Rozen est la fille d'un Alchimiste & d'une botaniste. A la mort de la mère le père à user de ses capacités en alchimie pour la ramener en vie, malheureusement tout ne se passera pas comme prévu. Il ramena sa femme dans le monde des vivant mais en tant que chimère. Rozen ne sait pas ce que sont père à fait, mais elle à vue la bête sortir de chez elle alors que celui ci a transformer sa femme. A la suite le jour même le paternel se donne la mort avec un coup de fusil, elle se retrouva dans un orphelinat mais ne baissa pas les bras et découvrit les travaux de son père. c'est ainsi qu'elle décida à la suite de partir et de continuer les travaux de son père. Elle se retrouva alors dans le monde de la forêt enchantée ou elle fut transformée en Lièvre à la suite de son intrusion chez le ténébreux pour récupérer la suite de la collection de livres qui l'aidera à terminer sa quête. Emportée par la malédiction de Régina elle à retrouvée sa forme humaine et tient un bar a thés aujourd'hui.
i want you
Je suis ouverte à toute proposition, je ne juge pas et j'adore même les liens les plus loufoques. Lâchez vous, n'ayez pas de limites c'est ce qui ferra Rozen vous adorer!
Pourquoi pas comme client ? Sauf que Mushu vient fraîchement de débarquer à Storybrooke donc il n'est pas encore familiariser avec la monnaie du coin. Il serait même carrément du genre à prendre commande, la savourer puis au moment de payer de s'étonner qu'il doive le faire :ninja:
Han petit MUUUUSSSHHUUUUU avec joie plus de clients c'est plus de curiosité pour ma Rozen, mais rien que le fait de s'appeler Mushu t'offrira un thé ! Oui elle a des normes différentes que la société. Mais si tu abuses elle viendra te harceler XD voir te taper '-' fin.... j'ai rien dis *tousse*
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
♕ Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Y a des cookies, j'arriiiiveeeeee J'imagine bien Regina adorer en secret le rooibos à la pomme grillée que Rozen sait faire, bien que sa secrétaire lui rapporte uniquement du café de chez Granny xD
REGINA ♥ Celle qui ma rendu mon petit corps sans trop de poils \o♥ Oui pour le moment je t'aime juste pour ça XD quoi j'ai pas le droit e_e un problème? on règle ça....je vise trèèèèèèèèès bien avec mes tasses.
Bref je vois bien la Reine pour éviter de fréquenter le Granny remplit de ses "fan" venir du coup chez moi et trouver sa bizarre que Rozen n'est pas d'animosité envers elle. Ton Avis?
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
♕ Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke