AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Davy Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Calypso

▻ Messages : 66
▻ Date d'inscription : 07/03/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Davy Jones   Lun 27 Mar - 10:02

Davy Jones

feat : Jason Momoa

▻ Conte d'origine : Le Hollandais Volant, Légendes Anglaise.
▻ Nom du personnage de conte : Davy Jones.
▻ Localisation : Monde des contes, les sept mers.
▻ Occupation/métier : Pirate.
▻ Groupe : Originals.
LIBRE / RÉSERVÉ / PRIS
Loyale - Manipulateur - Déterminé -Avare - Protecteur - Rancunier


AVANT LA MALEDICTION :
Le passé de Davy est totalement libre, soyez cohérent avec le caractère et le futur du personnage par contre. Mais de sa naissance à son arrivé sur l'île de Calypso libre à votre imagination Dear ♥️

Pirate en rêve de gloire, il échoue sur l'île de Calypso, l'océanide des 7 mers. Celle ci adulant presque les hommes mortels, il en prend vite goût et en profite jusqu'à épuiser la source de ses merveilles. Richesse, gloire, coup d'état. Il renverse les uns après les autres ses concurrents et ses possible adversaires. La jeune femme le couvre de tout ce qu'il désire, car elle en est amoureuse. Mais lui en joue pleinement en voyant la confiance aveugle que cette nymphe candide lui voue. Après avoir eu la place de roi des mers il décide de partir pour régner sur son nouveau royaume les poches pleines d'or. Mais la nymphe ne le conçoit pas aussi facilement. C'est alors quelle lui jette un sort, une malédiction qui le transforme en créature mi homme mi poisson et le bannis au fond des mers avec son navire et son équipage.

Fou de rage et de rancœur, Jones décide de se servir de sa nouvelle gloire pour lancer une chasse aux sorcières sur la tête de Caly qui elle aussi fut punis pour son geste sur un humain par Poséidon. A ce moment précis elle fut dans le contexte de la sorcière des mers, Ursula. Une vague de piraterie en soif de gloire et d'or que Davy leurs à sournoisement promis ont lancés plusieurs attaques sur l'ancienne Océanide. Mais sans succès. Jusqu'à ce que l'un de ces pirates trahisse clairement Davy en épargnant Ursula. Killian Jones.

APRES LA  MALÉDICTION :
L'histoire est assez libre, sachant qu'un point essentiel est à respecter, Jones s’allie à La reine Ingrid pour se sortir de son état de malédiction et en devient un puissant défenseur et convertit. Il sera le premier à l'aider dans sa conquête des terres gelé en sachant évidemment qu'il aura sa vengeance sur la femme qui la transformé, Calypso.



Calypso
Cette Océanide fut un véritable cadeau pour son ascension dans les hautes sphères de la piraterie. Devenant presque l'équivalent du roi des pirates en ayant était couvert d'or, de richesse et de gloire grâce au pouvoir de l'Océanide qui à renversé tout ses concurrents par ses pouvoirs et les flots déchaînés. Mais ce qu'il ne savait pas c'est que la trahir et jouer de son amour allait lui coûter cher, en effet, celle ci folle de rage en sachant sa manipulation sur elle l'affuble d'une malédiction. Envoyer dans les fonds marins avec une apparence des plus immonde, un mélange de créature marine et d'homme. Elle fut punis à son tour par Poséidon, et c'est alors que Jones par le fond des mers lança une véritable aux sorcières sur cette femme qui la maudit. .
Killian Jones
Davy Jones. Une histoire de famille. Amour/Haine. Deux sentiments si proches. Davy était tombé amoureux d’une belle jeune femme qui semblait répondre à ses attentes, jusqu’à ce que son petit frère Brennan, le père de Killian, la lui vole. Lâche celui-ci aura fui comme à son habitude avec sa dulcinée et de leur amour sera né Liam et Killian.

Davy Jones n’aura jamais pardonné cette trahison et portera une haine farouche à son frère et à sa descendance.  Peut-être est-il même responsable de la mort de la mère de Killian ?
Si Liam n’aura pu subir son courroux, car mort trop tôt, Killian lui aura pu rencontrer au cours de ses voyages cet oncle qui ne le porte pas dans son cœur alors qu’il aurait pu être son père.  Si Brennan n’avait pas volé le cœur de sa mère.

Le mot du créateur:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Davy Jones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil. ⊰ Davy Jones
» La légende de Davy Jones ( pas celle de PDC )
» [FB: Davy Jones - Cronos] Sur une île perdue en plein milieu océan
» Davy Jones... L'épopée ! - Okiko
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPY ENDINGS CHRONICLES :: Ouvrir le livre de contes :: Introduction :: Scénarios-
Sauter vers: