Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 La sorcière de l'ouest tire sa révérence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

La sorcière de l'ouest tire sa révérence.  Empty
Message# Sujet: La sorcière de l'ouest tire sa révérence.    La sorcière de l'ouest tire sa révérence.  Icon_minitime1Dim 5 Nov - 13:59

Bonjour tout le monde,

J'ai pris la décision de me séparer de Zelena. Je n'ai plus aucune motivation avec elle et elle ne me rappelle pas de très bons souvenirs en vue de ce qu'il s'est passé avec mon ancienne partenaire de rp... Je n'ai vraiment pas envie de me forcer pour faire plaisir à qui que ce soit donc je préfère arrêter là. J'ai eu de très bons moments avec elle malgré tout et je remercie tous les partenaires que j'ai eu. Mais comme on dit, pour moi, l'avanture s'arrête là. Je reviendrai peut être un jour avec un nouveau personnage. Mais pas pour le moment :-). Des bisous tout le monde et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3671
INSCRIPTION : 15/01/2017

La sorcière de l'ouest tire sa révérence.  Empty
Message# Sujet: Re: La sorcière de l'ouest tire sa révérence.    La sorcière de l'ouest tire sa révérence.  Icon_minitime1Dim 5 Nov - 14:50

Hello la verte, belle-sœur coucou-84
Ce n'est jamais une nouvelle qui fait plaisir à lire plus encore lorsqu'il s'agit d'un membre présent depuis longtemps. Mais je ne peux que comprendre ta décision La sorcière de l'ouest tire sa révérence.  702389889 Il est essentiel de se sentir motivé et à l'aise avec son personnage et inspiré, et si cela n'est plus le cas, il est tout à fait légitime de prendre cette décision.

Je tiens à te remercier pour tout. Tu as toujours été une membre en or et je regrette que certaines personnes ne s'en soient pas rendu compte et dans l'irl également. Tu nous manquera par ici, c'est indéniable. N'hésite pas à revenir lorsque tu te sentiras prête, nous serons là pour t'accueillir à bras ouverts.

Je t'embrasse fort on se recroisera sur les autres forums je n'en doute pas
byebye2 amour3 La sorcière de l'ouest tire sa révérence.  1562452365





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Barbara Sunderman
Storybrookian
Barbara Sunderman
LOCALISATION : Entre Corona, la Forêt Enchantée et le reste du monde des contes à la recherche de Flynn Rider !
MESSAGES : 183
INSCRIPTION : 21/07/2023

La sorcière de l'ouest tire sa révérence.  Empty
Message# Sujet: Re: La sorcière de l'ouest tire sa révérence.    La sorcière de l'ouest tire sa révérence.  Icon_minitime1Dim 5 Nov - 14:58

Bonne continuation à toi Zelena I love you ce n’est jamais facile ce genre de choix mais c’est le mieux pour toi si tu ne te sens plus motivée par ce personnage. Je suis sûre qu’on se retrouvera vite ici ou ailleurs. Je te dis à bientôt I love you


I have magic hair that glows when I sing.


Récompenses Halloween:
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Mordred Pendragon
Undead
Mordred Pendragon
LOCALISATION : Forêt Enchantée
MESSAGES : 171
INSCRIPTION : 21/09/2023

La sorcière de l'ouest tire sa révérence.  Empty
Message# Sujet: Re: La sorcière de l'ouest tire sa révérence.    La sorcière de l'ouest tire sa révérence.  Icon_minitime1Dim 5 Nov - 15:04

Bonne continuation à toi ;) au plaisir de se revoir ici ou ailleurs 😘



 
I was told I was meant to be a King

But wasn't I just the puppet in the theater?



récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La sorcière de l'ouest tire sa révérence.  Empty
Message# Sujet: Re: La sorcière de l'ouest tire sa révérence.    La sorcière de l'ouest tire sa révérence.  Icon_minitime1Mar 7 Nov - 14:18

Oh, merci tout le monde pour votre compréhension et merci beaucoup Robin pour ton adorable discours.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

La sorcière de l'ouest tire sa révérence.  Empty
Message# Sujet: Re: La sorcière de l'ouest tire sa révérence.    La sorcière de l'ouest tire sa révérence.  Icon_minitime1Ven 17 Nov - 11:03

Coucou mon amour (oui c'est la femme irl haha, je promis on n'est pas des Lannister in rp La sorcière de l'ouest tire sa révérence.  2368248039)
Je suis bien sûr très triste de te voir quitter ce super perso que tu jouais si bien, mais je comprends tellement ce que cz te fait de te connecter avec ce compte en repensant à ton ancienne partenaire qui t'a ghostée après tant d'années de rp. J'aurais moi aussi le cœur brisé à ta place.
Alors j'espère qu'on te reverra par ici quand tu auras une idée qui va convenir à tes attentes. Ce forum est aussi ke tien, tu étais là à la création, tu as fait partie de la toute première équipe La sorcière de l'ouest tire sa révérence.  702389889
Je t'aime 💜




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La sorcière de l'ouest tire sa révérence.  Empty
Message# Sujet: Re: La sorcière de l'ouest tire sa révérence.    La sorcière de l'ouest tire sa révérence.  Icon_minitime1Ven 17 Nov - 12:20

Oohh merci mon amour pour tes adorables mots! Tu as tellement bien résumé ce que je ressens! Mais oui, je suis c'est promis je vais revenir pour vous jouer un mauvais tour mouhahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

La sorcière de l'ouest tire sa révérence.  Empty
Message# Sujet: Re: La sorcière de l'ouest tire sa révérence.    La sorcière de l'ouest tire sa révérence.  Icon_minitime1Ven 17 Nov - 14:24

Ah ça ce sont des mots que j'aime lire slurp




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La sorcière de l'ouest tire sa révérence.  Empty
Message# Sujet: Re: La sorcière de l'ouest tire sa révérence.    La sorcière de l'ouest tire sa révérence.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La sorcière de l'ouest tire sa révérence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je tire ma révérence
» Absences de la plus belle sorcière au monde.
» Raiponce tire sa révérence
» Le baron tire sa révérence
» Lucy une pirate, une sorcière, des aventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Absences/Départs-