AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Anya | Once upon a december

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Anya | Once upon a december   Ven 26 Mai - 0:02

Nikolaïevna Anya Maximoff

❝ Please don't talk anymore,
it's only going to upset me ❞

▻ Conte d'origine : Anastasia (revisité selon le PV de Grisha Razine)
▻ Nom du personnage de conte : Anastasia
▻ Lieu de naissance : Le Royaume de Siberia
▻ Âge : 25 ans
▻ Localisation actuelle : Arendelle; Monde des contes. Elle n'attend qu'une occasion : fuir pour les Terres n'ayant pas encore été touchées par la malédiction d'Ingrid.
▻ Occupation/métier : Princesse déchue ... et bonne dans une auberge depuis peu
▻ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
▻ Statut matrimonial : Célibataire
▻ Caractère : Têtue, souriante, caractère bien trempé, naïve ... Ce sont tout des qualités et défauts que l'on lui donne, mais ceux qui la connaisse vraiment savent qu'elle est quelqu'un de généreuse, digne de confiance et un petit peu nerveuse ! Il arrive également de montrer une certaine dose de courage à l'occasion, et elle peut vouloir prendre les rennes d'une situation si elle voit que personne n'arrive à se décider.
▻ Groupe : Originals
▻ Feat. de l'avatar : Jane Levy
Comment tu vis ?

▻ Que penses-tu de la situation de la contrée dans laquelle tu te trouves ? Elle pense qu'Ingrid est une Reine qui mérite d'être détrônée. Car à cause du mal qu'elle a pu faire, qu'elle continue à faire avec cette vague de froid, elle a perdu des gens qu'elle aimait plus que tout au monde. D'autres habitants de Siberia ont péri également à cause du froid, et des personnes ont perdus eux aussi des membres de leur famille à cause de la maladie et de cet assaut au palais qui a vu s'affronter des opposants et partisans des Maximoff. La situation n'est clairement pas idyllique pour qui que ce soit dans les Terres du Nord. C'est ce que pense la Princesse, mais elle espère que tout se terminera rapidement, qu'Ingrid sera à nouveau enfermée et que la paix sera à nouveau présente. Un jour ou l'autre.

▻ En quoi la situation actuelle affecte-t-elle ton existence ? Elle a perdu ses parent, son frère jumeau, sa soeur aîné et sa grand-mère ainsi que le reste du clan Maximoff dans l'attaque du palais à Siberia. Tout cela parce qu'un homme, un sorcier, avide de pouvoir s'est rallié à l'une des Reine les plus maléfiques du monde des contes. Elle se retrouve en tant que seule héritière du clan Maximoff, et surtout avec une épée de damoclès sur la tête. Elle est obligée de fuir Siberia, et essayer de trouver un autre Royaume où vivre afin que Razine oublie son visage, qu'il oublie qu'elle est encore vivante. Ce qui ne se fera pas du jour au lendemain. Anya vit donc dans la peur depuis l'assaut du palais. Peur d'être retrouvée et de mourir comme ceux de sa famille.

▻ As-tu choisi un camp ? Lequel et pourquoi ? Le seul camp qu'elle aurait pu choisir est celui contre Ingrid. Et contre Razine. Mais elle n'est pas prête à faire face au terrible sorcier et à la Reine, non. Bien que l'ancienne Princesse peut se montrer courageuse dans certaines situation, elle n'a aucune arme pour lutter contre les pouvoirs magiques qu'ont Ingrid et Razine. Néanmoins, si elle pouvait affronter celui qui a fait tuer sa famille à armes égales, elle ne se gênera pas ! En attendant, elle ne préfère pas être tuée et continuer à vivre pour garder l'héritage Maximoff en vie pour un jour espérer que Razine épuise sa magie et qu'elle puisse se venger.

▻ Est-ce que tu sais utiliser la magie ? Non, Anya n'est pas une sorcière, elle n'a aucun pouvoir magique comme ceux qu'a Razine venant de son Royaume. Elle est plutôt effrayé par la magie, bien qu'elle soit venu en aide quant à la maladie de son défunt frère grâce à Razine ... Cela n'apporte que malheur et désolation partout où les détenteurs de magie passent. Elle aimerait vivre dans un monde sans magie, sans sorciers ... Si on lui offrait la chance de pouvoir user de magie comme Razine elle était sûre que cela finirait pas dégénérer donc non merci pour elle.







Toi derrière l'écran.

▻ Pseudo : Pixelle (anciennement Clochette, ouaip je suis de retour, j'suis sincèrement désolée de ne plus avoir donné signe de vie   mais j'ai fait un gros tri IRP afin de pouvoir revenir et rp tranquillement et surtout sans être débordée de partout et de pouvoir rester parmi vous cette fois-ci   )
▻ Code du règlement : OK by Gina
▻ A quelle fréquence penses-tu mettre ton nez dans le livre de contes ? 3 à 4 jours/7 jours
▻ Comment as-tu connu le forum? Qu'en penses-tu? Une idée pour l'améliorer ? Toujours par ma petite Satine (Hadès)  
▻ Souhaites-tu un parrain/une marraine ? Ouip, siouplaît  

Code:
<a class="imginfo"><a class="imginfo">[color=indianred]✘[/color] JANE LEVY<span><table border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" width="110"><tbody><tr><td align="center"><div class="titre3"> N. Anya Maximoff</div></td></tr></tbody></table></span></a>
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Anya | Once upon a december   Ven 26 Mai - 0:02

I was...
❝ The poor have only one advantage; they know when they are loved for themselves. ❞




En ce temps-là, il n'y a pas si longtemps ... Nous vivions tous dans un univers enchanté dans de somptueux palais. Au rythme de fêtes grandioses ! Et mon père Adrian était le Roi de la Siberia impériale. Nous nous étions réunis pour célébrer l'anniversaire du règne de notre famille. Et ce soir-là, je dansais, je riais aux éclats. J'étais heureuse de pouvoir profiter de voir ma famille, ceux que l'ont ne voyaient pas tous les jours, de profiter d'une soirée totalement insouciante.

C'était il y a quelques mois ... Ils fêtaient le tricentenaire dynastique, la trois-centième année de règne de la famille Royale à Siberia. C'était une grande fête, toute la famille Maximoff fût conviée et, bien nombres d'invités dont des ducs, duchesses et autres princes et princesses. Sa grand-mère était présente aussi, tandis qu'elle dansait avec son père, un père qu'elle aimait, dont elle était très proche, son regard croisa celui de sa grand-mère et elle abandonna son père sur la piste de danse pour y rejoindre la dame âgée, cette dernière lui offrit une boîte musique et elle se mirent à chanter leur chanson. Anya était très proche de sa grand-mère, aussi proche qu'elle l'était avec son père mais certainement pas plus proche qu'elle l'était avec son frère. La jeune femme retourna auprès de ce dernier pour danser avec lui, qui aurait préféré se terrer dans un trou de souris, car il ne savait pas danser.

Dire qu'elle avait failli perdre son jumeau des années de ça. Anya est la seconde née dans ce couple de jumeau, cinq minutes après que son frère ait montré le bout de son nez. Ils portaient presque les mêmes prénoms, il fût prénommé Nicholaï Aleksey Maximoff, tandis qu'elle s'appelait Nicholaïevna Anya Maximoff. Cependant tout le monde l'appelait Anya, et elle préférait de loin qu'on l'interpelle par son deuxième prénom. Les jumeaux avaient une soeur de cinq ans leur aîné, Elizaveta Sofya. Anya s'entendait bien avec elle, même si elle passait le plus clair de son temps avec Nicholaï. Si les deux enfants sont nés sains et en pleine forme, ce n'était pas du tout le cas quelques années plus tard. Le jumeau d'Anya se trouvait être atteint d'une maladie incurable. Lui qui avait toujours été le plus fort des deux, il se trouvait être affaibli au fur et à mesure des années. Impuissante, la rouquine s'en voulait qu'elle n'ait pas ce que son frère avait. Mais la maladie s'étant déclenchée fort tard, leurs parents décidèrent de faire subir le même traitement à chacun d'eux. Aucun ne pouvait courir dans le palais, ni sauter à la corde, ni jouer à la marelle au risque de se blesser et de rester cloué au lit en hurlant de douleur. Jamais Anya n'a la joie de courir comme les fillettes de son âge, elle en venait même à envier sa soeur aîné de pouvoir vaquer librement à ses occupations.

Les parents Maximoff comprirent qu'Anya n'était pas atteinte de ce mal qui rongeait Nicholaï lors de la dixième année de vie des jumeaux. Elle était pleine de vie tandis qu'il était alité presque vingt-quatre sur vingt-quatre. Anya restait le plus souvent possible au chevet de son frère aîné de cinq minutes, lui faisant la lecture de livres qu'il aimait tant. Dès lors, son frère demandait des soins constants ... Et ses parents faisaient en sorte qu'il ait les soins les plus onéreux et surtout les meilleurs, car il était le seul héritier à pouvoir un jour prendre place sur le trône ... La Princesse ne fût pas étonnée lorsque ses parents firent appel à un sorcier. Les médecins ne donnaient à Nicholaï que quelques années à vivre. Il avait quinze ans quand les médecins prédirent qu'il ne survivrait pas l'année suivante ... La mère des jumeaux ne perdit pas espoir et fît venir bon nombre de médecins et autres soigneurs. Il fallait sauver à tout prix sauver l'héritier au trône. Ils avaient tout essayé, peut-être que la magie pourrait être ce remède qu'il fallait à son frère. Il nécessitait des soins journaliers, de ce fait, Grisha demeura dans le palais des Maximoff des mois durant. Si bien qu'il attisa la curiosité d'Anya. La jeune Princesse le suivait souvent lorsqu'il soignait son jumeau, il lui expliqua son savoir sur la magie. La demoiselle était à la fois fascinée et effrayée par ces pouvoirs. Bien qu'elle aurait aimé avoir les mêmes dons pour soigner son frère, elle aussi, elle préféra de loin qu'un autre use de magie. Elle était persuadée que de tels pouvoirs impliquait de trop grandes responsabilités et qu'un jour la magie pouvait se retourner contre son possesseur. Le revers de la médaille. Mais cela n'empêcha pas la jeune femme à côtoyer Grisha. Elle avait beau voir comment il se comportait avec la gente féminine, jamais il n'essaya quoique ce soit avec Anya. Au contraire, c'était comme s'il s'était donné comme mission de protéger la cadette Maximoff.

L'ambiance de la fête était magique et parfaite pour Anya. Mais tout bascula ce soir-là. Grisha Razine débarqua à la soirée, cet homme que le Roi avait prit pour un saint, était en réalité un homme maléfique, dangereux. Il était celui que le palais avait gardé des mois durant pour sauver le jeune Prince, mais qui des mois durant se jouait du Roi en aimant secrètement la Reine ... Le Roi ayant découvert le petit manège du sorcier, il l'avait bannit du Royaume, mais il était là ce soir. Le Roi tenta en vain de le faire quitter le palais. Razine décida d'apporter une malédiction sur Adrian et le reste de la famille Maximoff. ❝ Vous et toute votre famille mourrez avant la fin du mois ! Je n'aurais de répit qu'en voyant disparaître tous les Maximoff de la terre à jamais ! ❞. On entendit plus jamais parler de Razine pendant des mois ... Et pourtant personne ne s'attendait à ce qu'il s'allie avec une Reine tout aussi maléfique que lui.

Une vague de froid s'abattit sur le Royaume. Les habitants de Siberia commencèrent a paniquer, puis à en vouloir à la cour royale. Ils étaient bien au chaud dans leur palais, il n'avait rien à craindre pour leur vie. Mais c'était bien rêvé. Cette nuit-là eut lieu la révolution sibérienne. Le château fût pris d'assaut par les habitants du Royaume. La famille Maximoff tenta de fuir le palais avant d'être attaqués ... voir pire tués. Ayant oublié sa boîte à musique, Anya se précipita dans sa chambre pour la récupérer. La jeune femme trouva sa boîte, mais lorsqu'elle voulu faire demi-tour des coups de feu retentirent, de nombreux coups de feu ... Horrifiée, la jeune femme resta prostrée dans un coin de sa chambre. Elle n'osait pas aller voir si c'était les membres de sa famille qui avait été assassinés ou si c'était les gardes qui avaient fini par tuer les habitants de Siberia ... Le brouhaha se faisait de plus en plus oppressant, des portes claquaient, des meubles bougeaient. Un homme arriva en trombe dans la chambre de la Princesse, haletant il avait l'air d'être soulagé de la trouver là. Anya le connaissait, c'était un domestique du palais, il s'appelait Mikhail Tchekhov. Il s'occupait de la toilette de Nicholaï lorsqu'il était encore malade. Il restait souvent là à l'écouter lorsqu'elle lisait à son frère les livres qu'il aimait. Il lui attrapa la main et l'aida à se relever. Les habitants se rapprochaient et ils durent se précipiter rapidement jusqu'aux écuries afin de récupérer un cheval pour fuir au plus vite le palais. La jeune femme jeta un dernier regard vers la bâtisse qui l'avait vue naître et grandir tandis que le cheval galopait pour s'en éloigner. Elle était la dernière représentante de la famille Maximoff. La Princesse déchue de Siberia.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Anya | Once upon a december   Ven 26 Mai - 0:02

I am...
❝ Princesses don't marry kitchen boys ❞




Depuis la révolution, la vie n'a plus couleur. Heureusement y'a les ragots, pour nous réchauffer le cœur. Hé ! Qu'est-ce qu'on dit, qu'est-ce qu'on chuchote à Siberia ? Qu'est-ce qu'on dit, quelle est la rumeur du jour ? Même si pour le Roi c'est fini. 'Paraît qu'un des enfants est en vie : la Princesse Anya. C'est une rumeur, une légende. C'est un mystère. On se murmure de bouche à oreille sur les boulevards. C'est une rumeur qui pourrait changer l'Histoire.

Il restait en ville des partisans de la famille Maximoff. Des amis de Mikhail. On peut dire que la jeune Princesse qu'elle était eût de la chance dans son malheur. Ces derniers décidèrent de cacher la dernière représentante de la famille Royale. Anya vécut durant des semaines comme une ermite. Cachée aux yeux de tous, logée, nourrit et blanchie par des gens qu'elle connaissait à peine. Qu'elle commençait à connaître et apprécier. C'était une famille plutôt pauvre, que la vague de froid avait appauvrie, ils vivaient de l'agriculture mais depuis que le gel avait détruit leur champ, il était impossible pour eux de vendre et de continuer à vivre de leur culture. Ils n'avaient plus énormément d'argent mais ils avaient accepté de subvenir aux besoin d'Anya et de Mikhail. Ce dernier faisait de temps à autre des aller-retour jusqu'au palais à présent abandonné et pillé, pour essayer de trouver ce qu'il était encore possible de vendre pour aider au mieux ses amis. Cet argent aida Anya a falsifier ses papiers d'identité afin de pouvoir voyager jusqu'à Arendelle pour fuir Grisha. Elle devint Aleksandra Peterov, en hommage à son frère. Sur le papier il était beaucoup plus facile de passer inaperçue s'il l'on ne portait pas les noms et prénoms royaux. Même si beaucoup de jeunes femmes de son âge portait le même prénom que la plus jeune Princesse du Royaume. Il valait mieux être prudent. Bien qu'elle avait à présent une nouvelle famille, il lui était difficile d'oublier la nuit d'horreur qu'elle avait passé et de pleurer sa famille, à présent fantômes du passé, elle en cauchemardait toutes les nuits. Toutes les nuits elle ouvrait sa boîte à musique offerte par sa grand-mère afin d'apaiser ses visions d'horreur. Et toutes les nuits Mikhail, tel un ange gardien venait la consoler et tentait d'apaiser au mieux la douleur que pouvait ressentir la jeune femme. Les deux jeunes gens finirent par se rapprocher et s'aimer. L'ancienne Princesse vécue des semaines dans la peur d'être retrouvée par des opposants de la famille Royale, peur qu'on la reconnaisse et qu'on l'assassine sur la place publique. Il fallait qu'un jour elle puisse partir de Siberia, en atteignant Arendelle et fuir au fur et à mesure et vivre dans l'une des Terres éloignées. Elle commença à prévoir son futur voyage quelques jours plus tard avec l'aide de Mikhail, il n'allait pas la laisser voyager seule. Après tout, il l'avait aidé à fuir, il n'allait certainement pas l'abandonner à présent.

Cependant, tout ne se passe jamais comme prévu chez les Maximoff. Tchekhov disparu. Alors qu'Anya attendait sur la place du marché, dans un coin reculé pour ne pas attirer le regard sur elle, elle ne le vit pas revenir. Est-ce qu'il avait été fait captif par Ingrid et Razine ? Est-ce qu'il était seulement encore vivant ? La jeune femme n'en savait rien. Deux jours. Elle resta deux jours sans nouvelles de la part du jeune homme. Elle venait de perdre une personne qu'elle aimait de plus. Même ses amis ne savaient pas où il était passé. Tout ce qu'ils savaient c'était qu'il avait rendez-vous une vingtaine de minutes plus tôt afin de trouver un itinéraire plus sûre pour eux voyager. Razine avait bel et bien maudit les Maximoff pour la demoiselle, jusqu'au dernier. Ce jour-là, un ancien opposant au clan Maximoff sur la place du marché l'avait accostée, lui demandant si elle avait un quelconque lien avec la famille Royale. Anya eut beau nier, prétendre qu'elle n'était qu'une roturière ... Elle voyait bien dans les yeux de cet homme qu'il était sûr que la Princesse lui faisait face. Ce qui conforta l'idée que Razine pourrait la reconnaître aussi facilement, il l'a reconnaîtrait entre milles. Il était temps pour elle de fuir et de rejoindre Arendelle. La nuit précédent son départ, la Princesse fît un énième cauchemar, mais personne n'était là pour la calmer. Mikhail n'était plus là.

Elle remercia de nombreuse fois la famille qui l'avait si gentiment accueillie, elle leur demanda d'expliquer à Mikhail où elle se trouvait si jamais il revenait. Mais elle ne pouvait pas rester, le risque était trop grand. La jeune femme avait prit de quoi boire et manger durant le voyage, bien que le Royaume d'Arendelle et celui de Siberia était très proches, il lui fallut du temps pour traverser d'un Royaume à l'autre à cheval. Mais malgré tout, on ne voyage pas comme l'on veut lorsqu'on veut échapper à la fureur d'Ingrid. Et surtout lorsque l'on veut échapper à un certain Razine qui, elle était sûre faisait en sorte de mettre la main sur la dernière héritière du clan Maximoff. Des gardes sillonnaient toutes les routes pour mettre la main sur des partisans du clan Maximoff afin de les arrêter et très certainement les interroger pour retrouver la Princesse ... Cette dernière voyagea avec une boule au ventre. Ses papiers d'identités furent vérifié plus d'une fois. Son visage était scruté de part en part. Ses vêtements, qui étaient ceux que la famille chez qui elle avait logé, n'avaient rien à voir avec la robe qu'elle portait après le drame. Elle n'avait plus aucun bijoux qui pouvaient faire comprendre qu'elle avait un lien avec la famille Royale. Seule dans son sac restait cette boîte à musique dont elle ne risquait pas de se séparer.

Son voyage dura quelques jours, et la Princesse fût soulagée de voir le château d'Arendelle au loin. Il fallait à présent montrer patte blanche pour entrer dans le Royaume. Le massacre de la famille Royale Maximoff a dû certainement être entendu jusqu'au Royaume voisin ... Mais après avoir montré ses papiers d'identité, elle pu entrer. Il lui fallu trouver un endroit où crécher pendant un moment. Une petite auberge accepta la nouvelle venue. Cependant Anya avait beau avoir pu récupérer de l'argent, elle n'avait pas assez pour rester très longtemps. Elle proposa ses services en tant que bonne. Faire des lits, du ménage et faire la vaisselle n'allait pas faire peur à l'ancienne Princesse. Elle avait déjà fait tout ça tant qu'elle vivait chez cette famille de partisans. Après un moment de réflexion le couple de patrons accepta d'engager la demoiselle en échange d'une chambre. Anya ne savait pas combien de temps elle allait rester à Arendelle mais ça serait le temps de pouvoir se remettre en forme pour reprendre la route vers les Terres éloignées. Alors qu'elle travaillait depuis à peine deux jours, elle entendit des rumeurs. Des rumeurs qui allaient bon train. Des anciens habitants du monde des contes venus défaire ce qu'Ingrid avait fait ... Ceux qui avaient disparus après la malédiction de la Reine Regina étaient de retour. Anya espérait que ce qui se disait était vrai. Elle espérait que si c'était le cas, que Grisha puisse périr au passage, ou être arrêté. L'ancienne Princesse espérait croiser le chemin de ces inconnus et pourquoi pas tenter de repartir avec eux.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Anya | Once upon a december   Ven 26 Mai - 0:02

+1 au cas où
Revenir en haut Aller en bas

Apple Queen
Apple Queen
avatar
Regina Mills

▻ Messages : 2203
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Anya | Once upon a december   Ven 26 Mai - 0:05

Heyyyy trop contente de te revoir parmi nous !

Bon tu connais la chanson, une semaine pour faire ta fiche, mais des délais sont largement possibles parce qu'on les aime, nos membres amour3

Du coup tu veux changer de perso, tu ne veux pas reprendre Cloclo ?

_________________
 
Heart broken

How can you just walk away from me
When all I can do is watch you leave?
'Cause we've shared the laughter and the pain
And even shared the tears
You're the only one who really knew me at all
©️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
avatar
Juliette White-Queen

▻ Messages : 1540
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: Anya | Once upon a december   Ven 26 Mai - 0:07

CLochette !!! Trop contente de te revoir parmis nous !!
J'ai hâte de voir ta reviste d'Anastasia, bonne chance pour ta fiche

_________________
one love, two heart

C'EST DRÔLEMENT DANGEREUX DE S'ATTACHER À QUELQU'UN, C'EST INCROYABLE CE QUE ÇA PEUT FAIRE MAL. RIEN QUE LA PEUR DE PERDRE L'AUTRE EST DOULOUREUSE. C'EST MOCHE DE GUETTER UN SIGNE DE QUELQU'UN POUR SE SENTIR HEUREUX.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Anya | Once upon a december   Ven 26 Mai - 0:12

Merciiiiii Regina je suis contente de pouvoir revenir enfiiiiin parmi vous, vous m'avez manqué les loulous vous savez pas !  J'étais tristounette et j'ai honte de ne pas avoir eu/pris le temps de vous prévenir

Merci, merci, j'vais tenter de la terminer ce week-end

Je vais me tenter Cloclo pour un dc, je veux tester la petite Anya en premier cette fois-ci

J'ai juste une petite question du coup qu'est-ce que j'ai loupé depuis ma désertion ? (c'est surtout que je vois dans quelle direction je fais Anya, si je la débarque à SB ou bien si je la laisse dans le monde des contes )

Julieeette Merciii hihi  
J'espère que ma petite Anya vous plaira alors
Revenir en haut Aller en bas

Apple Queen
Apple Queen
avatar
Regina Mills

▻ Messages : 2203
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Anya | Once upon a december   Ven 26 Mai - 0:14

Eh bien écoute on en est à la fin de l'intrigue, on est toujours dans le monde des contes, on a déglingué le miroir d'Ingrid et maintenant on essaie de rentrer.
Donc selon, on peut dire qu'on trouve Anya sur le chemin du retour et hop on l'embarque?
Je sais pas faudrait voir avec Mushu mais elle s'absente ce WE...

_________________
 
Heart broken

How can you just walk away from me
When all I can do is watch you leave?
'Cause we've shared the laughter and the pain
And even shared the tears
You're the only one who really knew me at all
©️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Anya | Once upon a december   Ven 26 Mai - 0:27

Ah ça serait parfait oui ! comme ça elle échappe en même temps à Grisha le vilain

Après, si ça ne va pas je peux toujours changer ma fiche, je vais déjà essayer d'avancer au max demain (comme j'ai déjà une ancienne présentation pour Anastasia j'ai jusqu'à modifier certaines choses pour que ça colle )
Revenir en haut Aller en bas

Apple Queen
Apple Queen
avatar
Regina Mills

▻ Messages : 2203
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Anya | Once upon a december   Ven 26 Mai - 0:31

D'accodak. On verra avec elle si tu peux te joindre à nous pour la fin de l'expédition ou bien si on s'aperçoit que tu nous as suivis en arrivant à SB?

_________________
 
Heart broken

How can you just walk away from me
When all I can do is watch you leave?
'Cause we've shared the laughter and the pain
And even shared the tears
You're the only one who really knew me at all
©️ Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Anya | Once upon a december   Ven 26 Mai - 0:34

Yep, c'est tout parfait pour moi
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Charles G. Sjörgen

▻ Messages : 316
▻ Date d'inscription : 06/05/2017

MessageSujet: Re: Anya | Once upon a december   Ven 26 Mai - 6:24

Re-bienvenue à toi !
Je connaissait pas le feat et je trouve qu’il colle bien pour le personnage **
Bon courage pour la redaction ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Freya Nightmare

▻ Messages : 292
▻ Date d'inscription : 23/02/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Anya | Once upon a december   Ven 26 Mai - 9:40

Heyyy ! Re-bienvenue ma belle !

Je viendrais te quémander un lien, j'adore Anastasia

_________________
Sois fier de ce que tu es
Revenir en haut Aller en bas

avatar
CJ Alexanders

▻ Messages : 334
▻ Date d'inscription : 15/03/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Anya | Once upon a december   Ven 26 Mai - 10:16

Re-bienvenue ma cloclo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ouat-legend-reborn.forumactif.com/

avatar
Vicky A. Evans

▻ Messages : 207
▻ Date d'inscription : 18/04/2017

MessageSujet: Re: Anya | Once upon a december   Ven 26 Mai - 11:55

Regina Mills a écrit:
Eh bien écoute on en est à la fin de l'intrigue, on est toujours dans le monde des contes, on a déglingué le miroir d'Ingrid et maintenant on essaie de rentrer.
Donc selon, on peut dire qu'on trouve Anya sur le chemin du retour et hop on l'embarque?
Je sais pas faudrait voir avec Mushu mais elle s'absente ce WE...

Tss, et ça demande même pas l'avis de celle qui a les tickets retour C'est du sirisme (mélange entre sirène et racisme mdr)

Re-bienvenue si j'ai bien compris alors
Revenir en haut Aller en bas

➵Roi des pécores ➵ Voleur au coeur de Lion
➵Roi des pécores ➵ Voleur au coeur de Lion
avatar
Robin de Locksley

▻ Messages : 760
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : Storybrooke, Maine

MessageSujet: Re: Anya | Once upon a december   Ven 26 Mai - 12:14

Coucou toi, re bienvenue sur HEC et bon courage pour la fiche. Si besoin est nous sommes à ta disposition

_________________

Only love
If you find someone you love enough to ruin your entire life for, it's always worth it

©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Anya | Once upon a december   Ven 26 Mai - 16:50

Charles : Merciiiiii
Je ne connaissais que Jane d'extraits & trailers de la série dans laquelle elle joue à vrai dire, mais je trouvais aussi qu'elle collait au rôle

Freya : Merciiiiii
Et avec plaisir pour le lien ma belle

CJ : Merciiiiii (Cloclo reviendra rapidement vu que j'serais hyper active o/)

Vicky : Moanaaaaaaaa (sorry j'adore tellement ce personnage )
Marchiii bien
laissez-moi viendre avec vous, j'ai un méchant qui cherche après moua

Robin : Merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hannah R. Braid

▻ Messages : 193
▻ Date d'inscription : 18/03/2017

MessageSujet: Re: Anya | Once upon a december   Ven 26 Mai - 17:53

De rien I love you I love you I love you

Si t'es sage, Ariel t'offre une place sur le Titanic
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Anya | Once upon a december   Ven 26 Mai - 18:05

Promis la p'tite princesse que je suis se tiendra à carreau
Mais attends ... Le Titanic a pas coulé des fois ?
Revenir en haut Aller en bas

Mi-femme, mi-thon de générations en générations.
Mi-femme, mi-thon de générations en générations.
avatar
Ariel d'Atlantica

▻ Messages : 572
▻ Date d'inscription : 18/02/2017
▻ Localisation : Elle vient d'arriver à Storybrooke et tente de comprendre les usages de ce qui l'entoure.

MessageSujet: Re: Anya | Once upon a december   Ven 26 Mai - 22:29

Peut être Mais tu ne crains rien avec moi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Anya | Once upon a december   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anya | Once upon a december
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anya Mussel [Edit]
» F.T Anya Bella [Valider]
» Anya Black
» anya solis
» Anya ❥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAPPY ENDINGS CHRONICLES :: Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-
Sauter vers: