Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une longue absence... pour un meilleur retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Une longue absence... pour un meilleur retour !  Empty
Message# Sujet: Une longue absence... pour un meilleur retour !    Une longue absence... pour un meilleur retour !  Icon_minitime1Lun 12 Juin - 17:57

Bonjour !

Je m'excuse par avance auprès de tous le staff pour ma longue absence. J'ai eu beaucoup de soucis au niveau professionnel et personnel. Mais après l'hiver rude et les orages de ma vie, le soleil vient à nouveau bénir mon ciel.

Donc je suis le point de revenir.

Pour tout dire, j'ai eu des gros soucis à mon travail après du harcèlement moral et donc je n'étais simplement pas dans mes meilleurs jours. J'ai mis beaucoup de temps à m'y faire mais je suis sur le point de quitter mon job pour ouvrir ma propre boutique (le pieeeed) donc j'aurais beaucoup plus de temps de libre (vu que là, j'ai cumulé les deux pendant près de un an) et retrouver un équilibre de vie plus stable.

Après cette interlude, je reviens bien plus en forme et bien plus motivée encore pour vous jouer des (mauvais, qui sait ? buahahahahah ! Une longue absence... pour un meilleur retour !  2368248039 ) tour !

Donc comme je signe le 16 et que j'aurais un weekend chargée, je serai présente à partir du 19 avec une présence revenue à la normale !

Bisous à tous les copins ! Une longue absence... pour un meilleur retour !  3282766376 Une longue absence... pour un meilleur retour !  702389889 Une longue absence... pour un meilleur retour !  1562452365 (Je vous ai pas oubliée, vraiment, vous avez gardé une petite place dans mon petit coeur ! Une longue absence... pour un meilleur retour !  702389889 )
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Une longue absence... pour un meilleur retour !  Empty
Message# Sujet: Re: Une longue absence... pour un meilleur retour !    Une longue absence... pour un meilleur retour !  Icon_minitime1Mar 13 Juin - 0:25

Hiiiii comment ça fait trop plaisir de te liiiire Une longue absence... pour un meilleur retour !  702389889
Bon retour à toi ! Une longue absence... pour un meilleur retour !  3254951220
Je suis désolée pour ce que tu as traversé mais je suis ravie de lire que tu vas mieux et que tu as la chance d'ouvrir ta boutique, félicitations ! Une longue absence... pour un meilleur retour !  3123126572 Tu peux être fière de toi !
On est d'autant plus touchés d'avoir quand même gardé notre place dans ton coeur de nounours revenant ^^
Trop hâte de te retrouver en RP ! amour3




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
 

Une longue absence... pour un meilleur retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FB] Absolem rencontre Crochet : pour le meilleur ou pour le pire ? [PV Hook]
» Une absence longue, des excuses et un retour (Jefferson et Méléagant)
» Absence plutôt longue ^^"
» Noa Wild | La vie est une longue suite d'aventures
» Oliver A. Athkins "Un pour tous et tour pour un... ne l'oubliez jamais !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Absences/Départs-