Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Absence & ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

Absence & ralentissement Empty
Message# Sujet: Absence & ralentissement   Absence & ralentissement Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 18:25

Reprise du boulot et des journées de dingues avec la réadaptation.

Je me replace dans mon horaire tranquillement, mais je ne prendrai pas de chance, je ne pense pas pouvoir répondre partout d'ici le 30. Je me mets donc en absence ce mois-ci et si je réussi à rp tant mieux. No pressure = more pleasure <3

Cette absence est effective pour : Hades Olympus, Richard Mills de Locksley & Mary Margaret Blanchard.

Merci beaucoup et encore désolé pour mes partenaires de rps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence & ralentissement Empty
Message# Sujet: Re: Absence & ralentissement   Absence & ralentissement Icon_minitime1Mer 25 Mai - 15:48

Bonjour les amis,

Je devais me MAJ vendredi dernier, gros soucis avec le boulot, surcharge de travail intense et là, j'ai fini en Temps supplémentaire obligatoire hier et j'ai congé aujourd'hui. Autant le dire j'ai le cerveau d'une barbotte morte.

Je vais donc me mettre en absence pour un mois malheureusement (jusqu'à la fin juin donc). Je lèverai l'absence lorsque j'aurai repris du poil de la bête.

Merci de votre compréhension et des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Absence & ralentissement Empty
Message# Sujet: Re: Absence & ralentissement   Absence & ralentissement Icon_minitime1Mer 25 Mai - 16:40

Hâte de te retrouver en Rp I love you




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence & ralentissement Empty
Message# Sujet: Re: Absence & ralentissement   Absence & ralentissement Icon_minitime1Ven 17 Juin - 13:01

Bien le bonjour,

Voici enfin le temps de faire un update sur ma situation. Je sais que depuis des mois je suis moins présente sur le forum (tout forum confondu en fait). Les temps ont été difficiles et m'ont amené à des réflexions. Réflexions qui n'ont rien à voir avec mes partenaires extraordinaires de rp que j'ai ici, je tiens à le préciser.

Le fait est que j'ai perdu la flamme et je trouve ça difficile. Mes envies de jeux ont changé tout comme ce que je désire pour la suite de mes personnages.

J'ai donc pris la décision de laisser Blanche-Neige prendre sa retraite. C'est une grosse décision car je l'aimais beaucoup, mais la passion n'est plus pour la jouer.

Je conserve Hades et Richard que je compte mettre à jour pour reprendre du poil de la bête d'ici la fin du mois. Il ne s'agit donc pas d'un départ, mais d'un ajustement. Je ne compte pas me faire de nouveaux comptes sachez le pour mieux faire évoluer mes hommes.

Merci pour votre compréhension dans la dernière année qui a été en dent de scie.

Des bisous et on se retrouve bientôt <3
Revenir en haut Aller en bas
Original
Ariel d'Atlantica
Original
Ariel d'Atlantica
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 639
INSCRIPTION : 12/05/2020

Absence & ralentissement Empty
Message# Sujet: Re: Absence & ralentissement   Absence & ralentissement Icon_minitime1Ven 17 Juin - 13:16

Hello ☀
Merci pour ton message, et mon gros bébé d'amour reste❤ #Gina ça c'est une bonne nouvelle.
À bientôt pour des rp en folie.


Eric & Melody, mes Amours,ma famille.

©️️️️Laxy dunbar


Au besoin, me MP sous @"Regina Mills de Locksley" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence & ralentissement Empty
Message# Sujet: Re: Absence & ralentissement   Absence & ralentissement Icon_minitime1Ven 17 Juin - 13:23

On sera heureuses de te retrouver avec tes hommes dès que tu te sentiras de les faire revenir parmi nous. 🤗😘
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence & ralentissement Empty
Message# Sujet: Re: Absence & ralentissement   Absence & ralentissement Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 13:55

Bonjour à vous,

Simplement pour aviser que je serai en ralentissement majeur voir absence.
Les virus nous font la vie dure ici.

Cette absence est donc valable pour Richard & Hades.

Je poste donc jusqu'au 1er novembre dans l'immédiat. Si je réussi à faire des reps en chocolat tant mieux <3

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Absence & ralentissement Empty
Message# Sujet: Re: Absence & ralentissement   Absence & ralentissement Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 14:04

Bon courage les petits malades, on pense à vous !




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence & ralentissement Empty
Message# Sujet: Re: Absence & ralentissement   Absence & ralentissement Icon_minitime1Mar 21 Mar - 1:00

Bonjour les copineaux,

Je suis en ralentissement ce mois-ci, nous sommes en pleine rénovations à la maison et ça prend plus de temps que prévu. Je préfère mettre déjà une absence et si je réponds d'ici le 1er avril tant mieux ! Je me découvre des muscles que je ne connaissais pas en fait.

Désolé pour mes partenaires. Les réponses arrivent sous peu ^^

Des bisous !

Richard & Hades.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Absence & ralentissement Empty
Message# Sujet: Re: Absence & ralentissement   Absence & ralentissement Icon_minitime1Mar 21 Mar - 1:23

Hey merci d'avoir prévenu fils, et bon courage ma bichette I love you




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Absence & ralentissement Empty
Message# Sujet: Re: Absence & ralentissement   Absence & ralentissement Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence & ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ralentissement
» Ralentissement
» Ralentissement
» Ralentissement
» Ralentissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Absences/Départs-