Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ruby - apprivoisez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

Ruby - apprivoisez moi Empty
Message# Sujet: Ruby - apprivoisez moi   Ruby - apprivoisez moi Icon_minitime1Mar 15 Déc - 11:22

1417285021-tumblr-nembneuqno1qfqjxao3-r6-250.gif 1417285014-tumblr-nembneuqno1qfqjxao7-r4-250.gif
Ruby Lucas
25 ans | Serveuse | Célibataire | Hétérosexuelle | Meghan Ory
Who are you ?
What are you looking for ?
Les anecdotes, tout ce qui concerne le personnage pour aiguiller les membres.
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ruby - apprivoisez moi Empty
Message# Sujet: Re: Ruby - apprivoisez moi   Ruby - apprivoisez moi Icon_minitime1Mar 15 Déc - 11:23

Girls just wanna have fun
1417283848-tumblr-ndaxw8j3fo1s7c2k3o3-500.gif
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

1417283848-tumblr-ndaxw8j3fo1s7c2k3o3-500.gif
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

1417283848-tumblr-ndaxw8j3fo1s7c2k3o3-500.gif
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ruby - apprivoisez moi Empty
Message# Sujet: Re: Ruby - apprivoisez moi   Ruby - apprivoisez moi Icon_minitime1Mar 15 Déc - 11:23

Boys are back in town
1417283848-tumblr-ndaxw8j3fo1s7c2k3o3-500.gif
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

1417283848-tumblr-ndaxw8j3fo1s7c2k3o3-500.gif
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

1417283848-tumblr-ndaxw8j3fo1s7c2k3o3-500.gif
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ruby - apprivoisez moi Empty
Message# Sujet: Re: Ruby - apprivoisez moi   Ruby - apprivoisez moi Icon_minitime1Mar 15 Déc - 11:24

à vous =) Ruby - apprivoisez moi 3527468134
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

Ruby - apprivoisez moi Empty
Message# Sujet: Re: Ruby - apprivoisez moi   Ruby - apprivoisez moi Icon_minitime1Mar 15 Déc - 14:27

Coucouuuu ♥
Je viens pour mes filles Ruby - apprivoisez moi 3315669651
Alors pour Regina, je pense que comme dans la série, au début c'était compliqué xD Je ne sais pas si depuis Ruby lui fait un peu plus confiance ?
A NY, à voir. J'ai gardé les idées de la dernière saison de la série avec Roni qui tient un bar, j'ai choisi le Queens comme arrondissement (pour le nom héhé), elle est en grosse concurrence avec Hadès (qui s'appelle Harry à NY) qui a un bar à strip-tease dans le même quartier donc forcément la clientèle va chez lui xD Ils se détestent. Roni emploie Clochette alias Elle Tinker qui est sa mixologue et meilleure employée. Roni a également une fille de 20 ans, Lynaya (Lina en vrai) à qui elle fait croire qu'elle ignore l'identité de son père, alors que c'est Bobby (aka Robin) qu'elle peut pas encadrer (pour le moment).

Pour Ariel, je pense qu'on peut dire qu'elles sont amies si ça te va? Elles ont comme amie commune Mary-Margaret ♥
A NY, Aria est strip-teaseuse et chanteuse au bar d'Harry Olympus, le Fire Lips. Sur son temps libre, elle milite pour la libération des créatures aquatiques de l'aquarium où travaille un certain Sebastien (Eric).

Pour Elsa, à voir ce que tu aimerais ^^
A NY, elle est patineuse professionnelle, du moins elle essaie de s'illustrer dans ce domaine. Pour payer sa coach et tout ses frais, elle se retrouve à danser au Fire Lips mais elle déteste se boulot et elle n'a pas confiance en elle. Très solitaire, elle a du mal à être sociable mais a enfin réussi à se faire une amie en la personne de Merry (aka Merida).

Voilààà dis-moi si tu as des idées Ruby - apprivoisez moi 3315669651




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
Lieu : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
Messages : 3676
Date d'inscription : 15/01/2017

Ruby - apprivoisez moi Empty
Message# Sujet: Re: Ruby - apprivoisez moi   Ruby - apprivoisez moi Icon_minitime1Mer 16 Déc - 2:19

Et bien je n'ai que Robin dans ma besace. Robin est arrivé un peu plus tard, avec Jefferson quand le sort a été brisé. Il adorait venir au Granny avec le petit Roland son fils. Nous aurions pu également nous rencontrer là bas si on n('a pas de lien dans le monde des contes

Pour ce qui est de NY Bobby est un flic bourru, avec un caractère de merde. Il n'aime personne excepté sa cousine Mery (Merida) sa seule famille. Il travaille chez les stups et adore les cafés dont passe souvent par le Starbuck quand il est en service... Voili voilà





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ruby - apprivoisez moi Empty
Message# Sujet: Re: Ruby - apprivoisez moi   Ruby - apprivoisez moi Icon_minitime1Mer 16 Déc - 11:08

alors votre Majesté @Regina Mills de Locksley :p
je ne suis pas certaine que Ruby fasse confiance à Regina, elle a plus de compassion pour elle, mais elle se méfie quand même de la méchante reine ^^ elle surveille mais veut bien tenter de lui donner le bénéfice du doute.

c'est qui Roni ?? ah ! ton profil, Regina x) ok mdr
j'ai pas du tout suivit OUAT après l'arrivée de la reine des neiges. x) elle m'a gonflé lol j'ai arrêté là et après j'ai aucune idée de ce qui se passe, juste les trucs que j'ai lu en faisant ma fiche quand j'ai lu des trucs sur Ruby ^^' sorry ! mdr
si elle tient un bar à NY, c'est sûr que Ruby pourra venir boire un coup avec ses copines :p elle aura plus tendance à venir dans un bar standard que d'aller voir des stip-teasers. enfin, elle ira aussi mais pour pas toutes les 5 minute,s il ne faut pas abuser des bonnes choses XD

Aah donc MM est amie avec Ariel et Ruby, cool on ira boire des verres XD c'est cool, une bonne amitié, une complicité certaine. et Ruby est aussi touché par la cause animal, alors elle pourra soutenir Aria dans sa quête de militante :p et pour pécho le beau Seb XD

pour Elsa, hum hum hum... tout dépend ouais de ce qu'on peut trouver... elle peut la connaître du bar à stip, grâce à Aria et bien l'apprécier et vouloir quelle sorte de sa coquille, qu'elle soit moins seule parce que la solitude elle connaît et ça craint x)


@Robin de Locksley l'idée de s'être connu au Granny's où il venait avec son fils est une bonne idée. Ruby serait ravie de faire sa connaissance, et de son fils =) donc oui ils ont pu papoter grâce à ça =)

ahahaha pour NY c'est clair qu'il va adorer venir prendre un bon café :p je lui ferai avec tout mon amour XD histoire de le voir sourire x) le lien "déjà vu" de se croiser au café XD j'adore ça fait écho à leur lien de SB c'est plutôt sympa :D et peut-être qu'à NY elle arrivera à le faire un peu sourire de temps en temps x) s'il est pas cool, elle essaiera quand même, mais si elle voit qu'on peut rien en tirer du Bobby, elle lâchera l'affaire et le servira en mode lambda x)
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
Lieu : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
Messages : 3676
Date d'inscription : 15/01/2017

Ruby - apprivoisez moi Empty
Message# Sujet: Re: Ruby - apprivoisez moi   Ruby - apprivoisez moi Icon_minitime1Mer 16 Déc - 13:02

J'aime, que dis-je j'adore. Je n'avais même pas fais attention à la répétition du lien. Comme quoi le hasard fait bien les choses





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ruby - apprivoisez moi Empty
Message# Sujet: Re: Ruby - apprivoisez moi   Ruby - apprivoisez moi Icon_minitime1Mer 16 Déc - 22:26

Rubyyyy ♥
Quelle beauté :D
J'aimerai bien qu'on parle d'un petit lien si ça te tente ? Ruby - apprivoisez moi 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ruby - apprivoisez moi Empty
Message# Sujet: Re: Ruby - apprivoisez moi   Ruby - apprivoisez moi Icon_minitime1Mer 16 Déc - 22:32

Robin de Locksley a écrit:
J'aime, que dis-je j'adore. Je n'avais même pas fais attention à la répétition du lien. Comme quoi le hasard fait bien les choses
@Robin de Locksley hahaha :P ouais j'aime bien ça déchire tout hihihi ^^

@Emma Swan ma jolie Emma !! notre sauveuse ♥
notre lien suivant la série n'est plus à faire en effet, mais on peut toujours approfondir :) les deux s'entendent bien et tu es la fille de Snow alors forcément je t'aime *-*

elle en est où Emma actuellement avc la nouvelle malédiction à NY ? :p tu vas encore devoir nous sauver x) mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ruby - apprivoisez moi Empty
Message# Sujet: Re: Ruby - apprivoisez moi   Ruby - apprivoisez moi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruby - apprivoisez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» It's not what you think! feat.Ruby
» Départ de Ruby
» So many things to say... [Ruby]
» Nothing but myths now (Thalie & Ruby II)
» Ruby part hurler à la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-