Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Conseils et discussion ∣ Regina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Storybrookian
Eve Copeland
Storybrookian
Eve Copeland
LOCALISATION : Sûrement en train de diriger le Conseil des Fées
MESSAGES : 73
INSCRIPTION : 07/11/2023

Conseils et discussion ∣ Regina Empty
Message# Sujet: Conseils et discussion ∣ Regina   Conseils et discussion ∣ Regina Icon_minitime1Mer 13 Déc - 19:52

image rpimage rp

Conseils et discussion

@Regina Mills de Locksley

Je respire profondément. Je passe ma main dans le tissu de ma robe alors que mes ailes brillent légèrement. L'inquiétude. L'inquiétude me dévore de l'intérieur concernant ce qui se cache derrière cette histoire d'Ogres. Mais je respire et prend le temps. Juste quelques minutes. Passant une mèche blonde derrière mon oreille, je pose mon regard dans le reflet du miroir. J'ai choisi de couper mes cheveux blonds. Ils sont désormais au dessus des épaules. Je souris. Malgré tout ce qui se passe actuellement, j'ai toujours besoin de ce moment, juste un moment pour moi. Un moment pour respirer. Cependant, bien rapidement, je comprends qu'il faut que je me rende à l'évidence, ça ne peut pas durer. J'essaie bien sûr d'avoir chaque jour cinq minutes pour moi, au moins. En tant que cheffe des fées, depuis notre retour, depuis tout ce qu'il s'est passé, j'ai beaucoup plus de travail que je n'aurais pu l'imaginer.


En tant que fée, je protège. En tant que Rheul Gorn, je conseille. C'est pourquoi je me suis miniaturisée pour m'envoler de la Vallée des Fées afin de pouvoir me rendre dans la Forêt Enchantée. Bien sûr, j'y passe le plus clair de mon temps désormais mais au moins, nous sommes tous sur la même longueur d'ondes et au moins, je sais où on en est dans chaque royaume. Après tout, je vois tout ! Enfin presque tout. Il ne me faut que peu de temps pour me rendre jusqu'au Palais Sombre. Lorsque j'arrive, je remarque rapidement l'absence de Regina au sein du Palais, tout comme son époux. Robin a dû partir en forêt.


Finalement, mon regard se pose sur la silhouette de la Reine dans les jardins. Les mêmes lieux où j'avais ôté les ailes de Clochette bien des années plus tôt. Je vole jusqu'à Regina avant de reprendre ma taille humaine vêtue de ma tenue de fée que j'avais récupérée à l'instant même où nous étions revenus ici. Et finalement, ce n'était pas plus mal. Je possédais également ma baguette et pour le coup, cette magie dont je dispose dans ce monde m'avait clairement manqué à Storybrooke lorsque la magie était de retour, à l'époque...


"Bonjour Regina." me présentais-je alors.


Avalant ma salive, je finis finalement par reprendre la parole.


"J'ai fais un peu le tour des différents royaumes, j'ai entendu dire qu'Ingrid reste silencieuse, espérons que ça dure mais je suis inquiète pour toute cette histoire d'ogres..." lâchais-je alors "Pardon, je suis malpolie. Comment ça va ?" demandais-je à la jeune femme.





eve copeland
Blue Fairy
when you wish upon a star and blue fairy.


récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8463
INSCRIPTION : 15/01/2017

Conseils et discussion ∣ Regina Empty
Message# Sujet: Re: Conseils et discussion ∣ Regina   Conseils et discussion ∣ Regina Icon_minitime1Mar 9 Jan - 13:36

[quote="Eve Copeland"]
image rpimage rp

Conseils et discussion

@Eve Copeland

J'avais repris du poil de la bête après cette sanglante bataille contre les ogres au cours de laquelle j'avais été grièvement blessée. À présent, je mettais mon énergie dans la surveillance et la protection de mon royaume et également la prévention des autres. Après tout, j'aurais apprécié qu'on me prévienne si une attaque s'était faite ailleurs et pouvait arrive dans la Forêt Enchantée, alors j'avais dépêché des messagers en directions de tous les royaumes, d'autant que des souveraines et autres représentants venant d'ailleurs étaient présentes auprès de moi, comme les reines Merida et Elsa et la princesse Raiponce.

Mon mari et mes enfants les plus âgés étaient en patrouille ou en entraêment, les plus jeunes en sécurité dans l'enceinte du palais sombre que j'avais renforcé à coup de magie, et me voilà à déambuler dans mes jardins, auprès de mon précieux pommier pour mieux m'aider à réfléchir. Quelle solution n'avais-je pas encore envisagée ? J'avais l'impression de me faire des noeuds au cerveau quand soudain, je vis apparaître devant moi, ou plutôt prendre une taille normale, la fée bleue.

- Eve, murmurai-je.

La fée bleue n'était autre que celle qui avait mis au monde mes jumeaux. Je lui étais reconnaissante à jamais pour son aide. J'observai son visage et constatai que, comme tout un chacun ces derniers tmeps, elle était tout aussi préoccupée que nous par les événements.

- Merci pour tes recherches. Et ça va, autant que possible dirons-nous.

Je soupirai silencieusement.

- Je me demande finalement si ces attaques n'étaient pas un moyen de détourner notre attention d'autre chose... Il n'y en a plus eu depuis des semaines. Toi, que penses-tu de tout cela ?

Les fées étaient les éternelles conseillères des souverains. Bien entendu, à l'époque de mon règne de ténèbres, je ne m'étais entourée de personne, aussi n'avais-je pas vraiment l'habitude d'être conseillée par autre que mon défunt père que je n'avais de toute façon quasiment jamais écouté. Mais aujourd'hui, j'avais plus que jamais besoin de conseils et j'étais prête à les entendre. J'avais épuisé toutes les hypothèses, personne dans mon entourage n'avait la moindre idée de qui et pourquoi, ces deux questions qui revenaient sans cesse et étaient sur toutes les lèvres. Il était de mon devoir de trouver une solution pour assurer à mes sujets la sécurité qu'ils étaient en droit d'attendre de moi. Bien sûr, j'avais fait reconstruire la moindre chaumière détruite aussi vite que possible, mais les craintes demeuraient. Ce qui était arrivé une fois pouvait se reproduire, c'était ce que tout le monde répétait.





 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Eve Copeland
Storybrookian
Eve Copeland
LOCALISATION : Sûrement en train de diriger le Conseil des Fées
MESSAGES : 73
INSCRIPTION : 07/11/2023

Conseils et discussion ∣ Regina Empty
Message# Sujet: Re: Conseils et discussion ∣ Regina   Conseils et discussion ∣ Regina Icon_minitime1Mar 23 Jan - 15:52

image rpimage rp

Conseils et discussion

@Regina Mills de Locksley

Avant tout ça, avant le Sort Noir, je m'étais trouvée aux côtés de Blanche Neige et du Prince Charmant pour lutter contre Regina qui avait tout de la Méchante Reine à l'époque. Mais au fil du temps, les choses avaient évoluées, dans le bon sens si on y réfléchit bien. Finalement, tout était allée pour le mieux par la suite, même si bien sûr nous n'étions pas au bout de nos peines avec toutes ces histoires. La plus récente étant l'attaque des Ogres et la bataille qui en avait écoulée. Nous étions sortis vainqueurs mais non sans mal. J'ignorais ce qu'il adviendrait, j'avais beau aller de royaume en royaume en essayant de rassurer les souverains, je sentais bien que moi-même je ne pouvais être sûre que rien ne nous arriverait de nouveau.

Pourtant, il fallait agir. Nous ne pouvions pas rester ainsi sans rien faire. C'est peut être également pour cela que je suis présentement auprès de Regina. M'humectant les lèvres, j'avale difficilement ma salive avant de lever le regard vers la Reine de la Forêt Enchantée.

"Tant mieux si vous arrivez à surmonter tout cela avec Robin. Je suis passée par le royaume de Corona, j'ai ouïe dire que la Princesse était auprès de vous ? Elle pourra sans doute être un atout, si elle accepte d'aider bien entendu." énonçais-je à Regina.

Je connaissais la magie de la fleur d'or, je connaissais les pouvoirs de la Princesse Raiponce ainsi que les déconvenues de son autre forme de magie mais ça, je préférais le conserver pour moi. Tout du moins pour l'instant, tant qu'on ne pouvait pas être sûre que cette magie ne soit pas un danger pour tous. La princesse en premier lieu. Respirant profondément, je me pince les lèvres avant de reprendre la parole.

"Les Ogres ne choisissent pas d'attaquer, ils agissaient clairement sous les ordres de quelqu'un. Cependant, je ne pourrais dire si c'était une idée de la Reine des Glaces ou d'un tout autre adversaire. J'ai beau connaître ce monde depuis je ne saurais combien de siècles, je sais que nous ne sommes pas à l'abri d'un danger imminent. Je pense de ce fait la même chose que toi, cela semblait effectivement être un moyen de nous détourner du vrai problème. Mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus Regina. Il y a quelque chose de mauvais dans l'air, quelque chose de dangereux qui flotte mais je n'arrive pas à savoir à quoi c'est lié. Pour la première fois de ma vie, Regina, j'ai peur. Sincèrement." énonçais-je alors à la reine en respirant profondément.

Fermant les yeux quelques secondes, je finis par reprendre la parole.

"Mais je ne lâche rien, nous allons trouver la raison de tout cela parce qu'il y en a une et je n'arrêterais pas tant que je ne l'aurais pas trouvée. Mais nous ferons les choses sans être inutilement en danger. " ajoutais-je avant de reprendre en fouillant dans la poche de ma robe pour en sortir une petite pochette aux armoiries de Corona "La Reine Ariana m'a donnée ceci lorsque je leur ai rendue visite, elle m'a dit de te le remettre." dis-je en lui tendant le sac de velours.





eve copeland
Blue Fairy
when you wish upon a star and blue fairy.


récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8463
INSCRIPTION : 15/01/2017

Conseils et discussion ∣ Regina Empty
Message# Sujet: Re: Conseils et discussion ∣ Regina   Conseils et discussion ∣ Regina Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 16:15

image rpimage rp

Conseils et discussion

@Regina Mills de Locksley

Je ne m'étais pas attendue à voir la Fée Bleue de si tôt, mais finalement, sa présence avait quelque chose de rassurant. J'avais appris, depuis mon changement, qu'avoir des alliés était primordial, et Eve était une ressource incroyable. J'avais aussi appris à ouvrir un peu plus ma confiance, et clairement, la belle blonde faisait partie des personnes à qui je l'avais accordée. Après tout, elle avait mis au monde mes jumeaux. Elle s'était poliment enquise de notre état à Robin et moi. Nous faisions de notre mieux pour gérer la situation avec l'aide des autres dirigeants présents avec nous : les reines Merida et Elsa notamment. J'appris que la fée Bleue était passée par le royaume de Corona, et effectivement la coïncidence était cocasse puisque la princesse Raiponce était arrivée dans la Forêt Enchantée il y a peu. Je doutais cependant de l'utilité dont faisait mention mon interlocutrice. Raiponce me semblait frêle et innocente. Je l'imaginais mal combattre qui que ce soit.

- En effet, elle est ici. La pauvre recherche son fiancé porté disparu.

Je n'étais pas très optimiste quant à ses chances de le retrouver, mais après tout, n'avais-je pas retoruvé Robin alors que je l'avais moi-même vu périr dans le Styx ? Aussi préférai-je ne pas trop m'avancer face à la princesse sur les probabilités qu'elle retrouve son bien-aimé.

- En quoi veux-tu qu'elle nous aide ? Elle est en détresse amoureuse, je ne la vois pas prendre les armes à nos côtés. En plus, j'ai fait la promesse à ses parents de la protéger. Je ne veux pas risquer un conflit entre nos royaumes parce qu'elle se sera cassé un ongle...

J'étais un poil sarcastique, mais toute cette situation me fatigait. Et voir la fée Bleue m'avouer qu'elle était inquiète, lire cette inquiétude sincère dans son regard, ne me rassuraient pas. Nous nous regardions d'un air grave. Nous étions au moins d'accord sur une chose : nous n'arrêterions pas tant que nous ne saurions pas de quoi il retournait. Hors de question d'avoir sans cesse un doute sur une possible nouvelle attaque. Je devais protéger les miens, ma famille, mon royaume. Je hochai la tête sans rien ajouter avant que mon interlocutrice ne me tende une petite bourse, un objet provenant de la reine Ariana. Je savais de quoi il s'agissait.

- Merci beaucoup, Eve. Cet élément pourrait m'aider à localiser celle qui a enlevé Lina et Richard, ainsi que Raiponce.

Je pris délicatement l'objet avant de le faire disparaître dans un mouvement de poignet sous une fumée violette. Il était désormais rangé dans mes affaires, scellé avec ma magie. J'irais plus tard essayer de localiser la sale fourbe qui m'avait volé mes bébés.







 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Eve Copeland
Storybrookian
Eve Copeland
LOCALISATION : Sûrement en train de diriger le Conseil des Fées
MESSAGES : 73
INSCRIPTION : 07/11/2023

Conseils et discussion ∣ Regina Empty
Message# Sujet: Re: Conseils et discussion ∣ Regina   Conseils et discussion ∣ Regina Icon_minitime1Mar 12 Mar - 9:53

image rpimage rp

Conseils et discussion

@Regina Mills De Locksley

Je m'étais rendue dans le Royaume de Corona quelques temps plus tôt pour m'informer de comment se passait la vie là-bas, s'ils avaient besoin d'aide ou simplement de soutien. C'est par l'intermédiaire du Roi et de la Reine que j'avais eu vent de la présence de Raiponce au sein du Royaume de Regina et Robin. Me pinçant les lèvres, je ne quitte pas Regina des yeux avant de finalement reprendre la parole.

"J'espère pour elle qu'elle finira par le retrouver." énonçais-je alors "Y'a t'il une chance qu'il soit dans le royaume ?" demandais-je à Regina.

Je fis part à Regina de mon inquiétude vis à vis de tout ce qui s'était passé et ce qui ne s'était pas encore produit. il m'était difficile de relativiser car même moi, j'ignorais ce qu'il pouvait advenir. Je n'arrivais pas à comprendre les questionnements que je me posais intérieurement. Pensive, je finis finalement par reprendre la parole, ramenant mon regard sur la Reine avec un léger sourire.

"La Princesse Raiponce de Corona est pleine de ressources." énonçais-je avec douceur "Il semble qu'elle se débrouille très bien munie d'une poêle à frire et je parlais surtout du pouvoir de sa chevelure Regina." expliquais-je alors "Son retour ici lui a redonné la magie de la fleur de soleil. Vous devriez en parler avec elle Robin et toi, peut être qu'elle acceptera de vous aider." ajoutais-je avec douceur.

Je fis part à Regina du fait que malgré l'inquiétude, rien ne pourrait m'arrêter à trouver la solution à notre problème, nous permettre d'enfin sortir de tout ça. D'enfin pouvoir souffler un peu sans avoir la crainte d'une nouvelle guerre au dessus de nos têtes. Fouillant dans ma poche, je lui remets la petite sacoche que m'avait donné la Reine Ariana et fait un signe de tête.

"Pas de problème Regina" énonçais-je alors.

Restant silencieuse, je m'approche du pommier mais ne dis rien. Au bout de quelques minutes, je rompt le silence entre nous, faisant apparaître la baguette de la Fée Noire entre mes mains. Jouant avec quelques secondes, je la tends à Regina.

"Je ne sais pas si la Fée Noire se trouve là où elle fut envoyée par la Congrégation mais ça, ça lui a été confisquée." expliquais-je en lui tendant la baguette "Peut être que ça pourra te permettre de la retrouver." énonçais-je "Il y a autre chose dont je dois te parler Regina, ça concerne la Princesse Raiponce et une légende concernant sa magie." expliquais-je à la jeune femme.





eve copeland
Blue Fairy
when you wish upon a star and blue fairy.


récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8463
INSCRIPTION : 15/01/2017

Conseils et discussion ∣ Regina Empty
Message# Sujet: Re: Conseils et discussion ∣ Regina   Conseils et discussion ∣ Regina Icon_minitime1Sam 6 Avr - 18:57

image rpimage rp

Conseils et discussion

@Eve Copeland

Eve me parlait de la princesse Raiponce et je ne pouvais que compatir à ce qu'elle vivait. J'avais moi-même perdu de vue Robin plusieurs mois, le croyant mort. Avec la disparition des jumeaux, cela avait été la pire période de ma vie. La question de la fée bleue me tira une petite moue.

- C'est difficile à dire, tout est possible. J'ai du mal à avoir des certitudes ces derniers temps, avec tout ce que nous avons vécu. Ce jeune homme pourrait être ici, ou dans un autre royaume, peut-être que lui aussi cherche sa princesse. Dans ce cas, ils risquent même de se croiser sans le savoir. S'il est en vie.

J'avais parfois tendance à être pessimiste. Tous ces trucs d'espoir et compagnie, je ne m'y faisais que très lentement. La belle blonde évoqua le pouvoir de cette princesse, ou plutôt de sa chevelure. Cela me revint en mémoire.

- Le pouvoir de la fleur qui guérit... Oui, si nous entrons de nouveau en guerre, cette capacité pourrait être primordiale, dis-je sur le ton de la réflexion.

Soudain, mon interlocutrice fit apparaître une baguette, et je savais que ce n'était pas la sienne. Je haussai un sourcil, dubitative, avant qu'elle ne m'explique qu'il s'agissait de la baguette de la sal... de la fée malveillante qui avait enlevé Lina et Richard. Yeux ronds, j'observai l'objet avant de m'en saisir quand Eve me le tendit.

- Ta confiance m'honore, Eve.

Je me voyais déjà retrouver cette morue et lui faire passer le pire quart d'heure de sa vie. Mes vieux travers revenaient, me faisant imaginer mille et une tortures à infliger à cette Fiona de malheur, quand la fée bleue me sortit de mes projets. Je fis disparaître la baguette dans un petit nuage de fumée violette qui se dissipa au creux de ma main. Elle voulait évoquer autre chose. Raiponce encore.

- Je trouve que nous parlons beaucoup de cette jeune fille. Qu'y a-t-il avec elle ?

Devais-je m'inquiéter ? Je la savais proche des mes enfants de par leur geôlière commune...

- Prends place et parle, Eve. Viens-en au fait, je t'en prie.

La légende de sa magie... J'essayais de me remémorer ce que disait la légende de la fleur en question, mais visiblement je n'avais pas assez étudié étant plus jeune. Je m'assis sur le muret devant mon pommier, aux côtés de mon interlocutrice, attendant impatiemment qu'elle me dise ce qu'elle voulait que je sache.









 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Eve Copeland
Storybrookian
Eve Copeland
LOCALISATION : Sûrement en train de diriger le Conseil des Fées
MESSAGES : 73
INSCRIPTION : 07/11/2023

Conseils et discussion ∣ Regina Empty
Message# Sujet: Re: Conseils et discussion ∣ Regina   Conseils et discussion ∣ Regina Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 22:20

image rpimage rp

Conseils et discussion

@Regina Mills De Locksley

Je pose mon regard sur Regina. Passant une mèche blonde derrière mon oreille, je finis finalement par reprendre la parole.

« Espérons pour la jeune fille que son compagnon finisse par retrouver sa route. Connaissant la vivacité de la princesse de Corona, elle ne cessera pas de le chercher jusqu’à qu’elle finisse par le retrouver. Sa naïveté pourrait la pousser à faire les mauvais choix. Après tout, elle a vécue toute sa vie enfermée avec qui on sait. » énonçais-je alors, me mordant la lèvre.

Bien vite, j’en viens cependant à expliquer à la Reine que Raiponce pourrait leur être bien plus utile qu’ils ne pourraient le penser. Après tout, la fleur qui guérie, sa chevelure magique…en cas de guerre, elle s’avérait être un véritable atout. Je fais un léger signe de tête mais ne dis pas un mot de plus. Faisant apparaître la baguette obscure de Fiona, j’hésite pendant quelques instants avant de la tendre à Regina. Peut être qu’une partie de moi voulait que la Reine puisse la retrouver et connaissant les pouvoirs de la Fée Noire, c’était peut être un véritable atout pour Regina que je puisse lui donner la baguette.

« Promets moi juste de ne pas agir sans réfléchir Regina. Cette baguette pourra t’aider à la retrouver mais ne laisse pas la Méchante Reine reprendre le contrôle sur toi. C’est tout ce que je te demande. » énonçais-je à la jeune femme, sans doute un peu trop fée marraine sur les bords, bien que cela ne soit pas mon rôle la concernant mais plus ses enfants.

Je savais que Regina ferait les bons choix mais au fond de moi, j’étais contente de pouvoir l’aider de cette manière. Je la regarde laisser disparaître la baguette de Fiona avant de reprendre al parole après quelques minutes de silence, installée aux côtés de la sorcière.

« Il y a une légende qui circule concernant l’existence de la pierre de lune, un pouvoir de destruction qui serait le parfait opposé du pouvoir de guérison de la fleur de soleil dont Raiponce tire sa chevelure. Cette pierre est née d’une larme de lune, le même jour où la larme de Soleil est tombée sur les Terres de Corona, sauf que la larme de lune est tombée ici, quelque part. Si Raiponce est capable de soigner, au contact du pouvoir de la pierre de lune, elle devient une arme de destruction massive, sous emprise, son pouvoir s’inverse et elle détruit tout sur son passage et peut ôter la vie de tout être qui la touche. Nous ne savons pas exactement où se trouve la pierre, la seule chose, c’est qu’il faut espérer que Fiona ne la découvre pas car entourée de magie noire, la magie de la pierre est encore plus dangereuse qu’au contact du pouvoir de la larme de soleil.  » énonçais-je alors.

Me pinçant les lèvres, je reprends la parole.

« Cette pierre est dangereuse pour nous tous, la Guerre qu’on a vécue était de la gnognote à côté. » alarmais-je Regina.

Me levant, je respire profondément.

« Je suis désolée de t’en avoir alarmée Regina. Mais comme la Princesse est ici, j'ai pensé qu'il le fallait car elle est à la fois en danger si elle l'approche mais elle est également la seule capable de la détruire. » avouais-je finalement.




eve copeland
Blue Fairy
when you wish upon a star and blue fairy.


récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Conseils et discussion ∣ Regina Empty
Message# Sujet: Re: Conseils et discussion ∣ Regina   Conseils et discussion ∣ Regina Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Conseils et discussion ∣ Regina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discussion familiale et corruption ? • ft. Elsa
» Discussion en famille (Ft. Ariel d'Atlantica)
» Caféine et discussion de filles feat. Ruby
» I need to know with Regina
» so what's next ? (regina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Le monde des contes :: Les Terres de l'Est :: La Forêt Enchantée :: Le Palais sombre-