Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une balade dans les bois. feat. Alexander H. Ellison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Une balade dans les bois. feat. Alexander H. Ellison Empty
Message# Sujet: Une balade dans les bois. feat. Alexander H. Ellison   Une balade dans les bois. feat. Alexander H. Ellison Icon_minitime1Jeu 12 Déc - 4:04

Une balade dans les bois.

La forêt, un endroit qui était source de réconfort pour la femme que j’étais. Je décidais de me rendre dans cette dernière malgré la neige qui tombait doucement du ciel. Il y avait une bonne accumulation au sol, mais rien qui ne pouvait m’empêcher d’avancer pour me ressourcer. Je ressentais encore les contre-coups de la bataille de Storybrooke. Mon bras droit me faisait encore souffrir malgré le fait que j’avais été méticuleuse dans mes mouvements par la suite. Bon … avec la disparition de David je devais bien avouer que j’avais sans aucun doute forcé la dose.

C’était donc armé de mon manteau brun, de mes gants et de mes bottes les plus chaudes que je me mettais en route pour le bois. J’entrais dans ce dernier en suivant le sentier. Quelques personnes étaient passés depuis peu si je me fiais à la neige déjà tapée sous mes pieds. Je marchais d’un pas lent et régulier. Ma respiration faisait un nuage de condensation à chaque expiration. L’air frais me faisait le plus grand bien. J’avais abusé de la bouteille quelques jours plus tôt et je m’étais promis de trouver d’autres moyens pour mieux me sentir. Prendre une grande marche était sans aucun doute l’un des meilleurs moyens.

Sans trop comprendre pourquoi, je me mettais à fredonner une chanson que j’avais entendu à la radio et qui pourtant traduisait parfaitement ce qui se passait dans ma vie présentement. J’ajoutais les paroles en marchant.

- Tell me something boy...
Aren’t you tired tryin' to fill that void?
Or do you need more?
Ain’t it hard keeping it so hardcore?
I’m falling
In all the good times I find myself longing for change
And in the bad times I fear myself


J’arrivais près de l’eau d’un petit étang et je regardais la surface gelée en en prenant de grandes inspirations. La solitude me pesait lourdement sur les épaules. J’avais certes, espoir de revoir mon homme, mais j’avais l’impression qu’il m’abandonnait de plus en plus souvent. Le destin s’acharnait sur nous comme jamais et pourtant nous étions toujours en vie malgré tout même si nous étions séparé. Ma fille était heureusement toujours en vie, mais les ténèbres avaient envahis son coeur et noircis son âme. Je fermais les yeux en continuant de chanter.

- I’m off the deep end, watch as I dive in
I’ll never meet the ground
Crash through the surface, where they can’t hurt us
We’re far from the shallow now

In the shallow, shallow
In the shallow, shallow
In the shallow, shallow
We’re far from the shallow now


J’étais bien loin de me douter que je n’étais pas seule dans cette forêt et qu’une personne m’observais. Je continuais de chanter sans me soucier de sa présent. J’étais désormais assise sur un rocher imposant près de l’eau. Je me laissais emporter par les paroles de cette chanson.

-I’m off the deep end, watch as I dive in
I’ll never meet the ground
Crash through the surface, where they can’t hurt us
We’re far from the shallow now

In the shallow, shallow
In the shallow, shallow
In the shallow, shallow
We’re far from the shallow now
lumos maxima


*** Copyright : paroles tirés de la chanson Shallow de Lady Gaga et Bradley Cooper.***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une balade dans les bois. feat. Alexander H. Ellison Empty
Message# Sujet: Re: Une balade dans les bois. feat. Alexander H. Ellison   Une balade dans les bois. feat. Alexander H. Ellison Icon_minitime1Lun 13 Jan - 21:04





… dans les bois

ft. la femme du Prince CHARMANT




Le temps passait à une vitesse folle. Cela faisait déjà un mois qu'Alex était à Storybrooke. Il se souvenait d'être débarqué ici avec d'autres Strangers qui tout comme lui étaient de simple voyageurs venant de bien loin. Ce qui le décevait, c'était qu'il n'y avait pas eu de grands changements dans sa vie depuis son arrivée dans cette ville. Il logeait toujours là où il pouvait. La seule chose qui pourrait se montrer positive, il avait au moins tenté le poste d'aide dentaire mais avait-il réussi à l'obtenir ? Il avait peu de souvenir de son entretien passé avec Mlle Zahne mais peut-être qu'il se le rappellera plus tard comme n'importe quel refrain de chanson. Il ne considérait pas ce job comme acquis et il était ouvert à toute autre proposition qui pourrait s'offrir à lui.

La magie était encore pour lui une inconnue et il ne soupçonnait point que la plupart des habitants étaient en réalité des personnages de conte. Cela ne l'empêchait pas que des interrogations viennent naître dans son esprit et il en avait quelques-unes, même si pour l'instant, elles n'étaient pas si importantes pour le mettre la puce à l'oreille. La magie était un mystère, qu'il ne préférait pas croire et c'était bien mieux comme ça, à part, peut-être celle dont il pourrait faire exception, celle qu'on appelait la magie de Noël.

C'était la période des fêtes, là où on partageait ses vœux avec les autres, des cadeaux, mêmes des baisers avec des inconnus sous le gui et etc.. Il aimait les fêtes mais il n'était pas celui qui le montrait en public. Il préférait passer ses soirées à se réchauffer près d'un bon feu de cheminé ou à regarder la télévision que forcement s'éclater avec les autres gens.

Il avait passé sa nouvelle journée à écrire sur les quelques cartes qu'il avait fabriquées lui-même, dans le but de les envoyer aux membres de sa famille. Une fois terminée, il rangea ses lettres dans sa veste puis il sortit de sa chambre d'hôtel. Et s'il en avait l'occasion, il passerait en chemin au magasin se procurer une dinde !

La surprise fut grande quand il fut dans sa voiture à chercher une boîte postale car il n'en avait pas trouvé une. D'une chose l'une, soit Alex cherchait mal soit il n'y avait pas de boîte ni de bureau de poste dans le coin. Comme par hasard, il se perdit dans cette ville et arriva près de la forêt. Il n'allait pas abandonner pour autant. Il gara sa pick-up avant qu'elle meure de soif. Etant très attaché à sa voiture, il ne la laissa pas au milieu de la route. Il descendit, claqua la portière et aperçu au loin une silhouette entrant dans la forêt. Il n'avait pas très envie de le ou la suivre, encore moins de le faire en ressentant ce froid d'hiver et en voyant ce manteau blanc au sol car il pensait qu'il pourrait glisser. Il rouvrit la portière pour chercher ses affaires et décida de suite filer l'inconnu par curiosité.

Au bout, de quelques minutes de marche très prudente à suivre des traces de pas, presque arrivé vers une source d'eau plutôt une sorte de patinoire, il sortit son arme lorsqu'il entendit un son. Il ne distinguait pas une voix d'une personne mais de peur que cela soit une bête féroce, il préféra se préparer à tout. Ses bras le long de son corps, il s'avança hypnotisé par une mélodie vers la place ouverte. Il observa d'abord ou cru observer car ce n'était pas facile avec cette neige qui tombait et ce brouillard de voir clairement devant lui. Son regard qui en disait très long s'illumina songeur sur l'unique personne qui chantait.

Il s'avança silencieusement vers la personne qui chantait une chanson qu'il n'avait jamais entendu auparavant, pas en 2013, en tout cas. Inédite ou bien il était un inculte ? Il n'osa même pas accompagner la voix de la jeune femme et puis il ne la connaissait pas cette chanson... Déchiffrant les paroles, la charmante personne avait l'air au bord du gouffre. Jusqu'à quel point ? Il n'avait surement rien à craindre mais il resta sur ses gardes. Il rangea précipitamment et discrètement son arme. Il n'avait pas pu empêcher ses larmes ruisseler à ses yeux pendant que sa chanson l'avait scotché.

- Eh bien… soupira-t-il en s'avançant un peu plus, faisant le tour de la personne, sans y détacher une seconde son regard mélancolique. Emouvant. Vous devriez peut-être l'enregistrer en studio avant que je vous la pique !

Alexander serait bien capable de le faire, le lui dérober, pour tenter de gagner un peu d'argent, rien que pour donner le sourire à son voleur de banquier et aussi se trouver un meilleur logement en ville. Mais il n'avait pas tout retenue et il ne comptait pas lui demander de répéter alors qu'il ne la connaissait pas. Il se posa des questions sur sa présence ici, la réponse était évidente, elle s'échappait de quelque chose ou de quelqu'un mais de qui ou de quoi ? Il en savait rien, il sentait qu'elle désirait être seule.

- Sans vouloir paraître indiscret, que faîtes-vous au juste en plein cœur de ce lieu dangereux ? Vous êtes à la recherche du père Noël ?

Il détacha son regard préférant observer le lac gelé. Elle allait le prendre pour un vrai gamin, pensa le nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une balade dans les bois. feat. Alexander H. Ellison Empty
Message# Sujet: Re: Une balade dans les bois. feat. Alexander H. Ellison   Une balade dans les bois. feat. Alexander H. Ellison Icon_minitime1Dim 19 Jan - 18:38

Une balade dans les bois.

Je sursautais malgré moi. Je ne m’attendais pas à ce qu’une autre personne soit dans la forêt. En fait, n’importe qui pouvait se promener dans la forêt. J’étais bien bête. Je me retournais pour regarder l’inconnu. Je ne l’avais jamais vu en ville. Il faisait sans aucun doute partie des nouveaux qui étaient arrivé dernièrement. La population avait augmenté depuis quelques temps. Ce n’était pas une chose qui me déplaisait bien au contraire. J’aimais rencontrer de nouvelles personnes. Je lui lançais un sourire un peu nerveux.

- Oh faites-vous plaisir. Ce n’est qu’une simple chanson.

Il me demandait ensuite ce que je pouvais bien faire seule dans cet endroit qu’il qualifiait de dangereux. La forêt? Dangereuse pour Blanche Neige? Il ne connaissait donc pas ma double identité. Je me mettais à rire un peu en le regardant. Il était rigolo et plutôt beau garçon. J’avais beau être marié, j’étais capable de dire si une personne était belle et non à mes yeux sans pour autant lui faire des avances. Je croisais les bras en secouant la tête.

- D’abord le père Noël n’existe pas et deuxièmement la forêt n’a rien de dangereuse. Je le connais sur le bout de mes doigts monsieur le héros des temps modernes. Pour ce qui est de ma présence dans la forêt, elle s’apparente à une recherche tout simplement ainsi qu’un besoin de sortir de chez moi prendre une petite bouffée d’air frais. Le temps est parfait pour ça vous ne trouvez pas?

Je le taquinais un petit peu avant de me lever de mon rocher pour me rapprocher de lui. Je regardais le lac également. C’était si beau en cette période de l’année. Si je n’étais pas à la recherche de David, j’aurais sans doute amener mes patins à glace et j’aurais patiné un petit moment avant de rentrer prendre une bonne tasse de chocolat chaud pour me réchauffer en me blottissant contre mon époux. Je soupirais un peu avant de tourner mon regard vers lui. Qu’est-ce qu’il pouvait bien faire à Storybrooke.

- Je crains ne vous avoir jamais vu en ville. Je me nomme Mary Margaret et vous qui êtes-vous?

Je me retenais d’ajouter «  et d’où venez-vous? ». Je ne savais jusqu’où s’étendait l’étendu de ses connaissances et je ne voulais pas risquer de vendre la mèche sur mon identité pour l’instant. Surtout depuis que David avait mystérieusement disparu suite à la guerre contre Hades. Je massais mon épaule doucement. J’avais de sacrés ecchymoses et j’étais incapable de tirer à l’arc, mais je savais qu’en cas de besoin, je serais capable de me défendre. Cette fougue était toujours en moi malgré le temps qui passait. Elle était comme l’espoir. Elle faisait partie de moi.

- Clairement vous n’êtes pas le père Noël car je ne vois ni votre traîneau et vos rennes.

Je lui faisais un clin d’oeil en souriant. La taquinerie venait dans les deux sens non?
lumos maxima


*** Copyright : paroles tirés de la chanson Shallow de Lady Gaga et Bradley Cooper.***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une balade dans les bois. feat. Alexander H. Ellison Empty
Message# Sujet: Re: Une balade dans les bois. feat. Alexander H. Ellison   Une balade dans les bois. feat. Alexander H. Ellison Icon_minitime1Mar 7 Avr - 10:50





… dans les bois

ft. la femme du Prince CHARMANT




Comme le refrain d'une chanson, il s'en rappelait, il avait échoué à son entretien d'embauche, il le vivait très mal, on ne pouvait pas dire que sa nouvelle vie commençait bien. Puis combien de chance avait-il eu de réussir sans expérience ? Zéro. Alex était à présent fixé, il se retrouvait chômeur, il choma aussi par la même occasion son objectif de départ. A présent, il ne savait plus trop où aller. Il était complétement paumé sur ce qu'il pouvait faire, paumé comme en ce moment quand il parcourut cette forêt. Peut-être était-ce son destin de profiter des aides de l'état sans le moindre effort en contre-parti ? Et bien soit.

Il avait fais des kilomètres pour venir à Storybrooke comme il avait fait des kilomètres avec sa pick-up avant de se retrouver ici dans cette forêt. Toute cette énergie dépensée pour rien. Ce n'était pas volontaire s'il se trouvait là, et ce n'était pas par hasard non plus. Il savait qu'ici il ne trouverait pas de station service mais il savait qu'il suivait quelqu'un mais il ignorait qui. Sa curiosité était l'un de ses vilains défauts et était sa seule et unique raison de sa venue. Lorsqu'il vit une personne entrant à l'intérieur, il ne savait pas si cela était son imagination qui lui avait joué des tours. Après tout, même s'il ne travaillait pas, cela ne voulait pas dire que parfois il n'était pas proche de la fatigue, ou que cela ne lui arrivait pas de boire un verre ou plus, au point de rêvasser, de rêver qu'il suivait quelqu'un. Dans ce cas pourquoi on le fuyait ?

La ville, il ne la connaissait presque pas et il admettait qu'il s'était perdu dans cette forêt. Il avança sans but, ressentant sa peur et ressentant aussi ce froid qu'il ne supportait pas. Cet endroit ne l'inspirait pas du tout confiance. Tous les animaux sauvages pourraient lui tomber dessus sans même qu'il ait le temps de réagir.

Après un moment, il se laissa guider par ce qu'il venait soudainement d'entendre. Un doux chant immortalisé par une profonde voix. Lui et les poèmes c'était pour lui un vrai dilemme vu que dans son bareme cela faisait un zéro sur vingt, pareil pour ce qui était de sa culture musical. La dernière chanson qu'il avait encore dans la tête le rappelait l'être sournois qu'il pouvait être, et qu'il ne désirait sûrement pas montrer. Or aujourd'hui, c'était bien différend, il pouvait désormais jouer plusieurs facette de sa personnalité qu'on ne saurait pas du tout qui il serait en réalité. Que personne ni même cette femme sur qu'il venait de croiser, dont il se méfiait aussi ne s'aurait plus du tout sur quel pied danser avec Alexander.

Il était face à une femme, mais il se montrait méfiant. Il ne l'avait jamais vu, il ne la connaissait pas assez pour savoir s'il pouvait oui ou non lui faire confiance. Il était prudent. Après l'avoir entendu chanter, elle semblait nerveuse et il pensait savoir pourquoi, il venait de l'écouter chantonner un air qu'il connaissait point faisant de lui son spectateur. Malgré que c'était la première fois qu'il l'écoutait cette musique, il saisit un peu les paroles.

- Dommage, je n'ai pas tout retenu et puis sans avoir votre voix, je n'aurais aucun succès de faire de cette chanson un succès,

dit celui qui n'avait rien d'un héros. Même un méchant il n'avait pas le profil non plus. Il la vit éclater de rire quand il lui dit que l'endroit est sans doute est lieu pas fréquentable.

- Je vous crois quand vous me dîtes la connaître. Et cela voudrait dire que... vous savez toutes les habitudes de tous les loups ou tout autre animal sauvage dans cette forêt ? Et que n'importe quel gamin pourrait s'y promener tranquille ? Enfin, je ne sais même pas s'il y en a, des animaux par ici. Le seul danger qui m'inquiète pour l'instant, c'est plutôt de faire attention où on mets les pieds.

dit-il regardant la glace au sol. Elle lui avoua la raison de sa venue ici.

- Ah, je vois, vous repensez à un de vos changements passé ? Enfin, d'après ce que vous venez d'interprétez, un événement quelconque vous rend-il nostalgique ? C'est donc ce que vous recherchez.

Lui aussi, il avait eu besoin de prendre l'air. Mais il faisait froid pour avoir vraiment l'envie.

- Vous plaisantez ? On gèle.

Non, effectivement elle ne l'avait jamais vu en ville et c'était normal il était nouveau ici.

- C'est normal, je suis nouveau en ville et je suppose que vous résidez ici depuis longtemps puisque vous me dîtes connaître ce lieu comme votre poche.

Contre toute attente, elle se présenta à lui et fit de même mais un peu gêné :

- J'en veux à ma mère de m'avoir donné un prénom que je n'aime pas vraiment. C'est Alexander Ellison. Dîtes-moi Mary Margaret, Margaret c'est bien votre nom de famille ?

Il ne s'avait si c'était pour détendre l'atmosphère ou le mettre plus à l'aise, elle fit de humour. Il sourit timidement.

- Je ne suis sans doute pas le père Noël, mais détrompez-vous mon traineau existe bel et bien sauf que mes Reines m'ont toutes larguées. Sérieusement, ma voiture a besoin de carburant pour son déjeuner et je ne sais pas si vous connaissez un garagiste peut-être dans le coin qui pourrait m'aider ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une balade dans les bois. feat. Alexander H. Ellison Empty
Message# Sujet: Re: Une balade dans les bois. feat. Alexander H. Ellison   Une balade dans les bois. feat. Alexander H. Ellison Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une balade dans les bois. feat. Alexander H. Ellison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» promenons-nous dans les bois... ▬ aurore
» Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup y est pas...
» Balade dans Central Park [Ft Wenda Darwin aka Wendy Darling]
» Petite balade en ville feat LIBRE [TERMINE]
» Une petite promenade dans un lieu insolite feat libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-