Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [FB]Il est grand temps qu'on s'explique ! (Régina Mills)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

[FB]Il est grand temps qu'on s'explique ! (Régina Mills) Empty
Message# Sujet: [FB]Il est grand temps qu'on s'explique ! (Régina Mills)   [FB]Il est grand temps qu'on s'explique ! (Régina Mills) Icon_minitime1Lun 30 Jan - 12:29

Il est grand temps qu'on s'explique !
Marvin & Régina

Voilà plus d’une semaine que la Malédiction avait été rompue. Après plus de 28 ans d’une vie fantasmée, nous avions dû apprivoiser à nouveau les personnes que nous étions avant que la Méchante Reine ne fasse s’abattre le Sort Noir sur le monde d’où nous venions. Sa colère avait été vaincue par l’amour profond que portait une mère à son petit garçon. La fin de la Malédiction aurait dû être une immense joie pour ses habitants. Après tout, renouer avec son passé et découvrir sa véritable identité derrière tous ces mensonges était une chance, n’est-ce pas ? C’était trop vite oublier que parmi les citoyens de cette ville, certains avaient connu des vies si misérables et des drames si traumatisants que leur amnésie était devenue une vraie bénédiction. Je faisais partie de ces personnes-là ! Ma vie avait été un véritable désastre ! Mon état psychologique aggravé par cette double personnalité dévastatrice m’avait poussé à assassiner les unes après les autres toutes les personnes que j’avais aimée ! Mes amis, ma famille… tous avaient dû souffrir de l’existence d’Edward Hyde. Contrairement à ce que je croyais, ces drames ne s’étaient pas arrêtés à notre monde d’origine.

La réalité c’est que j’avais été trompé et dupé par la seule de personnes que je considérais comme mon amie, Régina Mills. Après 28 ans enfermé dans ce maudit hôpital psychiatrique, Régina avait accompli toutes les démarches pour m’en faire sortir. Je croyais alors qu’il s’agissait d’un acte de loyauté, qu’elle avait agi par grandeur d’âme pour libérer un ami auquel elle tenait. Alors qu’en réalité, sa seule ambition était de se trouver un allié de poids pour réduire à néant la Sauveuse qui lui gâchait la vie ! Après tout qui mieux que Hyde pouvait réaliser ses ambitions terriblement égoïstes ? Personne ne pourrait témoigner contre elle puisque même le gentil Dr Jekyll ignorait les crimes qu’il avait commis la veille ! Je m’en voulais terriblement de l’avoir ainsi crue sur parole. Je m’en voulais également beaucoup pour ce qu’elle m’avait ainsi fait subir. Si le temps des règlements de comptes avait sonné à Storybrooke, il était grand temps que j’y ajoute mon grain de sel !

Sortant de ma maison pour la première fois depuis une semaine, je me rendis d’un pas déterminé vers la maison imposante de la famille des Mills. Les environs étaient alors déserts et je me réjouis d’être la prochaine personne à être reçu en audience par sa Majesté. Tambourinant violemment à la porte, je ne cessais qu’au moment où elle consentit enfin à m’ouvrir. Sans demander mon reste, je pénétrais dans la maison sans même prendre le temps de la saluer. La bousculant, je restais au milieu du hall les bras croisés sur mon torse. Tout en lui lançant un regard furibond, je lançais de manière résolue et sur un ton sec.

- Je suis surpris qu’après ce qui s’est passé entre nous, tu n’aies pas daigné me contacter depuis la fin de la Malédiction. Aurait-on peur des remontrances de ses anciens sbires, Madame le maire ? Avez-vous soudainement été prise d’un sentiment de culpabilité ?

Avançant jusqu’au salon, je m’assis sur l’un des fauteuils sans même avoir reçu la permission préalable de la maîtresse des lieux.

- Je me permets donc de vous demander audience, Votre Majesté ! Je vous préviens, je ne quitterais pas cette maison sans avoir obtenu des explications… ainsi que des compensations pour mes bons et loyaux services !

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

[FB]Il est grand temps qu'on s'explique ! (Régina Mills) Empty
Message# Sujet: Re: [FB]Il est grand temps qu'on s'explique ! (Régina Mills)   [FB]Il est grand temps qu'on s'explique ! (Régina Mills) Icon_minitime1Lun 30 Jan - 14:47

Il est grand temps qu'on s'explique !
Marvin & Regina

24/05/12

Presque dix jour que la malédiction était levée grâce au baiser d’amour véritable donné par Emma à Henry. La vie de Regina avait basculé ce jour-là, elle qui pensait que rien n’aurait pu être pire que l’arrivée de la Sauveuse en ville, elle se trompait lourdement. Elle avait tout perdu, le Sort noir était brisé, son fils était désormais auprès d’Emma Swan, la nouvelle shérif, et la ville entière lui en voulait. Pour ce dernier point, elle n’aurait su en vouloir à personne, c’était un  juste retour des choses et elle en avait conscience. Néanmoins, pour beaucoup, la vie construite qu’ils avaient à Storybrooke était bien plus intéressante que celle qu’ils pouvaient mener dans le monde des contes. Mais passons. Depuis ce 15 mai maudit où la Sauveuse avait accompli sa destinée, l’ancienne méchante reine était restée enfermée chez elle, cherchant comment faire pour arranger la situation, ou plutôt SA situation. Elle avait promis à Henry qu’elle ne le décevrait plus, qu’elle changerait, mais comment faire ? Changer du tout au tout était si difficile. Regina savait pourtant qu’elle n’avait pas toujours été mauvaise, avant, son cœur n’était pas noir, elle était une jeune fille douce et aimante. Elle avait découvert les ténèbres suite à un tragique événement et depuis, tout avait été de mal en pis. Il fallait coute que coute qu’elle parvienne à redevenir celle qu’elle avait été au départ, pour son fils, pour qu’il voit qu’elle était capable de tenir ses promesses.

Assise dans son salon, la tête entre ses mains, cherchant comment se racheter aux yeux de son cher petit Henry, cherchant comment montrer aux habitants de Storybrooke qu’elle ne leur voulait plus de mal, cherchant comment accepter de pardonner à Blanche, elle fut interrompue dans ses réflexions par un bruyant tambourinement contre sa porte. Encore un habitant mécontent, à n’en pas douter. Ils savaient pourtant tous que la magie était revenue en ville et que madame le maire était désormais en pleine possession de ses pouvoirs d’antan, c’était d’ailleurs très certainement ce qui lui garantissait la sécurité. Mais il fallait croire qu’un inconscient avait décidé de jouer avec sa chance. C’était bien le moyen de prouver qu’elle avait changé. Qui que soit cette personne et peu importe ce qu’elle lui voulait, Regina se fit la promesse de ne pas lui arracher le cœur, et même de lui présenter des excuses. Il le fallait, même si cela lui coutait.

La belle brune se rendit donc jusqu’à son entrée et ouvrit la porte qui continuait, encore une seconde avant, à être martelée à coups de points répétitifs. Quelle ne fut pas la surprise de l’ancienne reine en découvrant Marvin, alias le Dr Jekyll, celui dont elle s’était servi pour tenter d’éloigner Emma d’Henry. Elle eut à peine le temps d’entrouvrir la porte que le savant s’engouffra à l’intérieur de la maison, en bousculant même la propriétaire qui referma la porte en allant faire face à son « invité » surprise. Il semblait bien remonté et ne lui laissait pas le temps de parler, déblatérant ses phrases telles des boulets de canon. Il alla ensuite s’installer au salon et Regina le suivit, se plantant alors devant lui, les bras croisés.

-Bonjour à toi aussi, Marvin. Oh je t’en prie, ne commence pas ! Calme-toi, pour commencer. Déjà, sache que je n’ai peur de rien, et certainement pas de toi. Ensuite, tu es en colère, je le comprends, crois-moi, et tu es parfaitement en droit de l’être. Je vais donc commencer par te présenter les excuses que tu mérites, pour te montrer que j’ai changé. Marvin, je suis vraiment désolée pour ce que tu as subi à cause de moi. Je regrette sincèrement de t’avoir fait du mal et de m’être servi de toi, et plus encore que tu aies été pris dans cette malédiction.

Tout en parlant, elle avait plongé ses yeux dans les siens, appuyant ainsi la sincérité de ses propos. A présent qu’elle n’était plus, ou beaucoup moins, aveuglée par la haine et le désir de vengeance, elle se rendait bien compte qu’en voulant atteindre une seule personne, elle en avait fait souffrir des dizaines.

-Tu veux des explications, très bien, je t’écoute, que veux-tu savoir ? Que j’ai été vile et égoïste ? Ce n’est un secret pour personne. Tu veux des compensations ? Très bien, que veux-tu ? De l’argent ? Une nouvelle maison ? Les deux ?

acidbrain






 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB]Il est grand temps qu'on s'explique ! (Régina Mills) Empty
Message# Sujet: Re: [FB]Il est grand temps qu'on s'explique ! (Régina Mills)   [FB]Il est grand temps qu'on s'explique ! (Régina Mills) Icon_minitime1Mer 1 Fév - 19:23

Il est grand temps qu'on s'explique !
Marvin & Régina

Je m’étais installé bien confortablement dans le salon, comme si je me trouvais chez moi. Ce n’était qu’une réflexion à moitié fausse. J’avais passé énormément de temps dans cette maison avant que la malédiction ait été rompue. Depuis qu’elle m’avait fait sortir de cette immonde prison aux murs capitonnés, j’avais considéré Régina comme une amie loyale et fidèle. Elle était devenue la première de mes confidentes et c’est vers elle que je me tournais à chaque fois que j’avais besoin d’aide ou de conseils pour avancer dans ma vie. De toutes les personnes que je connaissais dans cette ville, elle était celle à que je tenais le plus. De toutes mes connaissances, elle était la dernière que j’aurais pu imaginer me trahir. Et pourtant elle l’avait fait ! Sans même une once de compassion ou de sincérité, elle avait passé son temps à me mentir et à me manipuler. Cette blessure me faisait atrocement mal et je n’étais pas même certain qu’elle serait capable de me comprendre.

Je l’écoutais avec attention déblatérer des excuses qu’elle avait certainement dû présenter à tous les habitants de la ville avant moi ! Pour moi, elle ne faisait que répéter un discours déjà tout préparer. Je le balayais donc d’un revers de la main, un sourire cynique s’affichait au coin de mes lèvres.

- Oh je t’en prie Régina, ne me mens pas ! A combien de personnes as-tu déjà servis le même discours ? Tu répètes à merveilles ta petite récitation c’est vrai… mais autant être franc, il te faudra être plus persuasive que cela si tu veux que je te laisse tranquille !

Je me relevais alors de mon siège, bousculant une nouvelle fois la maîtresse de maison pour me diriger vers la baie vitrée donnant sur le jardin. Je regardais d’un air presque mélancolique le pommier de la Méchante Reine.

- Toi et moi nous savons très bien que tu ne changeras jamais ! Personne ne change Régina. On ne peut pas chasser comme cela notre part de noirceur… D’ailleurs je crains fort que rien ne peut jamais la détruire ! N’en suis-je pas le meilleur exemple ? N’est-ce pas après tout pour cela que tu tenais à tellement à me garder auprès de toi, pour avoir le plaisir de jouer avec la bête qui sommeillait en moi ? Pour me rappeler sans cesse la cruelle vérité que je n’étais qu’un monstre grimé en homme ?

Je me tournais vers elle au moment où Régina avait affirmé vouloir répondre à toutes mes interrogations. Je promenais alors mon regard sur elle, laissant mes pensées vagabonder à l’intérieur de mon esprit. Il y avait tant de choses que je voulais savoir mais une seule question trouva son chemin jusqu’à ma bouche.

- Pourquoi Régina ? Dis-moi pourquoi est-ce que sur tous les anciens psychopathes qui traînent dans les rues de Storybrooke tu as dû me choisir moi pour mener à bien tes horribles projets ? Est-ce qu’il y avait au moins un semblant de vérité dans notre amitié ou tu m’as menti du début à la fin ? Je voudrais également savoir ce que j’ai pu faire subir à Emma Swan car comme tu t’en doutes, je n’en ai plus aucun souvenir.

La question des compensations fut alors abordée. Un léger sourire s’afficha alors sur mes lèvres. En vérité, je savais parfaitement ce que je désirais plus que tout au monde. La malédiction avait été pour moi une bénédiction et la seule chose que désirais c’était pouvoir construire ma vie en tant que Marvin Kandinski et me débarrasser à jamais d’Henry Jekyll.

- Non je n'ai nullement besoin de ces biens bêtement matériels. Je voudrais faire appel à ta magie. Je veux que tu me fournisses la formule exacte qui t’as permis de faire ressurgir ce monstre de mon esprit. Je voudrais aussi que tu me prépares une puissante potion d’amnésie qui éradique le moindre souvenir de l’homme que j’ai pu être avant la malédiction… car contrairement à ce que tu pourrais croire, nous ne t’en voulons pas tous pour l’avoir jetée.  
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

[FB]Il est grand temps qu'on s'explique ! (Régina Mills) Empty
Message# Sujet: Re: [FB]Il est grand temps qu'on s'explique ! (Régina Mills)   [FB]Il est grand temps qu'on s'explique ! (Régina Mills) Icon_minitime1Ven 3 Fév - 14:10

Il est grand temps qu'on s'explique !
Marvin & Regina

24/05/12
Marvin était remonté comme jamais. C’était la première fois que Regina le voyait aussi en colère et elle ne pouvait l’en blâmer. C’était vrai, elle ne l’avait libéré que dans le but de se servir de son double maléfique. Néanmoins, avec le temps, la méchante reine avait appris à le connaître, et le savant lui était apparu comme une personne des plus appréciables. Maintenant, le semblant d’amitié qui s’était tissé entre eux était rompu, définitivement au vu des propos que tenait l’ancien Dr Jekyll.

-Marvin, je t’en prie… essaya-t-elle de glisser alors qu’il l’accusait de servir les mêmes excuses à tout le monde. Il n’y avait rien de personne, ce n’était pas contre toi… tenta-t-elle de justifier.

Le pingouin n’en voulait rien savoir. Il se leva et une fois de plus bouscula la propriétaire des lieux. C’était une fois de trop. Regina sentit la colère l’envahir et l’espace d’une seconde, elle se vit carboniser sur place le savant, ou encore lui arracher le cœur et le broyer sous ses yeux. Malgré tout, elle se reprit en secouant la tête. La méchante reine ne devait pas prendre le dessus, il fallait coute que coute qu’elle oublie ses anciens réflexes. Elle referma la main qu’elle avait ouverte et dans laquelle s’était formé une boule de feu sous l’impulsion de la colère. Fort heureusement, Marvin ne vit rien de tout cela puisqu’il lui tournait le dos, regardant par la fenêtre.

-Tu veux des explications ? Très bien, tu vas les avoir. Oui, c’est vrai, dans un premier temps je t’ai fait sortir de l’asile pour utiliser Hyde à des fins personnelles. J’avais tellement peur qu’Emma Swan ne me prenne Henry pour toujours que j’étais prête à n’importe quelle folie. Vois-tu, j’ai déjà perdu les êtres qui m’étaient le plus cher, je n’étais pas prête à perdre mon fils. Alors oui, je me suis servi de toi, je t’ai manipulé, parce que je savais pas quoi faire d’autre. Malgré tout, il faut que tu saches que je t’ai réellement apprécié, et que l’amitié que je disais avoir pour toi était vraie. Quant à Emma Swan, il me semble qu’elle va bien, puisque mon fils est chez elle…. ajouta-t-elle avec un ton amer. En revanche, je t’interdis de me dire que je ne changerai jamais ! C’est faux ! J’en ai fait la promesse à Henry et je compte bien la tenir. J’ai déjà commencé à changer, la preuve, tu te tiens encore devant moi à déblatérer des propos insultants et à me bousculer sans ménagement, et il me semble que tu respires toujours.

Madame le maire croisa les bras. A présent, il voulait des compensations pour ses bons et loyaux services, mais surtout pour le préjudice, sans doute. Regina était prête à lui accorder beaucoup, mais c’était avant d’entendre les revendications du pingouin. La formule de la potion qui le transformait en Hyde.

-As-tu perdu la raison ?! souffla-t-elle, abasourdie. Marvin, je suis prête à beaucoup pour que tu m’accordes ton pardon, mais pas à ça. Je ne peux pas, même si je le voulais. J’ai fait une promesse à mon fils, et t’accorder ce que tu demandes irait à l’encontre de cette promesse. Je suis désolée, c’est non, tu n’auras pas ni la formule, ni la potion, c’est beaucoup trop dangereux, et pour toi, et pour les autres. Demande-moi autre chose, mais pas cela.

La seconde partie de la requête lui semblait déjà plus acceptable. Une potion d’amnésie pour oublier son ancienne vie.

-Une potion d’oubli, oui, ça je peux le faire. Mais il faut que tu sois bien certain que c’est ce que tu veux. Il n’y a pas de retour en arrière possible.

L’ancienne reine tendit la main et une petite fiole apparut.


acidbrain






 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB]Il est grand temps qu'on s'explique ! (Régina Mills) Empty
Message# Sujet: Re: [FB]Il est grand temps qu'on s'explique ! (Régina Mills)   [FB]Il est grand temps qu'on s'explique ! (Régina Mills) Icon_minitime1Mar 7 Fév - 15:14

Il est grand temps qu'on s'explique !
Marvin & Régina

Régina avait beau affirmer qu’il n’y avait rien de personnel dans ses actions commises à mon encontre, je ne voulais pas y croire. Ma nature conciliante et diplomate avait fait place à une haine profonde due à la honte de m’être laissé si facilement berné. La colère m’aveuglait complètement ! Pourtant, je savais que la magie était revenue à Storybrooke et que Régina devait avoir récupérer ses pouvoirs. Elle aurait très bien pu choisir de se débarrasser de moi dans la seconde ! Cela ne changeait en rien la teneur de mes propos ni mon attitude envers la Méchante Reine. J’estimais au plus profond de moi que je n’avais désormais plus rien à perdre ! Si je devais voir ma vie finir maintenant, ce ne serait pas sans lui avoir cracher mes quatre vérités à la figure !

Je m’étais alors dirigé vers la fenêtre où j’avais réclamé ses explications à Régina. Cette dernière s’était alors totalement ouverte à moi, sans mâcher ses mots. C’était une attitude que j’appréciais car cela me permettait enfin de la découvrir réellement, son masque d’hypocrisie et de mensonges s’étant enfin envolé. Elle affirma alors que même si ses objectifs initiaux étaient parfaitement égoïstes, cela ne l’avait nullement empêché de réellement s’attacher à moi. Comme si la fausse amitié qu’elle m’avait témoignée s’était finalement retournée contre elle dans le bon sens du terme. Ses quelques propos adoucir mon attitude. J’étais alors moins sur la défensive et lorsqu’elle me parla d’Henry, je tournais vers elle un tout autre visage qui témoignait d’un sentiment de compassion à son encontre.

- Tu sais ce qu’il y a de plus terrible, c’est que je comprends qu’Henry ait fini par t’échapper ! Comment veux-tu conserver le soutien et l’affection des personnes que tu aimes si toutes tes relations sont basées sur le mensonge et la manipulation ? Régina… la raison pour laquelle je suis aussi en colère contre toi, c’est que je ne sais plus si je peux te croire ou non ! A quoi sert une amitié sans confiance ? Je tenais sincèrement à toi. Ca me faisait du bien de savoir qu’il y avait au moins une personne à qui je pouvais me confier dans cette nouvelle vie. Mais maintenant j’ai peur que tu te moques de tous mes secrets et que tu finisses par t’en servir contre moi… Tu me comprends ?

Je me tournais à nouveau vers la baie vitrée, caressant les carreaux froids du bout de mes doigts. Régina prétendait pourvoir changer. Elle croyait pouvoir y parvenir uniquement parce qu’elle en avait fait la promesse à Henry. Si seulement tout pouvait être si simple ! J’affichais un sourire à la fois triste et provocateur.

- Tu te berces d’illusions, Régina ! Moi aussi je croyais pouvoir changer mais tu m’as prouvé toi-même que c’était impossible ! Moi aussi j’avais fait une promesse à la personne que j’aimais le plus au monde. Celle que jamais je ne laisserais mes démons intérieurs prendre le dessus sur moi… c’était à peine 5 ans avant que Hyde ne prenne corps pour la première fois ! On ne pourra jamais se séparer d’eux, Régina ! Ces monstres font partie de nous et ils resteront toujours ! C’est ça la seule Vérité qu’on traînera toujours derrière nous… la croix que nous devrons porter pour tous les péchés que nous avons commis au cours de notre vie !

Je me tournais alors vers Régina. Furieuse, elle me fit comprendre qu’elle refuserait tout bonnement de me donner cette formule. Je serais les dents en silence, un regard de défi brillant dans mes yeux. Je ne m’imaginais pas un instant devoir me passer de cette drogue. M’en priver ne ferait que renforcer l’influence de Hyde dans mes pensées et dans ma vie. Il ne me laisserait pas une minute de répit à partir d’aujourd’hui.

- C’est mignon de t’entendre parler ainsi, alors que tu es justement la raison d’être de mon addiction à cette drogue dans ce monde ! Je te l’ai dit Régina, nous ne pourrons jamais vivre sans cette partie de nous ! Hyde ne me laissera pas une minute de répit tant que je vivrais ! Ma seule solution pour qu’il me laisse en paix librement, c’est de le faire ressurgir de mon esprit de temps en temps ! Mais si tu n’es pas résolue à m’aider, alors très bien ! Je suis déjà parvenu à lui donner vie, j’arriverais à trouver la formule pour entretenir son existence !

Ma deuxième requête remporta quant à elle un écho favorable ! Je désirais cette potion plus que tout, cela me permettrait de me débarrasser de mes mauvais souvenirs s’ils deviennent trop difficiles à supporter ! Je souris alors au maire de la ville et saisis le flacon qu’elle tenait dans sa main.

- Je te remercie, Régina ! C’est tout ce dont j’avais besoin… Néanmoins, il me semble que tu me dois encore une faveur, non ?

Je me dirigeais alors vers elle, la fixant du regard mais avec un sourire engageant sur mon visage. S’il était une chose que je désirais plus que tout, c’était de pouvoir retrouver la complicité qui nous liait autrefois. Je ne voulais pas vivre sans que mon amie ne reste à mes côtés.

- Je voudrais que l’on reste amis tous les deux, si tu le veux bien ! Je voudrais que tu me donnes la preuve que je peux encore te faire confiance ! Cependant, je souhaiterais que cette preuve vienne de toi. Fais ce que tu voudras, je te laisse le champ libre ! Mais prouve-moi que tu tiens réellement à moi… si bien sûr, c’est le cas !
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

[FB]Il est grand temps qu'on s'explique ! (Régina Mills) Empty
Message# Sujet: Re: [FB]Il est grand temps qu'on s'explique ! (Régina Mills)   [FB]Il est grand temps qu'on s'explique ! (Régina Mills) Icon_minitime1Ven 10 Fév - 10:03

Il est grand temps qu'on s'explique !
Marvin & Regina

24/05/12
Regina s’évertuait à essayer de faire comprendre à Marvin les raisons de ses agissements passés. Elle savait qu’elle avait mal agi, elle s’en mordait les doigts à présent, puisque même Henry s’était détourné d’elle. Le gamin l’avait sans doute fait pour l’obliger à se reprendre, il était si intelligent. La maire de la ville savait qu’elle n’avait d’autre choix que de changer pour pouvoir récupérer la confiance de son fils, et accessoirement des habitants de Storybrooke. Le pingouin sembla s’apaiser un peu lorsqu’elle lui parla avec sincérité, sans masque, sans fioriture. Juste la vérité, rien que la vérité. Et qu’elle était dure à dire, cette vérité ! Regina avait toujours eu du mal à laisser tomber le masque, à baisser sa garde, et elle se sentait vulnérable d’ainsi parler de son ressenti et ce qu’elle avait vécu. Mais il le fallait, il fallait que Marvin comprenne qu’elle disait vrai lorsqu’elle affirmait qu’elle n’avait pas voulu lui nuire directement, qu’elle avait agi de telle sorte parce qu’elle n’avait jamais su faire autrement que le mal pour se protéger. A présent, l’ancien Dr Jekyll se méfiait d’elle, il peinait à lui accorder de nouveau sa confiance, et la belle brune ne pouvait que le comprendre, après tout, elle l’avait trahi en quelques sortes, et elle-même n’accordait pas sa confiance aussi facilement après ce genre d’acte impardonnable. Elle fut blessée de l’entendre dire qu’il comprenait qu’Henry se soit détourné d’elle. Regina baissa la tête en acquiesçant piteusement.

-Bien sûr oui, je comprends… Mais Marvin, je te le dis en toute sincérité, jamais je ne me moquerai de toi, de tes secrets et jamais je ne m’en servirai contre toi.

Elle posa ses iris chocolatés dans les siens, essayant de lui démontrer la franchise et la sincérité de ses propos. Marvin s’obstinait à dire que ni l’un ni l’autre ne pourraient se débarrasser de leur part de noirceur. Regina refusait catégoriquement d’entendre de tels propos, c’était tout simplement inconcevable pour elle, puisque cela signifierait qu’elle ne serait pas capable de tenir la promesse faite à son fils et que fatalement celui-ci l’abandonnerait.

-Tu te trompes… Nos cas sont différents. Tu as fait ta promesse avant de rencontrer les ténèbres. Je sais de quoi je suis capable et je sais que je peux changer. Par ailleurs, c’est surement plus difficile pour toi puisque Hyde est une autre personne. Pour moi, c’est autre chose, c’est… Enfin, la méchante reine, c’est une part de moi qui a… disons… mal tourné. Je dois juste perdre de très mauvaises habitudes, et j’ai déjà commencé, comme je te l’ai dit. La preuve, je laisse tous ces pécores me dévisager et m’insulter sans arracher le moindre cœur, sans faire brûler quoi que ce soit. Et crois-moi, c’est très difficile de ne pas céder. Alors oui, je suis d’accord avec toi sur un point, le poids de nos mauvaises actions passées est la croix que nous devrons porter pour le restant de nos jours, mais je maintiens qu’on peut changer.

Madame le maire espérait que son plaidoyer parvienne à convaincre Marvin. Néanmoins, la question de ce qu’elle lui devait arriva, et la sorcière refusa tout net de lui accorder la formule et la potion qui le changeait en Hyde. D’ailleurs, elle ne comprenait pas pourquoi il la voulait, il semblait dire qu’il s’agissait d’une addiction mais…

-Marvin, tu fais erreur. Si tu veux vraiment vivre sans Hyde, tu le peux, tu l’as fait pendant vingt-huit ans. C’est donc possible. Cette potion, si elle est devenue une addiction, ne doit plus franchir le seuil de tes lèvres. Tu dois t’en sevrer, aussi difficile que ce soit pour toi. Crois-tu que laisser ressurgir Hyde soit une bonne chose ? Tu penses avoir la paix, mais cet être perfide n’aura de cesse d’en réclamer d’avantage. Que sais-tu de ce qu’il fait lorsqu’il prend possession de ton corps et le transforme ? Et s’il mettait au point une potion qui t’empêche de revenir à tout jamais ? Si tu veux mon avis, je pense qu’il faut absolument l’empêcher de revenir. Il n’est pas seulement dangereux pour toi mais aussi pour les autres. Toi aussi, tu peux changer Marvin, crois-moi.

Regina avait du mal à cerner la cohérence des propos de son ami. D’un côté il semblait détester Hyde, de l’autre, il paraissait vouloir entretenir son existence, comme il le disait lui-même. Elle concéda à lui accorder la potion d’oubli, pensant que ça l’aiderait. Il sembla satisfait.

-Par contre, je te demande une chose : je ne veux pas que tu sortes d’ici avec. Si tu dois l’utiliser, je veux être là. Tu comprends… Je… je ne voudrais pas qu’on m’accuse de mal faire. Alors si tu ne l’utilises pas aujourd’hui, je la reprends, et tu n’auras qu’à me dire quand tu la voudras. Elle t’est acquise.

La belle brune regarda son interlocuteur avec curiosité lorsqu’il lui déclara qu’elle lui devait encore une faveur. Elle appréhendait un peu sa nouvelle demande et écouta avec attention. Elle eut du mal à retenir son sourire lorsqu’elle comprit de quoi il était question.

-Oh Marvin ! Rien ne me ferait plus plaisir que de te voir accepter mon amitié. Evidemment que je tiens à toi. Et je pense te le prouver en te disant que je suis prête à tout pour t’aider à te débarrasser de Hyde. Qu’en dis-tu ?



acidbrain






 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB]Il est grand temps qu'on s'explique ! (Régina Mills) Empty
Message# Sujet: Re: [FB]Il est grand temps qu'on s'explique ! (Régina Mills)   [FB]Il est grand temps qu'on s'explique ! (Régina Mills) Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 10:55

Il est grand temps qu'on s'explique !
Marvin & Régina

Son regard planté dans le mien, Régina prétendait que jamais elle ne chercherait à me duper pour obtenir un quelconque avantage pour elle. Personnellement, je me trouvais dans la situation vraiment délicate de vouloir la croire sans vraiment parvenir à le faire. Ma garde restait levée et je savais que si je tenais à rester son ami, je passerais la plupart du temps à analyser la majeure partie de ses paroles et de ses actions en cherchant à détecter le moindre signe d’une trahison. Était-ce vraiment de cette manière que l’on pouvait construire une relation stable avec autrui ? D’un autre côté, j’ignorais si j’aurais le courage de poursuivre ma route sans Régina à mes côtés. J’admirais profondément cette femme forte et courageuse qui tout comme moi avait eu le malheur de succomber aux ténèbres pour finir par gâcher les vies de nombreuses personnes de son entourage. Étais-je vraiment bien placé pour lui jeter la première pierre ? Notre amitié ne valait-elle pas la peine d’être vécue uniquement parce que Régina était la seule personne de mon entourage à véritablement me comprendre ?

Encore dans le doute, je ne pris pas encore la peine de lui répondre. Le pardon viendrait peut-être un jour mais pas immédiatement. Cela serait trop facile et si elle se moquait de moi, elle se réjouirait de voir que j’étais si facile à duper. Je me dirigeais alors vers la fenêtre et tins un discours fataliste sur le fait qu’aucun de nous deux ne parviendrait jamais véritablement à changer. Elle prétendait alors que nos cas étaient différents. Était-ce véritablement le cas ? Si Mister Hyde semblait être bien différent du docteur Jekyll, il n’en restait pas moins une part de lui. Cet être fourbe et cruel n’était qu’une manifestation des instincts les plus noirs de son alter-ego. Il n’était qu’un concentrée de jalousie, de colère et de désir qu’il se refusait de vivre pleinement. Hyde n’aurait jamais pu pousser aussi loin ses instincts criminels si je n’étais qu’amour et gentillesse. Si nous n’étions pas d’accord sur notre conception de la rédemption, nous nous accordions tout du moins sur le poids de notre culpabilité. Je me tournais vers Régina, souriant légèrement à sa remarque.

- Un masque, Régina ! Hyde n’est qu’un masque, une excuse derrière lequel je me cache pour réaliser les plus secrets de mes fantasmes. Tu me surestimes en prétendant que Hyde est un autre homme ! Tout comme tu te surestimes toi-même en prétendant que la Méchante Reine appartiendra un jour au passé ! Si tu crois pouvoir perdre à jamais tes mauvaises habitudes, tant mieux pour toi ! Mais crois-moi, elle profitera de chaque instant de faiblesse pour se rappeler à ton bon souvenir ! Ce serait de bercer d’illusions de prétendre que tu auras un jour gagner ton combat ! Je dis ça pour ta propre sécurité ! Ne sous-estime pas ta part d’obscurité.

En prononçant ces paroles, j’ignorais à qui j’étais réellement en train de parler ! Je savais seulement qu’une fois qu’on avait goûté aux ténèbres, il était vraiment difficile de s’en passer ! Pour la première fois, je laissais transparaître le soucis et l’affection que j’avais pour mon amie. Même si j’étais furieux contre elle, cela ne m’empêchait aucunement de me soucier de son bien-être. Ma loyauté me poussait parfois à une naïveté déconcertante !  

J’avais ensuite fait part de mon souhait de récupérer la formule qui faisait ressurgir le Mister Hyde niché à l’intérieur de mon esprit. Sans se décontenancer, Régina refusa tout net d’accéder à mon désir ! Ouvrir la boîte de Pandore ne ferait que mettre ma vie et celle des autres concitoyens en danger ! Ce qu’elle semblait ignorer, c’était ce qui se passait à l’intérieur même de mon esprit à chaque fois que je renonçais à prendre cette potion. Hyde ne me laissait pas une minute de répit. S’il est vrai qu’il avait été enfermé dans mon esprit durant 28 longues années, cela ne l’avait pas empêché de revenir sans cesse me hanter. Dans ma folie, il m’avait nourri d’hallucinations visuelles et auditives, me faisant croire qu’il était le seul ami à venir me rendre visite dans ma cellule. Il avait nourri une sorte de schizophrénie chez moi et seule la potion m’avait permis de me soulager de ces voix qui résonnaient sans cesse à l’intérieur de ma tête. Ce simple souvenir, me mis brusquement en colère. Je me tournais vers Régina, une lueur de désespoir dans le regard.

- Régina, ce monstre vit dans ma tête dès l’instant où j’ai craquelé la coquille de mon œuf ! Je ne peux pas le battre, je n’y arriverais jamais ! Tu peux me croire, j’ai essayé tant de fois que cela m’a fait basculer vers la folie ! Il ne peut pas être battu, pas tant que je serais en vie ! Il me hantera jours et nuits et si je ne lui donne pas ce qu’il veut, sa voix dans ma tête et toutes ces hallucinations me conduiront tout droit dans un hôpital psychiatrique dont je ne ressortirais jamais ! Il n’y a aucun espoir de guérison pour moi ! Et malgré toutes les bonnes intentions que tu peux avoir, tu ne pourras jamais me sauver !

Je restais alors silencieux, plongé dans mes pensées les plus noires. Après des années de combat acharné, je baissais les armes. Je ne voyais aucun moyen de m’en sortir et je n’en pouvais plus de me bercer d’illusions ! Pour la première fois depuis le début de notre conversation, j’hottais le masque pour lui faire part de mon ressentiment le plus profond. D’un certain côté, j’avais terriblement honte d’avoir pu ainsi me confier sur mon désespoir. Perdre la face devant Régina n’était en aucun cas ce que j’avais prévu de faire en la rejoignant ce jour-là. Je cachais un instant mon visage dans mes mains, tentant de retrouver mon calme.

- Je ne peux pas… je suis condamné ! Il est beaucoup trop fort pour moi. Tu n’imagines même pas tout ce que j’ai pu perdre dans ma vie par sa faute ! Je voudrais tant pouvoir tourner la page définitivement. Je me sens tellement las.

Ecrasant une larme qui pointait au bord de mes paupière, je retournais vers Régina. Saisissant la fiole qu’elle me tendait alors, je regardais le liquider se balancer au fond de la bouteille. Les mots de Régina raisonnaient alors dans mon esprit. Tout oublier, c’était bien beau ! Mais cela ne suffirait certainement pas à chasser le monstre que je pouvais être. Au contraire ! En oubliant qui j’étais, je ne pourrais faire qu’aggraver les choses. Comment pourrais-je assurer la protection de mes proches en agissant de la sorte ? Je tendis alors silencieusement la fiole vers Régina, peu convaincu par mes propres intentions. De toutes manières, cette potion m’appartenait. Il serait toujours grand temps de changer d’avis plus tard.

Relevant un regard assuré vers le maire de notre ville, je lui fis par de ma volonté de conserver notre amitié. A l’heure où je nourrissais tant de doute sur mon avenir, j’avais besoin de mains tendues que je pourrais saisir lorsque j’en aurais besoin. Je souris alors à l’ancienne Méchante Reine.

- Je te remercie Régina mais comme je te l’ai déjà dit, personne ne peut rien pour moi ! Je tiens cependant à ce que tu saches que j’étais sincère. Si tu as besoin d’un ami, je resterais à tes côtés pour t’épauler ! Je pense que tu en as bien besoin, surtout avec cette foule de personnes en colère autour de toi.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

[FB]Il est grand temps qu'on s'explique ! (Régina Mills) Empty
Message# Sujet: Re: [FB]Il est grand temps qu'on s'explique ! (Régina Mills)   [FB]Il est grand temps qu'on s'explique ! (Régina Mills) Icon_minitime1Mar 28 Fév - 12:21

Il est grand temps qu'on s'explique !
Marvin & Regina

24/05/12
Marvin était un homme difficile à convaincre, pourtant, la voix de Regina était pleine de sincérité. Il avait besoin d’une amie, elle aussi, surtout en ce moment de grande solitude où tout le monde lui tournait le dos, sachant qui elle était et ce qu’elle avait fait. Marvin mieux que personne pouvait la comprendre. Bien qu’elle essayait de lui faire comprendre qu’elle serait désormais cette personne sur laquelle il pourrait compter, il semblait moins enclin à la croire quand elle affirmait qu’elle voulait changer, qu’elle y arriverait et que la méchante reine appartenait au passé. Elle avait essayé de le conforter dans cette idée en prenant comme comparaison son Edward Hyde, qui après tout était un autre homme. Fataliste, Marvin déclara qu’il ne s’agissait que d’un masque, une excuse pour accomplir les plus noirs dessins en toute légitimité. Regina secoua la tête lentement, bouche bée.

-J’ai beaucoup de mal à te croire. Après tout, quand Hyde est là, toi tu n’es plus là, non ? Il est totalement différent de toi, un autre visage, un autre corps, un autre cerveau. Peut-être qu’au début effectivement, il y avait une part de toi, mais j’ai plutôt l’impression, dis-moi si je me trompe, que désormais cette ;.. entité, cette personne, appelle-le comme tu veux, s’est complètement désolidarisé de toi. Tu n’as aucun souvenir de ce qu’il a fait lorsque tu es de nouveau là. c’est bien la preuve qu’il s’agit de deux esprits différents. Moi, je sais absolument tout ce que j’ai fait, parce que la méchante reine, c’était moi, un moi qui souffrait et qui ne savait pas quoi faire d’autre que d’infliger la souffrance aux autres. Mais j’ai ouvert les yeux, Marvin. Peut-être tard, je te l’accorde, et même si l’on peut tristement dire « mieux vaut tard que jamais », c’est vrai. J’ai changé et je veux continuer dans cette voie. J’entends ce que tu me dis, et crois-moi je ne sous-estime pas ma part d’obscurité, elle est bien là, mais j’ai choisi de ne plus l’écouter, du moins j’essaie de toutes mes forces, je m’y emploie, et je ne dis pas que c’est simple, surtout en ce moment, mais je choisis ce chemin plutôt que de garder mes anciennes habitudes, parce que je sais que si je le fais, je me condamne à la solitude, et ce n’est pas ce que je veux.

Un peu vexée de constater qu’il avait du mal à la croire, à penser qu’elle serait capable de gagner son combat contre son côté obscur, Regina décida de plutôt l’écouter parler du sien, son Mr Hyde qui lui gâchait tant l’existence. Pour une fois qu’elle n’y était pour rien, c’était presque reposant. Elle voulait réellement l’aider, Marvin le méritait. Il souffrait tellement, Hyde était capable d’insinuer sa voix dans la tête du pingouin, de lui provoquer même des hallucinations. C’était vraiment très grave et il ne pouvait décemment pas rester dans cette détresse. Le regard compatissant, madame le maire écoutait son interlocuteur avec une grande attention.

-Je suis tellement désolée pour toi Marvin, mais malgré tout ce que tu peux dire, je reste persuadée qu’il y a une solution à ton problème. Il y en a toujours une. Je suis certaine que la science fonctionne comme la magie, tout ce qui est fait peut être défait, non ? Et s’il n’existe aucune solution scientifique, peut-être qu’une solution magique peut fonctionner ? Qu’en dis-tu ? Ne te formalise pas, je te propose seulement ce que je connais. Je ne suis pas une scientifique, mais je suis une sorcière, et pas des moins douées, sans me vanter.

Elle s’approcha de lui, posant une main amicale et rassurante sur son épaule, espérant ainsi partager et diviser sa peine.

-Marvin, il est peut-être trop fort pour toi seul, mais sans doute ne l’est-il pas contre nous deux réunis. Je veux t’aider, et j’y arriverai. Laisse-moi te venir en aide, ne me repousse pas, s’il te plaît.

Elle l’avait mis en garde pour la potion d’oubli. S’il voulait s’en servir, ce serait en sa présence, sans quoi, il ne pourrait l’emporter hors d’ici. Il ne sembla pas s’en offusquer.et la lui rendit, visiblement pas prêt à s’en servir immédiatement. Pour Regina, ce n’était pas la solution à son souci.
Marvin la rassura alors en déclarant que leur amitié était importante pour lui, bien que tout ne soit pas oublier. Ils devaient repartir sur de bonnes bases, c’était important. Le sourire qu’il lui tendit lui réchauffa le coeur. Il pensait qu’elle ne pourrait pas le sauver, mais elle était persuadée du contraire, et elle y travaillerait, qu’il le veuille ou non.

-Je te remercie Marvin, et sache-le, c’est réciproque. Je suis et serai là pour toi si tu le souhaites. Promets-moi de ne pas hésiter si tu as besoin de parler d’avantage de tes tourments.

Elle fit disparaître la potion et resta face à son ami.

-Est-ce que tu veux rester déjeuner ?

Une invitation qui lui permettrait peut-être de se changer un peu les idées, qui sait ?


acidbrain






 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FB]Il est grand temps qu'on s'explique ! (Régina Mills) Empty
Message# Sujet: Re: [FB]Il est grand temps qu'on s'explique ! (Régina Mills)   [FB]Il est grand temps qu'on s'explique ! (Régina Mills) Icon_minitime1Sam 4 Mar - 14:28

Il est grand temps qu'on s'explique !
Marvin & Régina

J’écoutais Régina parler avec beaucoup d’attention. Elle semblait se poser beaucoup de question sur Hyde, persuadée qu’Edward était un tout autre homme. Là-dessus elle se trompait lourdement. Il résidait toujours un peu de lui en moi. Tout comme il était incapable de totalement se détacher du docteur Jekyll. Après tout, s’il avait tenu durant tant d’année à anéantir mon entourage s’était bien parce qu’il sentait que cette petite particule de moi en lui aurait pu reprendre aisément le dessus. J’aurais pu lui faire céder à cette part de bonté aussi minime soit-elle ! Régina avait en cela parfaitement raison ! La solitude était un poison plus dangereux que tous les autres. Il nous laissait seul face à nos démons intérieurs sans aucun espoir de lui échapper. Voilà pour quelle raison je n’étais pas prêt à repousser les seules mains qui pouvait encore se tendre. Elle représentait la seule menace palpable face à sa toute puissance. Me comportant comme un professeur en face de son élève, je tentais de lui expliquer ce qui lui échappait.

- C’est beaucoup plus complexe que cela, Régina ! En moi réside une partie de lui. Il ne commet ses méfaits et succombe à ses pulsions que lorsque moi je rêve d’une chose que je ne peux ou ne me permets pas d’obtenir ! Si je n’avais aucun sentiment, aucun désir ce monstre n’existerait même pas. Il a peut-être un autre corps et un autre cerveau mais il reste cette petite partie de moi qui réside en lui ! Tout comme une partie de moi lui appartient pour toujours. En revanche, je suis d’accord avec toi ! Ma situation est bien plus nébuleuse et complexe que la tienne. J’espère que tu arriveras à continuer à marcher longtemps sur le chemin de la rédemption sans devoir trébucher. Il faudrait au moins que l’un de nous puisse être sauvé ! La morale de notre histoire ne serait sans cela pas très bonne à prendre.

J’exposais alors ma détresse devant mon amie. J’ignorais dans quelle direction mes pas me conduirait mais j’avais trébucher tant de fois sur ce chemin d’espoir et de rédemption et à chaque fois j’avais perdu ce terrible combat face à mon immortel ennemi. Etais-je vraiment capable de gagner cette bataille grâce à l’aide de la magie comme Régina le prétendai ? Ne réagissant pas tout de suite aux douces paroles de mon amie, je ne pris conscience de la réalité qu’au moment où elle posa sur moi une main et des yeux qui se voulaient rassurants et emplis d’engagements. Je souris alors tristement et hochais la tête.

- Bien… après tout, je crois juste de dire que je n’ai plus rien à perdre. Peut-être que tu trouveras une solution miracle qui me permettra de le vaincre définitivement. Après tout, tu es l’une des magiciennes les plus puissantes du royaume d’où nous venons. J’accepterais donc ton aide avec grand plaisir, Régina !

Je n’étais pas certain que Régina pourrait me porter secours. Cependant, elle semblait si résolue à vouloir me porter secours. Je ne voulais pas lui faire l’affront de la décourager. Après tout, elle avait également besoin de se racheter et cette tâche des plus ardues pourrait peut-être lui apporter la paix et la rédemption à laquelle elle aspirait si fort. Si tel n’était pas le cas, elle aurait tout comme moi au moins le sentiment d’avoir tout fait pour m’aider. Très touchée par mes serments de loyauté, elle me les rendit. Je les reçus alors avec la plus grande des joies. Un magnifique sourire de gratitude apparût alors sur mes lèvres et je hochais la tête d’un signe affirmatif.

- Je te remercie énormément Régina pour ta sollicitude. Je te promets de tout faire pour la mériter à mon tour ! Je n’hésiterais pas à me tourner vers toi si j’ai besoin d’un conseil.

Elle me fit alors une proposition qui me surpris quelque peu. Elle me proposa de rester avec elle pour le déjeuner. Ce n’était pas une mauvaise idée, au contraire ! Cela nous donnerait l’occasion de renouer nos liens d’amitié et de parler d’autres sujets moins graves que ce que nous avions évoqués précédemment.

- Ce serait avec le plus grand des plaisirs, Régina ! Je me propose de te prêter main forte pour tout préparer. C’est bien le moins que je puisse faire !

Je me sentais prêt à aider mon amie qui était réputée pour être un fabuleux cordon bleu ! Nous partagions tous deux une passion commune l’art délicat de la gastronomie. Même si nos goûts différaient dans cette matière, j’étais persuadé qu’ensemble nous pourrions accomplir des merveilles. Après tant de déconvenues, ce dîner s’annonçait sous les meilleurs auspices.  

p'tit mot en passant:

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[FB]Il est grand temps qu'on s'explique ! (Régina Mills) Empty
Message# Sujet: Re: [FB]Il est grand temps qu'on s'explique ! (Régina Mills)   [FB]Il est grand temps qu'on s'explique ! (Régina Mills) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB]Il est grand temps qu'on s'explique ! (Régina Mills)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il était temps que je parle à la marraine de ma fille ✗ Regina
» [FB] Je me présente ... Ft. Régina Mills
» Can you save my mom ? ... ft. Regina Mills
» REGINA MILLS - EPOUSE DE LOCKSLEY
» La pelote des souvenirs } ft Regina Mills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-