Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Vous reprendrez bien un peu de thé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

Vous reprendrez bien un peu de thé ?  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de thé ?    Vous reprendrez bien un peu de thé ?  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 22:46

Si tu sais t'en charger ce serait parfait, comme ça je peux continuer d'avancer sur mon scénario et le codage de ma fiche de liens (oui, je suis maso de faire les deux en même temps T__T' )
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Stewart
Storybrookian
Jefferson Stewart
Lieu : Perdu dans ma tête, mais mon corps doit être dans la Forêt Enchantée
Messages : 299
Date d'inscription : 28/10/2017

Vous reprendrez bien un peu de thé ?  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de thé ?    Vous reprendrez bien un peu de thé ?  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 22:50

Je fais ça demain, alors ^^
Une préférence de lieu et/ou de contexte ? ^^


tumblr_m405seHnLu1qimfrko1_500.gif5cc6ce9ad68398a85e58486cf2588b0c.gif
We aren't contractually tied down to rationality! There is no sanity clause! So when you find yourself locked onto an unpleasant train of thought, heading for the places in your past where the screaming is unbearable, remember there's always madness. Madness is the emergency exit… you can just step outside, and close the door on all those dreadful things that happened. You can lock them away… forever.
BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vous reprendrez bien un peu de thé ?  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de thé ?    Vous reprendrez bien un peu de thé ?  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 23:00

On peut faire ça peu de temps après le bal si tu veux, quand Jefferson se rend compte de la présence d'Archie ? Sauf si tu estime qu'il l'a déjà remarqué avant ^^ (et du coup pour sa défense, il avait d'autres préoccupations que d'aller taper la causette avec Archie).

Au niveau du lieu je ne sais pas trop :s pour le coup je n'ai pas vraiment de préférence, tout me va :D
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Stewart
Storybrookian
Jefferson Stewart
Lieu : Perdu dans ma tête, mais mon corps doit être dans la Forêt Enchantée
Messages : 299
Date d'inscription : 28/10/2017

Vous reprendrez bien un peu de thé ?  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de thé ?    Vous reprendrez bien un peu de thé ?  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 23:02

Okay, après le bal, ça me va ^^

Je poste ça demain et je t'envoie le lien par MP, ça te va ? ^^


tumblr_m405seHnLu1qimfrko1_500.gif5cc6ce9ad68398a85e58486cf2588b0c.gif
We aren't contractually tied down to rationality! There is no sanity clause! So when you find yourself locked onto an unpleasant train of thought, heading for the places in your past where the screaming is unbearable, remember there's always madness. Madness is the emergency exit… you can just step outside, and close the door on all those dreadful things that happened. You can lock them away… forever.
BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vous reprendrez bien un peu de thé ?  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de thé ?    Vous reprendrez bien un peu de thé ?  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 23:26

Ca marche ! J'attends ton mp avec impatience du coup :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vous reprendrez bien un peu de thé ?  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de thé ?    Vous reprendrez bien un peu de thé ?  - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 22:26

Toc toc toc!
Je viens t'embêter pour un lien, mon p'tit lièvre du Pays des Merveilles!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vous reprendrez bien un peu de thé ?  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de thé ?    Vous reprendrez bien un peu de thé ?  - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Avr - 21:46

Hello !

Je voulais justement passer sur ta fiche de liens ce soir :D

C'est du coup avec plaisir pour un lien. Tu as déjà une petite idée ou pas du tout ?

Archie est Baron et son manoir se situe à cheval sur le Royaume Rouge et le Royaume Blanc. Il connait les deux royaumes (et leurs souverains, même si dans le cas de Cora, il n'en est pas super fan mais il fait avec). Il s'y connait assez bien en plantes et fleurs (surtout ce qui termine dans le thé) ce qui pourrait lui faire un point commun avec Rose et il doit assez bien connaitre le Pays des Merveilles en terme de géographie (surtout les forêts, plaines, champs etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vous reprendrez bien un peu de thé ?  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de thé ?    Vous reprendrez bien un peu de thé ?  - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Avr - 22:44

^^
Alors, depuis quand l'éclat de miroir d'Archie ne fonctionne-t-il plus? Rose a été au pays des merveilles à 2 reprises: une premiere fois de ses 14 à ses 24 ans (elle est revenue dans la forêt enchantée environ 1 an avant que la malédiction ne soit lancée) et la 2eme c'était après New York. Elle a réussi à s'en échapper récemment.

Si Archie pouvait avoir sa forme de lièvre lors de son premier séjour, il aurait pu l'approcher comme ça pour pouvoir fureter dans les jardins de la reine. Rose aimant bien les animaux, elle aurait pu le prendre pour un lièvre ordinaire et lui parler pour ne pas parler toute seule. (La reine and co ils ne sont pas de très bonne compagnie XD) Voire même le trimballer avec elle pour lui faire visiter les jardins sans savoir qu'il comprenait.^^

Et lorsqu'une partie des personnages debarquent au pays des merveilles après new york, il s'y trouvait toujours? Et si oui, est ce qu'il a pu aider le groupe perdu à rentrer en forêt enchantée?

Si tu as des idées de ton côté, n'hésite pas surtout^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vous reprendrez bien un peu de thé ?  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de thé ?    Vous reprendrez bien un peu de thé ?  - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 23:00

Je suis vraiment désolé du délai de réponse :s il s'est passé pas mal de trucs irl mais me voila^^

L'éclat ne marche plus depuis qu'il a traversé le portail pour arriver dans la forêt enchantée. A savoir que c'est la première fois qu'il quitte le Pays des Merveilles.

Pour sa forme de lièvre, c'est tout à fait possible. Il est du genre assez méfiant et aime avoir la paix par moment et ce n'est donc pas impossible qu'il soit venu voir tout ça sous cette forme la histoire qu'on le laisse faire tranquillement ^^ Etant donné ton personnage, je pense que ça ne l'aurait pas trop dérangé de passer un peu de temps avec elle (elle a l'air d'être assez calme et pas trop brusque, pile ce qu'il faut pour pouvoir l'approcher). Il aurait donc pu revenir quelques fois. Il est possible que sous sa forme de lièvre il lui ai aussi parlé au bout d'un moment. Etant donné que le Pays des Merveilles est le Pays des Merveilles, elle aurait pu être surprise au début et puis se dire "why not" ? Du coup elle pourrait savoir qu'il était Le Lièvre de Mars, sans forcément connaitre son vrai nom (à toi de voir) et toujours penser que c'est un vrai lièvre ?

Pour le retour au Pays des Merveilles, Archie a surpris le groupe entrain de discuter juste avant de passer le portail pour la forêt enchantée. Il les a suivi discrètement (avec le Loir) sans se faire voir d'eux.

Il n'a pas non plus participer au bal :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vous reprendrez bien un peu de thé ?  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de thé ?    Vous reprendrez bien un peu de thé ?  - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Avr - 9:22

Ne t'en fais pas.^^ On a tout notre temps.

D'ac, on partirait donc plutôt sur une base purement pays des merveilles durant la décennie que Rose a passée là-bas, puis ils pourraient se revoir actuellement dans la forêt enchantée?

Concernant son identité, tout dépend de ce qu'il pourrait lui dire. Rose pourrait se dire que les lièvres qui causent sont sans doute quelque-chose de normal ici, mais lui pourrait lui dire qu'il est particulier. Ou alors il pourrait la laisser penser qu'il n'a rien de spécial. Tout dépend s'il est du genre à dire ce genre de choses aux jeunes filles solitaires travaillant dans les jardins rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vous reprendrez bien un peu de thé ?  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de thé ?    Vous reprendrez bien un peu de thé ?  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous reprendrez bien un peu de thé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-