Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ruby Lucas - I'd two choices : be a wolf or be a human. I've choose the third

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité

Ruby Lucas - I'd two choices : be a wolf or be a human. I've choose the third Empty
Message# Sujet: Ruby Lucas - I'd two choices : be a wolf or be a human. I've choose the third   Ruby Lucas - I'd two choices : be a wolf or be a human. I've choose the third Icon_minitime1Lun 5 Juin - 15:12

Ruby Lucas

Homo homini lupus

▻ Conte d'origine : Le petit chaperon rouge
▻ Nom du personnage de conte : Red
▻ Lieu de naissance : Forêt enchantée
▻ Âge : 25 ans
▻ Localisation actuelle : Storybrooke
▻ Occupation/métier : Serveuse chez Granny
▻ Orientation sexuelle : Lesbienne
▻ Statut matrimonial : Célibataire
▻ Caractère : Une p’tite louve. Tout simplement. Tout en elle laisse à penser sa nature lupine. Non seulement, dans sa manière d’être, mais aussi son p’tit caractère. C’est quelqu’un de très loyal, courageux et craintif à la fois et qui viendra en aide et protégera un bon nombre de personne.
Elle est naturellement gentille et généreuse, tout en gardant tout de même un caractère bien forgé. Pas le choix quand on supporte une vieille femme et qu’on bosse dans une auberge qui fait plus office de bar.
Elle reste aussi un poil méfiante, et n’accorde pas sa confiance facilement. Etre gentille ne veut pas dire être conne. Et ça, elle est loin de l’être. Même si Ruby avait tendance à faire très « ado en crise », ce n’est pas le cas de Red. Elle est assez réfléchit, et évite d’agir par simple impulsion. La brune aura tendance à peser le pour et le contre avant d’agir, même si ses décisions ne sont parfois pas très bonnes pour elle, car elle a sans cesse tendance à faire passer les autres avant elle. Et si on ajoute à cela son absence de confiance en elle, disons… elle est loin d’être parfaite et a encore beaucoup à apprendre avant de devenir quelqu’un qui n’a rien à se reprocher.
Malgré tout, Red reste le genre de personne à qui on peut tout à fait faire confiance, sans risquer que les infos fuitent. Sous ses airs malicieux se cache quelqu’un de responsable et toujours présente pour apporter son aide à ses proches.
▻ Groupe : Storybrookian
▻ Feat. de l'avatar : Meghan Ory
Comment tu vis ?

▻ Que penses-tu de la situation de la contrée dans laquelle tu te trouves ? C’est… étrange. C’est comme si depuis le début, j’avais mené une autre vie. C’est réellement déroutant de comprendre que cela fait vingt-huit ans que l’ont vit sans réellement vivre car tout est flou, on ne vieillit pas, on vit plus ou moins la même chose chaque jour sans s’en rendre compte. Maintenant que la vie a reprit son cours et que la magie a refait surface -ou plutôt, a fait surface à StoryBrook – c’est comme si on vivait réellement à nouveau, en mêlant nos deux précédentes vies.

▻ En quoi la situation actuelle affecte-t-elle ton existence ? Et bien, disons qu’à cause (ou grâce ?) du retour de la magie et par conséquence, de l’anéantissement du sort, j’ai dû réapprendre à contrôler et à appréhender la partie animale de mon être. Ce n’est pas une mince affaire, car rien n’est encore gagné, mais chaque évolution ne me rend que plus sûre de moi.
Mise à part ceci, rien n’a véritablement changé. Les regards, peut-être, que certaines personnes fermées d’esprit me portent parfois dus à ma nature, mais je sais bien que Freya est là derrière moi pour leur en lancer un autre qu’ils auraient parfois préféré ne jamais croiser.

▻ As-tu choisi un camp ? Lequel et pourquoi ? A vrai dire, j’ai toujours été du côté de Snow. Fidèle à ma reine et amie. Lorsque nous étions encore au Royaume, je faisais partie du conseil de guerre, et avant cela, j’étais toujours là pour elle, et inversement. Pour rien au monde je ne retournerai ma veste. Peut-être la part loyale de ma nature qui fait cela, mais mon coeur est pour le camp du Roi et de la Reine.

▻ Est-ce que tu sais utiliser la magie ? Oui. Bien que ce soit un type de magie assez étrange, car il ne s’agit que de transformation. Et surtout, que j’ai encore du mal à la contrôler, peut-être à cause de mon manque de confiance en moi. Mais ce n’est qu’un petit défis de plus. Et puis, j’aime bien trop la sensation de liberté que j’ai lorsque je cours dans les bois à toute allure pour ne pas avoir envie d’avoir plus de contrôle sur la bête qui est en moi.
Même sous forme humaine, elle me procure des avantages non négligeable. Les chiens de sécurité n’ont rien à m’envier ! Mes capacités sont bien meilleures, surtout depuis que la magie est revenue. Même si je pense qu’en vérité, je les ais toujours plus ou moins eues, mais il fallait que j’en prenne réellement conscience.
Et… pour les autres magies, c’est comme tout. Dès lors que c’est utilisé à bon escient, je ne suis pas contre. La magie est comme un couteau. Elle peut être bonne comme mauvaise. Un couteau peut nous aider à préparer de bon petit plat comme lacérer la chair de quelqu’un dans le but de mettre fin à ses jours.









Toi derrière l'écran.

▻ Pseudo : Kyo
▻ Code du règlement : Validé par Juliette
▻ A quelle fréquence penses-tu mettre ton nez dans le livre de contes ? Euh °° ma formation est très très prenante, du coup ça va dépendre des semaines, mais au graaaaand minimum une à deux fois par semaine.
▻ Comment as-tu connu le forum? Qu'en penses-tu? Une idée pour l'améliorer ? J'dis merci google o/ !
▻ Souhaites-tu un parrain/une marraine ? J'pense que ça ira °°

Code:
<a class="imginfo"><a class="imginfo">[color=indianred]✘[/color] MEGHAN ORY<span><table border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" width="110"><tbody><tr><td align="center"><div class="titre3">Ruby Lucas</div></td></tr></tbody></table></span></a>



I was...
You cannot be brave without fear



Avant ?

Aussi loin qu’elle se souvienne, elle a toujours vécu dans cette jolie petite maison en bois, recluse dans la forêt loin du village, en compagnie de Mère-Grand. Du moins, jusqu’à ce que certains changements ne pointent le bout de leur nez. Mais nous ne nous en sommes pas encore là.

Elle se rappelle de son adolescence, elle était sans cesse obligée de rester cloîtrée chez elle, elle ne pouvait pas sortir seule, et devait même éviter le contact avec les gens extérieurs. Alors qu’elle… Elle voulait clairement sortir. Courir. Découvrir le monde. Voir des gens. Echanger.
Mais elle ne pouvait pas.
Du moins, techniquement.
Elle ne compte pas le nombre de fois où elle a fait le mur.
Mais jamais, ô grand jamais, elle ne l’a fait lors de la pleine lune. Red avait beau être en conflit avec sa grand-mère, s’il y avait bien une chose sur laquelle elle l’écoutait, c’était ceci. Elle avait assez vécu pour savoir ce qu’il fallait éviter. Et ce monstre de la lune était une menace suffisamment importante pour qu’elle risque pas de mettre le nez dehors les nuits de pleine lune.
C’est par ailleurs en dehors de ces périodes qu’elle a pu rencontrer un jeune homme. Jeune homme avec qui elle a eu l’occasion de sympathiser. Cette sympathie cordiale a finit par se transformer en amour. Elle ne voyait plus que par lui et pour lui et voulait s’enfuir à ses côtés pour faire sa vie avec lui.
C’est également à cette période-là, qu’un matin, en allant chercher les œufs dans le poulailler elle tomba sur une jeune femme. Elle était… rayonnante. Tout en elle respirait le pureté et le gentillesse.
Elle a finit par se lier d’amitié avec elle, le tout à un moment où la bête était de sortie.
Toutes deux décidèrent de partir à sa recherche, finissant par suggérer que le loup n’était autre que le grand amour de la jeune femme.
Si elles avaient su.

Red avait décidé de partir de son côté pour tenir hors de porté son petit ami des chasseurs et par la même occasion, sauver le village de son attaque. Mais, elle a en vérité scellé son destin à l’instant même où elle a enchaîné le jeune chasseur. La bête, c’était elle.
Et elle a prit le dessus sur Red lorsque la lune eut atteint son apogée. Sa soif de sang lui a fait perdre les pédale et elle s’est jetée sur son compagnon pour le dévorer sans même prendre la peine de lui ôter la vie.
Snow et Mère-Grand sont arrivé trop tard. Sa cape rouge sur le dos, son apparence humaine revenue, elle se rendit compte de la terrible réalité et espéra plus que tout que ceci n’était autre qu’un horrible rêve.
Elle n’eut pas le temps de se morfondre car déjà, les chasseurs arrivaient, les forçant à fuir.

Ce jour la marqua à jamais. Et l’amertume de ce dernier lui fit aussi mal qu’un marquage au fer rouge. Elle était… un monstre.

Malgré tout ce que lui disait son amie, elle ne pouvait pas ôter ce terme de son esprit. Elle se promit alors de ne plus jamais ôter cette cape qui préservait non seulement sa vie, mais surtout celle de son entourage.

Après ce jour, tout se passe très vite. Trop vite. Elle parti avec Snow pour l’aider dans ses nombreuses quêtes, surtout celle qui consistait à retrouver son amour de toujours. C’était certainement la meilleure thérapie qu’elle pouvait avoir. Aider une proche à retrouver ce qu’elle-même avait perdu, c’était pour la louve un véritable moyen de remonter doucement la pente. Elle voulait voir quelqu’un heureux.

Elle rencontra ainsi une meute de loup. Des personnes comme elle. Qui lui firent oublier la part humaine de son être pour ne se rencontrer que sur la bête, afin qu’elle puisse l’apprivoiser. Elle rencontra ainsi sa mère, qui devint également son alpha. Ceci fut cependant de très courte durée, car les hommes de la Méchante Reine étaient toujours à la recherche de Snow-White, et, cette dernière, dans la recherche de son amie, les mena inconsciemment jusqu’à leur tanière. Les hommes furent mit hors d’état de nuire, mais un loup fut perdu dans la bataille. La justice que réclama sa mère n’était autre que la mort de la brune.
La louve refusa, et prit son courage à deux mains. Lorsque sa mère sauta à la gorge de la future Reine, Red se jeta sur son Alpha pour la plaquer contre le sol. Cette dernière atterrit malencontreusement contre un pique qui se situait non loin du feu qui arracha la dernière parcelle de vie qu’il lui restait.
Accablée, elle enterra le corps sans vie de sa mère et choisit à cet instant de même de ne plus avoir à choisir entre sa part humaine ou louve et de vivre avec les deux, sans se ranger d’un côté ou d’un autre. C’est ainsi qu’elle reparti aux côtés de son amie afin de l’aider.

* * *

Si elle avait su. Si elle avait su que l’aide qu’elle voulait apporter à son amie lui aurait ainsi fait monter les échelons jusqu’au conseil de guerre de la reine et du roi duquel elle faisait désormais partie. Elle avait traversé de nombreuses batailles, en se battant loyalement et vaillamment du côté du côté des ennemis de la Reine maléfique.
Mais, cette fois-ci, ils ne s’agissait plus de discuter de bataille, mais de guerre. Celle qu’ils n’allaient pas tarder à perdre.
Fichu sort.
Ils ne réfléchissaient non pas à un moyen de gagner, mais plutôt de ne pas perdre trop longtemps. Car tout était couru d’avance, le sort allait s’abattre sur eux et leur faire perdre tout ce qui les rendait désormais heureux. A cette pensée, elle senti sa gorge se serrer.
Celle qui l’avait rendue heureuse n’était plus. Elle avait disparu sans laisser de trace.
Si elle avait été égoïste, elle aurait dit que la Méchante Reine pouvait bien lui enlever le reste, elle n’en avait que faire. Mais il y avait encore Freya. Et la Reine à qui elle avait prêté allégeance.

Alors, pour la première fois, elle assuma pleinement et dignement ce qui allait se produire. La nuée noire violacée dévorait le paysage et la moindre lumière qui se trouvait aux alentours tout en ne cessant de s’approcher. Elle tenait droite, fièrement, le menton relevé et un air de défis encré dans son visage.
C’était une louve, pas un petit chien. Et elle devait faire honneur à sa nature en gardant la tête haute.
C’est ainsi que le brouillard l’enveloppa et que le sort prit possession d’elle, sans demander son reste.



I am...
Be a wolf, or be human, what's difference in this world ?




Après la malédiction, son rôle est bien vite devenu bien moins important.
Même si quelque part, elle restait plus ou moins importante car grâce à elle et Mère-Grand, le ville entière pouvait se restaurer tranquillement à toute heure de la journée, ils pouvaient également accueillir des étrangers pour la nuit -Bien que ces derniers très rares.
Elle a ainsi pu faire la connaissance de nombres de personnes, apprendre beaucoup de choses en se tenant aux courants des potins et stopper pas mal de petit bagarres de bar entre gens trop saouls. Ou peut-être aussi trop impulsifs.
En parlant de gens impulsifs, elle avait eu de quoi apprendre. En effet, à StoryBrook, elle a pu se faire une très bonne amie, Freya Nightmare. Elles étaient très différentes, mais… ce genre de différence qui fait que l’une complète l’autre. Très vite, elles sont devenus proches et se sont mises à absolument tout se dire. Parfois, certaines personnes se demandaient comment une telle amitié était possible, surtout lorsqu’ils voyaient le changement soudain de comportement de la blonde lorsqu’elle était en compagnie de Ruby. Même si la plupart se disaient que c’était simplement parce qu’il s’agissait de Ruby et que cette dernière mettait tout le temps tout le monde d’accord. En effet, en ville, les personnes qui ne l’appréciaient pas se comptaient sur les doigts d’une main.
Il n’y avait pas beaucoup de rebondissements, sauf peut-être lorsqu’elle a aidé Emma à retrouver la fiancée de David. Mais… elle a bien vite été rebutée par ce travail. Et puis, Freya s’en sortait bien mieux qu’elle. La serveuse n’aurait été qu’un boulet à traîner à qui il fallait tout apprendre. D’autant plus qu’elle était trop sensible pour ce genre de chose.

Si tu savais tout ce que Red était capable de faire. Si seulement Ruby s’en rendait compte

Et puis… après tout ça. La malédiction a été levée.
Les souvenirs sont revenus en vague, ainsi que les sensations que son don lui offrait. Tout a changé. Red est revenue et a chassé une partie de son côté ado, pour ramener celle qui avait sa place au sein du conseil de guerre de la Reine.
Ses souvenirs avec Freya sont également revenus. Et cela n’a pas été compliqué de comprendre pourquoi elles étaient cul et chemise !
Mais… il y en a d’autres qu’elle aurait clairement préféré oublier. Surtout elle. Qui sait… peut-être était-elle présente à StoryBrook ?
Non. Ca ne servait à rien d’espérer, il fallait tourner la page et penser à autre chose. Et puis, il y avait de quoi reconstruire une nouvelle vie ainsi.
Oui, c’est ça, en effet, une nouvelle vie.
Celle qu’elle débuta dès lors que le sortilège prit fin.
La vie de la louve reprit alors son cours, en mêlant Red et Ruby dans un même corps, car pour elle, il s’agissait de deux personnes différentes, et elle avait apprit autant de Red que de Ruby. Et elle tenait bien à mettre ses connaissances en pratique, surtout avec qui semblait se préparer. Le retour de la magie, dans un monde aussi différent, n’annonçait clairement rien de bon. Car si elle avait bien apprit quelque chose, aussi bien dans sa vie d’avant que dans son passage à StoryBrook, c’est que les hommes sont capables de nombres de choses incroyablement mauvaises dès lors qu’on leur donne de la magie ou un autre pouvoir quelconque. Et elle était clairement de retour pour aider, elle ne voulait rester que cette gentille petit serveuse.





Test Rp



Une nuit de pleine lune, à nouveau.
Sauf qu’à présent, tu sais les appréhender, et contrôler la bête.
Maintenant, tu apprécies réellement ces moment-là, ces moments de solitude à toi.
Même s’il t’arrive parfois de ressentir le manque de ta communauté.

Tes pattes foulent le sol à une vitesse incroyable, arrachant la végétation accrochée au sol et envoyant valser les feuilles mortes de la saison. Dans le silence de la nuit, seul ton passage s’entendait, et rien ni personne n’osait le perturber. Personne d’autre ne se trouvait dans les parages.

Du moins, c’est ce que tu croyais.

Le son régulier de tes foulées qui frappaient le sol fut scié par celui d’un objet qui siffla dans les airs puis d’un corps qui retomba violemment contre le sol pour finir sa chute en bas d’une bute. Tu lâcha un grognement de douleur en sentant la flèche s’abattre contre ton épaule et tenta de te relever, en boitillant. Tu vis arriver en face de toi une jeune femme encapuchonnée qui te fixais, les bras tremblant.

Tu l’entendit murmurer un « non » tremblant, comme si elle semblait… peiner.
Non. Impossible.
Tu te posta sur tes pattes arrière et la fixait de tes yeux dorés, les crocs dévoilés. Tu lâcha un grognement lorsqu’elle mit sa main dans son carquois, et la pauvre chasseresse sursauta en faisant un pas en arrière. Finalement, elle lâcha tout et le bruit du bois qui tomba sur la roche raisonna dans la forêt. Ton air devint dubitatif, mais tu resta sur la défensive. Finalement, elle planta son regard plein de remord dans le tien et s’approcha, doucement, les mains en avant pour te montrer qu’elle n’allait rien te faire. Les oreilles en arrière et les crocs retroussés, tu la laissa faire, toujours prête à lui sauter dessus au moindre faux pas.
Mais elle semblait sincère, malgré l’incohérence de ses actions.
Une fois suffisamment proche, elle prit la flèche et la brisa avant de te regarder dans les yeux.
« Fuis. Fuis aussi loin que tu peux avant qu’ils ne te retrouves »
Tu ne compris pas, mais tu le fis, immédiatement. Tout était plus compliqué avec une patte en moins, mais tu y parvins. Tu te cacha dans une grotte et la douleur et la perte de sang te firent immédiatement tomber dans un sommeil profond.

Au petit matin, tu te réveilla sous forme humaine et grogna en sentant la douleur de ton épaule dès lorsque tu te retourna. Mais, le pire, fut de sentir une odeur d’onguent puis de revoir la même silhouette que celle qui t’avais mise dans cet état, assise au bord de la grotte. Tu te redressa immédiatement en ignorant la douleur de la plaie et laissa s’échapper un grondement de tes cordes vocales.

« Qu’est-ce que tu fais là ? » Grogna-tu sèchement.

La jeune femme se retourna immédiatement, abordant désormais une position semblable à celle de la veille.

« Hé, doucement. Je ne suis pas là pour te faire du mal

- Difficile à croire venant de quelqu’un qui m’a tiré dessus cette nuit »

Elle prit alors le soin de tout t’expliquer, et cela te mis en confiance. Tu accepta qu’elle s’approche et observe un peu plus ta blessure qu’elle avait soigné lors de ton « sommeil ». Elle faisait parti d’un groupe de chasseur car son père en était le meneur. Et ce soir-là, c’était elle qui avait eu le devoir de « mener » la chasse et de rabattre la bête. Sauf qu’elle n’avait pas pu, et c’était la raison pour laquelle elle lui avait dit de fuir.

Les jours suivant, elle t’aida à te cacher, en t’annonçant les endroits par lesquels ils allaient passer pour « ratisser ». C’était une personne perdue, mais une bonne personne. Tu te finis par te lier d’amitié avec elle. Et par continuer de la voir, bravant les barrières que son père lui imposaient. Tu avais l’impression de retourner plusieurs mois en arrière, avec Peter. Sauf que ce n’était plus toi qui faisait le mur.
Et le même schéma s’enchaîna. L’amitié devint sentiment et une union interdite naquit. Vous n’auriez pas dû, mais vous l’avez fait. Deux personnes comme vous n’étaient pas destinées à se rencontrer, mais l’amour se fiche du destin.

Sauf qu’il sembla revenir au galop. Car du jour au lendemain, et après plusieurs mois de liaisons, ta bien aimée ne vint plus. D’abord un soir, puis une semaine, puis des mois. Et tu en vins à la conclusion qu’elle n’était plus de ce monde. Une maladie ou une bête avait du lui arracher la vie.
Tu ne te rappelle pas avoir un jour versé autant de larme. Encore maintenant, tu ne peux ôter cette pensée de ton esprit. Et même si tu sais très bien qu’en parler apaiserait ta peine, tu ne t’en sens pas encore prête. Tu préfères garder ton chagrin pour toi et continuer de montrer la valeureuse Red ou la gentille petit Ruby.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ruby Lucas - I'd two choices : be a wolf or be a human. I've choose the third Empty
Message# Sujet: Re: Ruby Lucas - I'd two choices : be a wolf or be a human. I've choose the third   Ruby Lucas - I'd two choices : be a wolf or be a human. I've choose the third Icon_minitime1Lun 5 Juin - 15:23

Officiellement, bienvenue Ruby Lucas - I'd two choices : be a wolf or be a human. I've choose the third 702389889 Courage pour ta fiche, et en cas de pépin, je suis là et n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ruby Lucas - I'd two choices : be a wolf or be a human. I've choose the third Empty
Message# Sujet: Re: Ruby Lucas - I'd two choices : be a wolf or be a human. I've choose the third   Ruby Lucas - I'd two choices : be a wolf or be a human. I've choose the third Icon_minitime1Lun 5 Juin - 15:34

Bienvenue à toi ! Et bon courage pour ta fiche !
En espérant te croiser en jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ruby Lucas - I'd two choices : be a wolf or be a human. I've choose the third Empty
Message# Sujet: Re: Ruby Lucas - I'd two choices : be a wolf or be a human. I've choose the third   Ruby Lucas - I'd two choices : be a wolf or be a human. I've choose the third Icon_minitime1Lun 5 Juin - 15:58

Encore un bienvenue à toi Rubychou ♡♡♡♡
Hâte de voir ta fiche validée et te croiser en rp!!!!!!!
Ruby Lucas - I'd two choices : be a wolf or be a human. I've choose the third 702389889 Ruby Lucas - I'd two choices : be a wolf or be a human. I've choose the third 702389889 Ruby Lucas - I'd two choices : be a wolf or be a human. I've choose the third 702389889 Ruby Lucas - I'd two choices : be a wolf or be a human. I've choose the third 702389889 Ruby Lucas - I'd two choices : be a wolf or be a human. I've choose the third 702389889
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ruby Lucas - I'd two choices : be a wolf or be a human. I've choose the third Empty
Message# Sujet: Re: Ruby Lucas - I'd two choices : be a wolf or be a human. I've choose the third   Ruby Lucas - I'd two choices : be a wolf or be a human. I've choose the third Icon_minitime1Lun 5 Juin - 16:44

Bienvenue officiellement Ruby ^^

Niveau blabla staff tu as une semaine pour finir ta fiche et si tu as besoin f'un felai suffit de demander Ruby Lucas - I'd two choices : be a wolf or be a human. I've choose the third 702389889

Sinon bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions ou un problème hésite pas à venir me mpotter Ruby Lucas - I'd two choices : be a wolf or be a human. I've choose the third 702389889
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ruby Lucas - I'd two choices : be a wolf or be a human. I've choose the third Empty
Message# Sujet: Re: Ruby Lucas - I'd two choices : be a wolf or be a human. I've choose the third   Ruby Lucas - I'd two choices : be a wolf or be a human. I've choose the third Icon_minitime1Lun 5 Juin - 17:14

Bienvenue Ruby ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ruby Lucas - I'd two choices : be a wolf or be a human. I've choose the third Empty
Message# Sujet: Re: Ruby Lucas - I'd two choices : be a wolf or be a human. I've choose the third   Ruby Lucas - I'd two choices : be a wolf or be a human. I've choose the third Icon_minitime1Lun 5 Juin - 17:51

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ruby Lucas - I'd two choices : be a wolf or be a human. I've choose the third Empty
Message# Sujet: Re: Ruby Lucas - I'd two choices : be a wolf or be a human. I've choose the third   Ruby Lucas - I'd two choices : be a wolf or be a human. I've choose the third Icon_minitime1Lun 5 Juin - 23:20

Meurci beaucoup à vous tous pour votre accueil ** ! Hâte de pouvoir rp avec vous ** !
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

Ruby Lucas - I'd two choices : be a wolf or be a human. I've choose the third Empty
Message# Sujet: Re: Ruby Lucas - I'd two choices : be a wolf or be a human. I've choose the third   Ruby Lucas - I'd two choices : be a wolf or be a human. I've choose the third Icon_minitime1Lun 5 Juin - 23:26

OMAGAD une Ruby !!!! Ruby Lucas - I'd two choices : be a wolf or be a human. I've choose the third 702389889 Bienvenue à toi ! Ruby Lucas - I'd two choices : be a wolf or be a human. I've choose the third 3254951220 Et tu es rapide comme l'éclair je vois que ta fiche est quasi finie ? Je m'empresse de lire tout ça !
Au plaisir de te lire et de rp avec toi Ruby Lucas - I'd two choices : be a wolf or be a human. I've choose the third 3386750364




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ruby Lucas - I'd two choices : be a wolf or be a human. I've choose the third Empty
Message# Sujet: Re: Ruby Lucas - I'd two choices : be a wolf or be a human. I've choose the third   Ruby Lucas - I'd two choices : be a wolf or be a human. I've choose the third Icon_minitime1Lun 5 Juin - 23:30

Héhé oui 8D ! (en vrai, j'suis rapide mais que quand j'veux :') sinon, une tortue irait plus vite que moi) Meurci beaucoup ** ! J'espère que ma fiche va passer **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ruby Lucas - I'd two choices : be a wolf or be a human. I've choose the third Empty
Message# Sujet: Re: Ruby Lucas - I'd two choices : be a wolf or be a human. I've choose the third   Ruby Lucas - I'd two choices : be a wolf or be a human. I've choose the third Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruby Lucas - I'd two choices : be a wolf or be a human. I've choose the third

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Despite everything I'm still human
» Quinn Wolf. Un loup qui devrait être solitaire.
» Beast Can Hide Human
» Detroit: Become Human. Le Renouveau.
» So many things to say... [Ruby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-