Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Storybrookian
Héraclès Mylonas
Storybrookian
Héraclès Mylonas
LOCALISATION : Forêt enchantée actuellement
MESSAGES : 137
INSCRIPTION : 16/06/2023

Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas Empty
Message# Sujet: Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas   Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas Icon_minitime1Jeu 22 Juin - 23:39



Héraclès MylonascitationÂge indéfini, apparence 30 ansBisexuelle à tendance gayPompier à StorybrookeStorybrookianCourageux & Loyal & SociableColérique & Rancunier & ImpatientGrand, musclé, tatoué, yeux bleus perçantsChristian Hogue (f/m) Amant(e)s ▬ Entre Héraclès et toi, il y a de l'attraction dans l'air, quelque chose de physique qu'il vous est difficile d'expliquer et de retenir. Une complicité. (f/m) Future moitié ▬ Ca a pu commencer de mille et une façons mais le résultat est le même : ça va plus loin que de la simple attraction physique. Une réelle connexion entre vos âmes. Héraclès ferait tout pour toi. (f/m) Amis/alliés ▬ Parce que tout le monde en a besoin, non ? D'une collègue pompier à demoiseau que le demi-dieu aurait sauvé des flammes, il y a autant de possibilités de liens que d'étoiles dans le ciel. (f/m) Ennemis ▬ Et oui, être si beau et si badass, ça n'attire pas que l'admiration et les amitiés ! Le comportement du beau Mylonas t'énerve au plus haut point . Tu n'hésites pas à le lui faire savoir et lui n'hésite pas à rentrer dans ton jeu non plus. (f/m) Famille ▬ Tu as des liens avec la famille d'Héraclès et tu viens retrouver le plus beau de tous les héros, soit pour lui coller un coup de poêle soit pour venir chercher une épaule réconfortante. (m) Oncle ▬ Toi et Héraclès, c'est pas le top, surtout que tu sais qu'il en a après toi pour quelque chose, mais quoi ?Résumé de l'histoire : Héraclès est le fils de Zeus et d'Alcmène, soit un demi-dieu. Dès sa naissance et par son existence, il s'attira les foudres d'Héra, femme de Zeus, qui empêcha Héraclès de régner. Hermès, le messager des Dieux, alla chercher le bébé pour l'amener auprès de la déesse du foyer et des femmes pour qu'Héraclès puisse téter à son sein et devenir immortel. Mécontente, elle le fit renvoyer sur Terre et tenta de le tuer quelques semaines après sa naissance en envoyant des serpents dans son berceau, sans compter sur la force et la vigueur du nourrisson qui tua les reptiles.

L'enfance du demi-dieu se fit sur Terre auprès des précepteurs Chiron et Linos entre autre. Il se fit remarquer par sa force impressionnante ainsi que son endurance. Dès son adolescence, Héraclès tomba sous le charme de Mégara avec qui il eut des enfants. Voyant le demi-dieu plus heureux que jamais, Héra retourna sur Terre pour venir le rendre fou. Sous cette folie, le plus fort des héros tua sa compagne ainsi que leurs enfants avant de se rendre compte de ce qu'il avait fait. Désespéré après s'être rendu compte de ce qu'il avait fait, le jeune homme alla consulter l'oracle pour lui demander conseil, celle-ci l'envoya vers son cousin, Eurysthée, qui lui commanda les douze travaux. Les onze premiers se passèrent sans aucun soucis mais alors qu'Héraclès était parti dans la Forêt Enchantée pour aller chercher Athéna afin de rejoindre le Styx pour confronter Hadès et lui voler Cerbère, un nuage de fumée violet balaya le demi-dieu, le bloquant dans la même journée pendant vingt-huit longues années.

Envoyé à Storybrooke comme le reste des personnages de contes, il s'y trouva être un pompier. Cependant alors qu'Emma vint à briser la Malédiction, Héra revint encore frapper Héraclès de son courroux et fit que le châtain aux bouclettes ne se souvint de rien. Sa première rencontre avec Hadès réveilla quelque chose en lui. Ce fut en octobre 2013 qu'il le vit pour la première fois, lorsque le Dieu devint maire de Storybrooke suite à un coup monté avec l'aide d'Emma. Cela ne suffit pas à lui rendre a mémoire mais depuis là, un étrange sentiment s'était glissé dans son esprit ainsi qu'une impression de déjà-vu. Dès ce jour, le meilleur des guerriers et le plus beau des amants s'entraina sans relâche, attendant le bon moment pour frapper celui qui trainait toute la population dans la décadence. Et ce fameux jour arriva un bon jour de janvier 2014, un portail s'ouvrit et laissa passer Regina ainsi que ses alliés, armés et prêts pour combattre le Dieu des Enfers.

Après la défaite de son oncle qu'il ne revit pas pendant la confrontation, Héraclès reprit son train-train quotidien, toujours avec cette impression de ne pas être qu'il était et de ne pas être à sa place. Il garda cela enfouit en lui et alors qu'il avait décidé d'en parler à quelqu'un, Henry envoya tous les personnages des contes à New-York, le plus beau des héros inclus. Ainsi le demi-dieu fut projeté dans une nouvelle amnésie sur son ancienne amnésie et vécut pendant une année et demi dans la Grande Pomme en tant que boulanger - pâtisser. Sa petite vie dans la mégalopole lui convenait bien, si bien que lorsque l'on vint à le bousculer pour qu'il revienne à Storybrooke - une ville dont il n'avait aucun souvenir - il fut l'un des derniers à franchir la ligne. Mais lorsqu'il fit le pas, ce ne fut pas seulement son amnésie Storybrookienne qui s'envola, mais également celle maintenue par les soins d'Héra.

:copyright:️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Héraclès Mylonas
Storybrookian
Héraclès Mylonas
LOCALISATION : Forêt enchantée actuellement
MESSAGES : 137
INSCRIPTION : 16/06/2023

Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas Empty
Message# Sujet: Re: Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas   Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas Icon_minitime1Jeu 22 Juin - 23:40

PJ/PNJ/Pré-liens/ScénariosHadès OlympusOncleDès la naissance d'Héraclès, tes acolytes t'annoncent que le rejeton de ton frère est le dernier rempart qui t'empêche de libérer les titans pour rejoindre l'Olympe et supplanter Zeus. Cependant tes larbins n'arrivent pas à faire boire la potion au bébé mais ils se retiennent de t'en informer car ils ont une peur bleue de tes colères divines, ce qui va faire capoter ton plan. Tu voues une certaine haine envers le demi-dieu mais tu ne sais toujours pas à quoi il ressemble malgré le fait que tu aies entendu qu'il en aurait après toi ou une de tes possessions et qu'il aurait également pris par au combat pour te destituer de ta place de Maire de Storybrooke.

Du côté d'Héraclès, il est méfiant envers toi et ne t'apprécie pas spécialement. Il n'est pas au courant de ce que tu as essayé de faire pour lui enlever son immortalité lorsqu'il n'était qu'un nourrisson. Par contre, tu possèdes quelque chose qu'il convoite pour terminer son douzième et dernier travail : Cerbère. Mais ça, tu n'es pas encore au courant...
HéraBelle-mère jalouseLa naissance d'Héraclès est pour toi insupportable. Il te rappelle que ton cocu de mari n'a pas pu se retenir d'aller voir ailleurs et surtout d'aller planter une de ses graines dans un autre ventre que le tien. Dès que tu l'avais appris, tu avais agi pour t'assurer que le rejeton de cette union ne puisse pas régner sur l'Olympe. Héraclès n'était pas encore né que déjà tu l'avais maudit, l'empêchant de rejoindre le Royaume des Dieux. Malheureusement pour toi, Hermès, les messager des Dieux, alla chercher ce petit bébé et vint le poser à tes côtés lorsque tu dormais avec Zeus, faisant que le bâtard de ton mari téta à ton sein, devenant ainsi immortel et gagnant la force des Dieux. Tu fis renvoyer le petit être sur Terre, auprès de ses parents, avant de tenter une première fois de lui ôter la vie en envoyant des serpents le tuer, sans grand résultat vu qu'Héraclès les terrassa tous.

N'étant pas satisfaite et voyant que ce fils né en dehors de ton mariage vivait sa meilleure vie sur Terre, tu décidas de le faire rentrer dans une colère telle qu'il en perdrait ses moyens. Le résultat fut dévastateur pour le seul enfant des Mylonas qui tua Megara ainsi que ses enfants. Cela ne s'arrêta cependant pas là : tu lui lanças un sort d'amnésie, de peur qu'il se souvienne de cet événement et cherchasse à se venger.

Ton sort semblait tenir le coup mais quelque chose changea : Héraclès, alors touché par un second maléfice d'amnésie, décida de retrouver une partie de sa mémoire d'antan, de celle qu'il vivait à Storybrooke. Mais au lieu de cela, le demi-dieu retrouva tous ses souvenirs.

Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
:copyright:️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Héraclès Mylonas
Storybrookian
Héraclès Mylonas
LOCALISATION : Forêt enchantée actuellement
MESSAGES : 137
INSCRIPTION : 16/06/2023

Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas Empty
Message# Sujet: Re: Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas   Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas Icon_minitime1Jeu 22 Juin - 23:40

StorybrookiansJefferson StewardAmitiéHéraclès était venu à rencontrer le Chapelier un peu par hasard. Puis, sa bonne âme lui fit promettre à Jefferson de venir le voir au moins une fois toute les deux semaines pour lui tenir compagnie. Les débuts ne furent pas facile car l'homme qui faisait face au plus beau et au plus fort de tous les héros était récalcitrant. Puis, petit à petit, il apprit à tolérer sa présence et à s'ouvrir, jusqu'à même échanger de maladroites accolades. Lors du passage à New-York, les deux hommes ne se croisèrent pas mais ils se retrouvèrent suite à la bataille contre les trolls, dans la Forêt Enchantée, ou ce fut cette fois à Héraclès de chercher du réconfort auprès du Chapelier. Eric FisherAncien coup d'un soir/AmiLes deux hommes ne s'étaient pas réellement connus avant le passage des personnages de contes à New-York. Cependant, dans la Grande Pomme, ils se rencontrèrent en boite de nuit... Et les choses dérapèrent fortuitement, offrant ainsi au Prince sa première et dernière expérience homosexuelle. Leurs retrouvailles dans la Forêt Enchantée ne s'est pas encore déroulée mais quelque chose laisse penser que ce sera en tout cas mouvementé pour eux deux.Regina Mills de LocksleyAlliéRégina se fit voler le trône par Hadès, l'oncle d'Héraclès, qui devint ainsi le Maire de Storybrooke. N'étant pas encore totalement libéré de son amnésie, le plus beau de tous les héros n'en voulait pas moins à cet homme et sentait que quelque chose ne tournait pas rond sans pouvoir mettre le doigt dessus. Ce fut son instinct qui lui dit de contacter la Méchante Reine afin de lui proposer son aide et ses muscles pour faire tomber le Roi des Enfers de sa position et rendre à la noiraude sa position. Ils ont gardé bon contact depuis, Héraclès aimant bien rouler des mécaniques devant Madame le Maire qui tente bien que mal de retenir ses ardeurs devant la plastique du demi-dieu. Barbara SundermanPetite Sœur de Parents DifférentsBarbara est la petite sœur qu'Héraclès n'eut jamais à ses côtés. Il aimait ses moments passés à ses côtés à lui raconter ses aventures et à se vanter de sa force. Cependant, lors des aventures des deux jeunes gens - car le demi-dieu s'était engagé à aider la belle blonde à retrouver son cher et tendre Flynn - ce fut plus la demoiselle et sa fameuse poêle qui sauvèrent les fesses d'Héraclès et non l'inverse, même si le fils de Zeus se laissait croire l'inverse.:copyright:️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Héraclès Mylonas
Storybrookian
Héraclès Mylonas
LOCALISATION : Forêt enchantée actuellement
MESSAGES : 137
INSCRIPTION : 16/06/2023

Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas Empty
Message# Sujet: Re: Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas   Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas Icon_minitime1Jeu 22 Juin - 23:40

Lost OnesRobin De Locksleyintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Héraclès Mylonas
Storybrookian
Héraclès Mylonas
LOCALISATION : Forêt enchantée actuellement
MESSAGES : 137
INSCRIPTION : 16/06/2023

Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas Empty
Message# Sujet: Re: Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas   Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas Icon_minitime1Jeu 22 Juin - 23:41

StrangersPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Héraclès Mylonas
Storybrookian
Héraclès Mylonas
LOCALISATION : Forêt enchantée actuellement
MESSAGES : 137
INSCRIPTION : 16/06/2023

Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas Empty
Message# Sujet: Re: Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas   Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas Icon_minitime1Jeu 22 Juin - 23:41

OriginalsZelena MillsEnnemis par AllianceTout aurait pu être autrement mais à ce moment, ils n'étaient pas capable de s'apprécier. Zelena était la promise d'Hadès et comme le disait si bien la maxime : "Les Amis de Mes Ennemis Sont Mes Ennemis". Et la sorcière semblait te porter la même affection. Vos objectifs étaient différents et tu savais très bien qu'elle allait tout faire pour protéger les intérêts de ton oncle, quel qu'en soit le prix.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Héraclès Mylonas
Storybrookian
Héraclès Mylonas
LOCALISATION : Forêt enchantée actuellement
MESSAGES : 137
INSCRIPTION : 16/06/2023

Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas Empty
Message# Sujet: Re: Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas   Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas Icon_minitime1Jeu 22 Juin - 23:42

UndeadsPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Héraclès Mylonas
Storybrookian
Héraclès Mylonas
LOCALISATION : Forêt enchantée actuellement
MESSAGES : 137
INSCRIPTION : 16/06/2023

Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas Empty
Message# Sujet: Re: Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas   Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas Icon_minitime1Ven 23 Juin - 17:05

InquisiteursPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Jefferson Stewart
Storybrookian
Jefferson Stewart
LOCALISATION : Perdu dans ma tête, mais mon corps doit être dans la Forêt Enchantée
MESSAGES : 299
INSCRIPTION : 28/10/2017

Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas Empty
Message# Sujet: Re: Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas   Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas Icon_minitime1Ven 23 Juin - 20:08

*pointe le bout de son chapeau*

Hello, beau gosse ^^
Tu aurais une petite place pour moi ? ^^


tumblr_m405seHnLu1qimfrko1_500.gif5cc6ce9ad68398a85e58486cf2588b0c.gif
We aren't contractually tied down to rationality! There is no sanity clause! So when you find yourself locked onto an unpleasant train of thought, heading for the places in your past where the screaming is unbearable, remember there's always madness. Madness is the emergency exit… you can just step outside, and close the door on all those dreadful things that happened. You can lock them away… forever.
BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Héraclès Mylonas
Storybrookian
Héraclès Mylonas
LOCALISATION : Forêt enchantée actuellement
MESSAGES : 137
INSCRIPTION : 16/06/2023

Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas Empty
Message# Sujet: Re: Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas   Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas Icon_minitime1Lun 26 Juin - 9:00

Hola Babouche Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas 4132090870

Oui, oui, toujours Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas 4211084623

Est-ce que tu as une idée ? Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas 4117792371
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas Empty
Message# Sujet: Re: Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas   Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Carnets du Plus Beau des Héros | Fiche de Liens d'Héraclès Mylonas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Travaux d'Héraclès Mylonas | La Fiche de RPs d'Héraclès Mylonas
» La fiche de liens de Mademoiselle Charlie
» Les carnets de Zip
» Les carnets de Raiponce
» Quelqu'un a besoin d'un héros ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Dévorer les chapitres :: Chapitre 2: sociabiliser :: Fiches de liens-