Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous reprendrez bien un peu de thé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
avatar

Vous reprendrez bien un peu de thé ?  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de thé ?    Vous reprendrez bien un peu de thé ?  - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Avr - 0:43

Raaa j'ai loupé le message :s N'hésite pas à me prévenir sur le discord si je tarde à répondre, c'est probablement que je n'ai pas vu T__T' (étant donné que je ne reçois pas les notif).


Ils pourront effectivement se retrouver dans la forêt enchantée, ça pourrait même être assez drôle si elle l'a toujours connu sous forme de lièvre :D

A mon avis il se serait présenté comme le Baron Dodgson sans lui révéler qu'il peut changer de forme parce que tout simplement il ne voit aucun intérêt à le préciser (il estimera sans doute en la voyant sous une autre forme qu'elle le connait déjà, ce qui pourrait amener à une situation assez étrange pour Rose). Dans mon esprit il ne prendra pas la peine de lui préciser qu'il est spécial en dehors de son titre siffler pour lui les choses étranges sont assez normales finalement.
Ils auraient donc principalement tapé la causette dans les jardins lorsqu'il s'y serait faufilé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vous reprendrez bien un peu de thé ?  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de thé ?    Vous reprendrez bien un peu de thé ?  - Page 3 Icon_minitime1Lun 25 Avr - 15:57

Pas de blem^^

Donc après le pays des merveilles, lorsqu'ils se recroiseront, il aura sa forme humaine, il lui fera comprendre qu'il la connait déjà mais sans lui dire qu'il était le lièvre qu'elle a connu il y a des années, c'est bien cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vous reprendrez bien un peu de thé ?  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de thé ?    Vous reprendrez bien un peu de thé ?  - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Avr - 22:31

Si elle le questionne il le lui dira mais risque d'être vexé qu'il ne la reconnaisse pas. En gros il va juste agir comme si elle savait déjà tout ça :D

Mais si tu veux on peut se lancer un rp sur leurs retrouvailles ? Je peux le lancer si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vous reprendrez bien un peu de thé ?  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de thé ?    Vous reprendrez bien un peu de thé ?  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 0:11

Oui, bonne idée, le rp de retrouvailles!
Allons-y! :D Et je veux bien que tu le commences^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vous reprendrez bien un peu de thé ?  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de thé ?    Vous reprendrez bien un peu de thé ?  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous reprendrez bien un peu de thé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-