Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Red - Do you want a coffee ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Red - Do you want a coffee ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Red - Do you want a coffee ?   Red - Do you want a coffee ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Juin - 11:53

Ariel > Oooookay ! J'vois bien le fait que Ruby ne l'ait pas appréciée tout de suite xD Enfin, dans les faits elle n'aurait rien contre elle, mais j'pense qu'elle aurait eu en quelque sorte "peur" que Vaiana lui "prenne sa place". Du coup elle aurait été assez intransigeante sur beaucoup de choses et aurait cherché la petit bête à chaque fois x). But, ça aurait été qu'un temps xD Le temps qu'elle prenne conscience que ça sert à rien de flipper pour ça x) Même si j'pense qu'elle aurait quand même un peu gardé ça, mais cette fois-ci, juste pour l'embêter gentiment et lui faire des vannes x).

Cly > Why not ! T'as une idée pour approfondir un peu le lien :3 ? (Parce que j'avoue que now, j'en ai pas xD j'y réfléchirai par la suite si jamais t'en n'a pas !)

James > Ah oui carrément ! J'avoue que ça me tente carrément ! Ruby lui vouerai du coup clairement une certaine haine, et encore plus à la tombée de la malédiction x). Hm, j'vois bien du coup Ruby, lors de sa première transformation après la malédiction (vu qu'elle ne se re-contrôlait pas encore), suite à cette haine qu'elle ressent pour James, s'être directement dirigé vers lui pour l'attaquer, de manière inconsciente. (J'te laisse voir comment il aurait pu s'en sortir, à moins que tu préfères que ce soit un élément extérieur qui l'ait sauvé de ça °°)
Comme ça, ça envenime encore plus les choses x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Red - Do you want a coffee ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Red - Do you want a coffee ?   Red - Do you want a coffee ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Juin - 12:19

Ouais on part là-dessus, je te laisses commencer si tu veux ^^ On peut faire ça au Granny, ou chez Freya, enfin comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Red - Do you want a coffee ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Red - Do you want a coffee ?   Red - Do you want a coffee ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Juin - 15:10

En vrai, je les imagines assez bien s’entendre. En mode « bons potes » ou pote de râlage tu sais Red - Do you want a coffee ? - Page 2 2368248039 Je ne sais pas si tu vois ?
Genre, lui il viendrait souvent, en mode nature et sans masque avec Ruby pour discuter et se plaindre de tout et de rien en venant boire un petit café ou une bibine. xD Puis elle avant, elle aurait pu le faire au Libertease devant un verre.
Il aurait pu travailler quelques fois au Granny’s ces derniers temps aussi, en cuisine ou au service, voir réparer la machine à café genre. Donc, ils auraient eu l’occasion de se croiser et passer du temps ensemble, et s’amuser parfois à refaire le monde Red - Do you want a coffee ? - Page 2 2368248039

M’en faut un avec Charles aussi. Bien sûr si tu veux bien x3 Lui, il s’amuserait à te faire les yeux doux. Je pense à peaufiner en RP car, mon Charlie est un peu instable Red - Do you want a coffee ? - Page 2 2368248039 Je ne sais pas ce que ça donnerait. Il serait aussi langue de pute, donc à voir si c’est avec elle ou envers elle Red - Do you want a coffee ? - Page 2 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Red - Do you want a coffee ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Red - Do you want a coffee ?   Red - Do you want a coffee ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Juin - 1:28

Ça me va totalement ! Et en échange, au bout du compte, Vicky s'amuserait aussi à titiller Ruby vu que dans l'ensemble, elle fait son boulot juste pour pouvoir payer les soins de sa mère et qu'elle apprécie Ruby meme si elle lui a rendue la vie impossible au début mdr. En plus, quand elle a commencée, Vicky était pas très à l'aise et je pense que Ruby en aurait profiter au début non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Red - Do you want a coffee ? - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Red - Do you want a coffee ?   Red - Do you want a coffee ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Red - Do you want a coffee ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-