AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (M) Alexander Vlahos - Lancelot & Big Ben

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Raphaël J. Danceny

▻ Messages : 15
▻ Date d'inscription : 20/04/2017

MessageSujet: (M) Alexander Vlahos - Lancelot & Big Ben    Sam 22 Avr - 11:35

Florian Danceny

feat : Alexander Vlahos

▻ Conte d'origine : Légende Arthurienne, La Belle et la Bête
▻ Nom du personnage de conte : Chevalier Lancelot, Big Ben
▻ Localisation : Storybrooke
▻ Occupation/métier : Organisateur dans l’événementiel chez "Be your Guest"
▻ Groupe : Storybrookians
LIBRE / RÉSERVÉ / PRIS
Charmeur ★ Réfléchi★ Entreprenant ★ Confiant en lui ★ Protecteur ★ Dévoué ★ Distingué ★ Joueur ★ Leader (ce qui peut être problématique avec son frère qui est aussi un leader) ★ De la vieille école ★ Courtois ★ Intelligent ★ Sage ★ Grand coeur ★ Pardonne facilement ★ A des allures arrogantes et froides mais a un grand coeur

30 ans ★ Bisexuel ★ Célibataire mais tourne autour d'une personne actuellement



- Il est le petit frère de Raphaël Danceny qui n'est autre que Lumière.
- Son père mourut alors qu'il n'était qu'un bébé, sa mère récupéra les dettes de jeux de son père et leur famille, bien que noble, fut totalement fauchée.
- Il a deux frères et une soeur mais il se rapprocha très rapidement de son grand frère Raphaël avec qui il eut une grande complicité.
- Raphaël était plus un enfant dans les arts alors que Florian préférait les combats et les jeux de stratégies. Mais curieux, il apprit auprès de Raphaël beaucoup de choses sur la musique et les arts en général, alors que Florian apprit à se battre à son grand frère.
- Un jour Raphaël tomba amoureux d'une certaine Cécile, et son frère l'aida à la courtiser... Malheureusement, celà ne tourna pas comme prévu et Raphaël tua un certain Valmont. Il dû fuir, son frère l'accompagna.


- Ils se retrouvèrent sur les terres du Roi Arthur, et plus spécialement dans son château. Arthur voyant qu'il n'avait pas à faire à de simples paysans, demanda leur nom.
- Florian pris les devants et de mémoire, il prit les noms d'une famille Noble de leur contrée qui avait disparut dans un tragique incendie. Les De Galis. Il se fit donc passer pour Lancelot et son frère Lamorak.
(vous pouvez ajouter une histoire avec Guenièvre si vous avez des idées dedans Wink )
- Ils passèrent des années au service d'Arthur et celà convenait bien à Florian. Il pouvait s'adonner aux combats et continua à apprendre à son frère comment se battre.
- Un jour ils se retrouvèrent dans la guerre des ogres et rencontrèrent deux hommes: Un certain Gaston et Lefou. Lefou était loin d'être un combattant et Florian lui apprit à se battre.
- Jusqu'au moment où Arthur rappela ses chevaliers afin de s'occuper d'une affaire personnelle. Visiblement ils devaient retrouver un certain Robin et ne devait user d'aucun scrupule.
- Ce fut Raphaël qui se rebella en premier. Florian, qui était loyal en son frère, joua la comédie auprès d'Arthur afin de pouvoir les sortir de là tous les deux. Son plan fonctionna à merveille et les deux frères s'enfuirent de nouveau.


- C'est alors que Raphaël eut une nouvelle lubie: retrouver un certain Rumplestilskin afin de renouer avec Cécile... Car visiblement son frère n'avait pas oublié la demoiselle depuis tout ce temps.
- Florian le suivit mais appris des choses sur le certain Rumple qui ne l'enchantait guère. Il en fit part à son frère qui ne l'écouta pas. Une dispute éclata entre les deux hommes.
- Florian refusa d'être présent pendant l'entrevue entre Raphaël et Rumple, mais il le regrettera par la suite.
- Raphaël formula assez mal son voeux, en demandant que tous ceux qu'il aime soit avec lui pour l'éternité et loin des soucis des humains.
- Il se retrouva changé en horloge magique dans le château de Rumple. Il ne fut pas le seul, Cécile se retrouva avec eux et transformé en plumeau. Bien qu'il fut très en colère contre son frère... La colère passa et il ne fut pas plus rancunier que celà.
- Ils mirent d'abord leurs espoirs sur une certaine Belle qui pourrait conjurer les pouvoirs du ténébreux mais elle fut chassée...
- Alors que Rumple était prisonnier de Blanche et son prince, ils eurent la visite impromptue de LeFou qui cherchait Gaston. Ils lui apprirent la nouvelle sur la mort de Gaston.
- LeFou décida d'emmener les objets magiques avec lui et promis à Florian, Cécile, et Raphaël de les libérer de leur sort. Alors qu'ils fuyaient le château de Rumple, ils furent embarqué dans le nuage de fumée de la malédiction de Régina.


A SB.
- Il travaille dans un magasin qui propose des services événementiels, avec Raphaël et LeFou.
- Il vit avec son frère dans un grand loft dans le centre de StoryBrooke.
- Il s'amuse de voir LeFou rejeter sa part gay et s'amuse à le courtiser ouvertement. Il essaye de le faire craquer.
- Il connait toutes les histoires de son frère jusqu'à sa lubie à vouloir séduire la jeune Cécile qui est marié à un beau parti en ville.
- Lorsque ses souvenirs revinrent, il apprécia mieux sa nouvelle vie.
- Mais son frère se plongea encore dans de nouvelles histoires avec Cécile et quand celui-ci fut enfermé pour le meurtre de Valmont (qui date d'une autre époque) c'est lui qui l'aida et alla chercher Madame le Maire qui le délivra.
- Depuis il veille sur Raphaël car il sait qu'il peut faire pas mal de bêtises et qu'actuellement, il est plutôt du genre à ruminer du noir bien qu'il ne le montre pas. Il sera là pour lui donner de la bonne humeur et l'aidera à passer le cap.

A suivre....    



Raphaël Danceny - Lumière
Grand frère et meilleur ami - Il est son grand frère. Bien qu'ils aient l'air radicalement différent, Florian reste très proche de lui. Aillant deux caractères assez forts, ils leur arrivent de se bouffer le nez mais celà ne dure pas. Florian pardonnera toujours Raphaël qui a une tendance à être dans ses rêveries et à suivre un peu trop ses lubies, ce qui les a conduit dans des situations pas forcément des plus agréables. En gros, ils font un duo inséparable mais assez étonnant. Actuellement, il tente de remettre Raphaël dans sa joie de vivre habituelle et n'hésite pas à le pousser à s'amuser.
LeFou
Amitié et jeu de séduction - L'histoire qu'il a avait Lefou date de la guerre des Ogres. Il remarqua rapidement que Lefou préférait clairement les hommes aux femmes. Mais contrairement à Florian, l'homme n'a pas l'air d'assumer cette part là et encore moins à StoryBrooke.
Lors de la guerre des ogres, Florian appris à Lefou à se battre et tenta de se rapprocher de lui alors qu'il dût le laisser derrière car Arthur venait de les rappeler. Plus tard, c'est Lefou qui les délivre du château de Rumple et finalement ils se retrouvent à SB, et ils travaillent dans la même enseigne. Visiblement Lefou est marié à une jeune femme en ville et n'a toujours pas fait son coming out. Mais Florian a clairement décidé de lui faire passer ce premier pas, alors il aime le chercher, faire des sous-entendus, ou encore le draguer ouvertement.

Le mot du créateur:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Alexander Vlahos - Lancelot & Big Ben
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loïn ¤ An other family?
» (M) Alexander Vlahos – Wiliam Murray – Libre
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Signature de contrat - Alexander Frolov
» F.T. d'Alexander Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPY ENDINGS CHRONICLES :: Ouvrir le livre de contes :: Introduction :: Scénarios-
Sauter vers: