Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Absence de Yakko & Max.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Absence de Yakko & Max.  Empty
Message# Sujet: Absence de Yakko & Max.    Absence de Yakko & Max.  Icon_minitime1Sam 29 Avr - 15:49

Bonjour par ici,

Je me permets de poster une petite absence un peu inhabituelle. En effet, je n’ai pas été en mesure de poster ce mois-ci en raison de plusieurs aléas de santé qui m’ont un peu empêchés d’avoir la tête pleine disponible pour être capable de rp. Aussi, je n’ai pas réussi à poster le rp demander par mois, et j’en suis vraiment désolée !

Je me permets également d’ajouter un petit message de la part de Max qui est vraiment débordé par ses examens. La joueuse pensait avoir un moment pour passer pendant les vacances et finalement, elle a eu un devoir qui n’était pas prévu à rendre en plus de son stage et de son rapport de stage, et elle n’a pas eu un seul moment pour venir. De plus, elle ne pourra pas non plus revenir avant la mi-Mai au minimum à cause des examens de fin d’année qui lui reste à faire et d’un déplacement dans le cadre de ses études.

Nous sommes toutes les deux sincèrement désolées pour cette absence, et nous espérons vous revoir bientôt. Absence de Yakko & Max.  1562452365
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Absence de Yakko & Max.  Empty
Message# Sujet: Re: Absence de Yakko & Max.    Absence de Yakko & Max.  Icon_minitime1Sam 29 Avr - 17:58

Hey coucou vous deux I love youI love you

Pas de souci, on comprend, ce sont des choses qui arrivent. Merci d'avoir prévenu, c'est le plus important, qu'on ne s'inquiète pas et qu'on ne s'imagine pas que vous abandonnez.
Je vous adore, prenez soin de vous et revenez en forme ☀




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absence de Yakko & Max.  Empty
Message# Sujet: Re: Absence de Yakko & Max.    Absence de Yakko & Max.  Icon_minitime1Dim 30 Avr - 16:58

Merci beaucoup ! Absence de Yakko & Max.  1562452365
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Absence de Yakko & Max.  Empty
Message# Sujet: Re: Absence de Yakko & Max.    Absence de Yakko & Max.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Yakko & Max.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départ Yakko.
» Maybe its not about the happy ending, maybe its about the story.+ Yakko
» Une ronde pour se changer les idées Ft Yakko Warner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Absences/Départs-