me rendre à un point d'eau.

J'ignorais alors que j'étais tombé dans l'oeil de ma tante. Je ne connaissais pas réellement Zelena. Je savais très peu de choses ne m'étant point investi à en apprendre davantage sur ma famille. Grave erreur de ma part sans l'ombre d'un doute. Je continuais sur ma lancée avant de ralentir pour donner du répits à l'animal. Je restais droit en fixant le vide. Mon coeur était en miette. Amy s'était visiblement joué de moi ou alors, je lui avais tout simplement fait peur avec mon comportement ? Impossible à savoir. En fait, je ne voulais pas le savoir. Le vrai amour n'était pas pour moi sans doute. Je fermais les yeux en continuant d'avancer.

J'arrivais à un point d'eau avec une chute. Je descendais de mon cheval en l'attachant avant de marcher vers ce même point d'eau. Personne autour. Je prenais un galet pour lui faire faire des ricochets sur l'eau. Je recommençais à quelques reprises avec le regard dans le vide. Pas d'amour ... Rien ... Perdu complètement dans mon monde de haine et de colère. Je lançais un galet avant de tendre la main pour le faire flotter au-dessus de l'eau. Ma concentration n'étant pas aussi importante qu'elle le devrait, je lâchais la prise. Je poussais un soupir fort de découragement. J'entendais du bruit et je me retournais vivement avec une main sur le pommeau de mon épée.

- Qui est là ? Montrez-vous !

J'avais horreur de me faire prendre en embuscade. C'était peut-être des trolls ou que sais-je ... Non, c'était la Méchante Sorcière de l'Ouest ... C'était encore pire. Elle avait retrouvé ses pouvoirs et moi, j'ignorais tout du danger qu'elle pouvait représenter. Qui a dit que les vilains devenaient tous sages après tout ?  
@Zelena Mills
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The Wicked Witch feat Zelena Mills Empty
Message# Sujet: Re: The Wicked Witch feat Zelena Mills   The Wicked Witch feat Zelena Mills Icon_minitime1Dim 12 Déc - 19:49





Cela faisait un bon moment que je ne m’étais pas retrouvée dans la forêt enchantée. J’étais à présent sur les terres de ma sœur et je n’avais pas envie de rester enfermée. Je décidais donc de sortir me promener un peu. Etrangement, j’aimais bien marcher en forêt. J’avais toujours aimé ça d’ailleurs. Et puis, j’avais retrouvé mes pouvoirs, donc je savais très bien que je ne risquais rien. Même sans eux, j’étais capable de me défendre. Les paroles peuvent être une arme redoutable si on sait les manier comme il se doit. J’étais donc partie sans but précis et je m’enfonçais dans cette forêt.

Je ne mettais pas longtemps avant d’arriver dans une clairière dans laquelle se trouvait un point d’eau. J’entendais un cheval arriver à vive allure. Je n’étais pas vraiment du genre à fuir et à me cacher, mais j’avais rapidement compris qu’il s’agissait du fils de ma chère sœur. Je me souvenais de la fois où elle les cherchait. Une dispute avait éclatée entre nous car elle était persuadée que j’étais responsable de leur disparition. Il fallait dire qu ‘à cette époque, Régina et moi, ce n’était pas vraiment le grand amour. Beaucoup de choses s’étaient passé depuis cette période.

Je laissais donc mon neveux venir vers moi et je l’observais avec un petit sourire sur les lèvres. Je faisais exprès de faire du bruit pour lui montrer que j’étais là et sa réaction ne se fit pas attendre. C’est donc avec un joli sourire sur les lèvres que je sortais de ma cachette. Eh bien, il ressemblait vraiment à ses parents. Mais que faisait-il ici ? Je pouvais sentir qu’il n’avait pas l’air au milieu de sa forme.

« Du calme Chevalier, je ne suis pas une ennemie. Tu es bien loin de ton château. Ce n’est pas vraiment une chose courante.  C’est fou ce que tu ressembles à ton père. Tu as le même regard méfiant que lui.» 
@Zelena Mills
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The Wicked Witch feat Zelena Mills Empty
Message# Sujet: Re: The Wicked Witch feat Zelena Mills   The Wicked Witch feat Zelena Mills Icon_minitime1Ven 24 Déc - 14:26





J’étais naïf dans un certain sens. Je savais que les gens n’étaient pas tous bons. Je savais que le mal était présent à de nombreux niveaux. J’ignorais tout de cette femme à la chevelure de feu. Cette femme qui n’avait rien comme les autres. Elle était la Méchante Sorcière de L’Ouest après tout, mais j’avais une part d’ombre tellement grandissante au même titre qu’elle. Rongé par la colère, la rancœur et la haine, je n’étais pas suffisamment sur mes gardes. Je me tournais avec la main sur le pommeau de mon épée et je la regardais sortir de l’ombre. Je détendais mes épaules, mais pas ma mâchoire. Je restais méfiant tout de même, mais tellement manipulable. Les êtres brisés sont les plus facilement manipulables à ce que l’on dit que j’en avais la conviction profonde. Je respirais lentement par le nez en la regardant de haut.

- D’où connaissez-vous mon père ? Je me méfie des gens que je ne connais point.

Elle devait rester à distance et je restais sur mes gardes. Je fronçais légèrement les sourcils. Elle avait quelque chose qui s’apparentait à ma mère. Un regard ou un air, je ne saurais réellement le dire. Je sentais mes pulsations cardiaques augmentées contre mon gré. Mon corps me prévenait d’un danger potentiel, mais je préférais le taire. Je n’avais pas envie de m’écouter car si je le faisais … J’allais exploser. J’allais laisser le mal en moi prendre davantage de terrain et je ne pouvais pas. Je ne pouvais pas concevoir que j’étais un être méchant et pourtant, c’était ce que j’étais en train de devenir à force de me laisser ronger par la douleur et la souffrance. Le négatif avait quelque chose de tellement facile à entretenir.

- Je ne suis point un chevalier. L’endroit d’où je viens n’a aucune importance et ne vous regarde pas également. Qui êtes-vous ? Vous, qui semblez connaître tant de choses à mon sujet alors que j’ignore même votre nom.

Un pas sur le côté pour m’éloigner légèrement et garder une certaine distance entre nous. Je la regardais dans les yeux sans broncher. Avais-je peur d’elle ? Non. J’avais peu de moi en fait. J’avais peur des actes que je pouvais commettre sous le coup de la colère en me laissant emporter. J’ignorais l’importance que pouvaient avoir mes pouvoirs. Je n’avais pas conscience de la force et de la puissance qui habitaient mon âme tout comme mon coeur.
@Zelena Mills
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The Wicked Witch feat Zelena Mills Empty
Message# Sujet: Re: The Wicked Witch feat Zelena Mills   The Wicked Witch feat Zelena Mills Icon_minitime1Dim 2 Jan - 15:51





Je ne pensais pas croiser le file de Régina. C’était une belle surprise. Il avait beaucoup grandi et je savais qu’il ressentait une certaine haine envers sa mère. Cette dernière m’en avait parlé et j’avais prévu d’avoir une conversation avec lui, mais il s’était passé tellement de chose avec la nouvelle malédiction de New York, que je n’avais pas eu le temps de le faire. J’allais donc pouvoir me rattraper. Dire que j’étais devenue gentille était un peu exagéré. La relation avec ma sœur était différente mais j’avais aussi mes humeurs parfois. Il avait le même regard que Robin, c’était assez fou.

« Disons que nous nous sommes fréquenté un temps. »

Je n’avais pas envie de lui dire tout de suite qui j’étais, ce ne serait pas drôle sinon. Je voyais qu’il était sur ses gardes et il n’y avait rien d’étonnant. Il commençait à me poser tout un tas de questions. Je voyais que si je me moquais de lui, ça ne risquerait pas de le mettre de bonne humeur. En revanche, je pouvais sentir qu’il avait un sacré potentiel au niveau de ses pouvoirs. Finalement, j’allais lui dire qui j’étais car j’avais envie de voir son potentiel.

« Je m’appelle Zelena, je suis la sorcière de l’Ouest et je suis la sœur de ta mère. Je t’ai connu alors que tu étais encore dans le ventre de cette dernière. Donc avant que ta sœur et toi vous vous fassiez enlevé par la fée noire et qu’elle retourne ciel et terre pour vous retrouver. »

Je me souvenais qu’elle était venue me mettre une raclée en pensant que j’étais responsable de leur enlèvement. Mais je n’y étais pour rien pour une fois. Je l’avais donc aidée à les rechercher et à présent, Richard se trouvait devant moi. La suite allait être interessante. 
@Zelena Mills
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The Wicked Witch feat Zelena Mills Empty
Message# Sujet: Re: The Wicked Witch feat Zelena Mills   The Wicked Witch feat Zelena Mills Icon_minitime1Ven 7 Jan - 3:19





Je l’observais cette sorcière. Je la regardais en scrutant chaque fait et geste. Je n’en avais pas honte. Tous les guerriers analyses les faits et gestes de leurs adversaires. Enfin, si adversaires il y avait. Je sentais que je devais rester sur mes gardes et je ne décrochais pas mon regard un seul instant du sien. Je n’étais pas faible et mes compétences en combat avaient largement évoluer depuis le temps. Je haussais un sourcil alors qu’elle me disait avoir fréquenté mon père durant un moment. Je ne connaissais pas réellement l’histoire complète de mes parents et, pour moi, le passé qu’ils avaient n’avait pas réellement de l’importance. Une autre erreur de ma part sans aucun doute. Je n’étais pas d’humeur à rire. Je n’étais jamais d’humeur à rire de toute façon peu importe le temps qu’il faisait ou encore l’heure du jour ou de la nuit.

J’avais pris la décision de m’éloigner du château de ma mère aujourd'hui et je me retrouvais face à cette femme étrange et qui dégageait une noirceur que j’avais l’impression de connaître. Cette noirceur que j’avais au fond de moi encore. Elle était là ancrée et présente. Une noirceur qui était de famille visiblement. J’avais le courage de mon père, la noirceur de ma mère et le leadership des deux. Je cessais mon mouvement en relevant le menton pour la regarder de haut. La soeur de ma mère. En voilà une information intéressante. Je n’avais pas le souvenir que cette dernière m’avait parlé d’elle.

- Elle n’a visiblement pas remué suffisamment le ciel et la terre puisqu’elle n’est pas venue nous chercher si rapidement que ça.

J’oubliais souvent que le temps n’évoluait pas de la même façon dans certain monde dont celui où j’avais été. Le temps passait plus rapidement comparativement à la Forêt Enchantée ou encore Storybrooke. Je retirais ma main de la garde de mon épée pour joindre mes mains devant moi en continuant de la regarder. J’étais finalement un véritable prince sans le savoir. Un prince ténébreux. Un ciel orageux en quelque sorte si je pouvais me comparer. Le ciel s’assombrissait d’un coup d’ailleurs. Étais-ce ma magie ? Aucune idée. Le hasard peut-être ou elle.

- Qu’est-ce que vous me voulez … ma tante ?

Assez sec dans ma réponse en la regardant. Je ne savais pas si je pouvais lui faire confiance après tout.
@Zelena Mills
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The Wicked Witch feat Zelena Mills Empty
Message# Sujet: Re: The Wicked Witch feat Zelena Mills   The Wicked Witch feat Zelena Mills Icon_minitime1Sam 15 Jan - 22:55

Il était méfiant et je pouvais très bien le comprendre. Même si j’avais changé, ma réputation de méchante sorcière de l’Ouest me précédait encore malgré moi. En tout cas, Richard ressemblait vraiment à son père, ce dernier ne pouvait pas nier le fait qu’il s’agissait bien de son fils. Ma sœur avait beaucoup de défauts, ce n’était clairement pas moi qui dirait le contraire, mais pas en ce qui concernait la recherche pour ses enfants. Je savais qu’elle avait remué ciel et terre pour les retrouver et qu’elle avait du être déçue de constater que ces derniers n’étaient plus des bébés.

« Tu oublies une chose, le temps ne s’écoule pas de la même manière dans le monde des Contes. Il est plus rapide qu’ici. Ta mère a fait tout ce qu’elle a pu et je l’ai aidée moi aussi. Je ne suis pas du genre à la défendre, mais sur ce coup-là, je ne peux pas lui jeter la pierre.  Je l’ai aidée aussi à vous retrouver. La fée noire est plus fourbe et plus puissante que ce que tu peux penser. » Ce dernier me regardait de haut et je faisais exactement la même chose. Je n’allais pas baisser le regard face à lui.

« Eh bien, quel ton sec tu as envers moi. Je ne veux rien de particulier ou plutôt si, t’aider à utiliser tes pouvoirs comme il se doit. Car je me doute que comme tu passes ton temps à suivre ta mère comme la peste, tu as encore beaucoup de choses à apprendre. » Il ne voulait pas passer du temps avec ma sœur et je ne pouvais pas le forcer. Mais si je l’aidais et que je passais du temps avec lui, je pourrais peut-être lui montrer que sa mère n’est pas la personne mauvaise qu’il pense.

Très franchement, je devais bien avouer que j’étais curieuse de voir de quoi il était capable. Je ne voulais pas me battre avec lui, j’avais clairement dépasser ce stade. Si je l’avais connu dans ma mauvaise période, j’aurai tout fait pour le retourner contre ma sœur et vu à quel point il ne l’aime pas, ça n’aurait vraiment pas été compliqué à faire. Mais cette partie sombre de ma personne n’était plus là à présent. J’avais changé depuis que j’étais avec Hades et je voulais continuer d’aller dans le bon sens. Enfin, c’est ce que je me disais. Mais les vieux démons ne sont jamais très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The Wicked Witch feat Zelena Mills Empty
Message# Sujet: Re: The Wicked Witch feat Zelena Mills   The Wicked Witch feat Zelena Mills Icon_minitime1Sam 26 Fév - 23:15





Non, je ne connaissais pas les histoires du pays d’Oz. J’en étais bien loin. J’étais encore en exploration sur les différents mondes que je pouvais voir et croiser. Je ne comprenais pas tout et je n’allais pas passer mes jours et mes nuits enfermé dans une bibliothèque à en apprendre sur tout un chacun. Je voulais apprendre sur la magie et ma mère insistait sur le fait que je devais utiliser les émotions positives. Pourtant, l’utilisation des émotions négatives était plus facile pour moi car c’était des choses que je ressentais si facilement.

- Oh je connais parfaitement la fée noire. Je pense plutôt que c’est vous qui le connaissez absolument pas. Vous n’avez pas été élevé par elle.

Non, personne ne savait de quoi elle était capable. Gothel manipulait et utilisait les gens comme ça lui plaisait. Seul le pouvoir était une chose qui l’intéressait. Elle n’avait jamais rien eu d’une mère à mes yeux. Elle était froide et distante. J’étais excessivement méfiant face à cette femme. Cette sorcière qui était ma tante. Je lui parlais comme je parlerais à un ennemi. Elle devrait jouer de ruse pour que je descende d’un ton. Il ne fallait pas sous-estimer l’homme que j’étais devenu loin de là.

- Je ne suis personne comme la peste et je me débrouille parfaitement bien tout seul ! Je vous parlerai donc comme j’ai envie de vous parler MA TANTE.

Guerrier dans l’âme plus que je ne laissais parraître au final. J’avais cette grandeur en moi que je cachais très bien sauf dans des moments comme celui-ci. Elle voulait m’aider avec mes pouvoirs. En voilà une bien bonne blague. Je ne regardais même pas le ciel que des éclairs venaient déchirés ici et là. Magie instable dans un certain sens je crois. Je retais face à elle avec le regard planté dans le sien.

- Pour une femme qui désire donner un coup de main, je trouve que vous vous manifestez un peu tard.

Une petite pique de plus ou de moins. Loin de me douter que le seigneur des Enfers était caché dans les bois en bouffant une putain de pomme en jubilant complètement en nous regardant. Oh oui, Hades était là et se délectait d’une idée sombre qui traversait sans l’ombre d’un doute l’esprit du Dieu. Je n’avais même pas conscience de ça tellement j’étais concentré sur la Sorcière de l’Ouest.
@Zelena Mills
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The Wicked Witch feat Zelena Mills Empty
Message# Sujet: Re: The Wicked Witch feat Zelena Mills   The Wicked Witch feat Zelena Mills Icon_minitime1Mer 9 Mar - 21:10

Une chose était certaine, il avait du caractère, il était bien le fils de ma sœur, cette dernière ne pourrait jamais le nier. Je ne pouvais d’ailleurs pas m’empêcher de sourire en y pensant. Ah mon cher Richard, si seulement nous nous étions rencontrés plus tôt tous les deux. Au moment où j’avais envie de faire souffrir ta mère jusqu’à la faire mourir de chagrin, nous aurions fait un merveilleux duo. Mais malheureusement, ou heureusement, je n’étais plus cette femme. J’avais changé. Je levais les yeux au ciel au dire de mon neveu.

« Oh, et tu crois que je vais te plaindre ? Moi aussi j’ai vécu des choses atroces dans ma vie. Tu n’es pas le seul à avoir eu une enfance merdique tu peux me croire. Tu sais ce que l’on dit, ce qui ne te tue pas te rend plus fort. Puise dans ta colère au lieu de te morfondre, tu pourras faire de grandes choses. Non, je n’ai pas été élevée par elle, mais je connais sa réputation et je sais très bien qui elle est. J’ai déjà eu affaire à elle à une époque. » Je le regardais d’un air faussement choqué. « Oh mais quelle manière de parler. »

« Décidément, avec tous les piques que tu lances, ça ne fait aucun doute que nous sommes bien de la même famille tous les deux. Peut-être que je me manifeste tard, mais je te signal que ma vie n’a pas été rose non plus très cher. Je n’ai pas à me justifier car au moins je suis là. Ta magie est immense et instable, je le sens jusqu’ici. Mais si tu préfères rester seul et te débrouiller grand bien te fasse après tout. Tu sais, un jour tu vas réaliser tout ce que tu auras perdu et ce jour-là, ce sera trop tard ? Je parle en connaissance de cause. »

Il n’avait pas la moindre idée de toutes les épreuves que j’avais traversé. « Certes, tu as été enlevé avec ta sœur et la fée noire s’est occupée de votre éducation, mais tu peux me croire, il y a des choses bien pire que ça. Ta mère a fait des choses que tu n’imagines même pas et moi s’est pareil. Je ne pense pas que continuer seul est une bonne idée. J’ai été contente d’avoir de l’aide pour maitriser mes pouvoirs, mais si tu veux le faire seul, alors je vais te laisser. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The Wicked Witch feat Zelena Mills Empty
Message# Sujet: Re: The Wicked Witch feat Zelena Mills   The Wicked Witch feat Zelena Mills Icon_minitime1Mer 29 Juin - 3:37

Gothel, la pire femme dans tous les mondes pouvant exister sur cette terre. Une épine dans le pied de tout un chacun. Un fléau que je maudissais au plus profond de mon âme. Zelena disait la connaître, mais elle ne savait pas ce que c'était que de vivre dans le monde où j'avais grandi. J'ignorais en cet instant tous les points en communs que je pouvais avoir avec cette tante au coeur noir comme les tréfonds des enfers. Loin de me douter qu'elle n'était jamais relativement seule. Le regard du Dieu des Enfers en personne restant ainsi dans les parages à ce dire qu'il pourrait m'utiliser d'une quelconque manière. Naïf sans l'ombre d'un doute dans ma manière de pensée et mes agissements. Est-ce que je cherchais la confrontation ? Sans l'ombre d'un doute que oui je la cherchais. Je cherchais le moyen d'évacuer toute cette frustration, cette colère et cet incompréhension que je gardais au plus profond de mon être. Non, personne n'était capable de me comprendre et j'avais la nette impression de me laisser corrompre jour après jour.

- Je vous parle comme je veux. Je ne vous dois absolument rien.

Simple fait, je ne devais rien à Zelena. Du moins, pas encore. Dans quel merdier venais-je de mettre les pieds en fait ? Je ne savais plus trop où me lancer exactement et je perdais le fils tellement les émotions augmentaient à mesure qu'elle parlait. Chaque mot qu'elle disait était comme de l'huile sur le feu dans mon âme.

- Pourquoi me parlez-vous des agissements de ma mère ? Déliez votre langue au lieu de faire le serpent sournois. Ma mère est une grande reine et vous, vous êtes une pâle copie qui semble bien aimer parler de vos problèmes. Vous voulez m'aider ? Je serais bien étonné que vous soyez en mesure de m'aider dans ma cause.

L'intensité des émotions qui augmentaient tout comme le ton de ma voix. Je tombais dans le piège de Zelena la tête première. Je me laissais emporter dans cette vague importante. Je rageais intérieurement encore plus. La preuve étant que je sentais l'intérieur de mes mains me brûler. La douleur de la colère et la tempête atteignait des sommets. Je n'avais jamais réellement chercher à savoir pourquoi ma mère était crainte. Je ne l'avais pas questionné également trouvant cela inutile. Le passé restait le passé et j'étais le premier à être incapable de faire table rase du mien. Faites ce que je dis et non ce que je fais après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The Wicked Witch feat Zelena Mills Empty
Message# Sujet: Re: The Wicked Witch feat Zelena Mills   The Wicked Witch feat Zelena Mills Icon_minitime1Mer 13 Juil - 14:52

Ce très cher Richard faisait preuve d’une incroyable arrogance. J’hésitais entre lui donner une bonne correction ou me contenter de lui sourire. Il avait raison quand il disait qu’il ne me devait rien. Enfin, pour le moment en tout cas. Car j’étais bien décidée à lui montrer comment gérer ses pouvoirs.

« Tu sais Richard, tu devrais rester poli un minimum et cesser de me manquer de respect comme tu es en train de le faire. Tu ne sait pas maîtriser tes pouvoirs comme tu le devrais mais moi, je sais maîtriser les miens. Alors, je serai toi, je tournerai plusieurs fois ma langue dans ma bouche avant de parler. »

Je pouvais être patiente, mais il avait clairement interêt à cesser de me parler de la sorte.

« Je parle des agissements de ta mère car tu n’es pas du tout au courant de tout ce qu’il s’est passé. Tu lui en veux alors qu’elle n’a absolument rien fait de mal dans l’histoire. Tiens, tu parles de ta mère en positif ? Eh bien, il y a une progression. Une pâle copie ? Je n’ai jamais prétendue être une Reine pour ta gouverne. Et oui, je peux t’aider car me retrouver seule face à des pouvoirs que je ne maîtrise pas, je connais parfaitement. »

Je sentais que les pouvoirs de Richard ne demandaient qu’à sortir. C’était un peu comme s’ils étaient prisonnier. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres.

« Tu ne connais absolument pas ta mère car tu n’en as jamais prit la peine. Tu ne sais pas quelle Reine cruelle elle a été alors avant de me faire la leçon, renseigne toi. On ne juge pas les personnes sans savoir. Je l’ai appris au fil du temps, car j’ai fait la même erreur que toi.Je sens que tes pouvoirs sont là, alors pourquoi ne tu me montrerai pas ce que tu sais faire ? »

Très franchement, étant le fils de Regina, j’avais vraiment hâte de voir de quoi ce dernier était capable. La colère était une excellente motivation pour commencer. J’étais prête à le contrer en cas de problème car je savais très bien qu’il ne se maîtrisait pas. J’espérais qu’il allait m’écouter car pour moi, ma sœur méritait de retrouver ses enfants et de pouvoir rattraper tout le temps qui lui avait été volé par cette saleté de fée noire. Il ne fallait pas que je la croise elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The Wicked Witch feat Zelena Mills Empty
Message# Sujet: Re: The Wicked Witch feat Zelena Mills   The Wicked Witch feat Zelena Mills Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

The Wicked Witch feat Zelena Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills
» Wicked World feat Zelena Mills
» Confession between women feat. Zelena Mills
» Le prédateur feat. Zelena Mills
» Welcome home feat. Zelena Mills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-