Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 So many things to say... [Ruby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Original
Ariel d'Atlantica
Original
Ariel d'Atlantica
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 639
INSCRIPTION : 12/05/2020

So many things to say... [Ruby] Empty
Message# Sujet: So many things to say... [Ruby]   So many things to say... [Ruby] Icon_minitime1Ven 29 Mai - 0:09

So many things to say

“ Ariel & Ruby "


Être professeur n’était pas une mince affaire tous les jours, surtout en étant mère également. J’admirais beaucoup Mary-Margaret, elle était mon modèle et mon amie. J’avais donné des cours de chant à des élèves de l’école primaire, il y avait de beaux potentiels parmi eux, dont évidemment ma fille, Melody. Et je devais préparer un cours sur les fonds marins, un sujet que je maîtrisais à la perfection, mais je devais me rappeler qu’il ne fallait pas parler des tritons et des sirènes, ni du royaume où j’avais vu le jour. Seulement de la faune et de la flore aquatique. J’avais décidé de me rendre au Granny’s. Un petit goûter me ferait le plus grand bien, j’étais tombée amoureuse des scones à la myrtille et ce depuis ma toute première arrivée à Storybrooke. Nous n’avions pas ce genre de pâtisserie sous l’océan, et si parfois j’essayais de reproduire des plats à base d’algue pour que ma fille connaisse un peu les mets de ses origines, je devais reconnaître que les humains avaient une infinité de possibilités et cela m’enchantait.

J’arrivais donc au Granny’s avec toutes mes petites affaires et fus enchantée de constater que Ruby travaillait ce jour-là. Elle était toujours si belle, j’aimais beaucoup son style. Je n’avais pas encore réellement trouvé le mien, mais j’aimais ses mèches rouges qui me rappelait la couleur de mes cheveux lorsque j’étais sous l’eau. Je m’installai donc dans un box en lui faisant un petit « coucou » de la main, tout sourire. Je regardais brièvement la carte, car parfois il y avait des nouveautés, mais je savais que ma gourmandise me ferait commander le fameux scone à la myrtille qui me faisait tant saliver. S’il n’y en avait plus, ce serait probablement un muffin aux framboises… ou au chocolat. Aaah difficile de se décider. Je vis alors la belle serveuse approcher.

- Salut Ruby ! Comme tu es belle ! Comment vas-tu aujourd’hui ?

J’étais si contente de la voir. Il fallait dire qu’elle avait dû rester à Storybrooke quand j’étais partie dans la Forêt Enchantée avec mon mari pour suivre Regina. Je ne savais même pas si je lui avais dit que nous avions eu une fille. Ma grossesse n’en était qu’à ses débuts quand nous avons quitté la petite ville secrète du Maine, et je n’en avais pas encore avisé beaucoup de monde.

- Ta grand-mère est là aujourd’hui ? demandai-je, curieuse.

C’est que j’avais tant à lui dire...

:copyright: Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
 

So many things to say... [Ruby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sometimes, you need no sweet words, sometimes you just need to punch some things...
» Nothing is permanent. But you can get new things. You can meet new people. You can go on.
» Ruby - apprivoisez moi
» It's not what you think! feat.Ruby
» Caféine et discussion de filles feat. Ruby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-