Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mar - 19:22

ohhhhh Clochette ! :<3:

Bon courage pour ta fiche, et au plaisir de rp' &/ou avoir un lien avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3675
INSCRIPTION : 15/01/2017

Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mar - 19:46

    Salut Tink ! Ravi de voir le personnage débarquait sur Hec et avec la bouille de Rose en plus ! Bon courage pour ta fiche et tu as besoin, nous sommes dans le coin !





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mar - 20:15

Juliette : Merciiiii :hide:
Je suis sûre qu'on pourra pour ton idée de lien Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 2 702389889

Freya : Merciiiii :<3:
Je te garde une place parmi mes rp's et mes liens sans soucis Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 2 702389889

Robin : Merciiiii Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 2 702389889
J'aurais pas pu choisir d'autres avatar vu que c'est Rose qui la joue dans OUAT, je me voyais mal changer sa petite bouille :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mar - 20:19

En plus ca lui va tellement bien ce feat amour3
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Mar - 0:37

Officiellement bienvenue alors Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 2 3254951220
Bon tout a été dit Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 2 2368248039 En tout cas pareil, moi aussi je veux un lien qui déboîte sa mère en string panthère ! Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 2 3282766376
Amuse-toi bien avec ta fiche, et rattrape vite ton retard dans OUAT Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 2 3782996623




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Mar - 18:11

Bienvenue ma chériiiieee ! :<3: :<3:

Haha je t'ai fait craqué! Je suis fière de moi !! Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 2 3282766376  Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 2 2368248039  Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 2 2368248039
En tout cas, n'hésite pas ! Et tu verras, ici on est une bande de fous. Huhu !

Au fait, j'ai fait le PV de Noa, donc si t'as une idée de liens par la suite à ajouter, n'hésite pas à m'envoyer un MP ici ou à Isaac. (et je pense qu'on pourra trouver un lien trop cool entre Clo' et Isaac. :<3:)

EDIT: et pour n'anecdote, j'ai fait un mix OUAT/Disney/Mythologie aussi donc t'inquiiiiètesss !!! Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 2 2368248039 Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 2 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Mar - 18:14

Oh une Clochette !

Super idée de perso, j'ai vraiment hâte de voir ce que va donner ton mix OUAT et Disney !

Bonne chance pour ta fiche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Mar - 20:27

Clocheeeeeeeette I love you !
Bienvenue parmi nous et good luck pour ta fiche !
Rose McIver est tellement belle et adorable, j'adore cette Clochette de OUAT :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Mar - 9:51

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 2 702389889

(Et oui, j'ai toujours trois ans de retard pour accueillir les gens moi, il faut que cela soit dit Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 2 3806437645 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mar - 0:12

Juliette : Oui ça lui va super bien hihi  Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 2 702389889 (bien que je préfère Emma Watson pour jouer Clochette sur des fofos non OUAT  :hide: )

Regina : Merciiiiiii Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 2 702389889
Et merci d'avoir répondu à toutes mes questions hihi
Pour le retard ... J'espère tout rattraper ce mois qui arrive Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 2 3806437645 Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 2 3782996623

Hadès : Ma loulouuuuute :hide:
Hahaha c'pas bien de me faire craquer comme ça Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 2 3782996623
Du coup, le temps que j'finisse ma fiche une Noa a débarquée, je lui demanderais Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 2 2368248039
Vouiiiii je suis pour un lien avec Isaac (et même avec ce vilain Hadès Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 2 3782996623 )
J'espère que ma Clochette ira là du coup o/

Marvin : Merciiiiiii Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 2 702389889
Pis Tom Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 2 3282766376

Sullivan : Merciiiii :<3:

Poseïdon : Merciiiiii Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 2 702389889
Bwaaaaa Mckidd Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 2 3282766376
(Non, non tu n'es pas en retard, y a jamais de retard dans les bienvenus :<3: )

Voilàààà, j'ai terminé ma fiche, j'espère que je n'ai pas loupé de détails en tout cas !
Et comme sur le forum vous êtes 6 mois après à la levée de la malédiction, avant la saison 3 si j'ai bien compris ? J'ai pris le partis de garder Clochette sans pouvoir puisqu'elle les récupère après si j'ai bien suivit, et que je trouvais l'idée intéressante (bien que je compte à ce qu'elle récupère ses pouvoirs évidement) Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 2 702389889 Et si cela ne va pas, dites-le moi sans soucis  :<3:
Et je tiens à m'excuser de l'attente pour terminer ma fiche, j'ai été pas mal occupée IRL avec l'achat de ma première voiture, et tous les papiers du coup je n'ai même pas pu prévenir Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 2 4240083562
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Clochette | RP's
» Clochette | Liens
»  Sous son visage angélique se cache plus d'un secret
» Un homme d'honneur, un voleur, un secret, une famille
» "de deux inconnus, qu'un geste imprévu rapproche en secret" ▬ b.french

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-