Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 tu es la souris et moi le chat ☾ Louise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar

tu es la souris et moi le chat ☾ Louise  Empty
Message# Sujet: tu es la souris et moi le chat ☾ Louise    tu es la souris et moi le chat ☾ Louise  Icon_minitime1Ven 29 Sep - 20:42

tu es la souris et moi le chat
▽ Presque toutes les injures sont vengées, tandis que la plupart des bienfaits sont oubliés ; c'est que dans la malheureuse nature humaine, la reconnaissance est un fardeau, et la vengeance un soulagement.
La mémoire m’était revenue. J’avais fait la lumière sur tout un pan de mon passé que je pensais enterré depuis bien longtemps. La fin de la vie de Morgane, le début de celle de mon fils qui n’tait pas mort. Cette nouvelle m’avait chamboulée je devais l’avouer. Grâce à la fiancée de mon fils, Raiponce, j’avais compris comment j’avais pu occulté la survie de mon enfant. Encore, un sac coup de ma tante Morgause, encore un parmi tant d’autre, et cette nouvelle m’avait mise dans tous mes états. Ma fierté avait été attaqué et dans un même temps mon pouvoirs. Morgause m’avait maudite et je comptais bien détourner sa malédiction en la tuant une bonne fois pour toute cette vieille mégère. J’avais même failli faire passer cette quête avant ma première, mais Diablo m’avait remis dans le droit chemin, le jour où il était venu me faire son rapport. Je devais me venger de Regina avant toute chose, me venger de cette petite sotte et récupérer mon coeur. Je n’avais pas encore décidé de ce que je ferais lorsque je l’aurais récupéré. Le remettre dans ma poitrine me semblait un peu dangereux au vu de la tension actuelle du monde. Mais l’envoyer dans un autre monde, dissimulé par un sort me semblait tout aussi compliqué. La magie dans cette ville était bien trop aléatoire pour que je ne tente quoi que se soit. Dans un cas comme dans l’autre, je me devais de placer des pièces dans mon échiquiers. Après une longue et tumultueuse réflexion j’avais choisi qui serait ma première pièce. Mon choix c’était porté sur Louise Lemire. Elle était la personne parfaite, depuis son arrivée Regina s’appliquait à dissimuler l’existence de la magie à cette étrangère. Elle lui avait effacé la mémoire lorsqu’elle avait découvert notre monde. Elle était toujours derrière ses fesses, mais je savais comment contrôler la demoiselle et je comptais bien sur sa colocataire pour la chouchouter et l’obliger à rester sagement dans le secret.

Après avoir vérifié que ma victime était seule dans son appartement, je me donnais une nouvelle apparence, différente de celle que j’abordais à l’hôpital. Comme toujours j’étais brune, légèrement plus petite que la normal, de grand yeux vert, un air gentil et joviale sur le visage, tout pour attiser la confiance de ma victime. J’avais même choisis de tenter une faible ressemblance avec sa Juliette. Ainsi préparé, je me rendais dans la chambre de sa colocataire. Décoiffant ma tignasse, je sortais de cette dernière en faisant semblant d’être légèrement endormie tout en me dirigeant vers la cuisine l’air de rien.

« Bonjour »

Saluais-je la demoiselle qui était assise sur le canapé avant de me servir une café et d’ajouter :

« Juliette, m’a dit que je pouvais dormir ici cette nuit, j’espère que ça ne te gêne pas ? Je suis sa cousine Julia.  »
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

tu es la souris et moi le chat ☾ Louise  Empty
Message# Sujet: Re: tu es la souris et moi le chat ☾ Louise    tu es la souris et moi le chat ☾ Louise  Icon_minitime1Mer 1 Nov - 19:31

Havana
ft. Maléfique A. Pendragon


18 janvier 2013

J’étais devenue la proie en ce moment de migraines atroces. Ainsi qu’à de légères pertes de mémoires. Rien de bien grave, j’imagine, simplement parfois je n’arrivais pas à me souvenir de ce que je faisais dans un endroit, ou même comment j’y étais arrivée. Je n’arrivais même pas à me souvenir de quand ces troubles étaient apparus. Ça ne devait pas être grave, et ça devait même arriver à tout le monde non ? Avec l’âge, tout ça. Ça devait aussi être dû au stress, je venais de passer aujourd’hui même mon dernier examen de fin de semestre, tout allait sûrement rentrer dans l’ordre après ça, enfin je l’espérais. Enfin, à l’heure actuelle, je n’avais envie que d’une chose, et celle-ci j’étais certaine de ne pas l’oublier : m’avachir dans le canapé pour regarder des séries jusqu’à ce que mort et sommeil s’ensuivent. Lundi, mon train-train quotidien reprendrait son cours et je devrais retourner à la mairie. J’avais demandé à Regina une semaine de « vacances » histoire de pouvoir réviser pleinement mes examens, et contre toute attente cette dernière me l’avait accordé. A croire qu’elle voulait se donner bonne conscience sur ma réussite, ou qu’elle cherchait à se débarrasser de moi le plus vite possible. Enfin bref même si la semaine d’examens avait été éreintante, ne pas avoir Charles dans les pattes m’avait fait un bien fou, j’avais pu arrêter de devoir penser pour deux.

Je venais de rentrer à l’appartement, une pizza dans une main et un pot de Ben & Jerry’s cookie Dough dans l’autre. Juliette m’avait dit qu’elle ne rentrerait pas ce soir. Je n’étais pas allée chercher plus loin, on avait chacune besoin d’un espace vital même si nous étions très proches. Je m’empressai de m’affaler sur le canapé pour dévorer une part. J’avais encore une part en bouche, lorsque j’entendis des bruits de pas DANS l’appartement. Je me retournai vers les chambres, téléphone en main, prête à fuir dès que possible. Une femme sortit de la chambre de Juliette. J’écarquillai les yeux. Mais qu’est-ce qu’elle faisait là celle-là ?! Elle m’expliqua rapidement qu’elle était la cousine de Juliette. Dans l’incompréhension totale, je regardai la jeune femme puis le téléphone que j’avais toujours en main. Juliette m’avait dit qu’elle ne serait pas là, pas qu’elle allait me filer une coloc’ de substitution. Cela dit en y regardant de plus près, il y avait une petite ressemblance avec Juju. Est-ce que c’était vraiment prudent de laisser cette fille rester ici ?

- Euh… Salut.

La fille se servit d’elle-même comme si elle savait où tout se trouver. Alors elle était déjà venue auparavant ?

- Euh… Ok, mais c’est bizarre, Juliette ne m’a rien dit et je ne me souviens pas t’avoir déjà vu. Tu es de passage en ville ? Juju t’a laissée une clé ?

J’avais toujours mon téléphone et je commençais sérieusement à me dire que même si cette fille avait l’air sympa, enfin déjà plus que Regina, il valait mieux peut-être mieux envoyer un message à ma coloc’. Je commençais à déverrouiller mon téléphone pour envoyer un message à cette dernière, je préférais nettement être rassurer sur la provenance de cette fille, même si j’étais déjà coincer avec elle dans mon propre appartement.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

tu es la souris et moi le chat ☾ Louise  Empty
Message# Sujet: Re: tu es la souris et moi le chat ☾ Louise    tu es la souris et moi le chat ☾ Louise  Icon_minitime1Ven 3 Nov - 21:19

tu es la souris et moi le chat
▽ Presque toutes les injures sont vengées, tandis que la plupart des bienfaits sont oubliés ; c'est que dans la malheureuse nature humaine, la reconnaissance est un fardeau, et la vengeance un soulagement.
Face à ma nouvelle victime je jouais les jeunes femmes parfaites usant du fait que sa colocataire était partie dormir chez son amnésique de mari pour m’immiscer dans son intimité tranquillement. J’usais de ma magie pour la corrompre en prenant une apparence similaire à celle de sa colocataire chérie. L’art de mon espionnage m’avait donné l’aisance de savoir où est-ce que les objets se trouvaient. J’adorais la magie et j’aimais encore plus sentir la tension s’échappait du corps de la secrétaire de mon ennemie. Je lui servais mon histoire avec un ton amicale et enjouée qui me donnait envie de vomir bien que j’excellais dans ce domaine. Louise était légèrement sceptique et je ne pouvais pas m’attendre avec mieux pour prendre plus de plaisir avec cette tâche. Anticipant ses propos, je faisais un bref et rapide mouvement de la main pour dérailler son téléphone et le déconnecter littéralement du réseau tout en répondant à ses questions :

« En faite je suis arrivée de Vérone hier, c’était une surprise que je voulais faire à Juliette. On a passé l’après-midi ensemble, et elle m’a appris qu’elle était censée passer al soirée chez son mari. J’ai pas voulu la priver de sa soirée avec lui. Ils ont assez galère pour être ensemble sans que j’en rajoute tu crois pas ? »

M’adossant au comptoir, je lui souris avant de boire mon café avant de reprendre la parole :

« Je crois qu’elle s’est sentie redevable alors elle m’a accompagné jusqu’ici et m’a offert sa chambre pour la soirée, … Elle a certainement oublié de te prévenir elle était comme une petite puce à l’idée de rejoindre son mari pour une soirée romantique, … »

Lui offrant un clin d’oeil complice, je terminais ma tasse avant de la poser dans le lavabo, tout en lui proposant, consciente qu’elle ne parviendrait pas à se servir de son téléphone portable.

« Mais appelle la si tu veux avec un peu de chance elle sera réveillée, … »

Machiavélique ? Moi non ? J’aurais même pu prendre le risque qu’elle appelle la fameuse reine blanche, après tout la majeur partie de mon histoire était vraie, Juliette était chez son mari en train de batifoler et avec un peu de chance elle ne serait pas encore lever ou elle aurait oublié de se soucier de son téléphone portable. Mais, ce n’était pas tellement le moment que la reine blanche vienne tenter de protéger son amie avec ses éclairs et ses tempêtes ou dieu sait quoi encore. Je devais redonner la mémoire à cette femme :

« Tu veux que je t’emmène quelque chose à boire ? »
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

tu es la souris et moi le chat ☾ Louise  Empty
Message# Sujet: Re: tu es la souris et moi le chat ☾ Louise    tu es la souris et moi le chat ☾ Louise  Icon_minitime1Sam 25 Nov - 18:40

Havana
ft. Maléfique A. Pendragon


18 janvier 2013

Cette fille était louche, bizarre. Et comment expliquait le fait que ma propre colocataire ne m’avait pas prévenue de l’arrivée de sa « cousine ». Au fond, en envoyant un message à Juliette, j’avais juste envie qu’elle me rassure en m’assurant que Julia était bien sa cousine et qu’effectivement ça lui était complètement sortie de la tête de me prévenir. Après la réception de ce message, j’avais déjà prévu de sortir un petit rire gêné et d’accueillir « notre » hôte comme il se devait. J’avais le visage rivé sur mon téléphone, trop concentrée. Je ne voulais pas que Juliette prenne mal mon message, je pouvais donc directement oublier le fameux « T’aurais pu me prévenir que ta cousine venait squatter chez nous ! » Bon, réfléchis Louise ! Je continuai de fixer mon écran, je n’écoutai même pas à moitié ce que cette fille me disait, s’il s’agissait vraiment de la cousine de ma coloc’, elle allait me prendre pour un sagouin et ne plus jamais vouloir revenir. Tant mieux ? Bon ce message… « Coucou, alors ce rendez-vous amoureux ? Hihi, il faudra que tu me racontes tout en détails (enfin pas trop quand même) ! Je suis actuellement dans une situation grave gênante avec ta cousine, genre gros malaise dans un silence bien malaisant mdr ». Ok ce n’était pas hyper subtile, mais si elle me répondait « quelle cousine ? » je pourrais virer cette fille de chez moi sans scrupule. J’appuyai sur la touche « Envoyer » et… Problème de réseau ? Non, c’est une blague ?! D’où ce patelin pourri n’avait plus de réseau ! J’avais de péter un plomb, qu’est-ce que j’allais faire de cette fille maintenant ? Juliette, on avait dit pas de baby-sitting ! J’appuyai encore et encore de manière de plus en plus enragée sur la touche « Réessayer l’envoi », mais rien ne se passa, le réseau était mort. Je fronçai les sourcils.

- C’est bizarre, je n’ai plus de réseau.

Je me sentais un peu bête d’énoncer cette vérité à voix haute, mais j’espérais qu’elle allait me proposer son propre téléphone pour que je puisse appeler Juliette. Raaah ! Je détestais ce genre de situation, surtout qu’à l’heure actuelle j’avais d’autres plans que de m’occuper d’une cousine sortie de nulle part. Imagine que je voulais inviter un mec en sachant que ma coloc’ n’était pas là, j’aurais eu l’air tellement bête en rentrant et en découvrant Julia sur le canapé. En même temps, est-ce que je pouvais vraiment avoir l’air plus bête qu’à l’heure actuelle ? Je ne pense pas. Je me décidai à la fixer, mais j’étais toujours suspicieuse. Son histoire tenait la route, mais je n’arrivai pas à accorder ma confiance à cette fille, Juliette ne m’avait jamais parlée d’elle, il y avait sans doute une raison à cela.

- Non c’est bon je vais me faire un chocolat chaud, tu en veux un ?

Le chocolat chaud ou le seul produit capable de calmer mes nerfs en toutes circonstances. Pendant que je préparai ma décoction miracle, je lui demandai en sortant un pot de cannelle d’un placard en hauteur :

- Et vous êtes proches avec Juliette ? Vous vous connaissez depuis longtemps ? Elle ne m’a jamais parlée de toi.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

tu es la souris et moi le chat ☾ Louise  Empty
Message# Sujet: Re: tu es la souris et moi le chat ☾ Louise    tu es la souris et moi le chat ☾ Louise  Icon_minitime1Sam 25 Nov - 21:48

tu es la souris et moi le chat
▽ Presque toutes les injures sont vengées, tandis que la plupart des bienfaits sont oubliés ; c'est que dans la malheureuse nature humaine, la reconnaissance est un fardeau, et la vengeance un soulagement.
Je regardais ma future victime écrire son SMS à la reine blanche et je ne pus m’empêcher d’aborder un sourire malfaisant avant de me ressaisir. J’adorais ressentir son angoisse face à son incapacité à contacter sa colocataire, après plusieurs essais je l’entendais rouspéter et je répondais en tentant de limiter mon amusement :

« En même temps c’est un bled pommé, ça ne m’étonne même pas. »

Sortant mon téléphone, je faisais mine de regarder l’intérieur avant de secouer la tête d’un air désappointé :

« Pareil pour moi désolée … »

Faisant apparaitre une fausse photo de famille sur mon téléphone que je mettais en fond d’écran je m’approchais de Louise en ajoutant :

« Mais j’ai une preuve de ce que j’avance, regard c’était au salon de thé de l’ami à Juliette, une fille aux cheveux étrange et au nom qui ressemble à sa défunte sœur, Rozy. »

Lui donnant mon téléphone avec un sourire aimable je repartais à la cuisine en lui proposant une boisson, me comporter le plus sereinement possible était la meilleure solution pour que Louise m’accorde sa confiance. Louise quant à elle proposait de me faire un chocolat chaud et je refusais avec gentillesse en même préparant un café dans leur machine à café :

« Non merci, juste un café pour le réveil »  

Pendant que le café coulait, Louise me posait des questions sur ma relation avec Juliette et je me mordais la lèvre inférieure avant de répondre avec je l’espérais l’air le plus gentil possible :

« Nous avons grandi ensemble, elle, Rosaline et moi. Nous étions comme des sœurs jusqu’à ce que Juliette ne se mari en cachette et que sa sœur ne meurt. Elle a toujours eu du mal à gérer le deuil et elle et son mari sont partis de Vérone pour fuir le souvenir de Rosaline. »

Marquant une pause j’abordais un air malheureux, ma voix tremblant de tristesse avant de prendre une grande inspiration pour poursuivre :

« Juliette adorait sa sœur, elle l’aimait plus que tout le reste, sa mort l’a beaucoup affectée, elle a fait une croix sur son passé pour ne pas perdre la tête. Ça en m’étonne pas qu’elle ne t’ait pas parlé de moi, je pense même qu’elle t’a quasiment rien raconté de son passé, … J’ai raison non ? »

Souriant d’un air désolée, je buvais un peu de café en soutenant le regard de Louise, je savais que j’avais raison, Juliette avait forcément gardé son passé secret et pour cause, elle ne pouvait révéler qui elle était à Louise étant donné qu’elle l’avait juré à Regina.
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

tu es la souris et moi le chat ☾ Louise  Empty
Message# Sujet: Re: tu es la souris et moi le chat ☾ Louise    tu es la souris et moi le chat ☾ Louise  Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 13:20

Havana
ft. Maléfique A. Pendragon


18 janvier 2013

Certes, ce bled était paumé. Enfin, jusqu’à présent le réseau ne m’avait jamais lâchée, surtout pas dans un moment où j’en avais le plus besoin. Cette fille me faisait flipper, quelque chose en moi me criait de ne pas lui faire confiance. Après tout, si elle n’avait rien à cacher elle aurait pu me montrer son téléphone pour me prouver qu’elle n’avait aucun réseau. Qui me disait qu’elle ne se fichait pas de moi ? Pourtant, je dus bientôt me rendre à l’évidence : la photo qu’elle me montrait prouvait bien qu’elle avait vu Juliette cette après-midi. Elles étaient d’ailleurs plutôt mignonnes et avaient l’air complice sur cette photo. Je tentais de repartir de manière un peu plus sympa. S’il s’agissait vraiment de sa cousine, Juju allait me tuer si je ne la traitais pas bien. J’eus un grand sourire pendant que je mettais ma tasse de lait au micro-ondes.

- Rozen ? C’était la première fois que tu y allais ? Rozen n’a pas que ses cheveux qui sont étranges, mais elle est adorable.

Notre machine à café était plutôt vieille et faisait un bruit tonitruant, mais je l’aimais bien. De toute façon, toutes les machines à café faisaient un bruit monstre. Impossible donc de parler pendant ce temps-là. Qu’est-ce que j’allais bien pouvoir faire d’elle pendant toute une soirée ? Et si ça se trouvait une partie de la matinée. Moi qui n’était pas très sociable, j’allais devoir faire preuve du contraire.

Je regardai mon lait chauffé dans le micro-ondes tout en écoutant d’une oreille distraite son histoire avec ma coloc, je repensai à notre appartement qui était encore décoré aux couleurs de Noël, il y a quelques temps. Un gigantesque sapin orné de boules et de figurines de toutes les couleurs trônait à côté de notre télé, tandis que j’avais dispersé un peu partout des lutins. J’avais toujours adoré cette fête et j’étais un peu triste qu’elle soit passé si vite et surtout que je l’ai fêtée sans ma famille.

Je revins soudain dans le monde réel, me rendant compte que… Comment elle s’appelait déjà ? Ah oui, Julia ! Bref, qu’elle attendait une réponse. J’avais toujours eu en horreur le prénom Julia, autant dire qu’elle partait avec un sacré handicap. Cependant, je devais me montrer sociable. Demain matin, dès que Juliette sera de retour, je me barrerai de l’appartement et les laisserai seules. Je sortis ma tasse du micro-ondes et commençais à y ajouter des cuillères de cacao en poudre. Toujours sans la regarder, je lui répondis :

- Non, effectivement, elle est plutôt discrète sur son passé. Mais de ce que j’ai compris elle n’a pas eu une enfance facile et je ne voulais pas l’embêter avec mes questions.

J’ajoutai ensuite simplement :

- Tu viens ? On va s’installer sur le canapé, on sera plus à l’aise. Tu veux regarder quelque chose à la télé ?

Je n’avais jamais été très doué en relation humaine. Encore moins quand la personne avec qui je devais me montrer sociable m’était totalement inconnue et qu’elle pénétrait directement dans mon espace vital.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

tu es la souris et moi le chat ☾ Louise  Empty
Message# Sujet: Re: tu es la souris et moi le chat ☾ Louise    tu es la souris et moi le chat ☾ Louise  Icon_minitime1Ven 15 Déc - 8:22

tu es la souris et moi le chat
▽ Presque toutes les injures sont vengées, tandis que la plupart des bienfaits sont oubliés ; c'est que dans la malheureuse nature humaine, la reconnaissance est un fardeau, et la vengeance un soulagement.
Je jouais parfaitement bien mon jeu, cette photo avait fait son effet et je voyais la barrière que Louise avait mis entre nous s’effriter. Ces humains étaient véritablement une perle de facilité pour la manipulation et j’adorais cela. Sans compter que cette dernière jouait dans mon jeu et avec gentillesse m’apprenait le nom de la fameuse fille aux cheveux bizarre. Rozen, une femme que j’admirais, elle était puissante avec son alchimie, mais je ne disais rien de plus la concernant, je me contentais d’hocher la tête :

« Oui c’est la première fois que je viens dans cette ville, je n’étais jamais partie de Vérone et de ses alentours avant. »

Il valait mieux se cantonner à mon histoire de départ, la machine a café faisait un bruit de tous les diables, mais au moins cela me permis de réfléchir à ce que j’allais pouvoir dire par la suite, mon plan se déroulait doucement dans ma tête et pour qu’il excelle je devais briser toutes ses barrières. Aussi je déroulais l’histoire de ma « vie » avec Juliette, sans rentrée dans les détails, je devais en rester à ce qu’elle savait déjà pour ne pas me griller avec une incohérence. Prenant la tasse de café que Louise me tendait, je la remerciais et la regardais se préparer son chocolat chaud tout en me donnant raison, étonnant non ? Un sourire étirant mes lèvres je m’appliquais à avoir une mine triste. Ce n’était pas le moment de sauter de joie ou de paraitre trop contente.

« Oui, c’est le moins qu’on puisse dire. »

Lâchais-je en un murmure pour clore le sujet épineux de l’enfance et l’adolescence de Juliette, ce n’était pas tellement le moment que je joue en free-style. En hôte d’excellence, Louise m’invita à m’asseoir sur le canapé, et j’acquiesçais en un signe de la tête tout en la suivant. Bon j’allais devoir passer aux choses sérieuses, je commençais réellement à en avoir marre de jouer les gentilles, mais je devais encore résister pendant quelques minutes.

« C’est chez toi, choisi je ne sais pas ce qui passe à la télé dans ce pays. »

Souriant une fois de plus, je buvais une gorgée du café, avant de passer au vif du sujet, enfin en l’amorçant.

« Tu travailles où toi déjà ? Juliette à dû me le dire mais j’ai oublié. »

(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

tu es la souris et moi le chat ☾ Louise  Empty
Message# Sujet: Re: tu es la souris et moi le chat ☾ Louise    tu es la souris et moi le chat ☾ Louise  Icon_minitime1Dim 17 Déc - 20:42

Havana
ft. Maléfique A. Pendragon


18 janvier 2013

Je prenais vraiment sur moi pour me montrer la plus sociable possible, autant dire que ça se révélait plutôt compliqué. Surtout en sachant qu’avec Juliette, on s’était refilés les consignes : si je rentrais et que je disais que j’étais fatiguée, elle ne m’obligeait pas à faire la conversation. Dans ces-là, je me faisais à manger et je partais quasiment directement dans ma chambre après deux ou trois questions de politesse. C’était plutôt cool et j’avais peur que cette fille n’empiète un peu trop sur mon espace vital. Enfin, elle était dans mon appart, pour moi elle avait déjà plus qu’un peu empiété.

- Et c’est joli Vérone ? Je n’y suis jamais allée, mais quand j’étais ado, je suppliais mes parents de me laisser faire le tour de l’Italie avec mes copines. Bizarrement, ils n’ont jamais accédé à ma requête, dis-je en riant.

J’essayais de me montrer le plus poli possible, après tout cette fille ne m’avait rien fait, autant ne pas sortir les crocs tout de suite et sans raison.

- C’est dommage quand même que Juju ne soit pas restée ce soir, on aurait pu aller au bar de la ville boire un verre. Comment il s’appelle ce bar déjà ? Le Rabbit Hole, ou un truc dans le genre, c’est pas dingue comme endroit, mais au moins ils te servent des cocktails assez alcoolisés pour que tu aies l’impression d’en avoir pour ton argent.

Je rigolai à nouveau, même si c’était plus nerveux qu’autre chose. Est-ce que j’avais déjà mentionné à quel point je détestais faire la conversation quand je ne connaissais pas la personne ? Oui ? Bah, je tenais à le redire encore une fois. Je m’affalai dans notre canapé, télécommande en main. Je commençai à zapper sur les différentes chaînes, espérant trouver quelque chose d’intéressant, mais il y avait beaucoup de télé-réalités débiles à cette heure-ci ou des documentaires barbants. Finalement, au détour d’une chaîne, je tombais sur de la musique : Should I stay or should I go ? de The Clash.

- Oh ! J’adore cette chanson !

Et je ne sais pas trop pourquoi, mais je me suis mise à danser sur la table basse du salon. Je devais avoir l’air d’une folle, mais sérieusement cette situation d’être avec une inconnue dans mon propre appartement me rendait nerveuse. A la fin de la chanson, je me sentais un peu bête, libérée mais un peu bête.

- A la mairie, je suis la secrétaire de Regina Mills, tu l’as peut-être déjà croisée en ville ?

Je lui souris, même si je me sentais toujours un peu mal à l’aise en sa présence.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

tu es la souris et moi le chat ☾ Louise  Empty
Message# Sujet: Re: tu es la souris et moi le chat ☾ Louise    tu es la souris et moi le chat ☾ Louise  Icon_minitime1Lun 18 Déc - 19:29

tu es la souris et moi le chat
▽ Presque toutes les injures sont vengées, tandis que la plupart des bienfaits sont oubliés ; c'est que dans la malheureuse nature humaine, la reconnaissance est un fardeau, et la vengeance un soulagement.
Fallait réellement que je change littéralement de sujet. Continuer dans mon mensonge pouvait me porter préjudice, elle me parlait de Vérone et j’ignorais tout de l’emplacement de cette ville. Je ne savais même pas où est-ce que la France se situait sur cette terre. Visiblement Vérone était en Italie. Dieu que je haïssais être en mode gentille. Me forçant à sourire tout en me cachant derrière ma tasse de café je répondais :

« Vérone est une jolie ville, si tu as l’occasion tu devrais y aller, je t’hébergerais si tu veux je te dois bien ça. Après tout j’empiète sur ton espace de vie. »

M’humectant les lèvres, je laissais échapper un soupir d’aise en buvant le breuvage de la demoiselle avant d’écouter les regrets de Louise.

« J’avoue que cet endroit à l’air cool mais on pourra y aller demain ? Tu sais quand il s’agit de son mari, Juliette est parfois excessive »

Ok, cette fois il fallait vraiment que je cesse ce petit jeu. J’avais réussi à la faire baisser sa garde, elle était en train de zapper sur sa télé. Elle zappait le plus simplement du monde. De mon côté je m’appliquais à la regarder faire jusqu’à ce qu’une musique retentisse contre les murs et que Louise se mette tout bonnement à danser sur la table, me faisant ainsi arracher un rire de stupéfiions. Ok celle-là je ne l’avais pas vu venir. Cette fille était vraiment déjantée. Il n’y avait pas que ses cheveux qui étaient originaux. Après trois minutes passaient à la regarder se déhancher sous mes yeux exorbités, je me laissais un bref moment pour revenir à moi. Cette dernière se rasseyait à mes côtés et je lui demandais où est-ce qu’elle travaillait. Encore une question qui ne servait à rien étant donné que je connaissais la réponse, mais ça allait enclencher le début de mon plan diabolique :

« Oh Juliette dit que cette femme est une vraie sorcière. »

Souriant, je terminais ma tasse avant de la poser sur la table basse pour demander en la regardant droit dans les yeux :

« Est-ce que tu crois aux sorcières ? »

M’humectant les lèvres, je l’obligeais à soutenir mon regard par la simple force de ma pensée.

Lancé de dé : Si oui : elle prendra sa forme originel, si non elle se la jouera plus discret

(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

tu es la souris et moi le chat ☾ Louise  Empty
Message# Sujet: Re: tu es la souris et moi le chat ☾ Louise    tu es la souris et moi le chat ☾ Louise  Icon_minitime1Lun 18 Déc - 19:29

Le membre 'Maléfique A. Pendragon' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
tu es la souris et moi le chat ☾ Louise  Sans_t10





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Contenu sponsorisé

tu es la souris et moi le chat ☾ Louise  Empty
Message# Sujet: Re: tu es la souris et moi le chat ☾ Louise    tu es la souris et moi le chat ☾ Louise  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

tu es la souris et moi le chat ☾ Louise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-