Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 De nouveau tous réunis feat. Henry, Regina & Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

De nouveau tous réunis feat. Henry, Regina & Robin Empty
Message# Sujet: De nouveau tous réunis feat. Henry, Regina & Robin   De nouveau tous réunis feat. Henry, Regina & Robin Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 13:22

De nouveau tous réunis

Retrouvailles familiales au palais sombre



J'étais de retour dans la Forêt Enchantée. Cet endroit que je ne connaissais pas réellement au fond. Je n'étais pas resté bien longtemps lors de ma première apparition. J'étais resté avec mon petit frère en veillant sur lui. Un seul but : regagner le château de notre mère. J'étais certain que de cette façon, nous retrouverions les nôtres. Je voulais m'assurer que mes parents allaient bien et je n'avais pas de doute tant qu'à leur état. Je restais majoritairement silencieux. Je me sentais trahi par la vie et ses problèmes. Pourquoi tentait-on par tous les moyens de nous séparer au final ? Je prenais une inspiration alors que le palais sombre se dressait au loin. Un mélange de soulagement et de bonheur. Je sentais ce vide en moi prendre toute la place et me ronger, mais ce n'était pas le plus important. J'étais un peu l'enfant perdu de la famille qui cherchait sa place. Dean n'était pas ainsi. Dean était un orphelin qui était relativement heureux dans la vie. J'espérais également que je n'avais pas trop fait peur à Amy avec mes propos. J'avais complètement perdu une case en voyant ce qui nous arrivait.

J'entrais dans la cour en regardant autour de moi. Quelqu'un allait sans aucun doute dire à nos parents que nous étions enfin arriver à destination. Je n'avais pas doute tant qu'au fait qu'ils nous cherchaient de toute façon. Je posais mon regard sur cet endroit. Henry semblait davantage dans son élément contrairement à moi. Il dégageait quelque chose mon petit frère que je n'avais pas. L'espoir sans aucun doute et une croyance profonde en nous. Ils nous avaient tous sauvé après tout. J'entrais dans le palais. Traces de boue sur le sol et usé par le voyage. Aucun regret sur mes agissements et baissais un peu la tête en trainant les pieds. Mon ventre grondait et poussait un soupir.

- Allons dans la salle du trône. Je crois que nous aurons de meilleures chances de les intercepter là-bas Henry.

Ah, je parlais un peu. Si, je parlais un peu, mais faire la conversation n'était pas complètement dans mes pensées en ce moment. Je me souvenais un peu des couloirs et je me fiais à mon instinct pauvrement ainsi qu'à mon petit frère. Je poussais la lourde porte en regardant la salle. Je ne les voyais pas en ce moment, mais je pouvais avoir raté quelque chose non ?

- Père ? Mère ?

Je continuais d'avancer en faisant claquer mes bottes sur le sol. Un frisson me parcourait la colonne vertébrale.

@Robin de Locksley @Regina Mills de Locksley @Henry Mills
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De nouveau tous réunis feat. Henry, Regina & Robin Empty
Message# Sujet: Re: De nouveau tous réunis feat. Henry, Regina & Robin   De nouveau tous réunis feat. Henry, Regina & Robin Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 18:11

De nouveau tous réunis

Retrouvailles familiales au palais sombre



Sans hésiter, l’adolescent suivit son frère à travers le portail. La Forêt Enchantée était une bonne direction pour retrouver le reste de sa famille. Il espérait que ce jeu incessant de cache-cache arrive enfin à son terme. Deux ans. C’était la plus partie de jeu qu’il n’avait jamais jouer. Henry ne voulait pas recommencer l’expérience. Elle fut terrible. Horrible.

Il sourit en voyant des bois familiers autour d’eux. Enfin. Familier était un grand mot, il ne les connaissait pas assez pour ne pas s’y perdre. Il était heureux d’être revenu dans un endroit connu. Ils étaient en sécurité ici.

La route jusqu’au château de Régina fut de courte courte durée; ils en étaient déjà proches à son grand bonheur. L’adolescent regarda son frère devant lui. Richard était silencieux, manifestement perdu dans ses pensées. Il n’allait pas le déranger, même s’il avait envie de lui parler. Henry avait quelques questions à lui poser, curieux de savoir si l’homme était venu ici. Il n’ouvrit pas la bouche. Il avait vu la manière dont son frère s’était lâché au Pays des Merveilles. Henry n’avait pas la moindre envie de le mettre en colère.

Ils arrivèrent dans la cour du palais. Henry s’arrêta un instant pour observer les lieux. Il sourit. Ils étaient de retour chez eux. Excité et pressé de revoir ses parents, il emboita rapidement les pas de son frère qui était déjà à l’entrée.

Finalement, personne ne l’avait tenu responsable de toute cette tragédie. Bon, il n’avait pas abordé le sujet non plus, mais il se sentait coupable de leur avoir volé ces deux dernières années. Il soupira discrètement. Et lui qui détestait les adultes et leurs secrets. Il rassembla son courage à deux mains et se lança :

Au fait-

Il s’interrompit quand son frère prit la parole. Il pourrait lui en parler plus tard. Il pourrait s’excuser plus tard.  

Allons dans la salle du trône. Je crois que nous aurons de meilleures chances de les intercepter là-bas Henry.

D’accord avec la proposition de son aîné -qui devrait techniquement être plus jeune que lui- il hocha la tête et le suivit. Il se dirigea aisément dans le dédale de couloirs, se souvenant encore du palais. Ça faisait un moment qu’il n’était pas revenu ici.

Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent à destination, la lourde porte se dressant fièrement devant eux. Richard la poussa, le garçon entra rapidement derrière lui.

Père ? Mère ?

Il fit la moue, la salle était vide. Il se tourna vers Richard.

On peut aller voir dans leur chambre? Avec un peu de chance on croisera CJ, Lina et Roland sur le chemin.


Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

De nouveau tous réunis feat. Henry, Regina & Robin Empty
Message# Sujet: Re: De nouveau tous réunis feat. Henry, Regina & Robin   De nouveau tous réunis feat. Henry, Regina & Robin Icon_minitime1Ven 28 Jan - 16:31

De nouveau tous réunis

Retrouvailles familiales au palais sombre



Enfin de retour dans leur royaume, Regina était rassurée, mais il manquait encore des garçons à l’appel. Aussitôt qu’elles avaient posé le pied, grâce au portail d’Ariel et Ursula, dans la Forêt Enchantée, Regina, Lina et CJ s’étaient mises en quête de retrouver le reste de leur famille. Robin et Roland furent les premiers. Des retrouvailles sous le joug de l’émotion et du bonheur, mais il manquait encore Henry et Richard. Le coeur de maman de la reine n’était pas complet sans ses deux garçons. Néanmoins, tout le monde était fatigué et il fallait regagner le palais car de toute évidence, ce serait le premier endroit où tout le monde se chercherait. Il fallait surtout mettre les enfants en sécurité et leur permettre de se restaurer et se reposer.

Voilà plusieurs heures qu’ils y étaient, et toujours aucun signe des garçons. Inquiète Regina prit la main de son mari, le sondant du regard. Peut-être aurait-il une idée.

- Tu sais, je ne pense pas qu’on doive se séparer pour les chercher. Je suis sure que c’est à ça que tu penses.

Ses pensées allaient à mille à l’heure quand son regard se posa sur un miroir mural, ce qui la fit réaliser une chose.

- Suis-je bête… Cela fait tellement longtemps que je n’ai pas été moi-même que j’en oubliais ça.

S’approchant du miroir, elle fit un mouvement de poignet et aussitôt, l’image de ses garçon apparut. Ils étaient ensemble, c’était déjà une bonne chose qui la rassura. Puis, elle reconnut le décor.

- La salle du trône !

Elle se retourna vivement, attrapant de nouveau la main de Robin, s’apprêtant à partir en courant, avant de réaliser encore une fois qu’elle avait des capacités bien plus rapide.

- Attends.

Et en un mouvement de poignet, le couple royal disparut dans un nuage de fumée violette pour réapparaître dans le même nuage dans la salle du trône.
Ils étaient là, à seulement quelques mètres. Sourire aux lèvres et larmes aux yeux, Regina se précipita pour serrer ses garçons dans ses bras.

- Henry, Richard ! Vous allez bien ? Vous n’êtes pas blessés ?

Un par un, elle mit ses mains sur leur visage pour bien les regarder, sonder leur regard et s’assurer qu’aucune plaie ne soit à dénombrer, avant de les serrer une nouvelle fois dans ses bras.

- Comme je suis heureuse !

Son sourire ne désemplissait pas et une larme roula sur sa joue.

- Oh ne vous inquiétez pas, Lina, CJ et Roland sont là aussi, précisa-t-elle.

Elle savait que les garçons étaient très protecteurs avec leurs sœur et leur frère. C’était d’ailleurs beau de voir une telle solidarité entre eux.

@Robin de Locksley  @Richard Mills de Locksley  @Henry Mills




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3667
INSCRIPTION : 15/01/2017

De nouveau tous réunis feat. Henry, Regina & Robin Empty
Message# Sujet: Re: De nouveau tous réunis feat. Henry, Regina & Robin   De nouveau tous réunis feat. Henry, Regina & Robin Icon_minitime1Ven 28 Jan - 23:59

De nouveau tous réunis

Retrouvailles familiales au palais sombre


Le retour au royaume ne se fit pas sans heurts pour la plupart des habitants de Storybrooke à présent délivrés. Ainsi, les souvenirs revenaient au compte-goutte, mais permettaient aux maudits de se défaire peu à peu de leur alter ego new-yorkais. Robin s’était d’abord retrouvé dans le dessert d’Agrabah avant de rejoindre le palais et d’enfin parvenir à regagner la forêt enchantée. Dès lors, il lui restait à trouver sa famille, bien avant de repérer les autres. Regina, Roland et CJ furent les premiers à croiser à nouveau la route du prince des voleurs. L’émotion gagna le petit groupe, mais fut malheureusement furtive, car dès lors il leur fallait retrouver le reste de la famille, en l’occurrence Henry et Richard. Robin s’en voulait de n’avoir pas compris plus rapidement que Dean était en réalité Richard. Il l’avait laissé derrière lui, sautant dans le portail sans réfléchir. Mais Bobby n’était plus et il fallait se concentrer sur le l’instant présent et non sur les regrets.

Ainsi, ils firent escale au château, l’endroit le plus probable pour tous se retrouver, mais aussi le lieu le plus sécurisé pour les enfants. Dès lors, chacun pourrait prétendre à un peu de repos, ce qui n’était pas du luxe, plus encore après avoir vécu autant de mésaventures en aussi peu de temps. Robin, qui ne possédait aucune magie, sentait la fatigue l’assaillir, mais il ne laissait rien paraître de peur d’accroitre les appréhensions de Regina qui en était rendue à faire les cent pas dans leur chambre. Puis l’ancien voleur se leva pour se mettre face à elle. La peur se lisait dans son regard, autant que son impuissance ; un sentiment que son époux partageait.

— Une chose est sûre, tu ne lis pas dans les pensées , tenta-t-il en embrassant le dos de sa main. — Je pense qu’on devrait rester groupé. Ils vont forcément venir jusqu’ici.  Mais déjà, elle ne l’écoutait plus, de toute évidence elle avait une idée en tête. — Jamais je ne me permettrais de sous-estimer ton intelligence. À quoi penses-tu ?  Il la vit s’approcher de son fidèle miroir et aperçu dans son reflet, l’image de Richard et Henry. — J’ai comme l’impression qu’ils nous ont retrouvés !  Et pour cause, les deux garçons arpentaient la salle du trône. Regina sembla reprendre totalement vie et entraina Robin avec elle, avant d’opter pour une méthode plus rapide pour rejoindre les garçons. Ainsi, la reine et son roi disparurent dans un nuage épais avant d’apparaître dans la salle du trône face aux garçons. Aussitôt, la mère se rua sur ses fils pour les serrer dans ses bras sous le regard ému de Robin.

— Je crois qu’ils vont bien. Tu devrais les laisser respirer.  Et voilà qu’à son tour l’archer s’approcha des deux garçons, hésitant l’espace d’un instant, avant de finalement les prendre dans ses bras. — Je suis content de vous savoir saints et saufs les garçons. Et oui, ne vous en faites pas, Roland et vos sœurs se portent bien, ils se reposent dans leur chambre et seront ô combien ravis de vous retrouver.  Il posa alors un regard complice sur sa femme, toujours aussi émue. — On dirait bien que toute la famille est réunie non ? 

 







We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De nouveau tous réunis feat. Henry, Regina & Robin Empty
Message# Sujet: Re: De nouveau tous réunis feat. Henry, Regina & Robin   De nouveau tous réunis feat. Henry, Regina & Robin Icon_minitime1Dim 27 Fév - 0:49

De nouveau tous réunis

Retrouvailles familiales au palais sombre



En ce moment, j’étais loin d’être le bon grand-petit frère. Nous étions de retour au château sombre de nos parents et je ne savais pas si ma place y était pleinement, mais nous devions nous assurer que nous étions tous indemnes de cette aventure. La salle était vide et Henry proposait que nous allions dans la chambre des maîtres en espérant croiser CJ, ma jumelle ou encore Roland. Je prenais une profonde inspiration lorsque nos parents apparaissaient dans un nuage de fumée violette. Je me tournais pour les regarder alors que notre mère se précipitait sur nous. Je me reculais un peu pour laisser la place à Henry en premier. Elle prenait mon visage dans ses mains et je plongeais mon regard dans le sien.

- Je vais bien maman … Je vais bien.

Je faisais un petit mouvement sec avec ma tête pour me retirer de sa prise. Je prenais une profonde inspiration avant de regarder mon père dans les yeux à son tour. Je faisais un signe de tête. J’avais faim et je prenais une profonde inspiration.

- C’est le plus important j’ai envie de dire. Nous avons fait une longue route pour arriver jusqu’ici … Je n’ai pas l’habitude de la Forêt Enchantée. Il ne manque personne visiblement et nous avons tous nos membres. Je me suis assuré que le petit téméraire restait en vie.

Une main pour ébouriffer les cheveux de mon frère avec un très faible sourire. Je ravalais ma salive en regardant autour. J’étais un peu perturbé avant de sentir mon ventre gronder comme jamais. Un gargouilli important démontrant l’étendu de ma faim en cet instant. Je n’aimais pas me sentir vide et encore moins puiser dans mes réserves et vu ma taille, j’étais mieux d’avoir un apport adéquat en calories. Je ne serais pas contre des vêtements propres également, mais chaque chose en son temps.

- Ça fait longtemps que vous êtes revenus au château ?

Histoire de me donner une idée à quel point nous avions perdu du temps à rôder dans la Forêt Enchantée. Je n’étais pas contre la vie sauvage, mais tout de même. Un peu de calme faisait du bien également. J’avais les muscles endoloris et je gardais cette colère quelque part pour ne pas déstabiliser nos parents. J’avais vraiment pété un plomb lorsque nous nous étions retrouvés dans l’autre monde.

@Robin de Locksley  @Regina Mills de Locksley  @Henry Mills
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De nouveau tous réunis feat. Henry, Regina & Robin Empty
Message# Sujet: Re: De nouveau tous réunis feat. Henry, Regina & Robin   De nouveau tous réunis feat. Henry, Regina & Robin Icon_minitime1Lun 28 Fév - 13:20

De nouveau tous réunis

Retrouvailles familiales au palais sombre



Leurs parents apparurent dans un nuage de fumée. Ses yeux s'illuminèrent de joie, un grand sourire fleurit sur son visage. Régina et Robin étaient là, en chair et en os et le plus important, ils semblaient bien aller. Il lâcha une explosion de joie avant de plonger dans les bras de sa mère. Il la serra, fort. Enfin... Enfin! Les deux années de cache-cache et de doutes étaient bel et bien terminées. Bon, n'avait toujours pas vu le reste de sa famille, mais il ne doutait pas un seul instant de leur sécurité.

"Ça va, tout va bien... et vous deux?"

Il desserra son emprise à contrecœur quand sa mère lui prit le visage et le regarda. Il ne pouvait pas s’empêcher de sourire, heureux que toute cette mésaventure soit finie.

Je crois qu’ils vont bien. Tu devrais les laisser respirer. 

Le jeune pouffa. L’élan d’affection de la brune ne le dérangeait pas, au contraire. Celui de Robin non plus. Il serra l’homme dans ses bras, ravi de voir le couple à nouveau unis.

Le jeune soupira de soulagement en entendant que son frère et ses sœurs étaient aussi présents, dans leur chambre. Pendant leur passage à New-York, Henry s’était rapproché de CJ. Elle était comme sa meilleure amie. La colocation avec son aînée était l’un des seuls bon souvenir de New-York (s’il ne comptait pas la tristesse de l’adolescente). S’il pouvait, il quitterait la salle en courant pour aller à sa rencontre et s’assurer qu’elle aille bien, d’aller voir si elle avait récupéré son entrain habituel. Les derniers mois à New York avaient été difficiles. Mais chaque chose en son temps : d’abord profiter de l’instant présent avec les parents, voir le reste de la famille ensuite. Il avait le temps.

C’est le plus important j’ai envie de dire. Nous avons fait une longue route pour arriver jusqu’ici … Je n’ai pas l’habitude de la Forêt Enchantée. Il ne manque personne visiblement et nous avons tous nos membres. Je me suis assuré que le petit téméraire restait en vie.

Téméraire? Lui? N’importe quoi. Absolument pas. Henry tira la langue vers son frère, qui lui ébouriffa les cheveux. Il était content de voir que Richard se détendait, l’explosion de colère et de stress oubliée.

Il entendit le ventre de son aîné se manifester, ce qui lui rappela son propre état. Lui aussi était affamé. Excité à l’idée de retrouver les siens, il n’avait pas du tout porté attention à sa faim.

Ça fait longtemps que vous êtes revenus au château ?

Depuis quand n’avaient-ils pas mangé? Et dormi? Combien de temps s’était-il écoulé depuis qu’ils avaient quitté la frontière de Storybrooke? Pourquoi ne pouvaient-ils pas rentrer dans la petite ville? La ville était toujours inaccessible? Est-ce que les autres voulaient rentrer même? Il avait trop de questions sans réponse.

On peut manger en discutant? Je sais pas pour vous,” fit-il en regardant Régina et Robin, “mais j’entends l’estomac de Richard d’ici.

Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

De nouveau tous réunis feat. Henry, Regina & Robin Empty
Message# Sujet: Re: De nouveau tous réunis feat. Henry, Regina & Robin   De nouveau tous réunis feat. Henry, Regina & Robin Icon_minitime1Lun 28 Fév - 14:52

De nouveau tous réunis

Retrouvailles familiales au palais sombre



Le bonheur de retrouver ses garçons disparus était sans commune mesure. Regina se sentait enfin totalement rassurée, toute la fratrie, au complet, était au château, tout un chacun sain et sauf. Le sourire sur son visage ne désemplissait pas, même lorsque Richard eut un mouvement sec pour se soustraire à son étreinte. Elle retrouva finalement la main de Robin, laissant les garçons s’exprimer. Elle hocha la tête en regardant tour à tour les jeunes hommes lorsque Richard déclara avoir protégé son petit frère.

- Tu as bien fait.

Il avait agi en grand frère protecteur, et Regina était on-ne-peut plus fier de son dernier… qui était maintenant le plus grand. La question qu’il posa ensuite la fit s’interroger en regardant son mari… Depuis combien de temps étaient-ils revenus au château ?

- Quelques heures je dirais… Nous étions en train de planifier votre recherches après s’être assurés que vous n’étiez pas déjà ici.

Henry reprit la parole pour faire comprendre qu’ils étaient affamés, comme venait, juste avant, de le faire entendre l’estomac de Richard.

- Oh, mais oui, bien sûr.

Ne voulant pas les faire marcher davantage jusqu’à la cuisine, l’ancienne méchante reine fit apparaître une table de banquet comme l’on pouvait en dresser dans n’importe quelle salle d’un château au Moyen-Âge selon la réception voulue, et un véritable festin sur celle-ci, vidant de ce fait la cuisine du château de quelques unes de ses préparations et ingrédients afin de réaliser par la magie tout un tas de bonnes choses dont ses enfants et son mari étaient friands.

- Vous devez être morts de faim.

D’ailleurs, elle songea qu’eux non plus n’avaient pas pris le temps de se sustenter. Elle regarda Robin et l’invita à s’asseoir.

- Je ne sais pas pour toi, mais moi aussi je commence à avoir faim.

Il fallait dire que tant que les enfants n’étaient pas tous présents, ses entrailles étaient tiraillées par l’inquiétude, mais à présent rassurée et que tout était rentré dans l’ordre, le corps avait repris ses droits et rappelait à sa propriétaire qu’il était temps de le nourrir. Elle s’installa à son tour et envoya par magie un billet aux trois autres enfants pour les prévenir que s’ils avaient faim, ils pouvaient les rejoindre dans la salle du trône. Il y avait cependant fort à parier que certains se seraient déjà endormis. Installés à table, tout le monde put ainsi se servir de ce qu’ils voulaient. Regina attrapa une carafe d’hypocras, un délicieux vin rouge agrémenté d’épices et de sucre, dont elle servit une coupe à Robin avant d’en prendre aussi. Elle regarda Richard pour lui en proposer, lui étant adulte.

- Veux-tu une coupe d’hypocras ?


@Robin de Locksley  @Richard Mills de Locksley  @Henry Mills




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3667
INSCRIPTION : 15/01/2017

De nouveau tous réunis feat. Henry, Regina & Robin Empty
Message# Sujet: Re: De nouveau tous réunis feat. Henry, Regina & Robin   De nouveau tous réunis feat. Henry, Regina & Robin Icon_minitime1Mar 22 Mar - 0:01

Spoiler:


De nouveau tous réunis

Retrouvailles familiales au palais sombre


Rien n’y faisait, Robin peinait encore à s’habituait à la téléportation magique et sentait que sa tête tournait à présent. Mais par fierté (et parce qu’il était soulagé de faire face à Henry et Richard,), il tâchait de ne rien laisser paraître de son trouble. Pour dire vrai, l’ancien voleur était ravi de voir ses deux fils ensemble et saints et saufs qui plus est. Regina elle, exultait davantage et ne résistait que très mal à l’envie de serrer très fort ses deux garçons. Robin observait la scène avec douceur, lui qui demeurait un peu plus en retenue contrairement à son épouse. Cependant, il n’échappa point à l’étreinte et ne fut que plus ravi de voir que le jeune Henry se pliait à la démonstration d’affection à son égard. La main de Regina vint ensuite trouver celle de son époux alors que les garçons tâchaient de s’enquérir des informations qui leur faisaient encore défaut ; à savoir depuis combien de temps le couple avait regagné le château ?

— Effectivement, quelques heures à peine. Cependant, je dois admettre que notre notion de temporalité est un peu biaisée, comme la vôtre, j’imagine. Mais ça n’est pas important dans l’immédiat. J’ai comme l’impression que nous avons des panses à combler n’est-ce pas ? Il échangea un regard complice avec Regina avant de le reporter sur les garçons. — Ça vaut bien tout un buffet non ? Aussitôt, la reine s’exécuta et fit apparaître de quoi sustenter tout un régiment.

— Je dois bien avouer qu’en voyant une telle table, il est difficile de faire taire un estomac aux abois. N’est-ce pas Richard ? Il est vrai que les grognements stomacaux du cadet résonnaient dans toute la pièce. À son tour, l’archer prit place et le sourire aux lèvres, il observa Henry et Richard. — J’ai comme l’impression que nous allons devoir fêter les retrouvailles de la famille , lança-t-il alors que Regina proposait une coupe d’hypocras à Richard, devenu si vite, un jeune adulte, tout comme Roland. Une sur-croissance qui n’avait rien de naturel évidemment et qui raviva l’hostilité de Robin à l’encontre de la magie. Car oui, cette même magie lui avait volé du temps, assez pour que le regret en vienne à jouer les mauvais génies dans un coin de sa tête.

— Tout le monde va bien, c’est l’essentiel. Aux garçons de la famille Mills de Locksley !








We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De nouveau tous réunis feat. Henry, Regina & Robin Empty
Message# Sujet: Re: De nouveau tous réunis feat. Henry, Regina & Robin   De nouveau tous réunis feat. Henry, Regina & Robin Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 19:13

De nouveau tous réunis

Retrouvailles familiales au palais sombre


Je fais les 100 pas dans ma chambre je n’arriverais pas à dormir tout le temps qu’on aura pas retrouvais Henry et Richard mes deux autres frères et en plus j’ai faim. Plusieurs fois j’ai essayé de lire un livre ou même de dormir, mais je n’arrive pas à me concentrer pour l’un ni à faire le vide pour l’autre et manger je sais que je ne vais pas réussir non plus malgré la faim. Je ne veux pas déranger mes parents, ils ont besoin de se retrouver. Cela ne fait pas très longtemps que nous avons retrouvé Robin et Roland. D’ailleurs en retrouvant le plus jeune de la famille j’étais si heureuse, qu’une fois arrivée au Palais sombre j’ai demandé si je pouvais aller le mettre au lit. Je suis très proche de Roland tout comme d’Henry, on a partagé tellement de choses en 2 ans  avec sa mère biologique Emma. J’aimerais devenir aussi proche de Richard ou Lina, il faut que j’apprenne à mieux les connaître, mais surtout il faut que l’on retrouve Richard, je me demande bien ce que notre mère à prévu pour les retrouvais surement envoyer des gardes à leur recherche ou utiliser la magie c’est ce que moi je ferais si j’avais des pouvoirs magiques comme ceux de notre mère Regina, l’ancien méchante sorcière.

Je m'apprête à sortir pour aller faire un tour dans le palais pour me changer les idées avant d’aller voir les parents pour leur demander si je pouvais faire quelque chose pour les aider. Au moment où je sors je vois un papier voler jusque dans mes mains, maman me dit que si je veux je peux les rejoindre dans la salle du trône pour manger. Je ne me fais donc pas prier et je pars en direction de la salle du trône. En passant devant la chambre de Roland je vérifie qu’il dort bien et je souris il a l’air si calme. Je descends donc les marches pour me rendre dans la salle du trône. Malgré plus de deux ans sans avoir mis les pieds ici je connais encore le chemin pour la salle du trône je suis rassurée cela veut dire que je vais retrouver la bibliothèque après avoir manger.

Je pousse donc la porte qui mène au trône de ma mère et de mon père et quelle joie quand je vois Henry et Richard à la table près à trinquer avec notre père. Je me précipite vers Henry que je sers dans mes bras en premier, puis je me détache de lui et prends Richard dans mes bras un peu plus timidement, mon petit frère et à présent le plus grand de la fratrie, je ne sais pas si je vais m'habituer un jour à cela. Je m’écarte et je souris à tout le monde.


- Toute la famille Mills de Locksley est enfin réunis.

@Richard Mills de Locksley @Henry Mills @Regina Mills de Locksley @Robin de Locksley  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

De nouveau tous réunis feat. Henry, Regina & Robin Empty
Message# Sujet: Re: De nouveau tous réunis feat. Henry, Regina & Robin   De nouveau tous réunis feat. Henry, Regina & Robin Icon_minitime1Ven 29 Juil - 14:55

De nouveau tous réunis

Retrouvailles familiales au palais sombre


Attention tournée vers le couple royal, l’adolescent écouta attentivement leurs explications. Ainsi donc, ils étaient arrivés dans la Forêt enchantée à seulement quelques heures d'écart. Belle coïncidence; au moins la séparation n’avait pas été plus longue. Robin avait raison, sa notion du temps était quelque peu chamboulée. En réalité tout c’était passé vite depuis les fameuses invitations (envoyée par nulle autre qu’Emma); contraste avec les deux ans de flou et d’attente.

Ça vaut bien tout un buffet non?

Et la magie opéra sous la volonté de la reine. Une table digne d’un festin apparut devant des yeux admiratifs. Mélange de couleurs et d’effluves des différents mets. Il pouvait apercevoir quelques-uns de ses plats favoris, ainsi que ceux de sa famille. L’adolescent sourit, touchée par la douce attention. Imitant son grand-frère (il n’était pas encore tout à fait habitué au fait que Richard soit plus âgé que lui), son estomac s’exprima aussi. Sans attendre, il s’installa à table.

Veux-tu une coupe d’hypocras?

Bien entendu, la question ne lui était pas adressée. Trop jeune, il lui fallait attendre encore un peu avant que sa mère ne lui propose un verre d’alcool. Air innocent sur le visage, Henry leva son verre vide en direction de sa mère qui tenait la carafe de vin rouge ( et coupant Richard dans sa réponse).

Je veux bien.

Non, il n’avait pas d’y goûter, mais l'occasion de faire une petite blague était trop belle. Evidemment, il ne s’imaginait pas un seul instant que Régina ou Robin accepteraient. L’adolescent finit par se servir du jus d’orange. Ils trinquèrent à leur retour. A leur famille de nouveau réunie. Ou du moins, en sécurité sous le même toit. Car à part Richard, ses aînés manquaient à l'appel. Absent du tableau pour reprendre des forces. L’envie ne manquait pas d’aller les réveiller. Ça faisait bien trop longtemps qu’ils n’avaient pas partagé un repas tous ensemble. Néanmoins, il comprenait l'importance de ce sommeil bien mérité.

Et ils avaient le temps.

Miracle inattendu, les portes du trône s’ouvrirent, dévoilant la présence de CJ. L’adolescent eut tout juste le temps de poser son verre et d’exclamer le nom de sa sœur que celle-ci l’étreignit. Il était plus qu’heureux de la revoir, toute inquiétude à son égard envolée. Il la serra dans ses bras, fort.

Toute la famille Mills de Locksley est enfin réunis.
- Ouais. Ça en aura mit du temps.

L’opération Cobra 2.0 est finalement accomplie. Famille retrouvée, leur mémoire récupérée. Ils allaient bien et c’était le principal. Il commence à se servir de la nourriture et à manger.

Du coup, vous avez atterri où après avoir traversé la ligne menant à Storybrooke? Avec Richard on était au Pays des Merveilles.

Courte aventure mêlée à une bonne dose de stress. La reine de cœur n’était pas exactement connue pour son immense bonté. Heureusement, ils n’avaient croisé pas âme qui vive. Personne pour trahir leur présence sur les terres de l’Ouest. D’ailleurs, l’absence d’Emma l’intriguait. Il s’était attendu à la voir dans la Forêt Enchantée.

Maman, t’as une idée de ce qui s’est passé à Storybrooke tout à l’heure? Pourquoi on s’est téléportés dans le Monde des Contes?

A la réaction d’Emma tout à l’heure, cette téléportation n’avait pas été prévue.

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

De nouveau tous réunis feat. Henry, Regina & Robin Empty
Message# Sujet: Re: De nouveau tous réunis feat. Henry, Regina & Robin   De nouveau tous réunis feat. Henry, Regina & Robin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

De nouveau tous réunis feat. Henry, Regina & Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-