Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Tea Party!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
avatar

Tea Party! - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Mai - 17:12

XD toi je t'aime tu vois de l'espoir en la générosité de Rien. De base si elle supporte Allan le beau elle peut te supporter !!!! Elle aime tout le monde mais pas de la même façon 8D pour une idée je veux bien que tu me fasse un résumé de ton perso pour que j'y réfléchisse. Les liens genre patate et tomato
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tea Party! - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Mai - 17:31

Rhooo ça va, un petit gateau ça fait de mal à personne quand on tombe de vespa Tea Party! - Page 5 2368248039

Euh alors, un résumé... Ca va être compliqué... Tea Party! - Page 5 176842858
Dans sa ligne SB :
C’est le petit fils de riche, aux origines suedoise, il est mignon, sauf qu’il est un peu con. Après, il aime aussi joué les idiots, mais parfois il l’est vraiment. Il est insolent, il aime sortir et profité de sa vie de jeune avec des thunes !
Il gère un restaurant de sushi, un tout petit truc genre vite fait avec sa « fiancée ».
Il a beaaaaucoup d’animaux, il adore manger. Il a un sacré caractère, il est espiègle et mutin, mais aussi naif. Il est impulsif, car comme c’est une fée, il vit les émotions avec passion, puéril.

Voilà, je crois que j’ai fais ce que j’ai pu. Désolée, résumer des personnages je sais jamais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tea Party! - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Mai - 18:25

Je viens d'avoir une idée bizarre. Ton perso pourrait avoir des travaux d'intérêt général par le shériff ou le maire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tea Party! - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Mai - 18:44

Oooh ouais, ça pourrait tellement le faire ! xD Et pour information, c’est un gros tir-au-flanc.
Dis moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tea Party! - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Mai - 19:00

Rozen n'est pas dans les petits papiers du Shériff. Et y aurait tellement de raisons de se retrouver dans des travaux d'intérêt général comme pour avoir jouer au pictionary géant sur les murs d'un immeuble avec un chat et de l'alcool dans le sang comme moteur .

Tu connais 2brokes girls? Tu veux devenir ma Caroline ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tea Party! - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Mai - 19:48

Oooh mais ouais ! Je veux ! What a Face Très bonne idée ! Je veux être ta Caroline. Tea Party! - Page 5 2368248039 Je sens qu’on tiens un truc !

Donc plus en détail, on partirait sur quoi. C’est un peu trop vague pour moi là. xD
Tu veux dire quoi par être sa Caroline ?
Et donc ils se seraient rencontrés en TIG ? ou ils se sont rencontrés avant, en mode bien torchés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tea Party! - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Mai - 20:56

Alors je te propose de se rencontrer dans la rue torches !! Et comme ça je suivrais le rp avec Judy et Juliette qui joue les maman sermon pour me sortir de cellule. Et on se retrouve en TIG mais pas aussi "pote" y a pas l'alcool qui joue et elle se dit ....."comment j'ai passé une si bonne soirée avec un truc pareille" XD

Il pourrait se passer un truc entre les condamnés au TIG et toi et vu qu'elle démarre au quart de tour dans n'importe quelle situation. On se retrouve avec une scène orange is the new black "c'est ma gonzesse....Le premier qui le touche je le défonce ....Je rigole pas ...." XD

C'est le bordel dans ma tête je suis en fin de ma journée de taff la et j'ai des idées chelou en même temps mais bon je tente si ça t'enchante ou pas ❤❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tea Party! - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Mai - 21:32

Moi je pense qu’on devrait faire ce RP, et voir carrément ce que ça donne entre eux.
Car faut savoir, que j’arrête pas de dire qu’il est idiot et tout, mais pas tout le temps. C’est un sacré petit con et moqueur quand il s’y met. Un sale gosse quoi xD

Je pense que l’idée est pas mal du tout ! Au pire, on peut faire cette histoire de tig, à cause d’avoir jouer sur les murs de la ville, car on avait pas trouvé de feuille xD Et tout et tout, et ta scène est sympa. Ca peut les rapprocher après qu’elle ait préféré prendre ses distances avec un richou et imbu de lui-même. Enfin si je t’ai bien suivi. Puis elle vient à sa rescousse alors qu’on l’embête !
Et donc voir ça en RP, et après on voit ce qui en découle.

nop ?

Pas de soucis, moi c’est toujours le bordel dans ma tête en général xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tea Party! - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Mai - 22:02

J'ai pas suivi tu veux faire quel rp? XD

Et je te préviens le jour ou elle apprendra que tes une fée tu vas te faire lyncher 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tea Party! - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Mai - 22:13

mdr ! Ca peut être faisable. Ca peut mais genre tellement lui échappé xD

Le RP pendant les TIG, où ils se rencontrent à nouveau, beaucoup plus sobre et en galère Tea Party! - Page 5 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tea Party! - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tea Party!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Halloween is coming ! [Ft Elle Tinker aka Clochette]
» Party between brother feat. Marcus Poseidonis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-