Partagez|

26/03/17, Deuxième annonce: deux mois d'ouverture !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Admin

avatar
Storybook
▻ Messages : 632
▻ Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: 26/03/17, Deuxième annonce: deux mois d'ouverture ! Dim 26 Mar - 19:18


   


DAILY MIRROR
STORYBROOKE, March 26TH, 2017


A L'HONNEUR !

Peter PAN et Rozen D MARCH

Storybrooke est pourvu d'une multitude de héros, alors autant les célébrer comme il se doit. Pour la parution de ce deuxième numéro du Daily Mirror nous avons décidé de mettre Peter Pan et Rozen March à l'honneur et pour se faire, nous leur avons rendu visite pour réaliser cette petite interview afin de vous permettre de les connaître un peu mieux.

Saluons aux passages nos reporters intrépides pour la qualité de leurs questions. Vous pourrez retrouver ladite interview dans le numéro spécial du Daily Mirror. ICI

Avis de recherche
Toujours pour faire honneur à nos deux héros du mois, nous avons décidé de partager dans la rubrique « avis de recherche » le portrait de leurs proches dont ils espèrent un retour prochain.

Ce mois-ci nous mettons la lumière sur :


FELIX  a rejoint Storybrooke avec Peter et les autres garçons perdus (+ Wendy) grâce à Jefferson. Il loge au couvent avec les autres, ce qui ne lui plait pas trop mais il n'a pas vraiment le choix. Peter lui a dit que c'était juste le temps qu'ils puissent de quoi avoir un chez eux mais avec le peu d'argent qu'ils ont, ça va pas facile. Quand Peter n'est pas là, c'est Félix qui garde un œil sur les garçons. Il est tombé amoureux dés le premier jour d'une fille de sa classe au lycée de Storybrooke mais il n'ose pas le lui dire, ni l'avouer à Peter.


Le Bandersnatch, vous avez entendu les histoires, légendes peut-être avec ce monstre. Il existe, en chair et en os. Et ce n'est pas un monstre de haine, mais un monstre crée par amour. Une chimère. L'amour fait faire des choses folles, et ce n'est pas Gideon March qui vous dira le contraire. Alchimiste de son plein gré, il usa de ses connaissances pour vouloir ramener sa femme décédée à la vie. Mais tout ce qu'il réussit c'est mourir dans des douleurs atroces d'un demi-corps volé par cette science et voir sa femme si belle et resplendissante se transformer en un monstre hors de contrôle.

Après sa création cette bête qu'on croyait insensible se réfugie dans une forêt de Wonderland, mais est très vite repérée, une taille pareille ça ne se loupe pas, et ce n'est pas la reine de coeur qui passera à côté de cette opportunité. En voyant que sous la bête se cache une humaine, elle constitue un contrat avec elle. "Je te redonne forme humaine, mais tu me serviras" et le sort en est jeté, Kendra reprend sa forme humaine, mais est à présent sous les ordres de la reine de coeur.

Rozen n'a pas la moindre idée que sa mère est vivante ou qu'elle soit devenue le Bandersnatch, au contraire Kendra elle, est tout à fait consciente de l'histoire de sa fille unique, et est prête à user de son statut et de sa magie pour la retrouver. Et le fait que Jefferson envoi avec le sourire n'importe qui à Storybrooke n'est qu'une opportunité inattendue pour elle. Mais comment se défaire de Cora? Tout simplement en jouant de ses charmes de fourberies. La terreur règne en ce moment dans le monde des contes de fées, alors pourquoi ne pas aller voir A Storybrooke ce qu'il se passe. Elle reste la Biologiste de son passé, et les haricots magiques n'ont pas de secret pour elle. Une éclaireuse. Ça peut toujours servir pour contrer le gèle.

Pour consulter tous les avis de recherche nous vous invitons à vous rendre ICI

Les intrigues en cours

Petit coup de froid dans la forêt enchantée

Ces derniers temps, tous les mondes sont chamboulés, que l’on parle de celui sans magie à celui qui en possède. En effet, une équipe formée par Regina s’est introduite dans le territoire du Nord et plus précisément dans le désert de glace, un des territoires les moins visités de notre monde.
Cette équipe composée par Regina Mills, Juliette White-Queen, Emma Swan, Fa Mushu, Robin de Locksley et son fils Roland, Freya Nightmare et Louise Lemire, vient d’arriver. Ils trouveront Ariel d’Atlantica, qui avait le même objectif que notre joyeuse équipe, à savoir découvrir le moyen de mettre la nouvelle puissance du monde des contes hors d’état de nuire. Ces derniers se retrouvent déjà confrontés à un problème de taille. Un monstre de glace bien évidemment conçu par celle que tout le monde appelle la reine des glaces. Ce dernier vient tout juste d’être vaincu mais ils ne sont pas au bout de leurs peines. En effet, nous savons de source sure que plusieurs d’entre eux connaissent un des chevaliers d’Ingrid, nous pensons bien entendu à Petit Jean, mais aussi au séduisant pirate : le capitaine crochet.

Du côté de Storybrooke, la situation n'est guère plus joyeuse, à croire qu’ils ont attendu que la maire et la shérif de la ville s’en aillent pour mettre le boxon. En effet, les habitants de la ville doivent gérer un meurtre et visiblement tout semble accuser le fabriquant de jouet : Marvin Kandinski. A l’heure actuelle, deux clans se sont formés ceux qui croient en son innocence, à savoir Rozen, Belle, Neïlina, Peter pan, Charlie, Snow, Lucy, Marvin, Hu wen et ceux qui refusent d’y croire, comptant Hadès, Sullivan, Gold, Leroy, Shadow, le roi George, Théodore "Lefou" Braid. Ensemble ils mèneront l’enquête et tenteront de dépasser leurs préjugés. Actuellement, Belle a trouvé le premier indice, une lettre écrite par la victime décrivant son état d’esprit quelques heures avant son assassinant. Les habitants de la ville parviendront-ils à découvrir la vérité ?
Pikachu

Petites annonces

Recherche journalistes.
Le Daily Mirror recrute. L’équipe souhaiterait s’agrandir afin de continuer à vous informer comme il se doit chers habitants. L’ami Sydney Glass annonce le recrutement de plusieurs journalistes pour les prochaines parutions du DM. Bien-sûr vous serez rémunérez en conséquence. (Plusieurs pommes, un rang spécial…) Si vous voulez postulez envoyer un mp à Robinou

Storybrooke news
/!\ Afflux mythologique
Nous avons décidé, lors du dernier conseil municipal, de limiter l’arrivée des dieux. En effet, nous avons constaté un fort afflux qui nous a amené à reconsidérer la question et à prendre des décisions pour endiguer le phénomène. En d’autres termes nous n’acceptons plus les pv et scénario de dieux mythologiques.

Un toit pour les hommes des bois !

Situés en périphérie de la ville sur un terrain adjacent à la forêt, des chalets ont été construits spécialement pour les joyeux compagnons de Robin des bois et lui-même. Ils sont au nombre de 8, de différentes tailles, allant du 3 pièces au 5 pièces, avec une terrasse et un perron en bois. Au milieu de ces habitations se trouve un brasero pour que les « hommes des bois » puissent se retrouver le soir et chanter au son de la « précieuse » d'Allan de Dale.
©️ Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
http://storybook-chronicles.forumactif.com
Apple Queen
Apple Queen

avatar
Regina Mills
▻ Messages : 3473
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: 26/03/17, Deuxième annonce: deux mois d'ouverture ! Lun 27 Mar - 11:34

On espère que les petites news vous plaisent. N'hésitez pas à commenter.

_________________
 
Heart broken

I miss you so much...
©️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies
In my world all ponies eat rainbows and poop butterflies

avatar
Rozen D. March
▻ Messages : 758
▻ Date d'inscription : 23/01/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: 26/03/17, Deuxième annonce: deux mois d'ouverture ! Lun 27 Mar - 20:54

J'adore toujours autant
En plus y a ma mamouette dedans !!!! ♡♡
Félicitation au travail de Robins et les autres.
Du coup maintenant a cause de vous, vous m'avez fait penser avec l'interview à un genre de page d'annonce mode

"Un doudou perdu recherche d'urgence"
"Cherche blonde a fort potentiel pour passer ma vie avec"


Pour le travail aussi mode les commerçants et artisans Storybrookes qui peuvent engager des gens exilés xD #Brefmoietmesideesbizarresquejenesaispasexpliquer

_________________
I do not know
how you did it
but the fact is that I succumbed
Revenir en haut Aller en bas
Amnesiac Thief
Amnesiac Thief

avatar
Robin Locksley
▻ Messages : 1271
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : Précédemment aux enfers, dans le Tartare. Il se trouve à présent à NY

MessageSujet: Re: 26/03/17, Deuxième annonce: deux mois d'ouverture ! Mar 28 Mar - 3:12

Si tu veux passer une annonce pour la prochaine édition n'hésite pas bichette ! D'ailleurs les autres n'hésitez pas le DM est là pour ça aussi !

_________________
I'm rude
TO EVERYBODY
...

 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 26/03/17, Deuxième annonce: deux mois d'ouverture !

Revenir en haut Aller en bas
26/03/17, Deuxième annonce: deux mois d'ouverture !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
" Fin du rp : Une boîte de biscuits et un embryon de deux mois... {OK}
" Caline chiot bichon femelle 2 mois Toulouse (31)
" Tu m'as manqué bout de chou ! [PV]
" [#9]Dernière fois avant deux mois ! Profitons-en ~ [Terminé]
" News du 13/12/14: ON A DEUX MOIS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPY ENDINGS CHRONICLES :: Ouvrir le livre de contes :: L'avis aux lecteurs :: Annonces-
Sauter vers: