Comme vous l'avez certainement remarqué (sauf si vous avez trouvé refuge dans la forêt, auquel cas, je ne vous juge pas), Storybrooke a été victime d'un pic de nouveaux arrivants. Qui dit nouvelle vie dit 'adaptation' ou ce qu'on pourrait presque appeler "les Darwin awards édition Storybrooke" car si certaines de nos nouvelles têtes ont su s'acclimater à la ville avec une capacité d'adaptation exemplaire (je ne citerai personne pour ne pas froisser les égos), certains des réfugiés ont pris une voie quelque peu étonnante quand on sait à quoi ressemblaient leurs anciennes vies.
[Exemple totalement neutre, objectif et pris au hasard : Si vous traînez dans les rues peu recommandables de la ville et pénétrer dans le bar tenu par une certaine Neïlina K. Kramers, vous risquez d'avoir un choc en reconnaissant le barman. Je vous le donne en mille : Robin des bois en personne vous servira les cocktails les plus variés de la carte ! Et vu la réputation de l'établissement, c'est à se demander si notre prince des voleurs se contente de servir à boire ou bien s'il donne de sa personne dans les autres activités de son nouveau travail, si vous voyez ce que je veux dire... *clin d'oeil*
Du rififi dans les hautes sphères ?
Notre ex-méchante reine aurait été vue pénétrant dans l'appartement de Mary-Margareth, ancienne connue sous le nom de Blanche-Neige avec un panier rempli de pâtisseries.Cadeau empoisonné ou gage de paix ? L'entretien ayant eu lieu loin des regards et oreilles indiscrètes, nous ne pouvons que spéculer sur les éventualités de la reprise des hostilités avec celle qu'on appelle la Sauveuse en guise d'arbitre.
Nuisance sonore ou hallucination auditive ?
Plusieurs sources jurent avoir entendu la mélodie envoûtante d'une flûte dans les bois ou au milieu de la nuit. Vous allez certainement me dire : pas de quoi en faire une histoire ! Et vous auriez bien raison. Le côté piquant de cette anecdote est que si une personne peut jurer avoir entendu une musique, la personne se trouvant juste à côté peut tout aussi bien jurer ne rien entendre en dehors des brouhahas quotidiens. Curieux, non ?
NOS HEROS DU MOIS INTERVIEW DE Peter PAN & Rozen MARCH
Storybrooke est pourvu d'une multitude de héros, alors autant les célébrer comme il se doit. Pour la parution de ce deuxième numéro du Daily Mirror nous avons décidé de mettre Peter Pan et Rozen March à l'honneur et pour se faire, nous leur avons rendu visite pour réaliser cette petite interview afin de vous permettre de les connaître un peu mieux. Saluons aux passages nos reporters intrépides pour la qualité de leurs questions. Rozen et Peter, vous êtes à l'honneur ce mois-ci, pour que nos lecteurs apprennent à mieux vous cerner, voici une série de petites questions. N'ayez crainte, c'est sympathique, nous ne sommes pas là pour vous clouer au pilori !
Pouvez-vous vous présenter en quelque mots ?
PETER : Tout le monde me connaît sous le nom de Peter Pan bien que mon véritable nom soit Malcom, mais ça reste du passé. Quoi je dois en dire plus ?
Si cela vous fait plaisir, je vous en prie, dites en nous un peu plus !
PETER : Ben, je vis à Neverland où je suis le chef des garçons perdus et maître des ombres. Si vous voulez tout savoir,
Spoiler:
je suis aussi le père du ténébreux, mais gardez ça pour vous ! Sauf si vous voulez l'embêter, hésitez pas à lui rappeler mon bon vieux souvenir.
Et vous mademoiselle March ?
ROZEN : Hum bien, je m'appelle Rozen. J'ai 25 ans, je suis fan de Licornes et de tout ce qui est brillant. Pas dans le sens bijoux super chers, mais plus tout ce qui est paillettes et strass. Je n'aime pas ressembler aux autres, c'est ennuyant, je trouve, vaut mieux être unique non ?
Oui bien sûr, l’originalité est une force ! Mais je vous en prie, dites en nous un peu plus !
ROZEN : Je joue du violon, mon Oscar et moi sommes inséparables, je dis bien IN-SE-PA-RA-BLEUH. Compris ? Je prends plaisir à me faire changer de couleur de cheveux, mais que d'un côté. Mon deuxième prénom, c'est celui de ma grand-mère, Dolorès. Je ne sais pas si c'est important, mais vu que je dois parler de moi. J'habite au-dessus de mon commerce et j'ai décidé, (je me demande encore comment j'ai pu) d'héberger un immigré asiatique. Je dois avoir plus de cœur que je le pensais. Je ne sais pas quoi dire d'autre... AH si ! Je n'allume jamais la lumière dans mes toilettes. Je préfère faire mes affaires dans le noir, c'est plus reposant et moins angoissant. J'adore qu'on m'embrasse le front. Le chocolat avec de la chantilly et les chats, j'adore les chats. Voilà, j'arrête !
Merci ! A présent, parlez-nous de ce que vous faites dans la vie ? Votre profession vous plaît-elle ? Avez-vous d'autre(s) ambition(s) ?
PETER : Euh je ne crois pas que chef des garçons perdus soit considéré comme une profession, mais disons qu'à Storybrook, je suis lycéen et serveur au Granny's. Par contre, pour l'ambition, j'en ai, mais cela n'a rien à voir avec une profession.
ROZEN : Je suis la gérante du Hare&Tea, un bar à thé dans la rue principale. C'est un emploi acquis avec la malédiction, mais je trouve ça super. C'est un métier que j'aurais bien voulu faire. J'aime, le thé, les plante, les mélanges, les couleurs et surtout mon petit royaume.
Votre royaume n'est-ce pas ?
ROZEN: Oui ! Mon échoppe, c'est mon royaume, je décide si oui ou non, tu restes chez moi le gueux ! En gros, si je ne te calque pas, je te vire ou je te fais souffrir avant, c'est plus marrant. J'ai pour ambition de trouver un petit livreur ou une petite livreuse pour apporter mes créations de thés à domicile. Ce n'est pas con comme idée, plus besoin de se déplacer, on vous livre directe ! T'en penses quoi ?
C'est une excellente idée, nous ne manquons pas de jeunes en recherches d'emploi. Peut-être devriez-vous nous écrire pour que vous passiez une annonce lors de la prochaine parution. Continuons si vous le voulez bien !À quel conte appartenez-vous ? Voulez-vous évoquer une anecdote ?
PETER :Je fais parti de mon conte, "Peter Pan" dont je suis le héros. Demandez à ma fille, mais lui dites pas que je suis son père! Vous voulez que je vous donne quoi comme anecdote ? J'en ai des tas !
Celle que vous appréciez le plus ! Celle qui nous permettrait d'apprendre à mieux vous connaître peut-être !
PETER: Comment j'ai rencontré la mère de ma fille ? Ah il y a que ça qui vous intéresse ? Bon, ok ! Ben, je vous fais un résumé : Charlie est une des premières filles perdues que j'ai autorisée sur l'île (et non moi, je ne compte pas Wendy. Elle est un otage rien de plus !). Au début, je pensais que Charlie pourrait m'être utile mais elle passait son temps à me dire mes quatre vérités (ce qui m'énervait) mais j'ai fini par apprécier son caractère jusqu'à tomber sous son charme. Voilà, c'est tout pour les anecdotes !
ROZEN : Ce que je sais, c'est que je viens de Wonderland, et j'ai compris en lisant des livres de contes à Storybrooke que je venais sans vraiment y avoir eu un vrai rôle, du conte Alice au Pays des merveilles. J'adore ce qui a été fait du personnage du lièvre de Mars. Je me reconnais totalement en lui, enfin, je crois. Nous sommes aussi bizarres l'un que l'autre ou alors c'est lui qui me ressemble. J'ai un doute-là. On peut recommencer ?
Parlez-nous de votre anecdote ! Ça vous débloquera peut-être !
ROZEN : Pour ce qui est de l'anecdote, je n'en est pas vraiment, sauf celle où j'ai vraiment été transformée en Lièvre. Evidemment la version diffère de celle du conte. J'aurais pu parler et boire du thé au lieu de faire des crottes en M & N's et bouffer des carottes à longueur de journée. Désolé, Belle !
Si vous étiez une couleur?
PETER : Je pense, sans grande hésitation opter pour le vert !
ROZEN: Le ROSEEEE le rose, pas le rose moche et flashy des filles faciles et sans cervelle ! Je parle d'une belle couleur, élégante, qui met en valeur notre originalité, qui fait rêve modestement. Bref, un beau rose fleuri.
Si vous étiez une boisson ?
PETER : *hésitation* Le chocolat chaud ! *sans grande certitude
ROZEN: De toi à moi, je te réponds uniquement parce que tu as une belle bouille ! Mais à l'avenir, la prochaine fois que tu prépares ton papier, réfléchis un peu plus à tes questions mon chéri ! Le thé, c'est une religion dans mon royaume. Ce n'est pas une blague, personne à Wonderland ne raterais l'heure du thé. Et je ne vais pas renier mes traditions ici.
Ce qui vous plaît/déplaît ici ? Et dans notre ancien monde ?
PETER: Alors, ce qui me plaît à Storybrooke ? Bonne question. Outre le fait qu'il y a Charlie que j'ai pu retrouver, y a pas grand-chose qui me plaît en fait. Quoique les glaces, les hamburgers et les pizzas, c'est pas mal. Par contre, je peux vous dire ce qui me déplaît : le lycée ! Sérieux, comment vos jeunes peuvent passer leur journée enfermée dans des classes et à écouter des profs dont les cours sont ennuyeux ? Euh sauf peut-être histoire et littérature éventuellement.
Il y a-t-il des matières que vous détestez plus que d'autres ?
PETER :Je me demande à quoi peuvent servir les math et les sciences. En plus, il faut obéir à des règles et en général, les règles des adultes et moi, nous ne sommes pas copains !
Et en ce qui concerne votre monde natif ?
PETER : J’aime tout ! Je parle bien sûr de Neverland, à l’inverse j’ai de moins bons souvenirs de la Forêt enchantée
ROZEN : Nous manquons d'espace, nous sommes les uns sur les autres. Et le pire du pire, c'est que nous nous connaissons tous. C'est pénible, il nous est impossible de faire quoique ce soit sans que personne ne soit au courant de nos faits et gestes. Tu règles tes comptes et l'on vient t'emmerder pour une histoire de valeurs et de justice.
Et pour ce qui est de votre monde natif ? Wonderland il me semble ?
ROZEN: Wonderland me manque pour son euphorie, sa magie, son hors norme. Ici, il faut être plat et insipide pour ne pas éveiller la curiosité des personnes qui ne connaissent pas notre véritable nature. C'est ennuyant, on ne peut même pas promener ses roses dehors sous peine de se faire rattraper par le shérif blondy. Mais sinon, je n'ai plus vraiment d'attache là-bas, je n'ai pas de famille pas d'amis a proprement parlé et surement pas « d'amour véritable » comme c'est la mode ici. Donc je pense que même si les gens repartent, moi, je resterais dans ce monde-ci qui m'offre plus d'opportunité et de nouvelles choses.
Si vous étiez un animal ?
PETER:Euh *hésitation*. Je ne sais pas pourquoi, mais le chat me vient tout de suite à l'esprit.
ROZEN: Sérieusement, tu me poses la question ? …. Ben un lièvre…. Je ne vais pas développer le pourquoi du comment. Mais je me traîne cet animal depuis toute petite, depuis que ma mère ma surnommer comme ça. C'est tellement logique non ?
Si vous étiez quelqu'un d'autre?
PETER : Pas Rumple en tout cas *éclats de rire*! Je n'en sais rien, j'ai jamais eu de héros préférés moi ! Peut-être ce Robin des bois !
Nul doute que Madame le Maire sera ravi de voir que son compagnon suscite autant d'inspiration. Et vous Rozen?
ROZEN: Personne ! Pourquoi je voudrais la vie d'un autre, ça ne m'intéresse pas. J'aime ce que je suis devenu et cela me suffit largement. C'est pathétique de vouloir la vie d'un autre, si on n'aime pas sa propre vie, c'est notre faute à nous. Tu n'avais qu'à faire en sorte de faire les bons choix pour aimer ta vie non ?
J'imagine que vous avez raison en un sens ! Si l’on, vous donnez la possibilité d’exercer n’importe quelle profession, laquelle-choisiriez-vous ?
PETER : Vraiment n'importe lequel ? *réfléchis longuement * Peut-être écrivain pour écrire mes propres aventures mais encore faut-il que j'ai une belle plume !
ROZEN :Artiste de cirque, sans hésiter avec des costumes exorbitants. Tout le temps en voyage pour se représenter dans différentes villes. J'aime l'idée de pourvoir jouer un rôle, mais aussi la possibilité de pouvoir être soi-même sans concession quand l'envie nous en prend. Pas de limite ! Chanter, danser, fêter tout et rien. Avoir une grande famille, vivre et vibrer au jour le jour. Enfin, voilà. Ça me fait rêver d'être sur les routes, mener sa vie, en mode bohème, libre sans compte à rendre.
Merci à vous deux de nous avoir accordés un peu de temps pour répondre à nos quelques questions ! Et si, Chers Lecteurs, vous souhaitez aller à la rencontre de nos deux héros du mois, rendez-vous sur leur fiche de liens. Nous vous transmettons les coordonnées ci-compte !
Bonjour à toutes et à tous mes très chers lecteurs, ici votre journaliste préférée Rita Von Marburg ! Aujourd’hui, j’ai décidé de revenir en l’occasion d’une toute nouvelle rubrique : l’interview des membres du mois ! En effet, j’ai décidé de consacrer du temps pour nos très chers membres du mois élus sur le forum lors de chaque annonce, et de rédiger une interview pour chacun d’entre eux. Chaque question se ressemble considérablement, mais cette interview nous permettra de mieux connaître chaque joueur, et chaque personnage joués par les membres du mois. En parlant d’eux, ce mois-ci j’ai décidé de consacrer mon temps à mademoiselle Anne Bonny, une joueuse plus qu’active et talentueuse qui a accepté de m’accorder un petit peu de son temps pour que nous puissions tous mieux apprendre à la connaître. Voici donc, en exclusivité dans le Daily Mirror, l’interview en intégrale d’Anne Bonny!
RITA : Alors, avant d’apprendre à mieux connaître votre personnage, nous aimerions tout de même savoir : quelle est votre série préférée ?
ANNE : Ma série varie selon les périodes et mon humeur, pour l'instant il s'agit de Outlander, adaptation d'une saga de roman du même nom, amoureuse de l'Ecosse, je ne pouvais qu'apprécier.
RITA : Très bien, Outlander est en effet une série de très grande qualité, ayant su gagner les compliments de l’impitoyable presse américaine. Et, parmis toutes les séries que vous avez pu voir, quel est votre personnage préféré ?
ANNE : De toutes les séries confondues, mon personnage de série favori n'est nul autre que Katherine Pierce/Katerina Petrova de la série The Vampire Diaries. Une sale garce manipulatrice qui ferait tout pour arriver à ses fins et qui est reconnue pour être une grande survivante ! Je ne peux qu'aimer. En plus, c'est une vampire !
RITA : Alors si c’est une vampire, j’imagine que l’on ne peut que succomber à cette femme ! [rires] Et dans OUAT, votre personnage fétiche ?
ANNE: Mon personnage préféré dans OUAT? Capitaine Crochet. C'est un pirate après tout ! Et il a un caractère qui me plait bien, il n'est pas trop gentil malgré le fait qu'il s'adoucit au fil des épisodes, surtout quand il est fou amoureux de la grande sauveuse. Il garde un petit côté dangereux. Et puis il a des yeux…
RITA : Crochet fait en effet des ravages, et je vois que vous n’en faites pas exception ! Mais, passons à des choses plus sérieuses. Comment vous ai venue l’idée de jouer ce personnage d’Anne Bonny, absente de la série ?
ANNE : En plus d'être une grande passionnée par l'Ecosse, j'adore les pirates ! Je crois que ça se voit ! J'ai lu les petites biographies de pirates écrites par Daniel Defoe dans son ouvrage Histoire générale des plus fameux pyrates, l'histoire d'Ann Bonny m'a beaucoup plu. Ensuite, j'ai regardé la série Black Sails où intervient de nouveau Ann Bonny et le personnage m'a également énormément plu. Entre autres, je l'ai toujours imaginée brune, d'où mon choix de feat Wink Pour son côté louve, ça vient juste du fait que le personnage de Ruby Lucas était déjà pris... Donc j'ai rajouté la faculté de transformation en louve à ma jolie pirate !
RITA : Alors, Anne, parlez-nous un peu de vous, de votre personnage, quelles sont les choses les plus essentielles à savoir sur elle ?
ANNE : Il est évident qu'Anne Bonny n'est autre qu'une pirate ! Auparavant simple matelot, un an avant la malédiction elle est devenue capitaine de son navire, et elle tient son rôle d'une main de maître. Elle passe donc son temps à aborder des navires, à piller, voler, tuer mais aussi à râler quand les choses ne se passent pas bien. Râler, c'est bon pour la santé à ce qu'on dit ! Quand elle pose pieds à terre pour un ravitaillement ou autre, elle aime bien se promener en ville, boire du rhum. Elle apprécie aussi passer du bon temps... Vous voyez ce que je veux dire… En activité moins amusante, elle recherche le meurtrier de son fils, espérant découvrir qui a commandité sa mort...
RITA : Oh et bien tout cela est ma foi bien intéressant ! En voilà des potins croustillants ! Et d’ailleurs, en parlant de cela, quel est le potin à savoir sur Anne ?
ANNE : Sans doute que le potin croustillant a été dévoilé dans la question précédente : Anne est amoureuse ! Mais chut, c’est un secret… Sinon, Anne la louve aime beaucoup les caresses derrières les oreilles, dans le coup, et dans le bas du dos !
RITA : Très bien, et votre très chère louve des mers possède quelques relations ? Amicales, amoureuses… ?
ANNE : Ses amis ? Nous ne pouvons pas, ne pas citer Killian Jones dans ses amis. C'est le frère qu'elle aurait aimé avoir, le frère que son coeur a choisi. Il est là pour la protéger, comme elle sera toujours présente pour lui venir en aide. Notons également le petit Billy N. O'Brien, sa jeune recrue ! Elle le considère un peu comme son fils, le petit matelot qu'elle doit protéger, même s'il se débrouille très bien tout seul ! Elle ne peut pas s'en empêcher, c'est son amour maternel qui doit ressortir quand elle est en sa compagnie. Il y aurait beaucoup à dire sur ses amis et sa famille !! ça va être long ! Alors notons simplement qu'elle a une profonde affection pour Rozen D. March, Aurore de Boisdoré, Harrold Haddock, Belle French, Cly Porter. Elle aimerait mieux connaître sa cousine Freya Nightmare et Neïlina K. Kramers. Elle n'a pas tant d'ennemis que ça, puisqu'elle les a tués en règle générale Mais nous pouvons considéré que Regina est l'une de ses ennemis puisqu'Anne lui a volé quelque chose. Elle a également Hayden Ravenswood en grippe, si elle pouvait le manger celui là, elle le ferait ! On peut rajouter Cora Mills avec qui elle a passé un marché, ce n'est pas vraiment une ennemie, mais elle se méfie énormément de Sa Majesté la reine de pacotille ! Rumpleltilskin Gold sera bientôt son ennemi juré... Mais ça, Anne ne le sait pas encore ! Non, non, je n'ai nullement oublié l'inclassable Absolem Benedicte... Aux yeux d'Anne, il est tout bonnement indéfinissable, elle ne sait pas ce qu'il représente pour elle. Un ami? Un simple amant ? Elle ne saurait dire... ça ne doit être un secret pour personne, tout le monde a sans doute compris pourquoi la belle Anne est si indécise à son propos. Il n'est autre que son Véritable Amour.
RITA : Oh tout cela est bien croustillant… Maintenant, j’aimerais que nous fassions un jeu vous et moi, pour que les gens puissent se comparer à vous, et pour encore mieux vous apprendre à vous connaître. Dites-moi, sans réfléchir, si Anne était un personnage fictif, quel(le) personnage serait-elle ?
ANNE : Si Anne était une personnage fictif elle serait : La princesse Mononoké, toujours aussi sauvageonne et loyale. Et puis, nature de loup oblige
RITA : Et un fruit ?
ANNE : Si elle était un fruit, elle serait une framboise, petite mais elle peut se montrer très acide ou très sucré. Petite mais avec beaucoup de caractère quoi Wink
RITA : Et pur finir, une pierre précieuse ?
ANNE : Si elle était une pierre précieuse, elle serait un saphir aussi bleu que les océans les plus profonds.
RITA : Très bien, et maintenant, finissons avec notre « top 3 ». Quelles sont les 3 choses qu’Anne déteste le plus ?
ANNE : Ce que Anne déteste : les chasseurs (de loups surtout), se sentir impuissante, la trahison
RITA : D’accord, et enfin, quelles sont les 3 personnes les plus importantes aux yeux de ce personnage haut en couleur qu’est Anne Bonny ?
ANNE : Les trois personnes qu'Anne aime le plus : son défunt fils William, Absolem Benedicte et Killian Jones.
RITA : Je vous remercie mille fois pour cette interview Anne, d’avoir joué le jeu et d’avoir été totalement honnête avec moi, avec nous tous ! Vous pourrez voir votre interview d’ici peu de temps dans le Daily Mirror. D’ici là, j’espère recroiser votre route et pourquoi pas, faire un reportage sur le mode de vie d’une louve pirate ! [Rires]. Au revoir Anne, et merci encore. Voilà, je vous remercie de votre intention et de votre lecture, j’espère que vous aurez appris certaines choses, et d’ici là, je vous retrouve dans le Daily Mirror tous les matins avec des rubriques toujours plus exclusives, toujours plus secrètes et toujours plus surprenantes !
NOTRE HEROINE DU MOIS INTERVIEW DE ARIEL, notre petit sushi
RITA : Notre petite sirène, tu es ici pour que l’on apprenne mieux à te connaître. Je pense que nous sommes tous des sériphiles assumés, j’imagine que tu en es une aussi… Alors, quelle est ta série préférée ?
ARIEL : Ma série préférée ? Sans nul doute OUAT même si elle est directement concurrencée par Body of Proof et Super Girl.
RITA : Mmh, trois registres très différents je dois le dire ! Et, ton personnage préféré dans tout cela ?
ARIEL : Mon personnage préféré ? Je dirais Megan Hunt de la série Body of Proof.
RITA : ] Je vois, je connais bien cette série et ce personnage, mais plus particulièrement l’actrice, on retiendra évidemment son rôle de Katherine dans Desperate Housewives. Et, étant donné que notre forum se base sur la série OUAT, tu as un penchant pour un personnage en particulier de la série ?
ARIEL: Mon personnage préféré de OUAT ? Regina Mills sans aucune hésitation
RITA : Oh je vois, elle fait l’unanimité chez tout le monde je pense ! Bon, maintenant, fermons cette parenthèse si tu le veux bien… Parlons de toi Ariel, mais d’abord, d’où t’es venue l’idée du personnage d’Ariel ?
ARIEL : Eh bien, j'ai toujours été dingue de la Petite Sirène, ça reste ma princesse disney préférée, et puis c'est tellement une belle rousse. Puis j'ai toujours rêvé de jouer une princesse disney et encore plus une sirène alors immédiatement, je me suis dit que j'allais jouer Ariel, puis elle est badass et tellement merveilleuse à interpréter avec sa soif de connaissance du monde humain et sa petite touche de magie. C'est un vrai régal.
RITA : Dis-nous absolument tout, que fais-tu dans la vie par exemple ? Comment se passe ton intégration ici-même à Storybrooke ?
ARIEL : Je n'ai pas d'emploi fixe pour l'instant, je suis à Storybrooke depuis peu, je découvre le monde humain "moderne". Je fais de temps à autre le ménage dans le manoir de Cora et puis, je vais pouvoir faire des interventions auprès des enfants pour leur parler de l'océan et de toute la magie qu'il renferme, sans mauvais jeu de mot.
RITA : Je vois… Ouh le ménage chez la reine de cœur… Courage à toi [Rires]. Dis-nous en plus !
ARIEL : J’aime découvrir la nourriture délicieuse de Granny, Nager avec Juliette et apprendre à lire avec son aide, et puis, j'adore me rendre à l'aquarium quand je peux même si j'ai envie de libérer tous les poissons. Que voulez-vous, c'est ma nature qui veut ça...
RITA : Mais encore? Que désires-tu le plus ?
ARIEL : Ce que je veux plus que tout au monde, c'est retrouver Eric puis accessoirement réussir à comprendre l'entièreté de ce monde et réussir à m'intégrer véritablement. Ce qui n'est pas chose facile quand on n'en connait pas grand chose. Oh et j'aimerais aussi retourner à Atlantica pour voir si mon royaume et surtout si ma famille va bien.
RITA : Et tes amis ?
ARIEL : Mes amis ? Eh bien, il y a Sebastien le Crabe, Polochon le Poisson Lune, tous mes amis des océans, le Capitaine Crochet et puis il y a Juliette oh et puis, Regina aussi que je commence à apprécier, avant je me méfiais d'elle mais elle essaie de changer et en bien
RITA : Et vos ennemis?
ARIEL : Mes ennemis ? Ursula
RITA : Et bien tu es bien occupée dis-moi ! Tu sembles avoir beaucoup de liens et j’imagine qu’il te reste encore des dizaines et des dizaines de rencontres à faire, ma belle. Maintenant, je vais te proposer quelque-chose : dis-nous qui est Ariel maintenant, en deux minutes chrono. Tu as la parole
ARIEL: Alors je m'appelle Ariel, je suis la septième princesse du Royaume d'Atlantica, qui se trouve sous l'océan. Je suis la fameuse petite sirène, il paraît que dans ce monde, tout le monde me connaît sous ce nom là. Je suis également dans notre monde l'épouse du Prince Eric et donc la Reine du Royaume Marin aussi mais c'est un détail. Je pense que le principal est là... Ah non, faut que je vous dise, ma voix de cristal peut vite devenir une arme (une des mauvaises choses d'être une sirène), je suis capable de contrôler le trident de mon père lorsque je l'ai en main et avant que Regina ne me donne le bracelet pour contrôler mes transformations, je me retrouvais avec ma queue de sirène à chaque fois que l'eau me touchait vu que dans ce monde, la magie de mon père est différente. Oh et je sais pas si ça peut aider, mais accessoirement, je suis aussi une demi-déesse, vu que mon père est le Roi Triton qui est il va s'en dire le Fils de Poséidon. Oh et dernière petite chose, je suis allergique au sushis...
RITA : Voilà qui est intéressant ! Bon, venons en à ma partie préférée si tu le veux bien très chère… Raconte-nous un potin croustillant et inédit sur toi !
ARIEL: Un potin croustillant ? Je me brosse les cheveux avec une fourchette, oui je n'ai toujours pas assimilée le fait que ça ne servait pas à ça. Mais c'est tellement plus utile.
RITA : (rires) Oh la la, pour une surprise ! Sans transitions aucunes, jouons à un jeu, tu dois répondre spontanément… Si tu étais une série, laquelle serais-tu ?
ARIEL : Si j'étais une série ? Je serais sans nulle doute Super Girl parce qu'elle a trop la classe !
RITA : Un aliment ?
ARIEL :Si j'étais un aliment, je serais une figue je pense…
RITA : Et un élément ?
ARIEL : Si j'étais un élément, je serais l'eau bien évidemment
RITA : Les trois choses qui tu chéris le plus au monde ?
ARIEL : Les trois choses que j'aime le plus ? Chanter même si à Storybrooke, ça m'est interdit. Nager et découvrir des choses nouvelles.
RITA : Et pour finir, les trois personnes que tu détestes le plus ?
ARIEL :Les trois personnes que je déteste le plus ? Je suis tellement pacifiste que je ne pourrais pas le dire mais je dirais Rumplestiltskin et... en fait il n'y a que lui
RITA : Et bien merci très chère Ariel, je pense que l’on a fait le tour de tout ce qu’il y a d’essentiel à savoir sur toi. C’est avec plaisir que je reviendrai vers toi pour une autre interview sur ton intégration à Storybrooke pourquoi pas, ou alors que je viendrai te quémander quelques potins sur Cora ou sur les institutrices de l’école ahah ! Enfin, je te remercie sincèrement de cette interview et j’espère qu’elle t’aura plu aussi. Quant à vous, mes très chers lecteurs, je vous retrouve dans un mois, jour pour jour pour une édition spéciale Noël remplie de surprises, et évidemment, une autre interview croustillante !