Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 I have been a dancer, but without her feet | Thalie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Undead
Thalie O. Lowell
Undead
Thalie O. Lowell
LOCALISATION : Forêt Enchantée
MESSAGES : 39
INSCRIPTION : 12/11/2023

I have been a dancer, but without her feet | Thalie - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: I have been a dancer, but without her feet | Thalie   I have been a dancer, but without her feet | Thalie - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Nov - 20:39

Héhé il n'est pas encore assez avancé dans le dark side, mais ça peut venir.  What a Face Du coup, va pour l'aide et l'alliance pour le moment, on pourra toujours voir plus tard s'il y a de la trahison dans l'air. Et peut-être que pour le remercier, Thalie peut essayer de l'aider un peu ? (ce qui est pas super pour sa moralité à elle mdrrr)

Et tsss pas touche à mes papates de cygne, sinon je mords. fouet

Ca te dirait de développer ça en RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Mordred Pendragon
Undead
Mordred Pendragon
LOCALISATION : Forêt Enchantée
MESSAGES : 169
INSCRIPTION : 21/09/2023

I have been a dancer, but without her feet | Thalie - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: I have been a dancer, but without her feet | Thalie   I have been a dancer, but without her feet | Thalie - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Nov - 21:02

mdr, moi qui essaye de l'en sortir malefique cacher
bah, il trouvera bien un complot ou un autre auquel participer bon gré mal gré xD je lui fait confiance pour ça ^^ il a du potentiel pour évoluer sur le fil du rasoir ^^

xD reste à savoir à quoi il veut qu'on l'aide ^^ ne pas retrouver sa mère, ne pas être retrouvé par sa mère, destituer son père de son trône, là il compte sur Robin (lui a pas vraiment demandé son avis mais bon... un peu subjugué par tonton le Mordred je crois...), trouver sa place dans ce monde... éviter de croiser des fées, mais en même temps si il tombe sur la Fée Noire il sera probablement juste le gosse incapable de refuser quelque chose à sa tutrice...
non mais il est simple à suivre, j'te rassure... xD

va savoir, aider un méchant à s'assagir, ça peut être bon pour la moralité... à condition de pas glisser avec lui du mauvais coté du rasoir xDD

et yep, j'suis preneuse si ça te dit ;)



 
I was told I was meant to be a King

But wasn't I just the puppet in the theater?



récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Thalie O. Lowell
Undead
Thalie O. Lowell
LOCALISATION : Forêt Enchantée
MESSAGES : 39
INSCRIPTION : 12/11/2023

I have been a dancer, but without her feet | Thalie - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: I have been a dancer, but without her feet | Thalie   I have been a dancer, but without her feet | Thalie - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Nov - 23:02

J'aime beaucoup l'idée que ce soit une "alliance" sur le fil du rasoir, et qu'aider Mordred pourrait soit faire de Thalie une héroïne, soit la faire basculer un peu plus du côté sombre.  malefique

Okido ! Je veux bien le commencer, je devrais avoir du temps ce week-end. =) Tu as une préférence pour la location ?
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Mordred Pendragon
Undead
Mordred Pendragon
LOCALISATION : Forêt Enchantée
MESSAGES : 169
INSCRIPTION : 21/09/2023

I have been a dancer, but without her feet | Thalie - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: I have been a dancer, but without her feet | Thalie   I have been a dancer, but without her feet | Thalie - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Nov - 23:50

Nickel alors si ca te va :D
Oui je veux bien te laisser commencer ;) pour le lieu, la Forêt Enchantée me va plutôt bien, après, ça peut être où que tu veux à l'intérieur de ses frontières ;)



 
I was told I was meant to be a King

But wasn't I just the puppet in the theater?



récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I have been a dancer, but without her feet | Thalie - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: I have been a dancer, but without her feet | Thalie   I have been a dancer, but without her feet | Thalie - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

I have been a dancer, but without her feet | Thalie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I've been a lion, but without its teeth | Thalie
» Nothing but myths now (Thalie & Ruby II)
» Parallel lives | Thalie & Ruby
» Nothing you can take from me was ever worth keeping | Thalie & Mordred
» Everybody wants to rule the world | Thalie & Regina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Dévorer les chapitres :: Chapitre 2: sociabiliser :: Fiches de liens-