Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Il était temps que je parle à la marraine de ma fille ✗ Regina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Il était temps que je parle à la marraine de ma fille ✗ Regina Empty
Message# Sujet: Il était temps que je parle à la marraine de ma fille ✗ Regina   Il était temps que je parle à la marraine de ma fille ✗ Regina Icon_minitime1Mer 1 Jan - 19:30

Il est temps qu'on discute

Lundi 27 janvier 2014


Nous avions passé une merveilleuse soirée de noël, un peu compliquée et je me sentais même un peu mal de m’y trouver mais j’avais pu voir Melody et discuter avec Eric, c’était le plus important. C’est vers 01h du matin que mon père a souhaité rentrer à Atlantica après avoir pu faire la connaissance de sa petite fille. Lui ayant offert pour noël un médaillon avec son prénom et renfermant une douce mélodie avec une très belle bulle d’eau magique montrant Atlantica et les sirènes nageant. Pour qu’elle n’oublie jamais qu’elle appartient à ce monde aussi.

Quand mon père avait traversé le portail après avoir récupéré son Trident, j’avais attendu la fermeture avant de me mettre à marcher dans les rues froides de Storybrooke. La neige était au rendez-vous et c’était plaisant. Mes cheveux tombant en cascade sur mes épaules, j’étais rentrée au loft que j’occupais désormais. Une semaine passée et après une bonne nuit de sommeil, je m’étais décidée à aller parler à Regina, il fallait que je lui explique pourquoi j’étais passé du côté d’Hadès. Après un petit déjeuner rapide et une bonne douche, j’avais opté pour un col roulé blanc, un jean noir et une paire de chaussures à talons noires. Mon manteau enfilé, mon écharpe, mes gants et mon bonnet mis, je prends mon sac et quitte le loft avant de fermer à clé derrière moi.

Mes cheveux roux tombant en cascade sur mes épaules sous le bonnet, je me rends jusqu’à la mairie avant de me présenter au bureau d’accueil, énonçant que je devais voir Regina. J’eu la permission de me rendre dans son bureau. Me voilà devant la porte, je frappe, respire longuement et entre quand elle m’y autorise. Mon regard se pose sur la jeune femme.

« Bonjour Regina. » commençais-je en ôtant mon bonnet pour réajuster un peu mes cheveux roux.

Quittant mes gants et mon écharpe, je referme ensuite la porte derrière moi avant de faire un léger sourire à la marraine de ma fille. C’était plus un sourire pour me mettre « en sécurité » qu’autre chose. Je respire profondément et reprends la parole.

« Merci pour la soirée de noël, mon père était heureux de pouvoir voir Melody. » énonçais-je simplement avant de reprendre « si j’ai choisi d’être du côté d’Hadès, ce n’est pas uniquement parce que c’est mon oncle, sache le. » énonçais-je à la jeune femme.

M’asseyant en face d’elle, je passe machinalement une main dans ma chevelure rousse avant de reprendre.

« J’ai été idiote, je suis désolée. »



Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

Il était temps que je parle à la marraine de ma fille ✗ Regina Empty
Message# Sujet: Re: Il était temps que je parle à la marraine de ma fille ✗ Regina   Il était temps que je parle à la marraine de ma fille ✗ Regina Icon_minitime1Jeu 2 Jan - 17:49

Il est temps qu'on discute

Lundi 27 janvier 2014


La ville était de nouveau sous contrôle depuis deux bonnes semaines. Regina avait aussitôt souhaité offrir un Noël décent aux habitants de Storybrooke et avait immédiatement fait décorer la rie principale et organiser un buffet de Noël  chez elle où toute la ville était invitée afin de renforcer cette paix qu’elle avait souhaitée. Et si elle avait appris à pardonner, faisant des efforts en ce sens, il y avait des explications qu’elle attendait. Deux personnes en qui elle avait confiance et qui avaient commencé à s’entraîner de son côté durant des mois dans la Forêt Enchantée, s’étaient retournées contre elle en allant dans le camp d’Hadès, sans prévenir, sans raison apparente : il s’agissait de Méléagant, et d’Ariel. Dire que Regina était la marraine de Melody… Comment la sirène avait-elle pu ainsi la trahir ? Avait-elle appris qu’elle avait aidé Eric dans sa fuite pour sauver sa fille des griffes de Rumpel? Était-ce une façon pour la rouquine de se venger ? La maire n’en avait aucune idée.

Elle se trouvai à son bureau en ce lundi matin, reprenant toutes les tâches qu’Hadès avait négligées, et il y en avait, quand sa nouvelle secrétaire, Wendy Darling, lui annonça la venue d’Ariel. La secrétaire savait qu’elle ne devait pas laisser les citoyens venir comme ça sans rendez-vous, mais il y avait une liste de personnes qui étaient plus ou moins autorisées à chambouler le planning, et Ariel en faisait partie. Elle autorisa donc la sirène à entrer et l’invita du regard à s’asseoir en face d’elle à son bureau.

- Bonjour Ariel, ça me fait plaisir de te voir.

La rouquine évoqua la soirée de Noël, Regina hocha la tête, contente que le vieux Triton ait pu rencontrer Melody. Elle avait aussi qu’entre Ariel et Eric, c’était compliqué. Elle ne savait que trop bien ce que cela pouvait être et espérant sincèrement qu’elle puisse se réconcilier avec son mari, comme elle l’avait fait avec Robin.

- Je suis ravie que tu aies passé une bonne soirée et ton père aussi.

Immédiatement, elle embraya sur le sujet bouillant. Son revirement de situation.

- Bien, je suis contente que tu évoques le sujet. Ariel, qu’est-ce qui t’est passé par la tête ? Demanda-t-elle en s’accoudant contre son bureau, plongeant son regard dans celui de son interlocutrice. Pourquoi ne pas être venue me parler avant de prendre une décision aussi grave ? Tu imagines si Eric avait été blessé gravement et que tu aies été dans le camp de celui qui en serait responsable ? Comment tu l’aurais vécu ? Comment tu en aurais parlé à ta fille ?

Elle soupira en se radossant au dossier de son fauteuil.

- Je n'ai pas l'intention de te faire la morale, et je ne t'en veux plus, seulement, j'aimerais comprendre. Nous sommes amies, non ?







 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il était temps que je parle à la marraine de ma fille ✗ Regina Empty
Message# Sujet: Re: Il était temps que je parle à la marraine de ma fille ✗ Regina   Il était temps que je parle à la marraine de ma fille ✗ Regina Icon_minitime1Dim 19 Jan - 19:06

Il est temps qu'on discute

Lundi 27 janvier 2014


M’installant sur le fauteuil en face de la marraine de ma fille, je respire profondément avant de passer machinalement une mèche rousse derrière mon oreille. Maintenant que le temps commençait à filer, je me rendais compte que j’avais accumuler les mauvaises erreurs depuis bien longtemps et que même si nous ne pouvions pas retourner dans le passé pour changer les choses, rien ne m’empêchait de le vouloir de toute mon âme. Cependant, je me rendais compte que j’avais fait de la peine à Regina, à mon mari et à tous ceux qui avaient confiance en moi.

J’avais beau commencer à connaître le monde humain, il faut croire que les parties sombres de cette vie commençaient à se répercuter sur moi, sur mes choix, sur ma vie entière. Cependant, je savais que je n’étais plus seule, je pourrais rattraper les choses, je le savais, je le sentais. Relevant le regard vers Regina, je reprends la parole.

« J’ai pensé que…faire appel à mon oncle était mon dernier recours pour pouvoir rompre le contrat que j’avais avec Rumple et sauver la vie et surtout l’avenir de Melody. »

Me mordant la lèvre, je reprends la parole.

« Mais je me rends compte que c’était une belle idiotie. J’aurais dû venir te voir, j’aurais dû demander ton aide. Je suis tellement désolée, encore une fois, j’ai agi et réfléchis ensuite. Il faut croire que je ne connais pas encore suffisamment la réflexion humaine. Tout est si simple sous l’océan… » ajoutais-je.

Oui, tout était plus simple sous les flots. J’étais une sirène libre, je n’avais pas à penser à tout ça. Je n’avais pas à réparer mes erreurs mais désormais, je commençais à prendre conscience de la difficulté d’être humaine et surtout de l’importance de réparer mes erreurs pour pouvoir vivre mieux, dans un meilleur environnement et surtout pouvoir recoller les morceaux avec l’homme que j’aime. Une larme roula sur ma joue quand elle évoqua la possibilité qu’Eric ait pu être blessé lors de notre combat.

« Je… » balayant la larme d’un mouvement de la main, je reprends « j’aurais donner ma vie pour le sauver. J’aurais payé le prix fort, je m’en serais tellement voulue. Et je m’en veux, Eric me déteste et j’ai peur de ne jamais être libre de voir sourire et grandir ta fieule. » énonçai-je à la jeune femme avant de reprendre « bien sûr que nous sommes amies Regina, tu as toute ma confiance et je suis confuse d’avoir ainsi agit contre vous alors que nous étions alliés. » énonçais-je « j’ai l’impression de me répéter mais je crois qu’en demandant de l’aide à mon oncle a été encore une plus mauvaise idée que de signer un pacte avec le Ténébreux. Je voulais juste pouvoir voir ma fille. Juste être sa maman. Pour Melody, je serais prendre à vendre mes pouvoirs de sirène, je serais prête à devenir humaine pour toujours si ça me permettait qu’elle soit en sécurité. Mais je fais des erreurs, trop d’erreurs…je ne sais plus comment faire pour me sortir de ce cercle infernal. J’aurais dû écouter mon père quand il m’a dit d’oublier Eric…mais sans le contrat avec Rumple et sans les actes d’Ursula, je n’aurais pas la vie que j’ai aujourd’hui…je… »

Je me prends la tête dans les mains.

« Je ne sais plus ce que je dois faire…je suis complètement perdue. J’ai peur…j’ai tellement peur… »



Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

Il était temps que je parle à la marraine de ma fille ✗ Regina Empty
Message# Sujet: Re: Il était temps que je parle à la marraine de ma fille ✗ Regina   Il était temps que je parle à la marraine de ma fille ✗ Regina Icon_minitime1Jeu 23 Jan - 15:57

Il est temps qu'on discute

Lundi 27 janvier 2014


Regina le savait, elle était mal placée pour juger une personne qui faisait une erreur, aussi grave soit-elle. Elle-même en avait commis tellement, égoïstement ou non.  Mais la différence principale entre la méchante reine et Ariel, c’était qu’Ariel était entourée d’amis, de gens qui l’aimaient et la soutenaient, elle l’avait toujours été, et qu’elle était et avait toujours été une bonne personne. Regina, elle, avait quasiment toujours été rongée par les ténèbres et la solitude. Toujours était-il que désormais, la maire de Storybrooke voulait tourner la page, faire la paix avec tous et que chacun puisse se repentir de ses fautes sans en être accablé. Cependant, elle avait besoin de comprendre. Voir la sirène dans un tel état de détresse faisait écho en elle et elle sentit son coeur se serrer.

- Ariel… pourquoi n’es-tu pas venue m’en parler ? A moi ou n’importe qui d’autre ? Tu n’es pas seule, tu ne l’as jamais été. Je comprends et je sais, crois-moi, à quel point on se sent démunie quand il s’agit de protéger ses enfants et que l’on se sent impuissant.

Elle se pencha sur le bureau pour poser sa main sur la sienne. La pauvre rouquine semblait ne plus contrôler ses émotions, et cela se comprenait. Regina avait vécu la même chose trois mois auparavant, quand les jumeaux étaient portés disparus et que la noirceur de son âme avait refait surface, son couple avait bien failli y passer.

- Ecoute-moi, Ariel. Eric ne te déteste pas. Je sais de quoi je parle, j’ai vécu la même chose avec Robin. Je pense que ton mari a tout aussi peur que toi de l’avenir, il s’inquiète pour sa fille, et il s’inquiète pour toi. Il est probablement un peu en colère aussi, c’est normal avec ce que vous avez traversé. Mais tu peux me croire, et je m’étonne moi-même de dire ça, mais le grand amour survit à tout, même à ce genre de tempête.


Elle se sentait un peu idiote de parler comme Blanche-Neige, mais après tout, pour une fois, elle était prête à reconnaître qu’elle avait raison. Regina se leva et refit le tour de son bureau pour venir prendre les mains d’Ariel et la conduire dans le petit canapé face à la cheminée, ce serait plus confortable.

- Tu vas m’écouter, dit-elle avec douceur. Pour commencer, tu vas présenter tes excuses à Eric. Vous allez vous parler calmement. Si besoin, Robin et moi pourrons être là. Vous pourriez même venir chez nous, comme ça vous seriez en terrain neutre. Melody ira jouer avec Henry, Roland et CJ, Lina les surveillera. Vous avez besoin de vous parler. Et si besoin, je garderai ta fille si vous voulez partir tous les deux quelques jours pour vous retrouver. Vous avez besoin de temps rien qu’à vous pour discuter, retrouver ce que vous aviez, vous comprendre. Et il faut que vous passiez l’éponge sur tout ce que vous vous reprochez. Il est temps de passer à autre chose.






 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il était temps que je parle à la marraine de ma fille ✗ Regina Empty
Message# Sujet: Re: Il était temps que je parle à la marraine de ma fille ✗ Regina   Il était temps que je parle à la marraine de ma fille ✗ Regina Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 21:00

Ariel ∞ Regina
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
« Je…je ne sais pas Regina. Je crois que j’avais peur de votre réponse, à toi ou aux autres. Je crois que…j’en sais rien. Melody passe avant tout pour moi et j’ai encore fait une erreur. J’aurais dû venir t’en parler, je suis vraiment désolée. » repris-je à l’attention de la marraine de ma fille.

Je ne savais plus vraiment où donner de la tête. Pourquoi tout cela. Pourquoi tout cela contre moi ? Je n’avais plus les idées claires, tout ce qui comptait pour moi, c’était la vie de ma fille, je serais prête à vendre chacune de mes écailles si je pouvais être sûre qu’elle soit en sécurité mais sans doute aller voir Hadès avait été la plus grande erreur que j’ai pu faire.

Cependant, en la présence de Regina, je me rendais compte que je n’étais plus seule désormais et que je devais leur faire confiance, à tous et que je devais récupérer la confiance d’Eric, avant tout. Mon regard croisa rapidement celui de mon amie avant que j’écoute avec attention ce qu’elle me disait. Je lui fis un léger sourire, prouvant que ses paroles me rassuraient, du moins, autant que j’aurais pu l’être.

« Je…Je crois que tu as raison Regina. L’amour que j’ai pour lui et qu’il a pour moi nous as permis de vaincre Ursula et il m’a acceptée telle que j’étais…La petite sirène qui ne rêvait que du grand amour sur Terre… tu…tu as raison. Il doit être aussi effrayé que moi pour l’avenir de Melody et en tant que sa femme, je dois lui faire confiance et il ne faut plus que je lui cache quoi que ce soit. » continuais-je.

Parfois, je voulais lui cacher certaines choses pour le protéger mais au fond, était-ce vraiment à moi de faire ce genre de choses ? Je n’en pensais pas véritablement la vérité mais ce qui était certain, c’est que désormais, je ne serais plus seule, je ne lui mentirais plus et j’avais une petite idée de comment me faire pardonner de tout ces moments compliqués entre nous. Regina me conduit avec elle jusque dans le canapé, près de la cheminée avant de reprendre la parole, rassurante.

« Regina, je t’adore. Je vais suivre ton conseil, il est temps que je parle à mon mari et je crois qu’un petit moment tous les deux loin de Storybrooke nous fera le plus grand bien. Garder Melody ne vous ennuierais pas Robin et toi ? Je crois qu’on va retourner dans la Forêt Enchantée, je veux qu’on retrouve ce qu’on avait. Une chance que je puisse traverser les portails entre les mondes. » dis-je avec un petit sourire à Regina « tu auras un moyen de nous contacter ? » Demandais-je à la jeune femme « il est temps qu’on passe tous les deux à autre chose et qu’on réussisse enfin à se parler. »     
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

Il était temps que je parle à la marraine de ma fille ✗ Regina Empty
Message# Sujet: Re: Il était temps que je parle à la marraine de ma fille ✗ Regina   Il était temps que je parle à la marraine de ma fille ✗ Regina Icon_minitime1Dim 8 Mar - 17:18

Ariel ∞ Regina
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me

Regina savait mieux que personne ce que c’était que de faire de mauvais choix et également se sentir totalement impuissante à protéger ses enfants. Elle savait aussi ce que c’était que de passer près de la rupture avec son mari. Tout cela, elle l’avait expérimenté au cours de sa vie, aussi comprenait-elle parfaitement la situation d’Ariel. Ce qu’elle ne comprenait pas, en revanche, c’était pourquoi la sirène s’était murée dans le silence, préférant prendre de mauvaises décision sans en aviser personne. Regina, contrairement à elle, n’avait pas réellement d’amis à qui demander conseil au moment où elle faisait de mauvais choix, alors que la fille de Triton était aimée de tous.

- Tu ne dois pas avoir peur de ce qu’on pourrait te dire Ariel. Je suis la marraine de Melody, tu comprends donc que de ce fait, ses intérêts passent avant tout pour moi, aussi bien que si elle était ma propre fille.

C’était d’ailleurs pour cela qu’elle avait aidé Eric à fuir avec le bébé peu après sa naissance.
La rouquine semblait commencer à entendre raison en ce qui concernait son mari. Elle devait lui faire confiance, ils devaient se parler. La sirène évoqua les épreuves qu’ils avaient traversées ensemble et qui les avaient rendus plus forts et soudés. Celle-ci ferait de même.

- Mentir ou dissimuler n’a jamais rendu service à qui que ce soit, reconnut Regina.

Les deux amies étaient à présent installées plus confortablement dans le canapé du bureau. Après tout, Ariel était son amie, la maire ne la recevait pas en entretien. La reine hocha la tête avec un sourire.

- Nous garderons Melody, les petits seront enchantés de passer du temps avec elle. Je te donnerai un miroir pour que nous puissions nous contacter, tu pourras parler avec ta fille comme ça.

Regina comprenait combien il était difficile de passer ne serait-ce qu’une heure loin de son enfant quand on en avait été séparé.

- Prenez le temps qu’il vous faut, assura-t-elle encore une fois. Vous allez passer par-dessus cette histoire, j’en suis sure. Vous êtes faits l’un pour l’autre, cela se voit comme le nez au milieu du visage.

Regina était rassurée que la jolie sirène entende raison et qu’elle soit pleine de bonnes résolutions comme renouer avec son mari et aussi faire confiance à ses amis quand il s‘agissait de prendre des décisions qui risqueraient de mettre en danger les autres.

- Tu veux boire quelque chose ? proposa-t-elle alors.
 
code by Silver Lungs




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Il était temps que je parle à la marraine de ma fille ✗ Regina Empty
Message# Sujet: Re: Il était temps que je parle à la marraine de ma fille ✗ Regina   Il était temps que je parle à la marraine de ma fille ✗ Regina Icon_minitime1Mar 7 Avr - 18:46

il était temps...
ariel & regina

   

   

Je souris à Regina avant de lever le regard vers elle.

« J’ai de la chance de vous avoir tous dans ma vie, et Melody n’aurait pas pu avoir de meilleure marraine que toi Regina. » énonçais-je à l’ancienne méchante reine « je suis désolée de ne rien avoir dit… »

Parfois, on n’arrive pas à faire confiance aux bonnes personnes. Je ne cessais de me dire que je faisais les bons choix mais c’était finalement tout l’inverse qui s’était produit. J’avais suivi le chemin opposé à toute raison. J’avais menti et fais les choses à ma manière pour au final regretter mes actes en n’étant pas là pour ma fille. J’avais loupé tellement de choses pour elle et je m’en voulais tellement mais je m’en voulais également pour avoir fait de la peine à mon mari, à l’homme que j’aime le plus au monde. Je voulais tout faire pour le récupérer, il le fallait, je voulais qu’il me pardonne et je voulais retrouver ce que nous avions.

La brune reconnu que le mensonge ou la dissimulation n’avait jamais rendu service à qui que ce soit. Il est vrai qu’elle avait eu affaire à cela par le passé et elle en étais la preuve même finalement. Passant machinalement une main dans ma chevelure rousse, je lève le regard vers la jeune femme avant de lui faire un grand sourire lorsqu’elle accepte de garder Melody.

« Merci Regina, je veux tout faire pour pouvoir offrir un Eric un moment tous les deux. J’ai déjà une petite idée et j’ai la chance d’avoir le Trident de mon père pour remettre à neuf notre palais. Il faut que je le remette sur pied pour pouvoir faire tout ce que je veux pour Eric. J’ai envie qu’il se souvienne….qu’il se souvienne ce qu’il a ressenti la dernière fois. Je suis sure que je peux même remettre la main sur nos anciennes tenues. » dis-je avec un petit rire « j’avais une jolie robe rose d’ailleurs…bon c’est vrai qu’à l’époque, je me coiffais avec une fourchette mais je savais pas ce que c’était. » énonçais-je en levant le doigt avec un petit sourire.

Que de souvenirs…et dire que j’avais été muette pendant cette partie de ma vie et que j’écoutais simplement ce que m’avais dit cet imbécile d’Eurêka. Mais finalement, toutes les choses s’étaient bien terminée, enfin c’est ce que je pensais mais ce n’était finalement pas véritablement le cas actuellement. Puis au moins, Melody serait en sécurité et on aurait un moyen de pouvoir la voir. Elle était déjà grande et je me disais que c’était peut être un mal pour un bien qu’on se retrouve que tous les deux, ça pourrait nous permettre de nous retrouver et de reformer à nouveau une famille. Serrant les mains de Regina dans les miennes, je la remercie une nouvelle fois avec un sourire.

« Oui, tu as sans doute raison. » dis-je avec un sourire « j’aime Eric plus que tout au monde, il est…il est charmant, même quand il sent le poisson. » dis-je en riant.

La brune vint à me proposer de boire quelque chose.

« Je veux bien de l’eau pétillante si tu en as. » énonçais-je simplement avant de reprendre « Merci Regina, merci pour tout ce que tu fais. »

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

Il était temps que je parle à la marraine de ma fille ✗ Regina Empty
Message# Sujet: Re: Il était temps que je parle à la marraine de ma fille ✗ Regina   Il était temps que je parle à la marraine de ma fille ✗ Regina Icon_minitime1Lun 13 Avr - 18:37

Ariel ∞ Regina
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me

Les choses s’arrangeaient peu à peu, des solutions étaient évoquées pour remédier au bazar qu’avait semé Ariel en n’en faisant qu’à sa tête. A présent, elle était mère, elle ne pouvait plus prendre de décisions inconsidérées sur un coup de tête, et c’était ce que Regina essayait de lui faire comprendre. Elle savait, oh oui, elle savait mieux que quiconque ce que c’était que de ne penser qu’à soi, n’agir que sous le coup de la colère, de la peur, dans réfléchir aux conséquences à long terme. Elle l’avait fait trop longtemps. Mais avoir un enfant, puis avoir retrouvé l’amour et avoir d’autres enfants l’avaient aidée à maîtriser cette fougue dans le jugement. Un peu. Suffisamment pour tenter d’agir davantage par raison qu’autre chose. Ariel semblait avoir compris et être sur le bon chemin et cela rassurait la nouvelle maire de Storybrooke.
A présent, la sirène devait faire amende honorable envers son mari, elle et le prince Eric devaient se retrouver pour avancer de nouveau main dans la main, comme Regina et son archer de mari l’avaient fait suite au tumulte qu’avait connu leur couple après la disparition des jumeaux.
La sirène fit par de son idée de retourner pour un court séjour dans le royaume d’Eric, dans leur château, et même d’enfiler leurs anciennes tenues, histoire de retrouver la magie du début de leur histoire. Regina sourit, quelque peu attendrie, en hochant la tête.

- C’est une excellente idée Ariel.

Elle eut un petit rire en l’entendant dire qu’elle avait pour habitude de se coiffer avec une fourchette.

- C’est ce qui a toujours fait ton charme, ma jolie, ton originalité.

La maire rit de plus belle en entendant la sirène dire qu’Eric sentait parfois le poisson. La malédiction avait un drôle d’humour de lui avoir fourni cette profession de poissonnier.

- Un comble pour une femme-poisson… lâcha Regina en riant un peu à son tour.

Elle proposa alors à boire à son invitée qui choisit de l’eau pétillante, chose qu’elle lui rapporta.

- Alors, tu veux me déposer Melody quand ?

Elle songeait que CJ serait sans doute enchantée de jouer avec elle, elle était si protectrice avec ses frères et sœur et madame le maire était certaine qu’elle l’aiderait à merveille à s’occuper de sa filleule en cas de besoin. Même si Regina était loin de vouloir confier toute la tâche à sa fille, loin de là.
 
code by Silver Lungs




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il était temps que je parle à la marraine de ma fille ✗ Regina Empty
Message# Sujet: Re: Il était temps que je parle à la marraine de ma fille ✗ Regina   Il était temps que je parle à la marraine de ma fille ✗ Regina Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était temps que je parle à la marraine de ma fille ✗ Regina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FB]Il est grand temps qu'on s'explique ! (Régina Mills)
» Comme marraine, j'ai pas géré avec toi x Cora
» [FB] Il faut savoir se faire des cadeaux de temps en temps [Roméo]
» Mes flèches touchent toujours leurs cibles x Marraine Neili' ❤︎
» {FB} Marraine la bonne fée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-