Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Départ d'Henry Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Départ d'Henry Mills Empty
Message# Sujet: Départ d'Henry Mills   Départ d'Henry Mills Icon_minitime1Mar 28 Fév - 15:15

Coucou! Je ne sais pas trop si je devais poster dans mes absences ou faire un nouveau post....

Je sais pas trop comment amener le sujet non plus Départ d'Henry Mills 176842858; mais azy, yolo. Donc, après mûre décision j'ai décidé de libérer petit Henry. J'aime beaucoup le personnage et tout; mais c'est un personnage assez important dans la série et le fait que je sois très lente font que bah.... je préfère le libérer. Sans compter qu'en ce moment, j'ai pas mal de soucis de mon côté donc niveau activité il y a un fort risque qu'elle dégringole encore plus. Qu'elle soit en chute libre mdr (enfin j'espère pas en vrai Départ d'Henry Mills 3782996623)

Merci à mes partenaires rp d'avoir été patients avec moi; j'ai passé de super moment à écrire :D. Surtout, bonne continuation au forum (il le mérite vraiment et un dernier gg aux admins et modo; et tous simplement au reste de la commu) et à vous tous Départ d'Henry Mills 1562452365

Coeur sur vous Départ d'Henry Mills 1562452365
Revenir en haut Aller en bas
Original
Elsa d'Arendelle
Original
Elsa d'Arendelle
MESSAGES : 534
INSCRIPTION : 21/06/2020

Départ d'Henry Mills Empty
Message# Sujet: Re: Départ d'Henry Mills   Départ d'Henry Mills Icon_minitime1Mar 28 Fév - 16:12

Owww mon petit Henry 😔😭 quelle tristesse de te voir partir. Mais je comprends très bien tes raisons.
Si jamais tu le souhaites et que ton irl te le permet n'hésite pas à revenir, la porte te sera toujours ouverte.
Prends bien soin de toi et bonne continuation, ce fut un plaisir d'être ta mère de rp. I love you



I'll always find you


(c)BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3671
INSCRIPTION : 15/01/2017

Départ d'Henry Mills Empty
Message# Sujet: Re: Départ d'Henry Mills   Départ d'Henry Mills Icon_minitime1Mar 28 Fév - 16:43

Départ d'Henry Mills 702389889 Henry. Je suis bien triste d'apprendre ton départ. Mais si pour toi c'est la meilleure solution, nous respectons celà. Je te souhaite le meilleur en tout cas. Prend soin de toi et bonne route. A bientôt peut-être byebye3





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Départ d'Henry Mills Empty
Message# Sujet: Re: Départ d'Henry Mills   Départ d'Henry Mills Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ d'Henry Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» +++ Départ
» Depart
» Départ de Will
» Départ
» Départ de Max.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Absences/Départs-