Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Ralentissement probable des 4 fantastiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

Ralentissement probable des 4 fantastiques - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ralentissement probable des 4 fantastiques   Ralentissement probable des 4 fantastiques - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Juil - 23:36

Tout comme Regina et Zelena, je poste une absence durant la même période qu'elles, soit du 20 juillet au 06 Août.
En effet, Ursula et ses autres personnalités s'en vont traverser l'Atlantique pour retrouver leurs pineco et faire un méga voyage de la mort qui tue toutes ensembles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Ralentissement probable des 4 fantastiques - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ralentissement probable des 4 fantastiques   Ralentissement probable des 4 fantastiques - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Juil - 0:10

Hâte de te retrouver ma pieuvre I love you




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ralentissement probable des 4 fantastiques - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ralentissement probable des 4 fantastiques   Ralentissement probable des 4 fantastiques - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Déc - 22:22

Bonsoir, comme vous avez pu le constater, je n'ai pas été très présente ce mois-ci sur le forum. En effet, j'ai eu une irl très mouvementée et très prenante ne me laissant pas le temps de rp avec 3 de mes filles sur 4. Je poste donc une absence pour Merida, Ursula et Clochette pour le mois de décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Original
Ariel d'Atlantica
Original
Ariel d'Atlantica
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 639
INSCRIPTION : 12/05/2020

Ralentissement probable des 4 fantastiques - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ralentissement probable des 4 fantastiques   Ralentissement probable des 4 fantastiques - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Déc - 23:37

Tu seras très certainement au taquet en jabvier. Profite de ton réveillon 🥂Ralentissement probable des 4 fantastiques - Page 2 2546461363


Eric & Melody, mes Amours,ma famille.

©️️️️Laxy dunbar


Au besoin, me MP sous @"Regina Mills de Locksley" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ralentissement probable des 4 fantastiques - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ralentissement probable des 4 fantastiques   Ralentissement probable des 4 fantastiques - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Fév - 15:21

Bonjour, bonjour,
Je poste une absence pour février pour Clochette et Anna car je n'aurai clairement pas le temps d'écrire deux rps d'ici ce soir (vive le boulot beaucoup trop prenant !). Je vais faire mon possible pour me rattraper le mois prochain (avec une semaine de vacances très bientôt, ça devrait aider).
Dsl pour mes partenaires de rp qui attendent...
Revenir en haut Aller en bas
Original
Elsa d'Arendelle
Original
Elsa d'Arendelle
MESSAGES : 534
INSCRIPTION : 21/06/2020

Ralentissement probable des 4 fantastiques - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ralentissement probable des 4 fantastiques   Ralentissement probable des 4 fantastiques - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Fév - 16:14

Pas de souci merci à toi pour tout ce que tu fais I love you



I'll always find you


(c)BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ralentissement probable des 4 fantastiques - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ralentissement probable des 4 fantastiques   Ralentissement probable des 4 fantastiques - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Mar - 22:56

Bon ben, pour un deuxième mois consécutif, je suis obligée de poster une absence mais pour mes 4 filles. Je n'ai toujours pas le temps d'allumer mon ordi le soir et les week-ends sont souvent pris pour faire toutes les tâches ménagères que je n'ai pas le temps de faire la semaine...
Promis, je me rattraperai le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Ralentissement probable des 4 fantastiques - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ralentissement probable des 4 fantastiques   Ralentissement probable des 4 fantastiques - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Mar - 4:18

Courage à toi Ralentissement probable des 4 fantastiques - Page 2 702389889 Je te comprends tellement, tu as tout mon soutien Ralentissement probable des 4 fantastiques - Page 2 3386750364




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ralentissement probable des 4 fantastiques - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ralentissement probable des 4 fantastiques   Ralentissement probable des 4 fantastiques - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Mai - 19:57

Une petite absence à signaler pour Merida pour le mois de mai ! Elle est partie se perdre dans les bois avec son arc.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Ralentissement probable des 4 fantastiques - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ralentissement probable des 4 fantastiques   Ralentissement probable des 4 fantastiques - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Mai - 23:22

Et sans son Elsa ? :O




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ralentissement probable des 4 fantastiques - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Ralentissement probable des 4 fantastiques   Ralentissement probable des 4 fantastiques - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ralentissement probable des 4 fantastiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ralentissement
» ralentissement
» Ralentissement
» Ralentissement
» Ralentissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Absences/Départs-