Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tea Party!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
avatar

Tea Party! - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 7 Icon_minitime1Sam 1 Juil - 15:07

tes MON étoile Tea Party! - Page 7 702389889
dans ma tête c'est super cute l'idée que je m'en fais, c'est peu etre pas logique pour certain XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tea Party! - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 7 Icon_minitime1Sam 1 Juil - 15:09

aaawwwwww t'inquiète pour moi c'est cute :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tea Party! - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 7 Icon_minitime1Sam 1 Juil - 15:11

parfaittttt ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tea Party! - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 7 Icon_minitime1Sam 1 Juil - 17:48

Oh mais que je suis mignon !!!! Je parlais de ta MAJ bien sûr :P

D'ailleurs, en parlant de texte, tu me fais penser qu'il faudrait peut-être que je mette à jour le mien...

Alors pour le coup on en a pas parlé avec Absolem... alors j'imagine que ça veut dire qu'on va devoir mettre deux démons contre toi. :twisted:

On part sur un lien comme ça...

"L'Esprit de l'Oiseau Tonnerre, connu en Enfer sous le nom du démon Belzébuth, cherche à obtenir plus de pouvoir pour accéder au rang suprème de prince des Enfers... Il piège Hayden de récolter pour lui 1000 âmes ! En conflit depuis des siècle avec Méphisto son grand rival, il profite du fait qu'il manque à Hayden une âme à récolter pour lui demander de lui donner celle de sa fille, Rozen ! En échange de quoi, le démon lui promet que lorsqu'il aura obtenu cette âme, il lui prêtera secours pour le débarasser de Hyde !"

Est-ce que ça te vas comme ça ?

Par contre, je me suis demandé. Est-ce qu'il y aurait à la limite un moyen pour rapprocher nos deux persos... histoire de rendre les enjeux de leur conflit bien plus dramatique ? Genre un Hayden qui aime bien Rozy mais qui sait que le seul moyen de se débarasser de Hyde se serait de la tuer ? Et une Rozy qui se bat contre Hyde quand il prend les commandes (notamment à cause de ce qu'il a fait subir à Juju) tout en sachant que son ami est bloqué à l'intérieur de ce même corps qu'elle combat ? Est-ce que cette idée te plairat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tea Party! - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 7 Icon_minitime1Sam 1 Juil - 18:02

Alors pour la première partie ca me va très bien! De toute façon on en parle depuis le début. Du coup ton Demon et un soufifre qui veut renverser Mephisto pour sa place de prince demon?

Pour le cote attachant c'est plus compliqué .... Elle est pas lucide si on touche ses proche surtout juin quoi la représentation "maman" qu'elle a pour elle. Soit y a un événement qui renverse son point de vue, mais sinon si elle reste sur le fait que toi (englobant) tout tes perso hyde ect touche à juin elle va pas faire la part des choses. Elle sera bloquée. Après si tu as une idée pour contrebalancer je suis toute ouïe ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tea Party! - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 7 Icon_minitime1Sam 1 Juil - 20:48

OK alors la première partie est validée ! Alors non je garde l'idée que le démon est au même niveau de Méphisto. Il fait partie de la légende des 7 frères... J'ai d'ailleurs choisis Belzébuth qui est l'un des deux bras droit du maître des Enfers et grand rival de Méphisto ! Il n'est pas à sa botte...

Pour le côté attachant... ouais je comprends ce que tu veux dire ! Moi je verrais deux solutions à cela. Soit ils se sont rapprochés à l'époque de la malédiction. Soit ils vont se rapprocher lorsque Hayden va essayer de se racheter une conduite auprès de Juliette et qu'il luttera pour ne pas laisser Hyde tuer Rozy... Est-ce que l'un des deux scénarios te paraîtrait crédible ? Et lequel ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tea Party! - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 7 Icon_minitime1Dim 2 Juil - 11:46

J'ai eu une petite idée, durant la malédiction  elle aurait pu t'apporter des sachet de thé à domicile. Vu que tes un bourges t'avais pas peur de payer le prix. De base elle aime tout le monde après ca se complique si la personne fait ou dis un truc qui lui plaît pas ou lui va pas. Donc elle aurait pu s'apprécier et trouver sa amusant le cote bourgeois chic.

Après la lève elle arrête de t'apporter du thé systémiquement (manque de temps arrive massive des nouveaux rencontre ect) mais pour le moment elle n'imagine même pas ce que tu es et surtout ce que tu as fais. Quand Juliette va lui raconter (si on trouve le bon créneau) sa vision va totalement changer envers toi. Autant elle t'aime bien comme elle aime Regina, par exemple. Mais la elle va juste vouloir te défoncer (sans la rencontre avec Juliette et Mushu dans sa vie elle serait venue te butter directe xD) mais la elle fait de gros effort pour devenir plus "sociable et adulte" donc elle va sûrement venir te parler entre 4 zieux. Mode adulte responsable impulsive. Et la on peu jouer sur la culpabilité de Hayden la naïveté de Rozy sur le monde démoniaque ect

Je sais pas si je suis très claire xD mais encore une fois je suis pas douée pour expliquer les choses qui se passe dans ma tête :search:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tea Party! - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 7 Icon_minitime1Dim 2 Juil - 12:50

Je les aime bien tes petites idées !!! Tea Party! - Page 7 2368248039

Je suis d'accord pour les sachets de thé mais avec des cupcakes ! X)

Blague à part, je trouve ton idée vraiment très chouette ! Je suis tout à fait d'accord de partir là-dessus ! J'aime bien les relations complexe perso et celle-ci me conviendrait à merveilles !

Il faudra qu'on garde cette idée à l'esprit quand on lancera le sujet avec ton super-lapin ! Genre une discussion sérieuse entre eux qui dégénère lorsque Edward prend le dessus sur Hayden... ça jouerait pour toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tea Party! - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 7 Icon_minitime1Dim 2 Juil - 12:58

A ce moment la ce rp il faudra le faire après la prochaine intrigue. Car niveau transformation je ne pourrais pas avant! Si tu peux attendre jusque la oui sa jouerais beaucoup sur Rozy qui devra essayer de ce contenir Tea Party! - Page 7 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tea Party! - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 7 Icon_minitime1Dim 2 Juil - 13:08

Ouaip pas de problèmes. On fera comme ça ! On attendra la fin de l'intrigue pour ressortir ton super-lapin et Hyde...

Après si tu veux, on pourra se lancer d'adord dans un premier RP flash-back... comme ça on pourra explorer leurs bonnes relations avant que tout parte en éclats ! Je pense que ça pourrait être intéressant pour mettre en avant les enjeux dont on vient de parler !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tea Party! - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tea Party!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Halloween is coming ! [Ft Elle Tinker aka Clochette]
» Party between brother feat. Marcus Poseidonis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-