Oh mais que je suis mignon !!!! Je parlais de ta MAJ bien sûr :P
D'ailleurs, en parlant de texte, tu me fais penser qu'il faudrait peut-être que je mette à jour le mien...
Alors pour le coup on en a pas parlé avec Absolem... alors j'imagine que ça veut dire qu'on va devoir mettre deux démons contre toi. :twisted:
On part sur un lien comme ça...
"L'Esprit de l'Oiseau Tonnerre, connu en Enfer sous le nom du démon Belzébuth, cherche à obtenir plus de pouvoir pour accéder au rang suprème de prince des Enfers... Il piège Hayden de récolter pour lui 1000 âmes ! En conflit depuis des siècle avec Méphisto son grand rival, il profite du fait qu'il manque à Hayden une âme à récolter pour lui demander de lui donner celle de sa fille, Rozen ! En échange de quoi, le démon lui promet que lorsqu'il aura obtenu cette âme, il lui prêtera secours pour le débarasser de Hyde !"
Est-ce que ça te vas comme ça ?
Par contre, je me suis demandé. Est-ce qu'il y aurait à la limite un moyen pour rapprocher nos deux persos... histoire de rendre les enjeux de leur conflit bien plus dramatique ? Genre un Hayden qui aime bien Rozy mais qui sait que le seul moyen de se débarasser de Hyde se serait de la tuer ? Et une Rozy qui se bat contre Hyde quand il prend les commandes (notamment à cause de ce qu'il a fait subir à Juju) tout en sachant que son ami est bloqué à l'intérieur de ce même corps qu'elle combat ? Est-ce que cette idée te plairat ?