Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inscription, la bataille de la Forêt Enchantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Inscription, la bataille de la Forêt Enchantée  Empty
Message# Sujet: Inscription, la bataille de la Forêt Enchantée    Inscription, la bataille de la Forêt Enchantée  Icon_minitime1Sam 23 Juil - 11:56

Nouvelle Intrigue

Inscriptions

 Oyé oyé les HECiens !

L’heure est grave ! Les ogres sont de retour et s’apprêtent à tout saccager sur leur passage. Il est grand temps de mobiliser les forces en présence pour vaincre cette menace. Pour ce faire, nous avons besoin de vous. Alors inscrivez-vous sans plus tarder avec le code ci-dessous :


Code:
[justify][b]Moi[/b] ([i]Robin de Locksley[/i]), je viens grossir les rangs de l'armée magique pour combattre l'ennemi. Ainsi, je m'engage à poster une fois par semaine et comprend que tout retard ou désistement sans prévenir entraînera des pénalités.[/justify]


LES PARTICIPANTS :

@Robin de Locksley
@Regina Mills de Locksley
@Ariel d'Atlantica
@Elsa d'Arendelle
@Archie H. Dodgson
@Jefferson Stewart
@Ursula Darkwater
@Merida de DunBroch
@Anna Svendsen
@Clochette Greenfairy
@Aodan Dun Morith
@Zelena Mills
@Emma Swan
@Richard Mills de Locksley



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3675
INSCRIPTION : 15/01/2017

Inscription, la bataille de la Forêt Enchantée  Empty
Message# Sujet: Re: Inscription, la bataille de la Forêt Enchantée    Inscription, la bataille de la Forêt Enchantée  Icon_minitime1Mer 27 Juil - 19:10

Bon et bien j'ouvre le bal

Moi (Robin de Locksley), je viens grossir les rangs de l'armée magique pour combattre l'ennemi. Ainsi, je m'engage à poster une fois par semaine et comprend que tout retard ou désistement sans prévenir entraînera des pénalités.





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Original
Elsa d'Arendelle
Original
Elsa d'Arendelle
MESSAGES : 537
INSCRIPTION : 21/06/2020

Inscription, la bataille de la Forêt Enchantée  Empty
Message# Sujet: Re: Inscription, la bataille de la Forêt Enchantée    Inscription, la bataille de la Forêt Enchantée  Icon_minitime1Mer 27 Juil - 22:38

Coucou,

J'inscris mes filles I love you

Nous (Regina Mills de Locksley, Ariel d'Atlantica, Elsa d'Arendelle ), nous venons grossir les rangs de l'armée magique pour combattre l'ennemi. Ainsi, nous nous engageons à poster une fois par semaine et comprenons que tout retard ou désistement sans prévenir entraînera des pénalités.
[/quote]



I'll always find you


(c)BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3675
INSCRIPTION : 15/01/2017

Inscription, la bataille de la Forêt Enchantée  Empty
Message# Sujet: Re: Inscription, la bataille de la Forêt Enchantée    Inscription, la bataille de la Forêt Enchantée  Icon_minitime1Ven 29 Juil - 12:49

C'est ajouté merci





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Inscription, la bataille de la Forêt Enchantée  Empty
Message# Sujet: Re: Inscription, la bataille de la Forêt Enchantée    Inscription, la bataille de la Forêt Enchantée  Icon_minitime1Sam 30 Juil - 13:14

Nous (Anna Svendsen, Clochette Greenfairy, Merida de DunBroch, Ursula Darkwater), nous venons grossir les rangs de l'armée magique pour combattre l'ennemi. Ainsi, on s'engage à poster une fois par semaine et comprend que tout retard ou désistement sans prévenir entraînera des pénalités.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Jefferson Stewart
Storybrookian
Jefferson Stewart
LOCALISATION : Perdu dans ma tête, mais mon corps doit être dans la Forêt Enchantée
MESSAGES : 299
INSCRIPTION : 28/10/2017

Inscription, la bataille de la Forêt Enchantée  Empty
Message# Sujet: Re: Inscription, la bataille de la Forêt Enchantée    Inscription, la bataille de la Forêt Enchantée  Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 14:35

Moi (Jefferson Stewart), je viens grossir les rangs de l'armée magique pour combattre l'ennemi. Ainsi, je m'engage à poster une fois par semaine et comprend que tout retard ou désistement sans prévenir entraînera des pénalités.


tumblr_m405seHnLu1qimfrko1_500.gif5cc6ce9ad68398a85e58486cf2588b0c.gif
We aren't contractually tied down to rationality! There is no sanity clause! So when you find yourself locked onto an unpleasant train of thought, heading for the places in your past where the screaming is unbearable, remember there's always madness. Madness is the emergency exit… you can just step outside, and close the door on all those dreadful things that happened. You can lock them away… forever.
BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Inscription, la bataille de la Forêt Enchantée  Empty
Message# Sujet: Re: Inscription, la bataille de la Forêt Enchantée    Inscription, la bataille de la Forêt Enchantée  Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 23:01

Moi (Archie H. Dodgson), je viens grossir les rangs de l'armée magique pour combattre l'ennemi. Ainsi, je m'engage à poster une fois par semaine et comprend que tout retard ou désistement sans prévenir entraînera des pénalités.

(ça me forcera à passer plus souvent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Inscription, la bataille de la Forêt Enchantée  Empty
Message# Sujet: Re: Inscription, la bataille de la Forêt Enchantée    Inscription, la bataille de la Forêt Enchantée  Icon_minitime1Sam 10 Sep - 19:54

Moi (Aodan Dun Morith), je viens grossir les rangs de l'armée magique pour combattre l'ennemi. Ainsi, je m'engage à poster une fois par semaine et comprend que tout retard ou désistement sans prévenir entraînera des pénalités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Inscription, la bataille de la Forêt Enchantée  Empty
Message# Sujet: Re: Inscription, la bataille de la Forêt Enchantée    Inscription, la bataille de la Forêt Enchantée  Icon_minitime1Sam 10 Sep - 20:39

Moi (Zelena Mills), je viens grossir les rangs de l'armée magique pour combattre l'ennemi. Ainsi, je m'engage à poster une fois par semaine et comprend que tout retard ou désistement sans prévenir entraînera des pénalités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Inscription, la bataille de la Forêt Enchantée  Empty
Message# Sujet: Re: Inscription, la bataille de la Forêt Enchantée    Inscription, la bataille de la Forêt Enchantée  Icon_minitime1Sam 10 Sep - 21:34

Moi (Emma Swan), je viens grossir les rangs de l'armée magique pour combattre l'ennemi. Ainsi, je m'engage à poster une fois par semaine et comprend que tout retard ou désistement sans prévenir entraînera des pénalités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Inscription, la bataille de la Forêt Enchantée  Empty
Message# Sujet: Re: Inscription, la bataille de la Forêt Enchantée    Inscription, la bataille de la Forêt Enchantée  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscription, la bataille de la Forêt Enchantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inscription pour l'intrigue 5
» Ahouu fait le Mechant Loup dans la forêt
» Inscription 3ème intrigue
» "Je viens voir ton visage afin de pouvoir te repérer sur le champ de bataille."
» Des liens avant inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Inscriptions-