Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Départ Yakko.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Départ Yakko. Empty
Message# Sujet: Départ Yakko.   Départ Yakko. Icon_minitime1Dim 14 Mai - 20:58

Bonjour,

Cela fait maintenant un moment que je réfléchis à mon départ, et j’ai finalement fini par me dire que c’était la meilleure chose à faire pour moi. En cherchant un forum avec Max, je cherchais surtout un endroit où je me sentirais bien et où j’aurais l’impression d’être dans un lieu « safe ». Je ne doute pas que les administrateurs ici sont vraiment gentils mais depuis que je suis ici, je n’ai pas vraiment l’impression que le forum réponde à mes attentes. En effet, je ne me sens pas intégrée du tout. Je sais qu’on me dira que je n’ai pas assez fait d’effort et c’est sans doute vrai mais dans une communauté qui se connaît depuis des années, ce n’est pas facile de trouver sa place, encore moins quand il faut plus d’un mois avant que les membres ne s’intéressent à nous. Je sais très bien qu’on a tous une vie, et on a tous le droit de prendre son temps, je ne suis pas en train de dire que les autres auraient dû se forcer. Je sais aussi qu’on a tous des préférences et que tous les personnages ne sont pas intéressants / inspirants. Mon Yakko n’était sans doute pas assez intéressant pour vous.

Par ailleurs, je ne suis pas très à l’aise avec le fait que malgré que j’ai posté une absence pour des raisons de santé, j’ai l’impression qu’on essaye de me forcer à faire semblant d’être active et présente. J’ai la sensation, sincèrement, d’être face à un double discours. D’un côté, on me dit que ce n’est pas grave et que je peux prendre mon temps mais de l’autre, on continue de recevoir des mentions sur le Discord et des messages privés qui me font culpabiliser parce que je ne suis pas dans l’état d’être là à fond.

Ce n’est jamais très facile à dire, et encore une fois, je ne remets pas en cause le fait que les administrateurs sont certainement adorables, mais je n’ai juste pas réussi à trouver ma place ici et je n’ai pas la sensation qu’on m’en ait vraiment laissé une. J’espère que les nouveaux trouveront plus facilement leurs places et qu’ils se plairont parmi vous. J’espère aussi que vous continuerez à prendre plaisir à RP ensemble.

Je vous souhaite une bonne continuation.

P.S. : Je vous laisse la liste des sujets où je suis intervenue pour vous en féliciter la suppression.

https://storybook-chronicles.forumactif.com/t2839-good-night-everybody-yakko

https://storybook-chronicles.forumactif.com/t2855-maybe-its-not-about-the-happy-ending-maybe-its-about-the-story-yakko

https://storybook-chronicles.forumactif.com/t2856-i-need-you-more-than-i-thought-i-would-max
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Départ Yakko. Empty
Message# Sujet: Re: Départ Yakko.   Départ Yakko. Icon_minitime1Dim 14 Mai - 22:43

Coucou toi.

Je trouve ça vraiment dommage d'autant qu'il me semble avoir proposé lien et rp, j'espérais vraiment qu'on pourrait développer ça. Vous n'avez pas choisi des perso faciles à intégrer car peu communs et c'est avec plaisir qu'on a trouvé ensemble comment faire, et on trouvait ça cool. 😢
Pour l'intégration, eh oui sans rp avec les autres et sans participer au flood ou jeux, c'est plus difficile. Par ailleurs les MP de rappel de recensements sont automatiquement envoyés à tous. Pour être sûr qu'il n'y ait pas d'oubli, ce n'est en rien du forcing a être actif. Si tu as posté une absence et qu'elle est recensée, c'est OK. Départ Yakko. 702389889 du coup je comprends pas bien en quoi il y a problème.
Je suis vraiment désolée que tu ne te sentes pas chez toi ici, c'est bien dommage. Pourtant si nous les fonda on est là depuis le début, c'est loin d'être le cas de tous donc non ce n'est pas tout le monde qui se connaît depuis des années. On accepte tout le monde pareil. Encore une fois je suis navrée que tu aies ressenti ça. C'est dommage de ne pas en avoir discuté avant de décider de partir. Communiquer ses doutes est primordial je pense.
J'espère que vous trouverez votre bonheur.
Bonne continuation les loulous. Départ Yakko. 2546461363




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3671
INSCRIPTION : 15/01/2017

Départ Yakko. Empty
Message# Sujet: Re: Départ Yakko.   Départ Yakko. Icon_minitime1Dim 14 Mai - 23:53

Bonsoir Yakko.
Je suis sincèrement désolée d'apprendre ton départ et de voir que tu ne t'ai pas senti intégré parmi nous. J'espère vraiment que tu parviendras à trouver ta safe place et le bon forum.
Bonne continuation





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Départ Yakko. Empty
Message# Sujet: Re: Départ Yakko.   Départ Yakko. Icon_minitime1Mar 23 Mai - 10:55

Bonjour,

Comme je l’ai expliqué dans mon message, ça n’a pas été une décision facile et je ne remets pas la faute sur les membres ici. Néanmoins, il faut admettre que c’est une réalité qu’on a ni moi, ni Max, étaient intégrés. Pour nos histoires respectives, on a essayé de faire ce qu’on pouvait pour que les personnages puissent s’inscrire dans la lignée du forum, et c’est vraiment dommage que ça n’ait pas fonctionné. J’ai parfaitement conscience d’avoir du mal à aller vers les autres et ne pas assez avoir fait d’effort mais ce n’est pas vrai de dire qu’on nous a proposé d’intégrer nos personnages et qu’on a rien fait pour. J’aimerai aussi souligner que le flood et les jeux, ça ne plait pas à tout le monde et pour ma part, je n’y vois aucun intérêt. D’autant plus que le flood et les jeux ne sont pas particulièrement actifs avec ou sans ma participation. En revanche, j’ai fait ce que j’ai pu pour être active sur le Discord du forum et venir parler avec les membres mais puisque le règlement interdit qu’il soit véritablement utile pour les liens et les rps, je suppose qu’à vos yeux ça n’existe pas comme activité. J’ai pris un moment pour répondre parce que je me suis sentie vraiment accusée alors que j’ai répété que je ne doutais ni de la bienveillance du staff ni de celle des membres et que j’ai reconnu peut-être ne pas avoir été assez impliquée moi-même. Il faut dire que oui, ça fait peur de s’intégrer à une communauté de gens qui se connaissent depuis toujours.

Par ailleurs, je ne voulais pas mais je me sens vraiment attaquée alors je soulignerai qu’à plusieurs reprises en parlant de Yakko, j’ai du préciser à nouveau d’où il venait et ce qu’il avait fait dans sa vie, même après avoir demandé la validation de sa fiche et donc que supposément le staff ait été censé l’avoir lu. Là encore, je comprends que Yakko n’ait pas été intéressant à vos yeux, mais ça souligne bien que les efforts, ils n’ont pas plus été fait du côté des membres que du mien.

Je tiens quand même à vous remercier pour l’expérience, ce forum reste un endroit que j’ai trouvé vraiment intéressant et dans lequel j’aurai vraiment aimé pouvoir m’intégrer. Je continue aussi de penser que le staff est d’une grande bienveillance et que les membres aussi. Je ne doute pas que ce forum restera là encore longtemps et que les membres continueront à s’y plaire. Je ne pense juste pas que je convenais à ce forum, et c’est dommage mais parfois ça arrive qu’on trouve un endroit vraiment cool mais qu’on ne fasse pas l’affaire. Je vous souhaite une bonne continuation, j’espère sincèrement que les choses iront bien pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Original
Ariel d'Atlantica
Original
Ariel d'Atlantica
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 639
INSCRIPTION : 12/05/2020

Départ Yakko. Empty
Message# Sujet: Re: Départ Yakko.   Départ Yakko. Icon_minitime1Mar 23 Mai - 11:14

Coucou,

Je tiens à souligner qu'il n'y avait aucune accusation, mais que comme vous, on explique ce que l'on trouve dommage. Tu dis je pas avoir été intégrée, mais je t'ai proposé et ouvert un Rp avec Elsa voilà un mois, auquel il n'y a eu aucune réponse. Je suis entièrement d'accord avec toi quand tu dis que le flood et les jeux ne sont ni obligatoire ni de l'activité, mais le rp? Le truc pour lequel on s'inscrit de base xD ça m'aurait fait ultra plaisir de développer un lien et des rp (j'étais en période de révision et d'exam comme beaucoup mais je l'ai quand même fait avec grand grand plaisir et je n'ai pas eu de réponse à mon ouverture ). Donc voilà je trouve ça un peu difficile de lire que tu te sens pas intégrée alors que d'autres gens que ton partenaire te font un rp et sur tu n'y réponds pas. Pas d'accusation là non plus, juste un constat. Ce sera pareil partout sur tous les forum si simplement y a pas de réponse aux propositions de rp, un perso ne peut que difficilement s'intégrer, c'est un fait. Départ Yakko. 702389889

Y a aucun malaise ni aucune rancune, si tu (ou vous) te sebs/vous sentez de revenir un jour, la porte sera ouverte.

J'espère que vous trouverez à rp quelque part où vous vous sentirez bien. 🤗


Eric & Melody, mes Amours,ma famille.

©️️️️Laxy dunbar


Au besoin, me MP sous @"Regina Mills de Locksley" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Départ Yakko. Empty
Message# Sujet: Re: Départ Yakko.   Départ Yakko. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ Yakko.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Yakko & Max.
» Départ de Max.
» +++ Départ
» Depart
» Départ de Will

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Absences/Départs-