AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 CJ - "Il était une fois ... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
CJ Alexanders

▻ Messages : 137
▻ Date d'inscription : 15/03/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: CJ - "Il était une fois ... "   Mer 15 Mar - 11:18

Cassandra Jane Alexanders

   
Plus on est fou plus on rit !

   
▻ Ville d'origine : Boston
   ▻ Nom du personnage : Cassandra Jane Alexanders
   ▻ Lieu de naissance : New York
   ▻ Âge : 14 ans.
   ▻ Occupation/métier : Lycéenne
   ▻ Orientation sexuelle : Hétéro
   ▻ Statut matrimonial : Célibataire
   ▻ Caractère : Curieuse, créative, rêveuse, naïve, rancunière, ouverte d'esprit, rusée, boudeuse, courageuse, méfiante, maternelle, à l'écoute, diplomate, fofolle, gourmande, têtue, intuitive, romantique.
   ▻ Groupe : Strangers.
   ▻ Feat. de l'avatar : Rowan Blanchard
   
Comment tu vis ?

   ▻ Que penses-tu de la ville de Storybrooke ? Elle est petite mais j’adore. Ça change des grandes villes comme Boston. Normalement je devais aller dans une petite ville comme celle-ci fin, plus petite que Boston quoi mais je sais pas pourquoi, je préfère Storybrooke. Les gens ont l’air fort sympa en plus ! Enfin, quand ils me regardent pas avec un regard qui semble dire « attention on t’a à l’œil mon enfant ! ».

   ▻ Tu ne trouves pas qu'il se passe des choses étranges par ici ? Ben, maintenant que vous me le dites, ouais. Je me demande d’ailleurs ce que ça peut être. L’autre jour, j’ai vu un type habillé comme le chapelier fou mais après, j’ai une dame qui ressemblait comme deux gouttes à Cruella d’Enfer. Il y a un truc spécial disney dans le coin ?

   ▻ Tu as surement un conte ou une légende préféré. Lequel et pourquoi ? Ah mais j’ai plus qu’un seul conte et une seule légende préféré ! J’en ai … euh attends ! * se met à compter * J’en ai 5 : Robin des Bois parce que j’adore le fait qu’il vole l’argent des riches pour le donner aux pauvres, le roi Arthur et Merlin l’enchanteur parce que … Euh parce que Merlin est super badass avec ses pouvoirs magiques et Arthur, c’est le plus grand roi de tous les temps. Y a aussi les disney la Belle et la Bête – surtout la chanson «  la Belle et la Bête » que maman me chantait souvent – Rebelle et la Reine des Neiges ! En plus, Merida et Robin sont des archers trop badass !

   ▻ Que penses-tu de la magie ? Alors, la magie, de ce que j’ai pu comprendre, elle peut être belle et noble mais elle peut être dangereuse aussi. Il faut bien l’utiliser à bon escient sinon, ça risque de provoquer des catastrophes, comme lorsque Merida a changé sa mère en ourse ou quand Elsa avait peur de sa propre magie. Mais perso, je pense que ça peut être quelque chose de bien si l’on l’utilise pour faire le bien.



   



   

   
   
Toi derrière l'écran.

   
▻ Pseudo : Sybline ou Zanzan
   ▻ Code du règlement : Validé par la reine des reines
   ▻ A quelle fréquence penses-tu mettre ton nez dans le livre de contes ? Ben à la même fréquence que celle de Peter
   ▻ Comment as-tu connu le forum ? Qu'en penses-tu ? Une idée pour l'améliorer ? Ben je fais Peter Pan
   ▻ Souhaites-tu un parrain/une marraine ? nop

   
Code:
<a class="imginfo"><a class="imginfo">[color=indianred]✘[/color] ROWAN BLANCHARD<span><table border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" width="110"><tbody><tr><td align="center"><div class="titre3"> CJ Alexanders</div></td></tr></tbody></table></span></a>
   
   
Revenir en haut Aller en bas
http://legendary-tales.forumactif.com/

avatar
CJ Alexanders

▻ Messages : 137
▻ Date d'inscription : 15/03/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: CJ - "Il était une fois ... "   Mer 15 Mar - 11:19

I was...
"Histoires éternelles ... Que l"on croit jamais !"

   

   
Ma vie était tellement mieux avant. Enfin, quand il n’y avait que grand-père et moi. Ma mère, je ne l’ai malheureusement pas connu très longtemps. Elle est morte quand j’avais 5 ans. J’ai été élevée uniquement par mon grand-père. Mon père, qui c’est et où il est ? Ah ben ça, c’est une excellente question. Je ne sais pas du tout qui il est ni où il est ! Maman n’a jamais voulu le dire qui c’était.

Sinon, j’ai eu une enfance heureuse si on fait abstraction à la perte de ma mère à un âge trop jeune. De ce que je me souviens, elle avait toujours là pour moi, me lisant des histoires de son livre de conte que je garde précieusement avec moi ou parfois, on regardait ensemble des films disney. Pour m’endormir, elle me chantait souvent ma chanson de disney préférée à l’époque : « La Belle et La Bête ». J’adore cette chanson. Quand je l’entends, je m’imagine que c’est maman qui me la chante à nouveau et je ne peux pas m’empêcher de chanter dessus. Je ne me souviens plus trop bien de comment elle est morte mais comme on habitait à New York, je me souviens qu’une dame était venue me voir pour me conduire chez mon grand-père qui vivait à Boston. Oui, ma mère avait fait ses études à New York et elle avait finalement décidé d’y rester.

Du coup, me voilà qui grandissait dans la ville d’origine de ma mère, avec mon grand-père. A l’école, je me faisais facilement des amis même s’ils me trouvaient un peu trop fofolle par moment mais j’avais le don de rendre le sourire aux gens. Seulement, lorsque je suis entrée en secondaire, ce n’était plus la même chose. Je ne me faisais plus aussi facilement des amis mais je ne me laissais pas faire, suivant les conseils de grand-père qui me disait de rester moi-même quoi qu’il arrive, ce que je fis. Je me fis enfin des amis mais eux, je savais que je pouvais compter sur eux.

Il y a environ six mois, mon grand-père est tombé fort malade, si malade qu’il a dû être transporté à l’hôpital. J’ai passé des semaines et d’autres mois horribles jusqu’à ce qu’il décède il y a deux mois. Je me suis au départ retrouvée dans une famille d’accueil provisoire mais je n’aimais pas cette famille. Ils étaient un peu trop strict à mon goût : interdiction de chanter, interdiction de faire du bruit, extinction des feux à 21h (pour les devoirs ce n’était pas pratique car il m’arrivait souvent de faire mes devoirs au-delà de 21h). Ils m’avaient même confisqué mon ordinateur, mon i-pod et mon livre de contes, celui que j’avais reçu de ma mère. Autant dire que je n’ai pas hésité à le dire à l’assistante sociale qui décida de me changer de famille d’accueil. Quelle joie de récupérer ce qui m’appartenait ! Mais ma joie fut de courte durée car l’assistance sociale m’expliqua en route que j’allais dans un orphelinat pour jeunes filles. Ah non, il était hors de question et en plus, il parait que s’ils sont encore plus autoritaires dans les orphelinats. J’avais eu un camarade de classe quatre ans plus tôt qui avait fini dans un orphelinat et il n’était pas très heureux là-bas. Sans rien dire, je pris patience jusqu’à ce que l’on arrive dans une station de service. J’en ai profité pour m’enfuir après avoir prétexté devoir aller à la toilette. Adios Boston et bonjour la belle vie !



   

   
Revenir en haut Aller en bas
http://legendary-tales.forumactif.com/

avatar
CJ Alexanders

▻ Messages : 137
▻ Date d'inscription : 15/03/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: CJ - "Il était une fois ... "   Mer 15 Mar - 11:19

I am...
"Libérée ... Délivrée ... Je ne mentirais plus jamais !"

   

   
Cela faisait plusieurs jours que j’étais sur les routes, faisant attention à ne pas me faire prendre par la police ou l’assistante sociale. Il était hors de question que j’aille dans un orphelinat. Alors, j’ai marché, marché … jusqu’à avoir mal aux pieds par moment. Je prenais des petites pauses mais à l’écart de la route. Et puis, j’ai vu un panneau : « Welcome to Storybrooke ». Déjà rien que le nom, ça me faisait déjà rêver. Storybrooke … Story, histoire ! ça tombe bien, j’adore les histoires ! Et puis, cette ville ne me semblait pas être indiquée sur aucune carte des Etats-Unis. Parfait ! C’était pas là que l’on allait me retrouver. Je continuais donc à marcher jusqu’au centre-ville. C’était en plus petit par rapport à Boston mais ça avait l’air cool. Le truc, c’était qu’il fallait que je me fasse très discrète. J’entendis qu’il y avait eu une vague de nouveaux arrivants et que ces derniers avaient été logés au couvent. Du moment que ce n’était pas un orphelinat, ça m’irait bien. Je me suis donc faite passer pour l’une d’entre eux mais je crois que j’aurai mieux fait de me planquer ailleurs. Y a la mère supérieure, elle me regarde souvent bizarrement. Je ne la sens pas en plus. Elle a l’air de vouloir cacher quelque chose et à présent, je me rends compte que certains habitants aussi. En attendant, je fais comme je l’ai toujours fait : aller à l’école, faire mes devoirs, aller sur mon ordinateur portable ou lire mon livre de conte. Mais je me demande si les habitants ne sont pas en fait des personnages de conte parce que l’autre jour, j’ai vu un type habillé comme le chapelier fou dans « Alice au Pays des Merveilles » ou encore Cruella d’Enfer. Je vais mener ma petite enquête et je finirais bien par le savoir. Si c’est ça, ça serait trop badass ! Enfin, trop cool ! Je pourrais peut-être me faire adopter par un personnage de conte ou de légende comme Robin des Bois, ou Merlin ou le roi Arthur ! ça serait trop cool !


   

   
Revenir en haut Aller en bas
http://legendary-tales.forumactif.com/

avatar
Calypso

▻ Messages : 59
▻ Date d'inscription : 07/03/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: CJ - "Il était une fois ... "   Mer 15 Mar - 11:40

Re bienvenue, bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
avatar
Juliette White-Queen

▻ Messages : 985
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: CJ - "Il était une fois ... "   Mer 15 Mar - 11:51

Re bienvenue j'ai hâte d'en savoir plus bonne chance ma jolie ^^ tu connais la chanson une semaine pour finir ta fiche sinon faut nous demander un délai et pas plus de trois Wink

_________________
C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
CJ Alexanders

▻ Messages : 137
▻ Date d'inscription : 15/03/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: CJ - "Il était une fois ... "   Mer 15 Mar - 11:53

Merci les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legendary-tales.forumactif.com/

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
avatar
Fa Mushu

▻ Messages : 709
▻ Date d'inscription : 17/01/2017

MessageSujet: Re: CJ - "Il était une fois ... "   Mer 15 Mar - 12:36

re-bienvenu avec ce nouveau compte Very Happy

_________________
You are crazy but so I am.
All the best people are crazy ▵
Revenir en haut Aller en bas

avatar
CJ Alexanders

▻ Messages : 137
▻ Date d'inscription : 15/03/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: CJ - "Il était une fois ... "   Mer 15 Mar - 12:37

Merci mon petit dragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legendary-tales.forumactif.com/

avatar
Freya Nightmare

▻ Messages : 230
▻ Date d'inscription : 23/02/2017

MessageSujet: Re: CJ - "Il était une fois ... "   Mer 15 Mar - 15:17

Re bienvenue et bon courage pour ta fiche

_________________
Sois fier de ce que tu es
Revenir en haut Aller en bas

avatar
CJ Alexanders

▻ Messages : 137
▻ Date d'inscription : 15/03/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: CJ - "Il était une fois ... "   Mer 15 Mar - 15:19

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legendary-tales.forumactif.com/

Apple Queen
Apple Queen
avatar
Regina Mills

▻ Messages : 1527
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: CJ - "Il était une fois ... "   Mer 15 Mar - 17:13

Officiellement Re bienvenue darling !
Haha d'où tu veux te faire adopter par un mon chéri toi
Fais gaffe y a une phrase un peu bizarre dans la première question du premier poste. "normalement je devais aller pour une petite ville comme celle-ci..." pas compris

_________________
 
Love is not a weakness
L'Amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible.
© Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

avatar
CJ Alexanders

▻ Messages : 137
▻ Date d'inscription : 15/03/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: CJ - "Il était une fois ... "   Mer 15 Mar - 17:23

Ben si tu veux tu pourrais être aussi ma maman avec Robin comme mon papa XD

sinon ouais t'as raison pour la phrase ça fait pas très français je l'ai modifiée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legendary-tales.forumactif.com/

Apple Queen
Apple Queen
avatar
Regina Mills

▻ Messages : 1527
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: CJ - "Il était une fois ... "   Mer 15 Mar - 17:34

A voir, on se trouvera un lien de toute façon

_________________
 
Love is not a weakness
L'Amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible.
© Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

avatar
CJ Alexanders

▻ Messages : 137
▻ Date d'inscription : 15/03/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: CJ - "Il était une fois ... "   Mer 15 Mar - 18:29

Revenir en haut Aller en bas
http://legendary-tales.forumactif.com/

Pas de sushis, je gère sous la mer !
Pas de sushis, je gère sous la mer !
avatar
Ariel d'Atlantica

▻ Messages : 450
▻ Date d'inscription : 18/02/2017
▻ Localisation : Elle vient d'arriver à Storybrooke et tente de comprendre les usages de ce qui l'entoure.

MessageSujet: Re: CJ - "Il était une fois ... "   Mer 15 Mar - 18:54

Re-bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Apple Queen
Apple Queen
avatar
Regina Mills

▻ Messages : 1527
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: CJ - "Il était une fois ... "   Mer 15 Mar - 19:32

Au fait, c'est quoi son prénom complet? CJ ce sont des initiales ^^

_________________
 
Love is not a weakness
L'Amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible.
© Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: CJ - "Il était une fois ... "   Mer 15 Mar - 19:33

oui son vrai prénom c'est Cassandra Jane d'où CJ
Revenir en haut Aller en bas

Apple Queen
Apple Queen
avatar
Regina Mills

▻ Messages : 1527
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: CJ - "Il était une fois ... "   Mer 15 Mar - 19:43

Faut que tu le mettes dans la carte d'identité ^^ Allez je te valide

_________________
 
Love is not a weakness
L'Amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible.
© Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: CJ - "Il était une fois ... "   Mer 15 Mar - 19:44

Ah ok mais je l'avais mis dans le titre le nom complet XD (je le rajouterai quand je reviendrai en CJ ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Apple Queen
Apple Queen
avatar
Regina Mills

▻ Messages : 1527
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: CJ - "Il était une fois ... "   Mer 15 Mar - 19:55

Congratulations
Que la couleur soit !

Chapeau pour la rapidité de ta fiche ! Et bienvenue petite orpheline ! je suis sure que tu vas faire craquer tout le monde

Et voilà tous tes efforts ont payé, tu fais à présent partie de notre petite communauté, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utiles afin de devenir le padawan parfait. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens afin de connaitre tes camarades ou au contraire tes ennemies du monde. Pour regrouper tes petites aventure tu pourras créer ta fiche de sujets
Si tu as besoin d'une maison ou de toute autre lieu, tu peux très bien en faire la demande par ici.

Voila, maintenant tu connais les clés d'un bon démarrage pour les jeunes padawans. Bon jeu à toi !


_________________
 
Love is not a weakness
L'Amour n'obéit à aucune règle, c'est ce qui le rend si imprévisible.
© Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: CJ - "Il était une fois ... "   Mer 15 Mar - 20:00

merci ^^ moi quand j'ai une idée de perso c'est rare que je fais duré ça pendant plusieurs jours ^^
Revenir en haut Aller en bas

➵Roi des pécores et pécorounet pour les intimes➵
➵Roi des pécores et pécorounet pour les intimes➵
avatar
Robin de Locksley

▻ Messages : 517
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : Storybrooke, Maine

MessageSujet: Re: CJ - "Il était une fois ... "   Mer 15 Mar - 21:04

    Hello toi et bienvenue avec mille ans de retard

_________________
❝ Take me back to the night we met❞

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: CJ - "Il était une fois ... "   Mer 15 Mar - 21:08

La petite te remercie Robin et avec des étoiles dans les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas

➵Roi des pécores et pécorounet pour les intimes➵
➵Roi des pécores et pécorounet pour les intimes➵
avatar
Robin de Locksley

▻ Messages : 517
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : Storybrooke, Maine

MessageSujet: Re: CJ - "Il était une fois ... "   Mer 15 Mar - 21:40

Si elle le veut je pourrais lui apprendre le tir à l'arc Razz

_________________
❝ Take me back to the night we met❞

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: CJ - "Il était une fois ... "   Mer 15 Mar - 21:41

Elle dit pas non pour le cours de tir à l'arc ^^ attends dés que j'ai fini un rp je re en CJ venir squatter ta fiche de lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: CJ - "Il était une fois ... "   

Revenir en haut Aller en bas
 
CJ - "Il était une fois ... "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois... Carrefour!
» Il était une fois Sophie la girafe
» Il était une fois la légion [DVDRiP]Guerre
» Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina....
» Il était une fois... La petite souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPY ENDINGS CHRONICLES :: Dévorer les chapitres :: Chapitre 1: se présenter :: Présentations validées-
Sauter vers: