Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 drake + all my friends are heathens, take it slow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

drake + all my friends are heathens, take it slow - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: drake + all my friends are heathens, take it slow   drake + all my friends are heathens, take it slow - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Mai - 16:19

Tu es dans ma tête ma foi drake + all my friends are heathens, take it slow - Page 2 3806437645 Et c'est tout à fait possible qu'il décolle sans prévenir en plus Arrow Mais en tout cas oui, on peut partir sur ça et finalement, à Storybrooke, retrouver la même situation. Est-ce que tu penses qu'Harris va reconnaître Krokmou à cause de ses yeux ou pas ? Parce que sinon, on pourrait partir sur le fait qu'il recommence à le faire chier et à monter sur son dos en mode "aller transformer-toi et décolle" drake + all my friends are heathens, take it slow - Page 2 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

drake + all my friends are heathens, take it slow - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: drake + all my friends are heathens, take it slow   drake + all my friends are heathens, take it slow - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Mai - 16:34

Drake S. Nightfury a écrit:
Mushu, Ouiiiiii, bien sûr qu'il nous faut un lien entre dragon drake + all my friends are heathens, take it slow - Page 2 702389889 C'est tout à fait possible en effet qu'il l'ait croisé avant de rencontrer Harold. Il aurait pu être aussi celui qui l'a trouvé dans l'espèce de clairière avant le bras cassé de viking. Je le vois bien l'engueuler d'ailleurs de s'être fait avoir par un piège aussi bête mais que Krokmou, vu qu'il pouvait pas encore se transformer en humain, avec sa tronche de dragon battu en mode 'mais c'est pas ma faute". Ce qui laisserait présager qu'ils se soient rencontrés avant, en effet, quand Toothless était encore dans le nid des dragons. D'autant plus qu'il est plus vieux que lui, je pense que Krokmou lui demandera s'il n'a pas croisé d'autres Fury Nocturne drake + all my friends are heathens, take it slow - Page 2 176842858 A storybrooke, il pourrait le reconnaître seulement après la malédiction à cause de ses yeux. Du moins, que ce soit Krokmou qui s'est souvenu de lui (si jamais il l'a vu sous ses traits d'hommes à Berk) et qui reviendrait vers lui puisque c'est le seul visage familier qu'il reconnait. Il lui aurait montré ses yeux pour lui faire comprendre.

donc oui, ils auraient pu se rencontrer une première fois où Mushu aurait essayer d'éduquer un peu Toothless et lui promettre que s'il trouve un autre dragon dans son genre, il viendrait le tenir au courant, puis, il aurait pu le revoir dans la clairière, j'adore ton idée que Mushu l'engueule à cause du piège drake + all my friends are heathens, take it slow - Page 2 3806437645
Pour Storybrooke, Mushu est venu après la fin de la malédiction avec les autres réfugiés grâce au Chapelier fou. A son arrivée, Mushu a pas mal attiré l'attention en accusant Robin des bois de l'avoir voler donc est-ce possible que Drake en entendant ce nom, vienne le voir (ravi de trouver potentiellement un visage familier comme tu dis) et soit étonné de tomber sur Mushu en humain ? (il ne savait pas le faire avant) D'ailleurs, comme Mushu travailler dans le salon de thé de Rozen, je peux servir de prétexte pour votre lien :sweet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

drake + all my friends are heathens, take it slow - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: drake + all my friends are heathens, take it slow   drake + all my friends are heathens, take it slow - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Mai - 16:51

Tout ça me va très bien :sweet:
En plus, Krokmou serra rassuré finalement de voir non seulement un visage familier mais qu'en plus, il ne soit pas le seul dragon à s'être transformé entre temps. Et du coup, pour débloquer la situation avec Rozen, c'est en venant le voir au salon de thé qu'il aurait pu la rencontrer. Si, bien entendu, Rozen est d'accord drake + all my friends are heathens, take it slow - Page 2 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

drake + all my friends are heathens, take it slow - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: drake + all my friends are heathens, take it slow   drake + all my friends are heathens, take it slow - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Mai - 20:15

mushu aussi va se sentir moins seul :sweet: parfait drake + all my friends are heathens, take it slow - Page 2 702389889
pour l'instant je suis un peu trop débordé pour prendre de nouveaux rps mais dès que je retrouve mon rythme, je viens t'embêter drake + all my friends are heathens, take it slow - Page 2 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

drake + all my friends are heathens, take it slow - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: drake + all my friends are heathens, take it slow   drake + all my friends are heathens, take it slow - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Mai - 19:33

Pas de soucis, tu sais où me trouver après tout drake + all my friends are heathens, take it slow - Page 2 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

drake + all my friends are heathens, take it slow - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: drake + all my friends are heathens, take it slow   drake + all my friends are heathens, take it slow - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Mai - 12:23

Drake S. Nightfury a écrit:
Tu es dans ma tête ma foi drake + all my friends are heathens, take it slow - Page 2 3806437645 Et c'est tout à fait possible qu'il décolle sans prévenir en plus Arrow Mais en tout cas oui, on peut partir sur ça et finalement, à Storybrooke, retrouver la même situation. Est-ce que tu penses qu'Harris va reconnaître Krokmou à cause de ses yeux ou pas ? Parce que sinon, on pourrait partir sur le fait qu'il recommence à le faire chier et à monter sur son dos en mode "aller transformer-toi et décolle" drake + all my friends are heathens, take it slow - Page 2 3806437645

Les triplés vont flipper leur viande quand il va décoller, ils feront beaucoup les malins drake + all my friends are heathens, take it slow - Page 2 3806437645 Il peut reconnaître Krok' je pense, par contre il n'a plus du tout la même mentalité de gamin farceur, il est beaucoup trop préoccupé par l'avenir de ses frères drake + all my friends are heathens, take it slow - Page 2 176842858 Mais il pourrait lui grimper dessus, ce serait tellement drôle drake + all my friends are heathens, take it slow - Page 2 3806437645

(Si jamais t'es open pour un RP d'ailleurs, je suis là, que ce soit en flashback ou à SB drake + all my friends are heathens, take it slow - Page 2 2368248039)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

drake + all my friends are heathens, take it slow - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: drake + all my friends are heathens, take it slow   drake + all my friends are heathens, take it slow - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Mai - 12:43

Ouai mais je pense pas que le fait qu'il ait plus la même personnalité le rebute. Krok' va quand même le reconnaître quelques part (un rouquin de petite taille ? C'est surement un Dumbrock ///PAN//) bref Arrow En tout cas oui, ça risque d'être drôle drake + all my friends are heathens, take it slow - Page 2 2368248039

Pour le rp, je suis totalement dispo :<3: Je pense qu'on pourrait partir d'abord sur le FB pour la première où ils se rencontrent et après, faire les retrouvailles à SB drake + all my friends are heathens, take it slow - Page 2 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

drake + all my friends are heathens, take it slow - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: drake + all my friends are heathens, take it slow   drake + all my friends are heathens, take it slow - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Mai - 17:27

Je suis une mère indigne j'avais complètement oublié de te répondre estc-e que tu as pensé à une chose qui te ferais plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

drake + all my friends are heathens, take it slow - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: drake + all my friends are heathens, take it slow   drake + all my friends are heathens, take it slow - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Mai - 17:40

Alors alors, oui bien sûr Maman **
En faites, je suis partit dans l'optique de pousser le vice jusqu'au bout avec ce surnom drake + all my friends are heathens, take it slow - Page 2 3806437645 Est-ce que des fois, Adonis aurait pu fouler les terres de Berk ? drake + all my friends are heathens, take it slow - Page 2 176842858
Parce que sinon, j'avais songé à ce que ça soit elle qui ait déposé l'oeuf de Krokmou au nid des dragons, vu qu'on ne sait pas son origine hormis qu'il est né dans un nid. On pourrait même pousser le vice jusqu'au bout en admettant que les parents inconnus de Toothless étaient à l'origine habitant de la Forêt Enchanté et que s'il n'y en a pas deux comme lui, c'est parce que son espèce n'est pas originaire de Berk mais, une espèce qui a été exterminé dans la FE, qu'est-ce que tu en penses ?
Oui je sais, je suis partit très loin sur ce coup-là drake + all my friends are heathens, take it slow - Page 2 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

drake + all my friends are heathens, take it slow - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: drake + all my friends are heathens, take it slow   drake + all my friends are heathens, take it slow - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Mai - 17:59

Ahah c'est pas mal ca !! Alors on peut dire que Malefique aurait trouvé l'oeuf de Krokmou et étant donné qu'elle était assez occupé avec sa vengeance elle aurait pas garder notamment parce qu'elle savait que si le rou Stéphane venait à appendre cela il le ferait exterminer de la même manière que les route ou les corbeaux bref comme malefique a encore un semblant d'instinct maternelle elle l'aurait emporté dans un pays où les dragons sont plus nombreux et aurait place l'œuf dans un nid. Elle aurait pu lance un sort de protection sur ce dernier pour être certaine que ce dernier survive envers et contre tout et serait repartie.

Ce sort aurait publié les esprits des deux dragons ? Genre quand il arrivait un truc à krokmou malefique le ressentait et vice versa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

drake + all my friends are heathens, take it slow - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: drake + all my friends are heathens, take it slow   drake + all my friends are heathens, take it slow - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

drake + all my friends are heathens, take it slow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» drake + what will we do with a drunken whaler
» new born + drake aventure's
» That's what friends are for [ft Carrie]
» Friends or foes ? [Gold&Isaac]
» Julian T. Saturday "I've got friends on the other side"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-