Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 {FB} Rencontre par maladresse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

{FB} Rencontre par maladresse. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: {FB} Rencontre par maladresse.   {FB} Rencontre par maladresse. - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Juin - 21:48

Rencontre par maladresse.
Ella Boyd & Vicky A.Evans [FB pendant la malédiction]










Vicky avait l’air dubitative au fait de confier son enfant à Mr.Gold, et ce n’était pas la première fois qu’Ella voyait une réaction telle que celle-ci, alors elle commençait peu à peu à douter de la sincérité et de ce monsieur… La seule chose consolant Ella était l’excellente condition de vie que sa fille pourrait bénéficier. Malheureusement, ce n’était pas suffisant, et peut-être que tout le monde avait raison, Mr Gold était incapable d’aimer…

Il était vrai que les anciens disneys étaient misogynes… Mais, au-delà de ça, ils faisaient beaucoup plus rêver Ella que les nouveaux, les trouvant moins utopiques et parfois vu et revu. Mais, chacun son point de vue et la femme de chambre trouvait cela même drôle et interressant de voir Vicky aimer les plus récents : bien souvent, les plus anciens étaient les préférés, hormis pour les beaucoup plus jeunes…

« Ah ah, eh bien moi c’est le contraire ! Mais bon, un Disney, quelle que soit la date et l’époque, se regarde facilement un Dimanche après-midi ave une bonne tasse de thé chaud entre les mains ! »


Vicky dit alors qu’elle aimait beaucoup Mentalist ou Columbo, Ella, quant à elle, n’appréciait pas du tout ce genre de séries : les séries policières étaient à son goût répétitives, longues et assez lassantes au bout d’un moment… Mis à part Grimm, mélangeant le fantastique au réel, enfin, très recherché comme série mais longue à démarrer.

Enfin… Elle n’avait pas énormément de temps désormais pour regarder énormément de séries, mais elle en avait bien deux-trois se démarquant, Ella s’exclama :

« Oh Friends ! Ma série d’enfance, à chaque fois que je tombe sur un épisode, je peux pas m’empêcher de rire aux éclats. Quant aux autres séries, à Part Grimm je ne suis pas très fan. Je n’ai pas trop le temps de regarder des séries par les temps qui courent mais dès que j’en ai l’occasion, je me laisse emporter pour ma part par les Desperate Housewives. »

C’était sa série, Ella voyait, revoyait les saisons une par une à chaque fois, elle ne s’en lassait jamais, c’était sa série du soir, elle essayait de regarder un petit épisode une fois de temps en temps, pour décompresser, rire et pleurer.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{FB} Rencontre par maladresse. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: {FB} Rencontre par maladresse.   {FB} Rencontre par maladresse. - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Juil - 21:19

Rencontre par maladresse.
Ella Boyd & Vicky A.Evans [FB pendant la malédiction]










« Sur ce point, nous sommes totalement d’accord ! Même si je t’avoue avoir une préférence pour les chocolats chaud que fait ma mère. Enfin, dans l’état actuel, c’est plus moi qui lui les fait mais il n’empêche qu’ils restent bons et puis, un bon Disney serrée contre ma maman, je te jure que je ne demande rien de mieux. »

Oui, il était clair que je profitais à chaque instants de ma mère, on ignorait ce qui pourrait se passer par la suite, alors on profitais un maximum des instants que la vie nous permettait d’avoir ensembles. Finalement, Ella et moi vinrent à parler des séries télévisées, après lui avoir donné mes goûts niveau séries, ce fut à son tour et lorsqu’elle me parla de Desperate Housewives, un grand sourire naquit sur mes lèvres.

« Oh ! Moi aussi, j’adore cette série ! Je passe souvent du temps avec ma mère devant. C’est lequel d’épisode que tu préfères ? Tu t’identifies à quelle fille ? »

Oui, nous restions des femmes et on avait des discussions parfois censées et parfois non et je m’en moquais éperdument, mais vous ne pouvez pas savoir à quel point. Alors que j’étendais la dernière lessive, je posa mon regard sur Ella. Dans son état actuel, elle était vraiment courageuse de faire tout cela, je me demande si dans son état, j’aurais été capable de faire tout cela. M’asseyant sur le rebord de la fenêtre, je regardais Ella avec admiration, parce que même enceinte jusqu’au cou, elle continuait de travailler dur.

« Tu veux le garder ton enfant hein ? », elle me l’avait déjà dit précédemment mais je voulais qu’elle me le dise encore, je voulais l’entendre me le dire encore.

Voyant son regard, je repris finalement la parole.

« Je sais que je ne suis pas à ta place Ella, je sais que je ne peux pas ressentir ce que tu ressens mais je suis sûre d’une chose, c’est que ce bébé, tu l’aimes. Et je sais aussi que tu ferais une merveilleuse maman. Tu es une merveilleuse amie. On se connaît depuis peu et je t’apprécie déjà beaucoup. Tu es gentille, courageuse et bienveillante. Tu es enceinte jusqu’au cou et pourtant, tu continues à travailler dur car tu as conscience de la difficulté de la vie. Mais Ella… Cet enfant, c’est sûrement un don du ciel et il ne peut pas finir dans les mains de Mr Gold. Je sais qu’on ne se connaît que très peu mais j’ai peu confiance en lui et j’ai peur que ton enfant ne soit pas en sécurité. Je sais qu’au plus profond de ton cœur, tu ne veux pas abandonner ton enfant. Je sais que tu veux lui donner les meilleures chances dans la vie mais ce bébé…ce bébé a besoin de sa mère. Tu es forte et courageuse Ella, pas que physiquement, tu es courageuse là dedans. » dis-je en posant ma main sur son cœur « Si au plus profond de toi, tu veux cet enfant alors bas-toi. Bas-toi pour le garder Ella. Tu as droit au bonheur, personne n’a droit de t’enlever cela. Personne. » ajoutais-je tout en posant mon regard doux sur la jeune femme.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{FB} Rencontre par maladresse. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: {FB} Rencontre par maladresse.   {FB} Rencontre par maladresse. - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Juil - 14:46

Rencontre par maladresse.
Ella Boyd & Vicky A.Evans [FB pendant la malédiction]










Ella eut un petit rictus de peine pour son amie, elle lui avait dit que sa maman était malade, elle avait un cancer. Elle toucha le bras de son amie et lui dit :

« T’en fais pas, un jour vous ferez le chocolat ensemble, j’en suis persuadée. »

Elles parlèrent ensuite de la série Desperate Housewives, elles aimaient toutes deux la série télévisée diffusée par ABC. Ella réfléchit un moment pour savoir qu’elle était son épisode préféré, elle réfléchit un petit moment et dit :

« Il y en a tellement… Entre la scène du supermarché, la mort de Mike ou encore l’épisode du réparateur de toits, mais je dirais quand-même l’épisode de la tornade. Quand à la femme à laquelle je m’identifie le plus, je dirais Lynette, et Gabrielle. Mais j’adore Bree aussi. Et toi ? »


Elles continuèrent ensuite à étendre le linge alors qu’Ella commençait à avoir sérieusement mal au dos, mais ce n’était pas grave, il fallait qu’elle continue de travailler. Elle recevrait également un peu d’argent de Monsieur Gold à la suite de l’adoption de sa fille. Vicky, tout à coup, remit sur le plateau la discussion de la garde de son enfant en lui demandant qi elle gardait son enfant. Elle avait l’air très préocuppée par cette histoire. La femme de chambre se releva pour regarder son amie qui recommençait alors à parler.

Les paroles de son amie lui firent monter les larmes aux yeux, lorsqu’elle posa sa main sur son cœur, Ella commença à pleurer à chaudes larmes : elle ne voulait pas donner son enfant, elle n’en avait pas envie. Mais elle en était obligée, elle ne savait pas pourquoi, la vie était telle qu’elle était poussée à donner cet enfant. Elle s’assit alors sur une chaise à côté de la machine et posa ses mains dans ses cheveux blonds, elle se releva, essuyant ses larmes et dit :

« Tu ne sais pas comment tes paroles me touchent Vicky… Tu as raison, j’ai pas envie de donner mon enfant… M-mais j’ai pas le choix, j’en suis obligée. Je vis une vie lamentable et ma fille serait malheureuse avec un tel cadre de vie alors que Mr Gold, i-il est riche et il pourra lui offrir tout ce dont elle a besoin, je pense… Enfin, j’espère. Je peux pas assumer cette enfant, malgré le courage que tu me donne, je ne peux pas… Cet enfant n’a pas de père, il n’a que moi, et je touche un salaire de misère et coule sous les dettes… J’ai peut-être le droit au bonheur, mais c’est celui de mon enfant qui passe avant tout… »


Elle re-pleurait, essayant de se contrôler, peut-être Vicky avait raison, cet enfant avait besoin de sa mère. Mais elle ne pouvait pas assumer cet enfant seule, avec son salaire, sa condition de vie…







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{FB} Rencontre par maladresse. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: {FB} Rencontre par maladresse.   {FB} Rencontre par maladresse. - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 11:33

Rencontre par maladresse.
Ella Boyd & Vicky A.Evans [FB pendant la malédiction]


« Je sais que tu as raison, je suis sûre qu’elle va guérir et qu’elle pourra me faire encore pleins de chocolats chauds et que je pourrais profiter encore de pleins de soirées avec elle. »

On se mit ensuite à parler de la série Desperate Housewives avant que je lui demande qui était sa fille préférée et quel épisode était son préféré. Après tout, moi j’avais pleins d’épisodes que je préférais mais il est clair que certains sortaient malgré tout du lot. La jolie blonde m’exprima le fait que plusieurs épisodes lui avaient plu mais qu’elle avait tout de même une préférence pour l’épisode de la tornade.

« Moi c’est pareil, c’est l’épisode que j’ai le plus aimé même si l’épisode du super-marché et l’épisode de la mort de Mike demeurent intenses. »

Alors elle se sentait proche de Lynette ? Un léger sourire naquit sur mes lèvres avant que je reprenne finalement la parole.

« Moi, je me sens très proche de Gaby, je lui ressemble beaucoup même si je t’avoue me sentir également très proche de Susan et de son côté folle. » dis-je en riant légèrement.

Finalement, j’en vains à lui parler de son bébé. Du fait qu’elle devait garder cet enfant, c’était un don du ciel et il fallait pas qu’elle laisse cet enfant à Mr Gold. Je n’avais pas confiance en lui. Je me devais de lui faire comprendre que je voulais juste l’aider. La voyant au plus mal, je la pris dans mes bras et la rassura, en lui caressant le dos.

« Je comprends ce que tu ressens Ella mais je n’ai pas confiance en…en Monsieur Gold. Tu ne peux pas lui laisser ton enfant, tu…je… Tu sais quoi, je vais t’aider. Je t’aiderais à t’occuper de ta fille, il ne faut pas que tu abandonnes Ella, cet enfant est un don du ciel. Je sais que tu ne veux que son bonheur et lui offrir une meilleure vie mais cette petite fille ne pourra être vraiment heureuse qu’avec toi. En parlant de son père… Tu sais qui c’est ? Tu lui as dit que tu étais enceinte ? Et ta famille ne peut pas t’aider ? »

Oui, peut être que ça ne me regardait pas mais je voulais aider Ella, elle le méritait, elle méritait d’être heureuse. Après tout, tout le monde mérite d’être heureux et je pouvais bien aider Ella non ? Après tout, je m’occupe bien de ma mère alors pourquoi pas aider ma nouvelle amie ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

{FB} Rencontre par maladresse. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: {FB} Rencontre par maladresse.   {FB} Rencontre par maladresse. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

{FB} Rencontre par maladresse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-