Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MISS & MISTER STORYBROOKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Admin
Storybook
Storybook
Admin
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

MISS & MISTER STORYBROOKE Empty
Message# Sujet: MISS & MISTER STORYBROOKE   MISS & MISTER STORYBROOKE Icon_minitime1Jeu 25 Mai - 14:32

Miss & Mister Storybrooke
2017



Nos belles miss



Une fois n’est pas coutume, ce sont les femmes qui ouvrent le bal. En cinquième position, récoltant 22 points, c’est notre chère Louise Lemire ! La secrétaire du maire avec ses cheveux colorés a plu à la plupart des habitants, se retrouvant dans presque tous les classements. Comme quoi, l’original paie toujours !

En quatrième position, nous retrouvons la seule blonde de notre classement, et pas des moindres : Freya Nightmare. La jeune louve, responsable du refuge de Storybrooke a récolté 24 points et se hisse donc juste au-dessus de Louise.

Maintenant, passons aux choses sérieuses, les scores sont désormais très hauts car la déteneuse de la couronne de bronze a accumulée 38 points. Cette personne ? Regina Mills, la célèbre reine, désormais maire de notre petite ville a réussi à convaincre les storybrookians pour finalement se hisser à la troisième position.

Il ne reste désormais plus que deux places, entre ces deux femmes, les scores ont été très serrés, la deuxième a récolté 40 points, et la première, 42 points.

Et c’est la sympathique et belle Rozen D.March qui remporte la couronne d’argent, et donc la deuxième place, la célèbre responsable du Hare&Tea a su faire ses preuves.
Cependant, Rozen laisse la première place à la reine blanche du Wonderland : Juliette White Queen. En effet, présente dans la grande majorité des classements, elle est élue Miss Storybrooke !

En ce qui concerne le reste du classement, nous pouvons retrouver juste derrière Louise Belle French, ainsi que les deux princesses Mulan et Cendrillon.
Nos beaux misters



Maintenant passons à nos chers hommes, les résultats ont été très serrés, mais il y a un bien cinq gentlemans qui se sont démarqués dans ce magnifique classement… Attention les filles, c’est votre moment !

Commençons soft, c’est un petit garçon tout mimi qui a su se démarquer avec sa petite bouille d’amour, et oui, Roland de Locksley est en cinquième position avec, à son compteur, 22 points !

Avec seulement deux points d’écarts, c’est un éclair de génie dont les habitants se sont armés pour l’élire : Isaac Wish est quatrième avec 24 points, le beau charmeur était souvent premier dans les classements, mais malheureusement, pas dans tous…

Passons aux choses sérieuses, en troisième position, nous retrouvons Fa Mushu qui récolte la médaille de bronze ! Avec 26 points, notre sympathique dragon local vous a beaucoup plu !

En deuxième position, c’est un réel dragueur que nous avons là… Et qui d’autre que notre cher Killian Hook ? Le beau pirate a emmagasiné 28 points à son compteur pour obtenir la médaille d’argent, la deuxième position lui revient donc pour notre plus grand des plaisirs.

Et pour finir ce magnifique classement, cet homme s’est hissé à la première place haut la main, ayant accumulé 40 points. Et oui, je pense que vous vous doutez bien de qui cela pourrait être : Robin de Locksley. Le roi des pécores est arrivé en première position sans trop de difficultés, et nous pouvons que l’applaudir et l’acclamer pour cette place bien méritée !

En ce qui concerne le reste du classement, ce sont les deux beaux charmeurs et égocentriques Allan de Dale et Charles L.Sjörgen qui sont arrivés à égalité juste derrière Rolland. Vous pouvez d'ailleurs retrouver les résultats ci-compte.
Résultats Miss:

Résultats mister:


En tout cas, merci beaucoup d’avoir participé aux votes, et je suis vraiment honoré d’avoir pu présenter cette élection, bravo à tous les participants, et à tous les élus !

F.Nightmare.
Bonus, rien que pour vos yeux

Voici rien que pour vous, de magnifiques montages réalisés par notre Pikachu national. Si vous aimez son travail, vous pouvez également vous rendre ici

Cadeaux:
Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

MISS & MISTER STORYBROOKE Empty
Message# Sujet: Re: MISS & MISTER STORYBROOKE   MISS & MISTER STORYBROOKE Icon_minitime1Jeu 25 Mai - 14:53

Bravo à Juliette et Robin !

C'était un plaisir d'avoir organisé cette élection, et encore une fois, vos montages sont sublimes *-* :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

MISS & MISTER STORYBROOKE Empty
Message# Sujet: Re: MISS & MISTER STORYBROOKE   MISS & MISTER STORYBROOKE Icon_minitime1Jeu 25 Mai - 14:57

Bravo ma Juju et mon Robinou ! Et tous les autres ! amour3
Wow je suis 3eme hihi




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MISS & MISTER STORYBROOKE Empty
Message# Sujet: Re: MISS & MISTER STORYBROOKE   MISS & MISTER STORYBROOKE Icon_minitime1Jeu 25 Mai - 15:09

Bravo à tous et bravo pour les super montages Juju !
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Robin de Locksley
Lost one
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3666
INSCRIPTION : 15/01/2017

MISS & MISTER STORYBROOKE Empty
Message# Sujet: Re: MISS & MISTER STORYBROOKE   MISS & MISTER STORYBROOKE Icon_minitime1Jeu 25 Mai - 16:56

Bravo à vous tous et merci pour les votes





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MISS & MISTER STORYBROOKE Empty
Message# Sujet: Re: MISS & MISTER STORYBROOKE   MISS & MISTER STORYBROOKE Icon_minitime1Jeu 25 Mai - 19:20

Merci pour vos votes et vos compliments sur mes créations ❤️ Et bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MISS & MISTER STORYBROOKE Empty
Message# Sujet: Re: MISS & MISTER STORYBROOKE   MISS & MISTER STORYBROOKE Icon_minitime1Jeu 25 Mai - 19:36

ooouuuh félicitation ! What a Face
J’ai envie de dire :
1) Normal Robin c’est le plus sexe MISS & MISTER STORYBROOKE 2396514340
2) Comment ça je passe derrière un gosse ouesh ! :impossible:

Tout ça pour dire bravo MISS & MISTER STORYBROOKE 3254951220
;) Et merci pour vos petits votes, je savais même pas que je comptais pour ces élections MISS & MISTER STORYBROOKE 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

MISS & MISTER STORYBROOKE Empty
Message# Sujet: Re: MISS & MISTER STORYBROOKE   MISS & MISTER STORYBROOKE Icon_minitime1Jeu 25 Mai - 20:11

Je plussoie pour Robin amour3

Ouais ma Juju t'es trop badass, tes créa sont ouffissimes ! MISS & MISTER STORYBROOKE 702389889
Haha Charles tu me fais trop rire MISS & MISTER STORYBROOKE 3806437645




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MISS & MISTER STORYBROOKE Empty
Message# Sujet: Re: MISS & MISTER STORYBROOKE   MISS & MISTER STORYBROOKE Icon_minitime1Ven 26 Mai - 10:14

Désolée pour ne pas avoir voté mais je ne voyais pas pour qui voter et j'avais l'esprit mais c'est cool j'ai au moins un perso qui faisait parti des candidats il est dans les derniers mais c'est pas grave au moins il a participé XD mais félicitations pour les gagnants ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MISS & MISTER STORYBROOKE Empty
Message# Sujet: Re: MISS & MISTER STORYBROOKE   MISS & MISTER STORYBROOKE Icon_minitime1Sam 27 Mai - 13:08

JUUUUULLLLIIIIEEEETTTTTTTTEEEEEE ^O^ la plus jolie. Aucun doute c'est universelle la reine blanche est la plus belle femme du monde ♡♡♡♡♡♡♡♡ je suis trop contente pour toi. Et Robin..... Il fait même de l'ombre a son ombre MISS & MISTER STORYBROOKE 3782996623 belle gueule belles fesses belles courbes Apollon !!!!! *tousse* je me calme ou je vais recevoir les foudres de Regina. FÉLICITATIONS À VOUS DEUX♡♡♡

En ce qui me concerne je suis choquée xD Rozy deuxième???? MAIS COMMENT !!!! encore j'aurais vu Caly, mais elle la bicolore au physique de dents du bonheur !!!! Mais ca me donne de l'espoir *0* merci à vous, je vois que les gens bizarres ont une chance dans ce mmmmoooonnndddeeee!!!! /meurt/

Mais si je peux me la péter : comme certain dictons le disent
# Telle mère telle fille (ref à Juju ma maman de coeur donc logique que je la suive dans le classement hé MISS & MISTER STORYBROOKE 2368248039)

FÉLICITATIONS À TOUT LE MONDE D'AILLEURS T'FACON Y A QUE DES BELLES GUEULES SUR LE FORUMS ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡ MISS & MISTER STORYBROOKE 702389889 MISS & MISTER STORYBROOKE 702389889 MISS & MISTER STORYBROOKE 702389889 MISS & MISTER STORYBROOKE 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MISS & MISTER STORYBROOKE Empty
Message# Sujet: Re: MISS & MISTER STORYBROOKE   MISS & MISTER STORYBROOKE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

MISS & MISTER STORYBROOKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (F) alicia vikander - miss bennet
» Bienvenue à Storybrooke
» Bienvenue à Storybrooke
» Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?
» Le marché de Noël de Storybrooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Defis/concours-