Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!" Empty
Message# Sujet: Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!"   Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!" Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 20:19

Oliver, Arsène Athkins

Un pour tous et tous pour un ! N'oubliez jamais...

▻ Conte d'origine : La bête du Gévaudan, Les trois mousquetaires, Arsène Lupin.
▻ Nom du personnage de conte : La bête, le mousquetaire Athos, Arsène Lupin.
▻ Lieu de naissance : La forêt Enchantée.
▻ Âge : 36 ans + 28 ans de malédiction.
▻ Localisation actuelle : Storybrooke
▻ Occupation/métier : Secouriste & Garde-faune (de jour), Cambrioleur et meneur d'affaires louches (de nuit).
▻ Orientation sexuelle : Officiellement hétérosexuel, mais cela ne l'a pas empêché de fricoter avec des hommes tout au long de sa vie.
▻ Statut matrimonial : Marié à Milady de Winter... mais c'est un peu compliqué !
▻ Caractère :
Qualités :
Charismatique - Clairvoyant – Courageux –  Energique - Empathique – Loyal - Très Intelligent – Organisé - Persévérant – Protecteur

Défauts :
Bourru - Colérique – Dépressif - Froid – Lunatique - Manipulateur - Paranoïaque – Possessif – Rancunier- Taciturne
▻ Groupe : Storybrookians.
▻ Feat. de l'avatar : Jake Gyllenhaal.
Comment tu vis ?

▻ Que penses-tu de la situation de la contrée dans laquelle tu te trouves ? Ma vie à Storybrooke n’est pas désagréable. Je me suis bâti une vie ici dont je peux être fier. Je suis le papa-célibataire d’un magnifique petit garçon de 10 ans. Je suis entouré de mes meilleurs amis de toujours, Cly (Porthos) et Allan (Aramis). Je pratique une activité qui me plait et qui me permet de me rendre utile aux autres… Cette petite vie est cependant un peu trop tranquille si vous voulez mon avis ! Car bien qu’agréable, elle empêche le cambrioleur hors pair que je suis de pratiquer ses activités de nuit. Les objets volés sont d’un vulgaire dans cette ville ! Ce qui m’ennuie également, c’est la présence de mon ancienne épouse Milady de Winter. Je dois bien avouer que je ne sais qu’en faire pour le moment. La faire traduire en justice pour ses crimes ? Lui livrer une guerre éternelle et sans merci ? Reprendre une vie commune avec elle ? Seul l’avenir nous le dira...

▻ En quoi la situation actuelle affecte-t-elle ton existence ? A vrai dire, elle ne m’a pas réellement affectée. Je n’ai été victime que de l’ancienne malédiction de Régina à laquelle j’ai fini par m’accommoder. Je ne connais la Reine des Glaces que de réputation et j’ignore tout de ce qui se trame dans le Monde des Contes. De toutes manières, les personnes que j’aime sont présentes à mes côtés. Je ne m’investirais donc pas dans cette histoire, à moins que l’un de mes frères se retrouve plongé dans cette guerre sans nom.

▻ As-tu choisi un camp ? Lequel et pourquoi ? Pour le moment non, je n’ai choisi aucun camp en particulier. Cependant, malgré ma petite vie sans histoire, je reste et resterais toujours un soldat et un mousquetaire. Si l’un de mes proches a un jour besoin de mon aide, soyez assurer que je me battrais à ses côtés, quelle que soit la cause pour laquelle il s’investira. Le proverbe « Un pour tous et tous pour un » reste mon principal moteur dans ma vie.

▻ Est-ce que tu sais utiliser la magie ? Je ne possède pas de pouvoir magique à proprement parler… tout du moins pas celle à laquelle vous faites référence dans le Monde des Contes. Je possède cependant de très grandes qualités de prestidigitateur qui m’ont aidé à de nombreuses reprises au cours de mes cambriolage. A part ça, depuis ma plus tendre enfance, j’ai été la victime d’une malédiction me transformant en hyène les nuits de pleine lune. Aujourd’hui, je n’ai plus le pouvoir de me métamorphose. En revanche, en cas de grandes colères, je peux faire preuve d’une force physique bien plus développée que celle d’êtres humains ordinaires mais elle reste incontrôlable.







Toi derrière l'écran.

▻ Pseudo : Miosyz.
▻ Code du règlement : La reine sait que tu sais et t'en dispense.
▻ A quelle fréquence penses-tu mettre ton nez dans le livre de contes ? Quotidiennement.
▻ Comment as-tu connu le forum? Qu'en penses-tu? Une idée pour l'améliorer ? Par le plus grand des hasards ! ^^. Vous êtes toujours aussi forts...
▻ Souhaites-tu un parrain/une marraine ?Non ça va aller merci.

Code:
<a class="imginfo"><a class="imginfo">[color=indianred]✘[/color] JAKE GYLLENHAAL<span><table border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" width="110"><tbody><tr><td align="center"><div class="titre3">Oliver A. Athkins</div></td></tr></tbody></table></span></a>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!" Empty
Message# Sujet: Re: Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!"   Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!" Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 20:19

I was la Bête du Gévaudan
Qui a peur de la grande méchante hyène ?



Je suis né sur les terres de L’Est, dans le petit bourg d’Auteville dans la province du Gévaudan. Ce jour-là, mes parents, le comte et la comtesse de la Fère, eurent le bonheur de recevoir deux fils ; Armand-Olivier qui était né en premier et Arsène-Raoul né quelques minutes plus tard à la surprise générale. Notre famille organisa une grande fête avec tous les paysans vivant sur leurs terres. Mais tout le monde ne se réjouissait pas de la nouvelle. Le baron de Chastel, ennemi mortel de mon père, demanda à un sorcier de maudire l’un des enfants nouveau-nés. Manque de chance pour moi, ce fut sur moi que la malédiction tomba !

Chaque nuit de pleine lune, je me transformais en une hyène. Durant l’enfance, cela ne me posait pas réellement de problèmes. Comme tout petits d’animaux, je me contentais de manger la viande que mes parents m’apportaient et le reste du temps je jouais dans la grange dans laquelle j’étais enfermé. Bien sûr, je n’avais conscience de rien. Ces métamorphoses me rendaient amnésique. Pour moi, je n’étais qu’un petit garçon ordinaire qui vivait une vie très heureuse dans une famille aimante. Un frère et une sœur avaient depuis agrandit notre fratrie mais celui dont j’étais le plus proche restait Armand. J’adorais mon frère, même si ce dernier était beaucoup plus calme et réfléchi que moi ! J’étais une vraie terreur, ne tenant jamais en place et passant plus de temps à jouer qu’à étudier. Cependant, je n’étais pas méchant et je m’efforçais d’obéir à mes parents… surtout lors des nuits de pleine lune !

Les problèmes survinrent lorsque j’entrais dans ma puberté. Mes instincts d’animal sauvage mêlés aux pulsions de l’adolescence, je cherchais par tous les moyens à sortir de ma cachette pour chasser au-dehors. Bientôt, des rumeurs circulaient sur le compte d’une bête qui massacrait les troupeaux et les paysans. En trois ans, je fis plus d’une centaine de victimes. Ce ne fut que le jour où la Bête s’en prit à Armand que je pris conscience de la réalité. L’amour fraternel m’empêcha de commettre l’irréparable. Bouleversé par cet accident, je me mis en quête avec mes parents d’un sorcier suffisamment puissant pour rompre la malédiction. Nous finissions par en trouver un et je repris officiellement forme humaine. Cependant, les instincts tueurs de la bête ne pouvaient être tus à jamais ! Ma vie devint alors une lutte constante entre la raison de l’homme et les passions de la bête !




I was Athos, mousquetaire du roi
Un pour tous & tous pour un !



Les rumeurs concernant la Bête ne se propageaient plus. Pour calmer les esprits, mon père avait abattu un loup de grande taille qu’il avait fait empaillé prétendant que c’était là l’affreuse bête qui avait terrorisé le comté. Tous crurent à son histoire et la vie put reprendre son cours normal. Désormais insouciant, je profitais de tous les plaisirs de la vie. Les fêtes et les bals se succédaient, je goûtais sans limite aux plaisirs de l’alcool et des différentes drogues, les maîtresses… et parfois les amants se succédaient dans mon lit. Je me sentais libre, bien plus libre qu’Armand à qui la jeune Milady de Winter avait été promise.

Mon frère avait toujours été le préféré de mes parents. Il était donc normal que la belle financée lui soit destinée. Cela ne me fit cependant ni chaud, ni froid ! Je regardais de loin Armand tomber sous le charme de la demoiselle. Le mariage eut lieu alors que nous étions âgés de 18 ans. Très vite, la guerre suivit et nous nous engagions dans les armées de notre Roi. Sur le front, nous fîmes la connaissance de Porthos, un homme de grande noblesse de cœur mais qui se montrait bien souvent nerveux et violent, à son plus grand malheur. Je l'appréciais bien et passais de bon moment avec lui, même s'il était plus proche d'Armand. Mon frère fut blessé par une balle de mousquet à laquelle il ne survécu pas. Avant de mourir, il me demanda de reprendre sa place auprès de sa femme. A contre-cœur j’acceptais. Ma loyauté envers mon frère étant sans limite.

Je rentrais donc de guerre prétendant que moi, Arsène-Paul, était mort durant la guerre. Tout le monde ni vit que du feu. Mon père ne semblait pas même choqué. Il prétendit même que quitte à perdre l’un de ses fils, autant que cela soit le bon à rien. Furieux, je rompis mes relations avec ma famille sous un prétexte des plus fallacieux. Vivant un bonheur conjugal que je pensais réel auprès de Milady, je m’engageais dans la compagnie des mousquetaires auprès de mon frère d’arme Porthos. Notre duo s’agrandit bien vite avec Aramis avec lequel nous devînmes rapidement inséparables. Le jeune d’Artagnan finit par nous rejoindre pour nous mener dans des aventures épiques. Charismatique et sage, je pris rapidement bien qu’involontairement le commandement de notre petite unité.

A l’époque je croyais nager dans le bonheur mais Milady le détruisit peu à peu. Par amour pour elle, je fis tuer son père qui l’avait violée durant son enfance. Et comment m’avait-elle remercié ? J’avais découvert que ma femme était responsable de la mort de mon petit frère. Comme si cela ne suffisait pas, je finis par apprendre que la demoiselle avait tromper son mari avec l’un de mes plus fidèle compagnon de combat, le jeune d’Artagnan. Je devais donc venger à la fois l’honneur de mon jumeau et la mort de mon cadet. Je fis arrêter Milady qui fut condamnée à mort. Cependant, je ne pouvais oublier l’amour fou qui liait Armand à Milady. S’il avait été à mes côtés, il m’aurait supplié de l’épargner ! Si j'osais être honnête avec moi-même, je devais bien admettre que je l'aimais également. Je ne pouvais pas la laisser mourir sans tenter de la sauver. Je consentis donc à lui offrir une dernière chance. La veille de son exécution, je vins la rejoindre en audience privée. Cependant, elle refusa de se confier à moi. Je ne pouvais désormais plus rien faire pour la sauver ! Je revins cependant le jour de son exécution pour la soutenir et je découvris alors que Milady avait disparu. Durant des jours nous la cherchions sans résultat. Elle s'était tout bonnement volatilisée ! Peut-être ne la reverrais-je simplement plus ? Et puis des évènements importants me poussèrent à laisser de côté le souvenir de ma femme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!" Empty
Message# Sujet: Re: Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!"   Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!" Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 20:20

I was Arsène Lupin
Gentleman-cambrioleur est un grand seigneur



Après ces évènements, notre petite compagnie d’inséparables compagnons fut dissoute. Après des adieux déchirants, nous partîmes chacun de notre côté, espérant que l’avenir sourirait pour les uns et les autres. La trahison de Milady changea beaucoup de choses dans ma vie. J’avais pu obtenir justice pour la mémoire de mes frères sans regretter pour autant que notre femme finisse sa vie d’une manière aussi tragique. Touché profondément par cette trahison, j’aurais pu sombrer dans l’alcoolisme si une rencontre étonnante n’avait pas tout bouleversé.

Une femme se présenta un jour à moi avec un petit garçon de dix ans. Elle m’informa que cet enfant était le fils de la duchesse de Chevreuse avec laquelle j’avais entretenu une liaison. Raoul était donc mon fils légitime. La duchesse avait dû abandonné son enfant à un couvent pour éviter les problèmes avec son mari. Ma maîtresse avait fini par révélé à ses amis du couvent la véritable identité du père de l’enfant. Les sœurs s’étaient alors mises à ma recherche dans l’espoir que j’accepterais de prendre soin de lui. Son adorable petite frimousse me séduit tout de suite et j’acceptais ce petit miracle qui m’empêchait de sombrer dans la dépression. Ayant coupé les ponts avec ma famille depuis des années, ne disposant plus de ma solde de mousquetaire, je devais trouver une solution pour offrir à mon fils une vie digne de lui !

Nous partîmes alors nous installer au sein d'un autre royaume de la forêt enchantée ! Avec mes quelques économies, je parvins à acheter un appartement digne de nos nouveaux patronymes : les comtes Bernard et Raoul d’Andrésy. Etant donné le train de vie que nous menions, l’argent vint rapidement à manquer. C’est ainsi que l’on commença à entendre parler du gentleman-cambrioleur Arsène Lupin dans la haute société. Mes entrées privilégiées au sein de la bourgeoisie me permettaient de me renseigner sur les bijoux, pierres précieuses ou œuvres d’art récemment acquis par mes pairs. Mon entraînement de mousquetaire, mon apprentissage de la prestidigitions étaient des alliés de choix dans les vols que je commettais. Le lendemain, le collier ou le tableau chéris avaient été dérobés. Je continuais ainsi durant deux mois, en me riant des inspecteurs qui ne découvrirent jamais la Vérité. J’aurais pu mener cette vie durant très longtemps si la Malédiction de la Reine ne m’avait pas transporté dans un nouveau monde : Storybrooke !



I am Oliver A. Atkins
Les embûches et les embrouilles, je les connais par coeur !



D’aussi loin que je me rappelle, j’ai toujours été fasciné par l’armée. Fils d’un colonel des U.S. marines, c’est au fort Lejeune que je vécu mon enfance entouré d’une famille aimante et de deux petits frères : Arthur et Paul. J’avais toujours possédé un côté bagarreur et mon engagement dans les forces spéciales de l’armée était un moyen pour moi de me canaliser. Grimpant très vite les échelons, je finis par atteindre le grade de capitaine ! Malgré quelques remises à l’ordre dus à des actes de violence, ma carrière fut exemplaire. Jusqu’au jour où un drame terrible se produisit.

Mon commando fut envoyé en mission anti-terroriste pour mettre un terme aux attentats dirigés par un groupe d’extrémistes islamistes. Notre mission se passa à merveille, jusqu’au moment d’appréhender le chef du réseau. Sortant de nulle part, ce dernier ouvrit le feu sur nous. Sacrifiant sa vie pour nous sauver, mon lieutenant se jeta courageusement sur lui. Je venais de perdre mon meilleur ami. Une situation absolument inacceptable pour moi !

Comme il était convenu à la base le chef du réseau fût appréhendé. Il constituait un prisonnier de guerre précieux car il faisait partie des têtes pensantes du mouvement terroriste. Il ne fut cependant jamais livré à notre Etat-Major ! Le soir-même, alors que c’était mon tour de le garder, j’en profitais pour venger la vie de mon frère disparu. Je le torturais longuement avant de mettre un terme à sa vie. Le jugement de l’Etat-Major fut irrévocable. Je fus renvoyé de l’armée pour avoir bafoué les droits du prisonnier de guerre et pour avoir gâcher tous les moyens financiers et humains déployés pour l’opération anti-terroriste.

Cette histoire me plongea dans une grave dépression et je développais une dépendance grandissante à l’alcool et à la drogue. Tous les moyens étaient bon pour gagner de l’argent et je me lançais dans des braquages de banques et de bijouteries qui me conduisirent tout droit en prison. Ce n’est que grâce au soutien de mes frères que je remontais lentement la pente. Je suivis durant des mois une thérapie et une cure de désintoxication. Une fois que je fus prêt à redémarrer une nouvelle vie, je me lançais dans le secourisme. Une activité physique qui me permettait de me rendre utile aux autres. C’était tout ce que je souhaitais !

Et puis un jour, je me découvris père suite à une vieille aventure d’un soir. La fille était morte dans un accident de moto et je me chargeais de mon petit garçon de 10 ans, Robert dit Bobby. Je m’installais alors à Storybrooke où je suivis une nouvelle formation de garde-faune. Je continuais cependant à aider des randonneurs blessés. Cette vie me paraissait parfaite, jusqu’au jour où la malédiction fut rompue !

Redécouvrir qui j’étais réellement me fit l’effet d’un électrochoc. Je me retrouvais plongé entre deux vie et c’était plus que perturbant. D’autant plus que je découvris que Milady vivait également dans cette ville ! Fort heureusement, il n’y eut pas que de mauvaises nouvelles. Je repris vite contact avec Porthos et Aramis. Je me laissais lentement mes mauvais instincts reprendre le dessus. Quelques petits larcins qui passent inaperçus pour le moment. Je mène depuis une double vie à Storybrooke. Qui sait où conduira mon histoire !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!" Empty
Message# Sujet: Re: Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!"   Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!" Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 20:31

Mon doux Athos (non je deconne) Neili va pas faire la maline là Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!" 3806437645
Re bienvenue parmis nous et bonne chance pour ta fiche ! Comme d'habitude tu commences à avoir l'habitude tu as une semaine pour faire ta fiche et tu as droit à 3 délais supplémentaires d'une semaine ! Et petit rappel la fiche doit faire 2000 mots oar temps d'intrigue on acceptera pas de surplus ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!" Empty
Message# Sujet: Re: Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!"   Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!" Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 20:37

Ma Neili jolie... Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!" 702389889 Ben écoute on verra bien ce que l'avenir nous réservera ! Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!" 2368248039

Mais en tout cas il nous faudra un super lien de la mort qui tue ! Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!" 3782996623

Je ferais tout mon possible pour que cette fiche te plaise !
Et rassure tout le monde... je me tiendrais au 2000 mots pour ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!" Empty
Message# Sujet: Re: Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!"   Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!" Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 20:39

Re bienvenuuuue Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!" 3254951220
Hâte de voir le sadique à l'oeuvre *sort*
Je te protègerai Neïli ! Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!" 3386750364




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!" Empty
Message# Sujet: Re: Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!"   Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!" Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 21:07

Bienvenu enfin re-bienvenu plutôt ^^

Je te préviens, on ne fait pas de mal à ma marraine de coeur mais si tu veux la reconquérir parce que t'as encore des sentiments pour je peux t'aider pour ça XD (la fille qui veut aider tout le monde à avoir une fin heureuse XD je suis pire qu'Henry !)


Et pour la route : Oliveeeeerrrr oh oh oliver ! tu n'as pas peur ! Tout toujours tu te débrouilles ... (c'est tout ce dont je me souviens de la chanson !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!" Empty
Message# Sujet: Re: Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!"   Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!" Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 21:21

Re-bienvenue :cute:

Et bonne chance pour ta fiche :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!" Empty
Message# Sujet: Re: Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!"   Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!" Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 21:36

Merci à tous pour votre charmant re-re-accueil ! Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!" 702389889

Régina > Merci beaucoup pour ton accueil ! Sadique... sadique... c'est assez relatif quand sa meilleure amie est Milady de Winter ! Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!" 3806437645

CJ > On verra bien quels seront mes projets, petite CJ ! 8) Mais c'est sûr que j'aime bien ton idée de jouer les entremetteuses ! Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!" 2368248039

Et pour la chanson... "Les embûches et les embrouilles, tu les connais par coeur" Je crois que c'est cette chanson qui m'a fait adoré ce prénom ! Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!" 702389889

Louise > Merci pour ton accueil, j'espère que le personnage te plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!" Empty
Message# Sujet: Re: Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!"   Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!" Icon_minitime1Ven 18 Aoû - 21:41

je joue les entremetteuses avec tout le monde XD faudra que je fasse remette papa de coeur avec maman de coeur en premier (sorry tatie Zelena)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!" Empty
Message# Sujet: Re: Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!"   Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Oliver A. Athkins "Un pour tous et tous pour un... ne l'oubliez jamais, mes frères!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Oliver A. Athkins "Un pour tous et tour pour un... ne l'oubliez jamais !"
» Un nouveau départ pour tous.
» [FB] Absolem rencontre Crochet : pour le meilleur ou pour le pire ? [PV Hook]
» Nous sommes tous des pêcheurs
» Réunion de crise [Ft tous les habitants de la ville]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-