Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Problème technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Problème technique Empty
Message# Sujet: Problème technique   Problème technique Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 17:23

Bonjour à tout le monde ! Problème technique 1562452365
Je pensais pouvoir pallier à l’absence d’internet en partageant la connexion de mon portable au pc… mais mon forfait ne tient pas la marée et en plus, ça rame à mort. mur
Je devais mardi avoir la fibre d’installée mais le technicien nous a baragouiné que ce n’était pas possible, que son fucking câble bloquait à un endroit, qu’il faudrait à Orange deux mois pour se déplacer et régler le problème… DEUX MOIS ! C’est plus une fourchette mais un râteau. mur Nous sommes donc - ma compagne et moi-même - à nous battre avec Sosh - que l’on ne peut que joindre par chat, sinon c’est pas drôle - pour qu’ils puissent nous mettre l’ADSL en attendant. Chose qui n’est point gagnée puisqu’ils semblent ne rien comprendre. Problème technique 3575155163
Il m’est donc difficile de rp - ce qui me fait bien suer sachant que je viens de débarquer et que l’intrigue est lancée -. Problème technique 1621854646
Mais je ne peux pas faire beaucoup mieux malheureusement pour le moment et j’en suis profondément navrée. :(

Je vous préviens dès que le problème est résolu de mon côté. Encore mille fois désolée. Problème technique 4117792371
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3671
INSCRIPTION : 15/01/2017

Problème technique Empty
Message# Sujet: Re: Problème technique   Problème technique Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 23:26

Coucou. Quelle histoire pardi ! C’est toujours navrant de voir à quel point on n’est pas des masses aidé quand on traverse des soucis techniques. Et puis whhhat ??? Genre deux mois ? Sérieux, ils sont surbookés à ce point ?
Bon en tout cas, merci à toi d’être passé par les absences pour nous prévenir. Ne t’en fais pas, on prend en compte les soucis techniques.
Tiens-nous au courant en espérant qu’ils ne te fassent pas poireauter deux mois, parce que là c’est abusé quand même





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Original
Ariel d'Atlantica
Original
Ariel d'Atlantica
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 639
INSCRIPTION : 12/05/2020

Problème technique Empty
Message# Sujet: Re: Problème technique   Problème technique Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 11:04

Owww je suis désolée de ne voir n'en message que maintenant. Pauvre de toi, c'est tellement la galère cette histoire 😢 courage et surtout merci d'avoir prévenu. I love you


Eric & Melody, mes Amours,ma famille.

©️️️️Laxy dunbar


Au besoin, me MP sous @"Regina Mills de Locksley" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Problème technique Empty
Message# Sujet: Re: Problème technique   Problème technique Icon_minitime1Dim 14 Mai - 22:05

Quelle HONTE ! Problème technique 4240083562
Ça fait des mois sans nouvelle.
Je suis TELLEMENT désolée. Je n’ai même pas d’excuse.
C’était tout le bazar de mon côté et… juste je suis tellement désolée. tomate
Si vous voulez bien toujours moi… je suis prête à me secouer les puces et tout… Problème technique 4117792371
Je suis encore une fois tellement désolée pour cette absence interminable. Problème technique 4240083562
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Problème technique Empty
Message# Sujet: Re: Problème technique   Problème technique Icon_minitime1Dim 14 Mai - 22:36

Hiiii mais bien sûr qu'on veut de toi I love you
Bon retour parmi nous Problème technique 3254951220
Trop contente de te savoir prête à rp de nouveau Problème technique 702389889




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3671
INSCRIPTION : 15/01/2017

Problème technique Empty
Message# Sujet: Re: Problème technique   Problème technique Icon_minitime1Dim 14 Mai - 23:28

Bien sûr qu'on veut toujours de toi jolie blondinette amour3
J'espère que tu vas bien aussi au passage ma belle
Les portes de HEC te seront toujours ouvertes
En tout cas je suis tellement contente que tu sois à nouveau parmi nous





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Problème technique Empty
Message# Sujet: Re: Problème technique   Problème technique Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soucis technique ...
» Problème de mail de validation
» un problème très chère ? - juliette ♥
» Finn || Heu... En fait, j'ai un problème avec le cheval ou avec le dragon ?
» “On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé.” ▬ lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Absences/Départs-