Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 The Wicked Witch feat Zelena Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

The Wicked Witch feat Zelena Mills - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: The Wicked Witch feat Zelena Mills   The Wicked Witch feat Zelena Mills - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 14:13

Je n'étais pas un arrogant. En fait, je n'en avais pas conscience si je l'étais. J'étais peut-être plus territorial que je ne le voulais et protecteur. Je mélangeais un peu tout de toute façon sans grande surprise. Je regardais cette femme en restant hautement sur mes gardes. Elle avait quelque chose de tellement fourbe. Je me méfiais. En fait, je me méfiais de tous les étrangers et ceux que je ne connaissais pas. Je savais que les univers étaient peuplés de gens mauvais. Les héros étaient présents au même titre que les nombreux tortionnaires. Je me mettais à rire. Un rire sacastique face à ce qu'elle me disait. Elle sous-estimait mes autres forces cette "charmante" tante.

- Je parle comme j'en ai envie. Je ne vous dois absolument rien jusqu'à preuve du contraire.

Finalement, j'étais assez chiant comme mec. J'avais un répondant qui m'était propre et je n'en avais pas honte. Je la regardais de haut en bas alors qu'elle me parlait. Je ne savais même plus sur quel pied danser face à elle. Elle dégageait une force intrigante alors que je ne maitrisais aucunement ma force. Je continuais de la regarder. Ses paroles qui venaient m'embrouiller l'esprit et je serrais fortement la mâchoire à la faire craquer légèrement. La colère et la rage. Elle cherchait à faire quoi en fait ? Je me sentais au bord de l'explosion et c'était alors que la première boule de feu partait sur elle alors que je hurlais mes paroles.

- NE ME PARLEZ PAS DE MA MÈRE

Ne parlez jamais en mal de ma famille tout simplement. J'en envoyais une autre vers elle. L'aveuglement étant complet dans mon esprit alors que je ne contrôlais absolument rien et que les éclairs et le tonnerre prenaient place dans le ciel. La magie était puissante avec les émotions négatives mais tellement plus difficile à contrôler en fait. Je n'avais pas conscience de la portée que pouvait avoir mon geste. En fait, Zelena obtenait ce qu'elle voulait : un pétage de plomb pour voir un peu ce que j'avais dans le ventre. Le regard du Dieu des Enfers sur moi qui se contentait également de sourire. Le mal aimant toujours croiser le mal après tout. Je me téléportais en face d'elle dans une fumée noire épaisse. Quelques mètres seulement. Je n'avais pas la puissance de ma mère et encore moins celle de la femme en face moi. J'étais un bien meilleur guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The Wicked Witch feat Zelena Mills - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: The Wicked Witch feat Zelena Mills   The Wicked Witch feat Zelena Mills - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Oct - 17:17

Ah l’arrogance, c’était vraiment quelque chose que tous les membres de ma famille avaient en leur possession. Je commençais à le pousser dans ses derniers retranchements car je voulais qu’il se mette en colère. Je voulais voir de quoi il était capable, après tout, étant le fils de Régina, Richard avait certaines prédispositions en sa possession. Je le regardais toujours avec mon petit sourire provocateur. Je savais très bien que le sujet de sa mère était quelque chose de vraiment très sensible pour lui. D’ailleurs, sa réaction ne se fit pas attendre. En ce qui me concernait, j’étais prête à me défendre au cas où. Enfin, surtout à riposter en car je ne voulais pas le blesser.

Sa première boule de feu fit son apparition. Ah ! Enfin ! Je me dépêchais d’activer une protection afin que cette dernière ne me touche pas. Elle avait été puissante dès le départ. J’étais vraiment impressionnée. Il apparu ensuite devant moi dans une fumée noire. On apprenait pas à un vieux singe à faire la grimace, je connaissais très bien cette technique. D’un mouvement de poignet, je le faisais décoller légèrement du sol et je lui bloquais les bras. Il était obligé de m’écouter.

« Je te félicite Richard, j’ai une idée de l’étendue de des pouvoirs de cette manière. La colère est une très belle motivation. J’avais besoin de voir de quoi tu étais capable, j’ai donc fait exprès de t’énerver et très franchement, je dois dire que je ne suis pas déçue de ta petite démonstration. En revanche, tu as encore du chemin à faire pour les maîtriser. Je peux t’apprendre et t’aider dans ce sens. Je sais que tu es un excellent guerrier et que tu es aussi impressionnant au combat au corps à corps. Cependant, c’est un peu moins ma tasse de thé. »

Mais je savais que gagner sa confiance n’allait pas du tout être une chose facile. En revanche, j’étais vraiment sincère. J’avais vraiment l’intention de l’aider et je voulais aussi qu’il se réconcilie avec sa mère. La mienne m’avait rejeté dès la naissance et j’en souffrais encore maintenant. Je ne voulais pas qu’il vive ça. Une part de lui n’allait pas s’en remettre. Mais il avait la tête dur et le convaincre n’allait pas être une mince affaire, il y avait du travail et je ne remerciais pas Régina pour se challenge. Mais je ne pouvais pas laisser ma sœur dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The Wicked Witch feat Zelena Mills - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: The Wicked Witch feat Zelena Mills   The Wicked Witch feat Zelena Mills - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Déc - 13:59

Nous avions tous nos points faibles dans ce monde. Les miens étaient relativement faciles à trouver au final. J'étais un garçon complètement perdu. J'avais été élevé dans un monde qui n'avait rien de facile avant de partir en bateau pour devenir un pirate. J'étais ensuite devenu un prince contre mon gré. J'avais eu une famille et j'avais l'impression que l'amour n'était pas de mon côté également. Il y avait quelque chose qui sommeillait en moi, mais étais-ce de la bienveillance ou de la noirceur ? J'étais à la croisée des chemins. Je ne savais pas utiliser mes pouvoirs adéquatement et cela s'en ressentait à tellement de niveau. J'avais besoin d'un mentor, mais qui allais-je choisir au final ? Ma mère ou ma tante ? La complexité ou la facilité ? Bien que la magie n'avait rien de facile en soit.

Je m'étais fait prendre au jeu de Zelena et je me retrouvais pris en étau. Elle me maitrisait avec une facilité sidérante. Elle avait raison sur toute la ligne en fait. J'étais, sans l'ombre d'un doute, plus facile à manipuler que je ne voulais le croire. Je grondais en tentant de bouger mes muscles pour reprendre le dessus, mais j'étais dans une sale posture. Ma force physique n'égalant aucunement ma magie que j'avais à l'intérieur de moi. Je la laissais parler et mon regard parlait pour moi. Il y avait quelque chose de très tentant dans sa proposition, mais à quel point ?

- Je n'ai pas besoin de vous pour apprendre à me battre au corps à corps. Qu'est-ce que je gagnerais de plus à suivre vos enseignements contrairement à ceux de ma mère ?

Là, il y en avait un qui observait avec un sourire démoniaque et une lueur bleu qui me faisait un peu tourner la tête. Les méchants resteraient toujours des méchants au final. Je fronçais les sourcils alors que l'espèce de lueur s'éloignait.

- C'était quoi ce bleu ? Vous n'êtes pas venue seule ?!

Il faut croire que le déclenchement des éléments attiraient les attentions et pas les plus bienveillantes. Je regardais ma tante dans les yeux sans oser me débattre. Je voulais apprendre, mais puiser ma magie dans le positif était clairement quelque chose de compliqué pour moi. Je restais de marbre alors que mon coeur débattait dans ma poitrine. J'étais dans tous mes états au final. Il y avait une multitude de choses que je voulais comprendre et maitriser. Je voulais devenir fort et puissant. Je voulais ... Je voulais déverser ma colère sur cette connasse de mère Gothel et la faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The Wicked Witch feat Zelena Mills - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: The Wicked Witch feat Zelena Mills   The Wicked Witch feat Zelena Mills - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Déc - 18:18

Bon sang, mais cet enfant n’avait vraiment pas reçu assez de gifles quand il était petit ? Je commençais très sincèrement à perdre patience. Au moins, dans la posture dans laquelle il se trouvait, il n’avait pas le choix que de m’écouter. « Je n’ai jamais dit que j’allais t’enseigner le combat en corps à corps Richard, je ne suis pas stupide.  Mais je ne demande que ça que tu passe du temps avec ta mère ! Si tu veux que cette dernière t’apprenne à maîtriser la magie mais vas y au contraire ! Même si je dois bien avouer que je suis plus puissante qu’elle et que j’apprend beaucoup plus vite. Mais en ce qui me concerne, tu fais ce que tu veux. »

Je le reposais ensuite au sol. « De quoi tu parles ? Je ne suis venu avec personne. » Je posais mon regard un peu partout. En effet, il avait raison, nous n’étions pas seul. Ce que je ressentais m’était familier pourtant. Non ? Est-ce qu’Hades avait décidé de jouer les espions entre mon neveux et moi ? Ou alors, est-ce que je me trompais complètement ? J’avais tellement été absorbée par Richard, que je n’avais pas fait attention à ce qu’il se passait autour de moi.

« Tu as raison, nous ne sommes pas seul. Ne baisse pas ta garde. Tu ne maîtrise pas tes pouvoirs, mais je sais que tu es quand même capable de les utiliser. Tu sais, ça fait longtemps que je cherche la fée noire pour lui faire payer ce qu’elle a fait à ta sœur et à toi, nous pourrions nous allier pour la prendre en chasse, tu en penses quoi ? » Car je savais que Régina se ferai un plaisir de lui donner une bonne leçon aussi.

« Hades ? Est-ce que c’est toi ? Même si j’ai un très gros doute là dessus... » Je n’avais pas encore prit le temps de parler d’Hades à Richard, mais je n’étais pas venue ici pour lui raconter les détails de ma vie privée. Je faisais quand même apparaître une boule de feu dans ma main, j’étais prête à la lancer au cas où une menace jaillirait de nul part. Ce pourrait-il qu’il s’agisse de la fée noire ?  Je ne savais pas de qui il s’agissait, mais si c’était un ennemi, il allait devoir bien se tenir pour la suite. Mais je sentais vraiment qu'il s'agissait de mon Dieu des Enfers qui avait besoin d'action.

"Montre toi Hades."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The Wicked Witch feat Zelena Mills - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: The Wicked Witch feat Zelena Mills   The Wicked Witch feat Zelena Mills - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Jan - 15:16

Vous savez cette ligne que vous savez que vous ne devez pas franchir ? J'avais l'impression d'avoir les deu pieds dessus. Un fils tellement mince et présent avec le vide de chaque côté. Le bien et le mal. La lueur et les ténèbres. Ne pas savoir ce que j'allais faire de ma vie et encore moins de savoir qui j'étais au final. Je souffrais dans toute ma splendeur et le coeur voulait me fendre. Je n'arrivais pas à reprendre le dessus à ce niveau. J'avais des bons jours et en une fraction de seconde, cette angoisse remplie d'incertitude venait me prendre jusqu'au plus profond de mes trippes. Zelena avait quelque chose d'alléchant. Son offre me donnait envie de plonger dans les apprentissages avec qu'elle me faisait miroiter qu'elle était plus puissante et qu'elle apprenait plus vite. Étais-ce une bonne idée de lui faire confiance en fait ? J'aurais, sans aucun doute, dû lire d'avantage sur les personnages de ces lieux.

- Quelle genre de sort vous pourriez m'apprendre ?

Les questions et le calme avant de finalement voir cette espèce de lueur bleu qui était parti. La sorcière tombait directement sur ses gardes alors que le silence prenait toute la place en dehors du tonnerre qui grondait et rendait l'ambiance encore plus lugubre. Peut-être un feu follet ? Une fée ? Aucune idée. Je n'avais pas l'habitude des êtres de cette contrée. J'étais ... J'étais perdu en fait. Sans amour à chérir à chercher qui j'étais et quel destin s'offrait à moi. Je sortais mon épée.

- Hades ?

Un petit rire en provenance des arbres alors que le Dieu des Enfers avançait en mangeant une pomme. Je ne l'avais jamais croisé et il dégageait quelque chose de terrifiant. Je restais en position de défense alors qu'il venait dire quelque chose à l'oreille de la sorcière de l'Ouest que je ne comprenais pas. Travaille le comme il faut. Il pourrait être utile. Voilà ce qu'il avait dit avant de poser un baiser dans le cou de la sorcière. Son regard se plantait sur moi. Son sourire en coin avant de disparaître dans un feu bleu.

- Vous le connaissez ? Que voulait-il ?

Je n'avais pas peur. J'étais simplement surpris de la présence d'un tel personnage. En fait, Hades n'avait pas suivi sa femme. Il la cherchait simplement pour lui demander quelque chose et la scène lui avait plu au point qu'il y voyait une opportunité d'utilisation. J'étais tellement naïf en fait ... Tellement naïf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

The Wicked Witch feat Zelena Mills - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: The Wicked Witch feat Zelena Mills   The Wicked Witch feat Zelena Mills - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 16:31

J’allais répondre à Richard mais une présence vint nous interrompre. Je reconnu Hades et je tapais dans le mille. Quand je lui demandais de se montrer, mon Dieu des Enfers sortit de sa cachette. Depuis combien de temps il se trouvait là, je n’en avais aucune idée. Mais le connaissant, depuis bien assez longtemps pour écouter le début de nos échanges. Hades s’approchait de moi en mangeant une pomme, un petit sourire se dessina sur mes lèvres . Je jetais un œil en direction de Richard qui était sur ses gardes. Je ne pouvais pas lui en vouloir, il ne savait pas qui était Hades pour moi.

Quand se dernier me chuchota sa phrase à l’oreille, je fermais les yeux et un frisson me monta jusqu’au bout de mes cheveux. Si Richard n’avait pas été là, j’aurai sauté sur Hades sans la moindre gêne. Ce dernier repartit aussi vite qu’il était arrivé et je me tournais vers mon neveux. « Oui, je le connais, il s’agit de mon futur mari. Eh bien, il venait tout simplement voir si ton apprentissage se passait correctement. Mais tu ne m’as pas dit si tu voulais que je t’aide. Pour répondre à tes questions, je peux t’apprendre tous les sorts que tu veux. »

La liste était longue, je savais faire tellement de choses. « Je peux t’apprendre des sorts de défense, à changer d’apparence, mais ce genre de sort demande du travail. Je peux aussi t’apprendre des sorts de guérisons, des sorts de destructions, j’ai un très grand éventail à mon actif. Tu peux tout faire avec la magie Richard, il suffit tout simplement de travailler pour la maîtriser. Tu as des prédispositions, le sang des Mills coule dans tes veines. Tu peux devenir une véritable arme si tu le souhaite. Il faut juste que tu prennes la bonne décision. » 

Au final, je ne savais pas ce qu’il allait décider, mais je commençais à être fatiguée de négocier. Ma réputation me précédait et je me doutais qu’il devait tout à fait savoir de quoi j’étais capable niveau magie. En tout cas, il avait le sang et le caractère des Mills aussi. Ce garçon était une véritable tête de mule, mais je me doutais aussi que le fait qu’il se sente perdu ne devait pas l’aider à savoir quoi faire. « En tout cas, je peux te dire une chose, tu ne seras pas capable de maîtriser tes pouvoirs sans aide. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The Wicked Witch feat Zelena Mills - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: The Wicked Witch feat Zelena Mills   The Wicked Witch feat Zelena Mills - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

The Wicked Witch feat Zelena Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [FB] Because I'm wicked too - feat Zelena Mills
» Wicked World feat Zelena Mills
» Confession between women feat. Zelena Mills
» Le prédateur feat. Zelena Mills
» Welcome home feat. Zelena Mills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-