Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Tea Party!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Invité
Invité
avatar

Tea Party! - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 9 Icon_minitime1Ven 16 Fév - 21:47

Un p'tit lien ? Tea Party! - Page 9 2368248039
J'arrive les mains vide, mais si tu as des besoins, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tea Party! - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 9 Icon_minitime1Sam 17 Fév - 9:13

Clara chérie ♡♡
Avec plaisir pour un lien. Alors moi je prend tout c'est la chance avec Rozen n'importe quel genre de lien. C'est plutôt toi qu'a tu besoin?

- raconte moi un peu sur Clara
- qui est elle
- ou à elle vécu
- ou était elle avant et après la malédiction
- des choses spéciales à savoir sur elle ??

Je suis à l'écoute Tea Party! - Page 9 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tea Party! - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 9 Icon_minitime1Dim 18 Fév - 3:43

Alors, alors... Tea Party! - Page 9 2539188847

Clara à grandie dans le monde des contes sur les terres modernes, elle n'à pas été touchée par la malédiction (elle était sous l'emprise d'un sort au même moment). La puissance du sort de Régina la cependant libérer et permis de rejoindre le monde friandise dont elle est reine. Casse-noisette et le roi souris on été tout les deux envoyer à Storybrooke, elle à donc dû passer le reste du temps à défendre son royaume des invasions de souris aider par son parrain rescapé de la malédiction.

Elle à rejoins storybrooke peu après la levé du sort, tout ça surtout parce que le roi souris cherche la fée dragée pour obtenir moyen de reconquérir le trône de casse-noisette. Niveau caractère, c'est un ange ! quoique... Tea Party! - Page 9 176842858
elle est surtout capable de beaucoup pour ceux qu'elle apprécie et à tendance à s'oublier dans la manœuvre..

Au niveau des besoins, je partirai sur du positif, une confidente, meilleur amie, ou quelques chose de ce genre. En vérité je pensait à un lien fort, même si je me doute du travaille de ce genre de lien in rp, j'espérait que Rozen puisse être la première à être aller vers elle à son arrivée à son arrivée à Storybrooke Tea Party! - Page 9 2368248039
(en prime elle te fera des promos sur les barbe à papa...)

Bien sûr, aucun rapport avec cette idée de lien et le fait que j'apprécie beaucoup ton personnage, ... Tea Party! - Page 9 176842858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tea Party! - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 23:16

Coucou !
J'ai pas spécialement d'idées mais Leah aime bien les gens un peu loufoques et puis Rozenn se transforme en lièvre géant comme dans Pandora Hearts alors je veux un lien Tea Party! - Page 9 3282766376
Niveau lien on peut voir ça de 2 façons :
- soit Leah/Bouh a rencontré Rozen pendant son voyage à monstropolis pendant lequel elle a visité plusieurs mondes vis des portes (donc possibilité qu'elle soit arrivée à wonderland et qu'elle ait rencontré Rozen, sous forme de lapin ou humaine, à voir à quel moment ça correspond au niveau de ta timeline) petite precision : Bouh est allée là bas pas longtemps avant la malédiction, début 1984
Dans ce cas elles peuvent se retrouver à Storybrooke, Leah se souviendrait de pas grand chose de net mais aurait une impression de déjà vu, à voir si Rozen s'en rappelle de son côté ou pas
- soit on part sur une rencontre à Storybrooke plus simple, et là tout est possible,je suis ouverte à tout. Leah est très curieuse et elle est en période de visite de la ville vu qu'elle vient d'arriver donc y'a moyen qu'elle atterrisse dans ton salon de thé ou qu'elles se rencontrent autre part... Autre truc : Leah est fascinée par les portes et intriguée par le jardinage donc si tu as une porte un peu spéciale ou stylisée, elle risque de rester plantée devant de longues minutes et si tu as un jardin elle aura des yeux comme des soucoupes jump
Voili voilou, dis moi ce que tu en penses et si tu as d'autres idées surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tea Party! - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Tea Party!   Tea Party! - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tea Party!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Halloween is coming ! [Ft Elle Tinker aka Clochette]
» Party between brother feat. Marcus Poseidonis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-