Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Déjà en vacances ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

Déjà en vacances ? Empty
Message# Sujet: Déjà en vacances ?   Déjà en vacances ? Icon_minitime1Mar 16 Mai - 22:10

Bonjour !

Je viens tout juste d'arriver c'est vrai, mais le hasard fait que le festival de cannes est en cours, et comme je travaille dans le cinéma, j'ai obtenu l'accréditation pour y aller et découvrir tous plein de films en avant première et rencontrer acteurs et réalisateurs Déjà en vacances ? 3282766376
Alors j'y vais qu'à partir de dimanche jusqu'au dimanche suivant, donc ça me fait une semaine d'absence, mais avec un petit ralentissement entre maintenant et le jour du départ ! Je viendrai de temps en temps mais je me préparerai aussi au festival amour3
Je vous reviens opérationnel début juin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Déjà en vacances ? Empty
Message# Sujet: Re: Déjà en vacances ?   Déjà en vacances ? Icon_minitime1Mar 16 Mai - 22:16

@Regina Mills de Locksley, le petit nouveau vient faire un tour chez nous !!!
Bon Festival de Cannes, perso, pourtant native de la ville mais jamais fait le festival. Au contraire, ça sonnait le début de la période où je boycottais la ville afin d'être tranquille (sauf pour aller manger des tartes aux pommes chez Gina Déjà en vacances ? 2368248039 )
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Déjà en vacances ? Empty
Message# Sujet: Re: Déjà en vacances ?   Déjà en vacances ? Icon_minitime1Mer 17 Mai - 0:20

Haha mon petit Luca, c'est mon fief et j'y suis en ce moment, chez mes parents.
Du coup si tu veux qu'on se capte pour aller boire un verre, fais-moi signe.
Tu travailles dans le cinéma aussi ? Le monde est petit. Tu fais quoi ? Faudra qu'on discute 🎬
Profite de ta semaine et bonne chance avec les embouteillages 🤣




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Déjà en vacances ? Empty
Message# Sujet: Re: Déjà en vacances ?   Déjà en vacances ? Icon_minitime1Mer 17 Mai - 9:37

Haha j'y vais chaque année au Festival ! Dans le cinéma j'ai bossé en tant qu'assistant accessoiriste et décorateur pour le moment ! Tu fais quoi toi ? Déjà en vacances ? 702389889
Ce serait énorme ! Mais on aura des journées tellement remplies vu le nombre de trucs à faire sur notre planning qu'on aura même pas le temps de se poser à la plage Déjà en vacances ? 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
Original
Elsa d'Arendelle
Original
Elsa d'Arendelle
MESSAGES : 534
INSCRIPTION : 21/06/2020

Déjà en vacances ? Empty
Message# Sujet: Re: Déjà en vacances ?   Déjà en vacances ? Icon_minitime1Mer 17 Mai - 9:42

La plage c'est surfait 😂 (meuf blasée de la plage que je suis).
Je suis comédienne, par contre j'ai pas la chance d'en vivre encore. Puis maintenant j'habite au Québec et je reviens de temps en temps voir ma famille dans le sud de la France. ☀



I'll always find you


(c)BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Déjà en vacances ? Empty
Message# Sujet: Re: Déjà en vacances ?   Déjà en vacances ? Icon_minitime1Mer 17 Mai - 13:08

Ah trop bien ! Moi je tends vers le scénario et la réalisation, je bosse dans l'access et la déco en attendant parce que j'aime bien !

Et je viens de la Réunion, je suis à Montpellier depuis 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
Original
Ariel d'Atlantica
Original
Ariel d'Atlantica
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 639
INSCRIPTION : 12/05/2020

Déjà en vacances ? Empty
Message# Sujet: Re: Déjà en vacances ?   Déjà en vacances ? Icon_minitime1Mer 17 Mai - 14:19

Trop bien, moi aussi j'écris des scénario et depuis peu je réalise un peu I love you
Tu as pris option écriture de scénario à l'univ ?
Ça serait cool de collaborer un jour.


Eric & Melody, mes Amours,ma famille.

©️️️️Laxy dunbar


Au besoin, me MP sous @"Regina Mills de Locksley" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Déjà en vacances ? Empty
Message# Sujet: Re: Déjà en vacances ?   Déjà en vacances ? Icon_minitime1Mer 17 Mai - 17:57

Trop bien !
Non je n'ai pas fait de fac de cinéma (l'enfer le cinéma à l'université haha), je suis allé dans une école privée que j'ai fini y a 1 an pile !
Revenir en haut Aller en bas
Original
Elsa d'Arendelle
Original
Elsa d'Arendelle
MESSAGES : 534
INSCRIPTION : 21/06/2020

Déjà en vacances ? Empty
Message# Sujet: Re: Déjà en vacances ?   Déjà en vacances ? Icon_minitime1Mer 17 Mai - 18:21

Ah super c'est peut-être même mieux en école ne sais pas. J'ai fait théâtre et je squattais le cours de scénario en cinéma, qui est vraiment indispensable selon mon si l'on veut écrire. Ça me sert bien aujourd'hui 😊
J'espère voir ce que tu fais un jour. Tu veux qu'on parle en privé ? ☀



I'll always find you


(c)BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Déjà en vacances ? Empty
Message# Sujet: Re: Déjà en vacances ?   Déjà en vacances ? Icon_minitime1Mer 17 Mai - 23:13

Pourquoi pas ! Je garantis juste pas de pouvoir beaucoup répondre vu ma présence actuelle Déjà en vacances ? 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Déjà en vacances ? Empty
Message# Sujet: Re: Déjà en vacances ?   Déjà en vacances ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Déjà en vacances ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Même pas validé que déjà en vacances...
» J'ai déjà fantasmé sur...
» Déjà en vacances !
» AVEZ-VOUS DEJA...
» Avez-vous déjà ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Absences/Départs-