Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Wicked World feat Zelena Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Wicked World feat Zelena Mills Empty
Message# Sujet: Wicked World feat Zelena Mills   Wicked World feat Zelena Mills Icon_minitime1Dim 29 Déc - 15:49





Fin janvier 2014


Une journée de faite pour Emilio qui avait décidé d'aller manger au Granny pour ce soir-là. Chloé devait travailler sur un devoir avec une camarade de classe. Du coup, sa soeur mangeait chez son amie. L'adolescent était donc seul mais ça ne le dérangeait pas. Et puis, sa mère se reposait un peu à la maison. Il ne voulait pas la déranger. Regardant la carte du menu, il ne savait pas quoi prendre. Comme à chaque fois d'ailleurs. Il était tellement gourmand que s'il s'écoutait, il prendrait tout le menu entier. Ce qui était certain, c'était qu'il prendrait en premier une soupe. Toujours une soupe, il adorait les soupes. Sa grand-mère paternelle en faisait tout le temps depuis qu'il était enfant. Il parait même que lorsque sa mère était enceinte de lui, elle en buvait des soupes alors que ce n'était pas du goût de Ravena.

Pour le reste, le jeune homme hésita entre des spagetti ou un fish and chips. Bah des pâtes, il en avait mangé le week-end dernier. Il opta donc pour les Fish and Chips. Et puis, il avait une forte envie de frites. Ce n'était pas comme en Belgique mais pour lui, du moment que ça ressemblait à une frite, que ça avait le goût d'une frite, c'était une frite.

Une serveuse vint prendre sa commande. Il rajouta un coca, étant un gros accro à cette boisson comme n'importe quel adolescent. En attendant d'abord sa soupe, Emilio sortit de son sac de cours son carnet de note où il écrivait ses idées. Il n'arrivait pas à déterminer l'identité du méchant de son histoire. Cela pouvait être n'importe qui et des méchants, ça n'en manquait pas dans le monde des contes : Mordred, sa mère Morgane, la méchante reine dans "Blanche-Neige", la mauvaise fée dans "La Belle au bois dormant" ou même la méchante sorcière de l'Ouest d'Oz. Quoique cette dernière était sa préférée, notamment en raison du film "Le monde magique d'Oz" qui était sorti durant l'été passé. Peut-être pourrait-elle être la méchante de son histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Wicked World feat Zelena Mills Empty
Message# Sujet: Re: Wicked World feat Zelena Mills   Wicked World feat Zelena Mills Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 19:05





En ce moment, j’avais besoin d’être seule. J’étais dans un stade ou rien n’allait dans ma vie. Ma sœur avait gagné la bataille et elle avait reprit sa place de Maire pour ma plus grande déception. L’homme que j’aimais était devenu une loque. Je ne l’avais jamais vu aussi mal et il abusait de l’alcool bien plus qu’à son habitude. J’étais là pour lui mais je commençais à être fatigué de la situation. Il se droguait et il buvait. Bon, d’accord, il avait une vie pas facile lui non plus et durant la guerre, il avait encore perdu ses pouvoirs. Je devais bien avouer que ce n’était pas de chance. Mais je n’y pouvais rien… Ce dernier prétendait qu’il m’aimait et je pensais que l’amour qu’il ressentait pour moi suffirait à lui faire baisser ses consommations. Mais à en juger dans l’état dans lequel je l’avais trouvé, j’avais la certitude que ce jour n’arriverait jamais. Je l’avais donc laissé décuvé chez lui, j’avais besoin de prendre l’air. J’étais sortie de chez lui et je mettais mise à marcher sans vraiment de but précis. Mes pas m’avaient emmenés devant le Granny S. J’avais hésité à entrer car je savais très bien que je ne serai pas la bienvenue.

Après y restée quelques secondes, je prenais une grande inspiration et j’entrais. Il était hors de questions que je baisse la tête ou que j’adopte un comportement de victime. J’allais m’asseoir sur une banquette et en tournant la tête, je voyais qu’un ado s’y trouvait. Je me commandais un thé à la menthe. Je n’avais pas spécialement le cœur à manger. Mes pensées étaient un peu confuses. Ma sœur voulait que je vienne au repas qu’elle organisait pour le réveillon mais je n’avais pas vraiment envie d’y aller. Même après tout ce que je lui avait fait vivre, elle avait quand même envie de me voir. Eh bien… Les temps avaient vraiment changés. Je réfléchissais une minute et j’en arrivais à la conclusion que si j’y allais, elle pourrait peut-être redonner à Hades ses pouvoirs. Je me prenais la tête dans les mains, j’étais fatiguée de cette situation. Ruby déposa ma tasse de thé sans le moindre regard et retourna s’occuper des clients qui se trouvaient dans le restaurant. Je prenais ma tasse et je buvais une gorgée tout en profitant pour me réchauffer les mains. Le jeune qui se trouvait assis à la table juste en face de la mienne avait commandé pas mal de choses.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Wicked World feat Zelena Mills Empty
Message# Sujet: Re: Wicked World feat Zelena Mills   Wicked World feat Zelena Mills Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 19:59




Wicked World

Feat Zelena Mills

Fin janvier 2014

Pendant qu'il attendait sa commande, Emilio écrivait quelques idées pour son histoire se déroulant dans le monde réel mais avec les personnages provenant du monde réel. En fait, c'était l'histoire, non le secret de Storybrooke mais le jeune homme avait déplacé les lieux pour le Belgique. Cependant, il n'arrivait pas à se décider sur quel personnage de conte serait le méchant de l'histoire. Il y en avait tellement que le choix était difficile. Il ne fit d'ailleurs plus aucune attention à tous les clients qui entraient ou sortaient du Granny's Coffee.

Mais sa soupe arriva enfin en premier. L'adolescent délaissa son carnet pour boire sa soupe. Malgré tout, son cerveau continua de travailler. L'image de la méchante sorcière de l'Ouest s'imposa mais il ne savait pas comment faire pour l'intégrer dans l'histoire, ni comment l'amener à vouloir envoyer le monde des contes dans le monde réel. Cela commençait à devenir un casse-tête pour lui.

La soupe terminée, il se remit à plancher sur ses idées. Son Fish and chips arriva rapidement ainsi que son coca. Emilio remercia Ruby qui lui demanda sur quoi il écrivait. Le gamin hésita longuement avec de répondre :

- Euh une réécriture du monde des contes, avec un méchant qui se venger et envoyer tout le monde quelque part où personne ne sera heureux !

Bon, il le savait, il venait de raconter la base de l'histoire de Storybrooke. Mais il s'empressa de rajouter :

- Et ça se passe dans mon pays natal, en Belgique !

Etats-unis, Belgique, ce n'était pas le même pays, et encore moins le même continent ! C'était une sorte de retour aux sources, à la bonne vieille Europe bien que la Belgique n'était pas la source des histoires de contes. Peut-être que le jeune homme devrait rajouter des légendes bien belges comme le cheval de Bayard ou le dragon de Mons !

- Ça a l'air cool ! répliqua la serveuse. Bon courage pour la suite alors !
- Merci !

Emilio mangea son assiette mais il ne pouvait vraiment pas s'empêcher d'écrire à côté. De toute façon, ce n'était pas étonnant. Il faisait ça aussi parfois chez lui. Sa mère, quand elle était là, devait le rappeler régulièrement à l'ordre. Même son père mais avec son père, il n'osait pas en fait. Finalement, il choisit la méchante sorcière de l'Ouest comme méchante. Et puis, ça pouvait être intéressant !
- Pourquoi ma méchante sorcière de l'Ouest voudrait se venger ? se dit-il bien qu'à voie presque haute.

Cela lui arrivait parfois de se parler à lui-même oralement. Sans doute à cause de son côté "solitaire" ! L'adolescent avait beau réfléchir, il ne trouva rien. Qu'est-ce qu'il pourrait amener sa méchante à envoyer les personnages de conte dans notre monde ?


Codage de © Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Wicked World feat Zelena Mills Empty
Message# Sujet: Re: Wicked World feat Zelena Mills   Wicked World feat Zelena Mills Icon_minitime1Ven 3 Jan - 0:15





J’avais écouté d’une oreille l’échange de conversation qu’il y avait eu entre Ruby est ce jeune homme. Intérieurement, j’étais vraiment morte de rire. Un écrivain comme par hasard… Non mais d’où est-ce qu’il sortait ? Je ne l’avais jamais vu. Comme par hasard, il avait décidait de prendre la méchante sorcière de l’ouest comme méchant principal. Je n’avais pas pu m’empêcher d ‘éclater de rire. Tout le monde s’était tourné vers moi durant quelques secondes en se demandant ce qui avait bien pu me faire rire à ce point. Car je ne lisais pas de magasines et je n’avais pas de téléphone. Donc tout le monde devait se dire que j’avais certainement pété un plomb. Je n’avais pas rigolé comme ça depuis un sacré moment et très franchement, ça m’avait fait du bien. Je tournais ma tête vers l’écrivain en herbe.

« Oh eh bien, il peut y avoir tout un tas de raison tu sais. Elle se sent peut-être trop seule et elle se rend compte que tout le monde est heureux autour d’elle ? Ou alors, elle a peut-être apprit que sa mère l’avait abandonnée dans une forêt préférant sa petite sœur et que si elle n’avait pas été adoptée, elle se serait peut-être fait bouffer par les loups ? Ce qui en aurait fait plaisir à plus d’un d’ailleurs… »


J’avais repris une gorgée de mon thé. Quand je faisais le point sur ma vie, je me rendais vraiment compte que je n’avais pas du tout de chance. Certes, j’avais un homme dans ma vie, je n’étais donc plus seul à présent, mais Hades préférait limites ses addictions à l’alcool et à la drogue qu’au reste. Je mettais mon menton sur ma main en lui faisant un petit sourire.

« Et pourquoi est-ce que la sorcière de l’ouest doit forcément être méchante ? Si ça se trouve, elle essaie juste de se défendre et de montrer aux personnes qui se trouvent autour d’elle qu’elle existe ? » Il fallait que j’arrête de poser trop de question sans quoi, ce dernier n’aurait pas le temps de me répondre et je devais bien avouer, ce jeune homme avait vraiment piqué ma curiosité avec ce qu’il était en train d ‘écrire. Pour moi, il ne devait pas être au courant qu’il était dans une ville où les personnages de conte existaient pour de vrai. Ce serait l’occasion pour moi d’avoir un peu de soutient.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Wicked World feat Zelena Mills Empty
Message# Sujet: Re: Wicked World feat Zelena Mills   Wicked World feat Zelena Mills Icon_minitime1Ven 3 Jan - 13:24




Wicked World

Feat Zelena Mills


Fin janvier 2014

Trop concentré sur son assiette et son carnet de note, Emilio ne fit pas trop attention à sa voisine de table qui s'était mise à rire. Ce fut la voix de celle-ci qui le sortit de ses pensées :

« Oh eh bien, il peut y avoir tout un tas de raison tu sais. Elle se sent peut-être trop seule et elle se rend compte que tout le monde est heureux autour d’elle ? Ou alors, elle a peut-être apprit que sa mère l’avait abandonnée dans une forêt préférant sa petite sœur et que si elle n’avait pas été adoptée, elle se serait peut-être fait bouffer par les loups ? Ce qui en aurait fait plaisir à plus d’un d’ailleurs… »

Ah, ça pouvait coller ça comme raison. La sorcière n'aurait pas compris pourquoi elle avait été rejetée par sa mère biologique et elle aurait cherché à savoir. Elle aurait été une enfant non désirée contrairement à sa sœur. Déjà qui serait sa sœur ? Une nouvelle question pour la suite de l'histoire. Mais l'adolescent eut une réflexion : Et si la dame en face de lui était aussi un personnage de conte ?

« Et pourquoi est-ce que la sorcière de l’ouest doit forcément être méchante ? Si ça se trouve, elle essaie juste de se défendre et de montrer aux personnes qui se trouvent autour d’elle qu’elle existe ? »
demanda Zelena avec un petit sourire.
- En fait, c'est l'évolution du personnage. Elle ne serait pas méchante au début. C'est à cause d'une série d'évènement de malheureux qui la rendrait ainsi. Comme par exemple, comme vous l'avez suggéré et merci pour l'idée d'ailleurs, elle a été abandonnée par sa mère et les gens autour d'elle ne la comprendraient pas ou la sous-estimeraient à cause de sa différence.

Intérieurement, le jeune homme se mit à croire que c'était peut-être justement la méchante sorcière de l'Ouest. Sinon, pourquoi ce serait-elle intéressée soudainement à son histoire ? Si quelqu'un écrivait une histoire sur lui, il serait bien entendu très intéressé et curieux à la fois.

- C'est comme dans la réalité, on ne nait pas méchant. On le devient à cause d'évènements et surtout à cause des gens. Elle pourrait avoir eu dans son entourage quelqu'un qui ne pouvait pas la saquer, quelqu'un qui s'était mis en tête qu'elle était en fait mauvaise alors que ce n'était pas le cas.


Cela lui fit un peu pensé à lui quelques années auparavant.

- J'ai eu un prof d'anglais dans une de mes anciennes écoles. Il m'a fait redoublé ma deuxième alors que durant l'année, il n'arrêtait pas de me rabaisser devant les autres et même ma mère dans son dos. Il devait être jaloux que je sache bien parler anglais mieux que lui !

Cela avait été une très mauvaise année pour lui bien que c'était l'année où il avait  décidé d'être écrivain.

- Les personnages de conte doivent vivre ça aussi. Tout dépend de la manière dont ils se défendent.

Il griffonna rapidement la nouvelle idée proposée par la jeune femme.


Codage de © Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Wicked World feat Zelena Mills Empty
Message# Sujet: Re: Wicked World feat Zelena Mills   Wicked World feat Zelena Mills Icon_minitime1Ven 3 Jan - 16:28





J’avais pris le soin de me lever tout en prenant ma tasse de thé avec moi. J’allais ensuite prendre place en face de lui. Je le trouvais mignon à essayer d’écrire une histoire. C’est dommage qu’il n’avait pas de pouvoir, s’il était un auteur il pourrait faire changer les choses et je pourrais enfin avoir la fin heureuse que j’espérais tellement. Ma vie partait complètement en sucette en ce moment. Il fallait que je règle les choses par état de gravité. Premièrement, il fallait qu’Hades retrouve une bonne sobriété sur tous les points. Ensuite, il allait falloir qu’il retrouve ses pouvoirs. Mais pour ça, j’allais devoir être gentille avec ma sœur car elle était la seule qui pouvait les lui rendre. La rencontre avec ce jeune homme n’était pas un hasard, je pourrais lui donner le point de vue sur mon histoire et je pourrais ainsi lui faire comprendre que j’étais aussi une victime dans cette histoire.

Je l’écoutais attentivement, apparemment, lui aussi avait vécu des trucs pas sympas avec un professeur d’anglais. «Oui, tu as raison, elle a du finir par se mettre en colère à force de s’en prendre plein la figure. Pour elle, sa sœur lui à gâché la vie. Cette dernière à fini dans un château avec sa mère, quand à celle que l’on appel la méchante sorcière de l’ouest, elle s’est fait adoptée par un couple de paysan relativement pauvre dont le père passait le plus clair de son temps à boire. » Mes souvenirs n’étaient vraiment pas heureux. La vie de paysanne était vraiment dur à l’époque et comme un malheur n’arrive jamais seul, ma mère biologique nous quittait, me laissant seule avec mon père qui était tellement saoul que je devais le raser. Il tremblait trop pout le faire lui même. « Comment tu t’appels ? Je ne t’ai jamais vu ici avant. » Bon sang, j’espérais que ma sœur n’en avait pas encore adopter un. Car si c’était le cas, elle allait vraiment pouvoir ouvrir une équipe de foot. Je buvais une gorgée de mon thé. J’aimais beaucoup cette boisson et je faisais exprès de ne plus boire d’alcool afin de soutenir Hades du mieux que je pouvais. Ce n’était pas facile pour lui mais ce n’était pas non plus facile pour moi. Voir l’homme que j’aimais au plus bas me faisait vraiment mal. Mais je me devais d’être forte pour lui.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Wicked World feat Zelena Mills Empty
Message# Sujet: Re: Wicked World feat Zelena Mills   Wicked World feat Zelena Mills Icon_minitime1Ven 3 Jan - 22:10




Wicked World

Feat Zelena Mills


Fin janvier 2014

Juste avant que la conversation entre Emilio et Zelena ne débutent, la jeune femme s'était rapprochée, s'asseyant à la chaise en face de l'adolescent. Elle n'avait évidemment pas oublié d'emmener avec elle sa tasse de thé. Quand au jeune belge, il finissait ses frites avant de boire une gorgée de son verre de coca. La sorcière reprit la parole peu après.

«Oui, tu as raison, elle a du finir par se mettre en colère à force de s’en prendre plein la figure. Pour elle, sa sœur lui à gâché la vie. Cette dernière à fini dans un château avec sa mère, quand à celle que l’on appel la méchante sorcière de l’ouest, elle s’est fait adoptée par un couple de paysan relativement pauvre dont le père passait le plus clair de son temps à boire. »

Plus il l'écoutait, plus il avait l'impression qu'elle lui livrait une partie de sa vie. Et c'était le cas d'ailleurs ! Mais lui, il ne pouvait que le supposer. Cependant, cela lui donnait de la matière pour bien créer le personnage. Il avait une base dont il ne lui restait plus qu'à retravailler afin d'en faire un univers. Mais étrangement, Emilio eut l'envie d'en apprendre plus sur cette mauvaise sorcière incomprise. Il lui fallait une fin heureuse pour ce personnage. C'était obligé !

« Comment tu t’appels ? Je ne t’ai jamais vu ici avant. »
- Emilio Caudron madame. J'ai emménagé début de ce mois avec ma mère et ma sœur.

Étant donné qu'il avait fini son assiette, une serveuse vint prendre le bol de la soupe ainsi que l'assiette vide. Emilio se recommanda un verre de coca. Quand je vous dis qu'il en était très accro. Derrière son comptoir, Granny surveillait d'un air légèrement méfiant Zelena et l'adolescent. Ce n'était pas qu'elle se méfiait du gamin. Elle le trouvait adorable. Non, c'était la sœur de la Maire dont elle se méfiait. Mais ne vous en faites, chère Granny. Ils ne faisaient que discuter.

- Mais en tout cas, merci pour vos suggestions. Je pense que là, je pourrai en faire un personnage assez intéressant.

On revint pour lui apporter son coca dont il se pressa de prendre une gorgée.

- Et vous, ça fait longtemps que vous habitez à Storybrooke ?

Quitte à discuter, autant aussi faire un peu connaissance.



Codage de © Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Wicked World feat Zelena Mills Empty
Message# Sujet: Re: Wicked World feat Zelena Mills   Wicked World feat Zelena Mills Icon_minitime1Dim 5 Jan - 18:52





J’aimais bien la compagnie de ce jeune homme. Il était remplit d’ambition et je trouvais mignon le fait de le voir écrire une histoire comme ça. C’était intéressant, ça pourrait me donner l’occasion de lui faire comprendre mon point de vue. A première vue, il était humain, et ce qu’il me disait ne faisait que le confirmer. Il était arrivé depuis peu avec sa mère et sa sœur. Est-ce que ma sœur avait déjà parlé à la sœur de ce dernier ou non ? Ca aussi il allait falloir que j’en sache un peu plus.

« Eh bien je suis enchantée de te connaître Emilio »

Je commençais à avoir faim et je décidais de me commander le menu du jour. Je savais très bien que Granny n ‘était pas du tout une bonne cuisinière et que tout était du déjà tout prêt. Mais pour une fois, j’allais survivre.

« Oh mais je t’en prie, ce fut un plaisir. Est-ce que ça fait longtemps que tu écris ? »

Je lançais un regard à Granny l’air de dire, tu as plutôt intérêt à ne pas venir lui parler. Puis, je tournais ma tête et je faisais un joli sourire au jeune homme qui avait prit le soin de me poser une question à son tour. Il voulait savoir depuis combien de temps j’étais ici, j’avais décidé de ne pas lui mentir. Je ne devais juste pas lui dire qui j’étais en réalité. La ville avait besoin de calme et si je lui disais que j’étais la méchante sorcière de l’Ouest, ça pourrait mal finir.

« Non pas vraiment, je suis arrivée il y a quelques mois. Mais je pense que je vais bientôt repartir. Cette ville est jolie mais bien trop calme en ce qui me concerne. J’aime quand ça bouge un peu plus. »

Ruby m’apporta mon plat et je le voyais très bien qu’elle l’avais fait à contre cœur. J’avais donc fait exprès de lui faire un très joli sourire juste pour l’ennuyer encore plus. Je lui demandais de me donner la note d’Emilio lorsque ce dernier aurait terminé de manger. On dit que les méchantes ne peuvent pas changer et bien j’allais lui prouver le contraire à présent. A elle et à tous les autres. Je n’avais pas vraiment le choix pour tout dire, on ‘était pris une bonne claque avec la batailles contre ma chère sœur, alors je devais faire profil bas.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Wicked World feat Zelena Mills Empty
Message# Sujet: Re: Wicked World feat Zelena Mills   Wicked World feat Zelena Mills Icon_minitime1Dim 5 Jan - 19:36




Wicked World

Feat Zelena Mills


Fin janvier 2014

Pour une fois, Emilio n'était pas mécontent de discuter avec la jeune femme. Storybrooke était bien la ville de tous les changements et des rencontres. Cela fit comprendre à l'adolescent que bien qu'ils vivaient d'extraordinaires aventures ou avaient le mauvais rôle, cela restait des humains comme tant d'autres. Zelena se commanda à son tour un menu avant de demander à Emilio depuis combien de temps écrivait-il. Il réfléchit un bref instant avant de répondre !

- Environs trois ou quatre ans il me semble. Mais ça fait trois ans que je me suis mis en tête d'être écrivain.

L'écriture lui était en fait venu par hasard. Il avait déjà pas mal d'imagination enfant. Au début, c'était à travers des dessins avant de se mettre à écrire. Un passe-temps qui devint progressivement une véritable passion.
Le jeune homme ne remarqua pas trop les jeux de regard entre Zelena et Granny. La sorcière répondit à sa question, expliquant ne pas être du coin mais qu'elle n'allait pas rester. Les villes trop calmes n'étaient pas trop son truc en fait. C'est vrai qu'il ne se passait pas grand chose dans les petites villes contrairement dans les grandes villes comme à New York par exemple.

En entendant la rouquine demander à la serveuse de lui donner la note du gamin, celui-ci fut un peu surpris mais gêné aussi. Il s'empressa de répliquer.

- Vous n'êtes pas obligée vous savez.


Il n'avait pas l'habitude que quelqu'un paie à sa place. Enfin, quelqu'un d'autre qu'un membre de sa famille si vous voyez ce que je veux dire. Même si pour lui, tous les personnages ayant bercé son enfance étaient comme des membres de sa famille. Sa mère lui avait donné de l'argent pour payer son repas. Le garçon était un peu comme son père. Non pas qu'il était fier pour accepter qu'une inconnue lui paie sa note, c'était surtout qu'il estimait qu'il n'avait rien fait pour mériter cela.

- C'est pas que euh enfin euh ... C'est gentil mais j'ai rien fait pour mériter ça !

Il ne savait plus trop où se mettre sur le moment. Derrière son comptoir, on pouvait apercevoir Granny arquer un sourcil avant de sourire en voyant la réaction de l'adolescent. Habituellement, il donnait l'impression d'être sûr de lui. Il l'était certes mais quand ça, il ne s'y était pas attendu.



Codage de © Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Wicked World feat Zelena Mills Empty
Message# Sujet: Re: Wicked World feat Zelena Mills   Wicked World feat Zelena Mills Icon_minitime1Dim 12 Jan - 17:18





J’étais vraiment en train de discuter avec un ado ? Bon sang… Je n’en revenais pas… Mais je me disais que si j’arrivais à sympathiser avec lui, je pourrais le mettre de mon côté. Car oui, je devais bien avouer qu’il y avait quand même des fois où je me sentais bien seule. Mais je ne devais pas montrer mes faiblesses à qui que ce soit. La seule personne à qui je parlais, c’était Hades. Parler à une autre personne me faisait franchement du bien

« C’est bien, tu es déterminé. J’espère que tu y arriveras car ce n’est pas un métier facile de ce que j’ai entendu dire. »


Je buvais une gorgée de mon thé. Granny commençait à m’agacer à me regarder de la sorte. J’essayais donc de l’ignorer car il valait mieux pour elle que je ne me mette pas en colère.
Contrairement à certaines personnes, j’avais encore mes pouvoirs. Alors, si elle ne voulait pas que je la chance en machine à café qui ferait un bien meilleur café que le jus de chaussettes qu’elle servait, elle avait intérêt à calmer sa joie.

Je tournais mon visage vers le jeune homme et je lui faisais un joli sourire.

« Je sais, ça me fait plaisir. Tu pourras garder ton argent pour te payer autre chose. »


Oh si, il avait fait quelque chose pour mériter ce traitement de faveur justement. Parler avec lui m’avait vraiment fait du bien et j’avais vécu à une époque où je savais que l’argent était une chose vraiment importante.

« Et puis, c’est cher le bon matériel pour devenir écrivain non ? »


Je posais donc les billets et je faisais signe à Ruby que cette dernière pouvait venir encaisser. Ce jeune homme avait certainement de l’avenir dans le domaine de l’écriture, et en ce qui me concernait, j’avais vraiment hâte de lire ce qu’il allait écrire.

« Dis moi Emilio, qui est-ce que tu vas prendre comme héros dans ton histoire ? Car je sais très bien que tous les vilains doivent se faire botter les fesses par des gentils. Il est bien connu que les méchants n’ont pas droit à une fin heureuse. Quel est ton point de vue sur ce sujet ? Est-ce que tu penses que les choses pourraient être différentes ? »


J’avais hâte qu’il me donne sa réponse. Je terminais mon thé en attendant qu’il me réponde.







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Wicked World feat Zelena Mills Empty
Message# Sujet: Re: Wicked World feat Zelena Mills   Wicked World feat Zelena Mills Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Wicked World feat Zelena Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills
» The Wicked Witch feat Zelena Mills
» Confession between women feat. Zelena Mills
» Le prédateur feat. Zelena Mills
» Welcome home feat. Zelena Mills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-