Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Y'a t'il un sujet pour signaler nos scénarios terminés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Storybrookian
Barbara Sunderman
Storybrookian
Barbara Sunderman
LOCALISATION : Entre Corona, la Forêt Enchantée et le reste du monde des contes à la recherche de Flynn Rider !
MESSAGES : 181
INSCRIPTION : 21/07/2023

Y'a t'il un sujet pour signaler nos scénarios terminés ?  Empty
Message# Sujet: Y'a t'il un sujet pour signaler nos scénarios terminés ?    Y'a t'il un sujet pour signaler nos scénarios terminés ?  Icon_minitime1Mar 12 Sep - 10:06

Coucou ! J'ai terminé le scénario de Flynn mais il ne me semble pas avoir vu un sujet pour le signaler? Y'a t'il un sujet pour signaler nos scénarios terminés ?  176842858 Du coup, je voulais savoir s'il y en avait un et que je suis bigleuse ou pas Y'a t'il un sujet pour signaler nos scénarios terminés ?  3806437645

Merci d'avance !


I have magic hair that glows when I sing.


Récompenses Halloween:
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Y'a t'il un sujet pour signaler nos scénarios terminés ?  Empty
Message# Sujet: Re: Y'a t'il un sujet pour signaler nos scénarios terminés ?    Y'a t'il un sujet pour signaler nos scénarios terminés ?  Icon_minitime1Mar 12 Sep - 22:21

Hello.
Tu sais que t'es pas obligée de créer un sujet pour chaque question ? Y'a t'il un sujet pour signaler nos scénarios terminés ?  3315669651
Tu peux faire ta demande dans le même sujet que la demande de création de scénario, tout simplement.
À part ça as été sur ce forum au moins 3 ans non ? Y'a t'il un sujet pour signaler nos scénarios terminés ?  2368248039




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Barbara Sunderman
Storybrookian
Barbara Sunderman
LOCALISATION : Entre Corona, la Forêt Enchantée et le reste du monde des contes à la recherche de Flynn Rider !
MESSAGES : 181
INSCRIPTION : 21/07/2023

Y'a t'il un sujet pour signaler nos scénarios terminés ?  Empty
Message# Sujet: Re: Y'a t'il un sujet pour signaler nos scénarios terminés ?    Y'a t'il un sujet pour signaler nos scénarios terminés ?  Icon_minitime1Mer 13 Sep - 3:40

Coucou !
Ralala x) Je savais pas xD Je le saurais maintenant, je t'avoue qu'entre tous les forums différents avec des règles différentes, je sais plus ko Y'a t'il un sujet pour signaler nos scénarios terminés ?  2368248039 Y'a t'il un sujet pour signaler nos scénarios terminés ?  3806437645
merci de ta réponse rapide ! Y'a t'il un sujet pour signaler nos scénarios terminés ?  1562452365


I have magic hair that glows when I sing.


Récompenses Halloween:
Revenir en haut Aller en bas
Original
Ariel d'Atlantica
Original
Ariel d'Atlantica
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 636
INSCRIPTION : 12/05/2020

Y'a t'il un sujet pour signaler nos scénarios terminés ?  Empty
Message# Sujet: Re: Y'a t'il un sujet pour signaler nos scénarios terminés ?    Y'a t'il un sujet pour signaler nos scénarios terminés ?  Icon_minitime1Mer 13 Sep - 8:03

De rien.
Par contre dans ne sujet des demandes, pas dans le modèle fouet
Si tu as d'autres questions essaie d'utiliser le sujet que tu as ouvert qui s'appelle "petites questions pour éviter les bêtises", le titre s'y prête bien 😂


Eric & Melody, mes Amours,ma famille.

©️️️️Laxy dunbar


Au besoin, me MP sous @"Regina Mills de Locksley" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Barbara Sunderman
Storybrookian
Barbara Sunderman
LOCALISATION : Entre Corona, la Forêt Enchantée et le reste du monde des contes à la recherche de Flynn Rider !
MESSAGES : 181
INSCRIPTION : 21/07/2023

Y'a t'il un sujet pour signaler nos scénarios terminés ?  Empty
Message# Sujet: Re: Y'a t'il un sujet pour signaler nos scénarios terminés ?    Y'a t'il un sujet pour signaler nos scénarios terminés ?  Icon_minitime1Mer 13 Sep - 12:05

Pardon ko Y'a t'il un sujet pour signaler nos scénarios terminés ?  4240083562

D'accord et tu as raison, le titre s'y porte bien Y'a t'il un sujet pour signaler nos scénarios terminés ?  2368248039


I have magic hair that glows when I sing.


Récompenses Halloween:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Y'a t'il un sujet pour signaler nos scénarios terminés ?  Empty
Message# Sujet: Re: Y'a t'il un sujet pour signaler nos scénarios terminés ?    Y'a t'il un sujet pour signaler nos scénarios terminés ?  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Y'a t'il un sujet pour signaler nos scénarios terminés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Signaler un chapitre terminé (RP finis/abandonnés)
» [FB] Absolem rencontre Crochet : pour le meilleur ou pour le pire ? [PV Hook]
» Oliver A. Athkins "Un pour tous et tour pour un... ne l'oubliez jamais !"
» Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!"
» “On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé.” ▬ lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Demandes invités-